Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 2:36

looool c'est le souci de la bonne affaire quand c'est pas cher on en prend plein ^^ mais au moins on en a plein =P tu les as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 2:39

chez Tati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 2:41

ah cool ca!! merci de l'info =)

bon allez je file, j'te souhaite une bonne nuit ^^ te couche pas trop tard =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 3:09

oui, je te remercie c'est un bon conseil, je vais y aller...

Ce soir j'ai eu un déclic...
certainement grâce à notre rencontre Lau et Carolyn, et aussi notre petite remarque sur les protéines du lait...
Je viens de comprendre plus clairement pourquoi je stagne comme ça...

ça coincide exactement avec la semaine où j'ai eu mon four...
je m'amuse à devenir une bonne cuisinière et faire des recettes, mais au final, je mange BEAUCOUP TROP, et beaucoup de cakes et brioches remplis de fromage blanc et de yaourts...
en gros c'est un peu comme si ce n'était plus vraiment le régime Dukan, j'ai un peu devié...

donc à partir de demain je vais faire un effort...
ce soir j'ai "craqué" ... je n'ai mangé que des recettes dudu, certes, mais en très grade quantité, et au final si je fais le décompte de tout ce que j'ai mangé, je pense qu'il y a beaucoup plus de légumes et surtout de produits laitiers, que de poisson ou de muscle... donc des proteines qui actionnent le mécanismes du principe Dukan.
J'imagine que mon poids va être très décevant ces trois prochains jours, mais je vais donc reprendre les choses en mains dès demain :

- moins de recettes super travaillées, mais remplies surtout de fromage blanc et jaune d'oeuf
- retour aux fondamentaux : poulet, boeuf, viande des grisons, thon
- moins de canderel
- moins de yaourts (je les mange par deux, un pourrait suffire, juste pour le plaisir du goût, pas besoin de me goinfrer...)
- et surtout MOINS de quantités (je suis de loin celle qui mange le plus ici, quand je vois vos menus je mange pour trois...ça me coûte une fortune et ça me vaut un pallier qui dure depuis presque un mois...)

Donc, c'est un peu comme si je m'y remettais

allez, demain je commence Dukan !

je compte sur vous pour me tirer les bretelles quand je dévierai de ces objectifs !!!

et puis comme je suis dans les bonnes résolutions, j'ai beau être en vacances et m'être levée tard ! j'abuse de me coucher si tard ce soir ! allez au dodo :greuh:

Bonne nuit les dukanettes, adieu à vos kilos !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:02

Coucou Holo, j'espère que pour toi c'est grasse mat!!

Aujourd'hui début de Dudu pour toi héhé! Non sans rire, je pense pas que tu sois totalement à côté de la plaque, mais comme t'as dit peut être que tu devrais juste manger moins de produits laitiers et plus de viande... Après pour la quantité, je suis pas sure que ca joue [pas sure que ca s'ecrive comme ca!!!] étant donné que c'est censé être à volonté. Après ca peut pas être une mauvaise idée de diminuer un peu les quantités, surtout si tu passes bientôt en conso (tu vois bien que je me fais pas de soucis pour toi!)

Sinon pour le blog et ce qui s'y passe en ce moment, je crois que c'est à nous de nous créer notre propre blog en quelque sorte, d'interagir avec les personnes avec lesquelles on se trouve le lpus d'affinitées... Je pense que c'est ce que je vais faire!!!

Bonne journée Holo!

Tu vas faire du sport aujourd'hui? Moi c'est manif!! Tous ensemble tous ensemble ouai, ouai!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:25

coucou Holo,
Je crois que j'ai fait la même erreur que toi Smile
En effet, lassée de la viande et du poisson, et vu que j'adore les produits laitiers, j'ai plus misé sur le fromage blanc et les yaourts...
Et mon poids a commencé à stagner.
Je ne crois pas que ce soit une question de quantité mais de prorata.
Il faut manger plus de viandes et poissons où il y a plus de protéines, que de produits laitiers.

En tout cas, je crois que pour les quantités on doit avoir les mêmes (moi je souffre des factures au magasin..aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:35

Hello Holo !

Merci pour le reportage !! il est super et ça me donne envie de remanger de bonnes choses aujourd'hui en PP !
Je confirme non je ne me suis même pas sentie mal de rentrer aussi tard et je suis partie à 16h40 :hihihi: :hihihi: 2h de boulot !
Enfin c plus que certaines ne font en temps normal... :greuh:

Sinon oui hier a été ma première journée sans fromage blanc dégusté seul, mais y en avait dans les préparations. Ces derniers temps j'en mangeais vraiment beaucoup donc je lève le pied aussi.

La balance est encore très méchante ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:37

bonjour à toutes !!
oui grasse mat ! j'ai passé la matinée à me réveiller et me forcer à me rendormir !

Bon alors soyons honnête :
ce matin : 66,4kg , IMG 26,3% Dudu 2.° commence !
cem matin 2 tranches de jambon degraissé avec mes gâteaux au son d'hier et un carré frais (on dirait des bagels au cream cheese du coup :happy: )
et un café au lait au caramel

Oui je vais aller au sport, il y a du grand soleil mais dès qu'un nuage passe il fait nuit et froid confused alors je ne sais pas si je vais profiter de la plage

Lol Pinette tu manifestes pour quoi ?
tu nous appelles si les crs sont trop méchants avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:51

hologram a écrit:
Pensée du soir, bonsoir...
j'hésite entre rigoler, être exaspérée, ou mordre...
il n'y a pas que le poids qui fluctue et fonctionne par vague ici...
Ne mord pas ça pourrait faire grossir... ou alors faut recracher ce qui n'est pas très fifille... Je n'ai pas vu ce qui t'a contrarié[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'espère que ce n'est rien qui pourra résister au Corner Paradise...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:10

Bon je vois que toi et moi continuons notre progression donc va falloir moins cuisiner pour toi et plus faire de sport pour moi !!
Courage on va y arriver !!

euh profiter de la plage ?? t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:19

je vais aller à mon pti paradis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:23

:gni: Bon sport !!
Nous ce sera balade dans paris !! marche marche marche !!! espérons que le soleil reste avec nous !!!!

Bon samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:58

avant le sport il faut des forces !
mais je crois que je me suis encore planté Crying or Very sad
j'ai voulu revenir aux fondamentaux : filet de poulet et légumes verts, mais le petit sachet de haricots verts vapeur paraissait petit, alors d epeur d'avoir faim avant le sport j'ai fait aussi un petit brocolis...

le problème c'est que, aussi bien les haricots verts que le brocolis, ne sont pas si 'petits' lol et du coup encore trop de légumes, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vais me faire un milk shake fleur d'oranger au protifar, façon lassi (Wink lau) en dessert pour équilibrer le ratio...

EDIT : environ 150g de poulet, 200g de haricots verts, et je dirais à vue d'oeil 150g de brocolis, qu'en pensez-vous ? (et une tomate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:00

C'est vrai qu ca fait beaucoup de légumes mais je pense que si tu compenses avec des proteines sur le reste de la journée ca devrait le faire!


C'etait pas une manif, plutôt une marche silencieuse. Un lien vers un article qui explique pour quelle cause:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:05

ah oui ! je connais ce dossier.
ça s'est bien passé ?

moi je suis rentrée du sport et je dois vite repartir en soirée, alors entre les deux je me fais une poelée de poulet au paprika et aux herbes, avec quelques tomates cerises ! mmmmh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:11

Oui ca s'est bien passé, on espère vraiment qu'Ardy et sa famille pourront revenir rapidement en France car ils sont réellement en danger de mort au Kosovo, particulièrement Ardy qui n'a plus aucun traitement médicamenteux pour lui éviter des convulsions repetées qui à court terme pourraint avoir des conséquences dramatiques!

Comment connais tu cette affaire Holo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:44

.. c'est un peu mon métier d'être informée Rolling Eyes

Bon alors résumé de la journée, Body Attack à 14h puis 45 minutes de course (j'apprend à courir sur le tapis, en alternant avec marche rapide, je vous rassure !!!), et 15 minutes de vélo...
Puis sauna et enfin jaccuzzi extérieur :bv:

je suis vite vite rentrée diner car ce soir un ami comptait sur moi pour aller le voir en concert à 20h, et je suis rentrée à presque minuit...
J'ai mangé moins de laitages aujourd'hui (mais plus de bonbons du coup ! pour compenser les envies !), et en rentrant ce soir je me suis promis de ne pas allumer le four.... du coup j'ai fait une autre recette :paf: mais je ne le regrette pas Cool (vous saurez demain si c'est réussi)

Ce soir j'ai grignoté des tranches de poulet à la place des briochettes, je suis fière de moi (les "blancs de poulet aux herbes" de carrefour sont monstrueusement dudu Shocked (P 23 / G 0,6 / L 0,7)

et là il est l'heure de se coucher ! ... mais jai la vaisselle à faire d'abord Crying or Very sad

Demain je vais essayer de résister à l'appel du Body Attack, car j'ai une cheville qui commence à être contrariée Neutral , donc objectif : journée tranquille à la maison, avec rangement et ménage pour me sentir bien chez moi, en espérant que le soleil éclairera cet appartement tout propre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:04

Bonjour à toutes !

Ce matin encore reveillée au bout de moins de 4h de sommeil, j'ai reussi à me rendormir et doubler ma nuit !
résultat, levée tard mais j'ai décidé que j'avais le droit ! on est dimanche ! et après 4 jours off la reprise sera dure au boulot demain alors autant s'armer !!!

Objectif du pti dej : léger pour ne pas déjeuner trop tard et être trop decalée, mais trop bon pour être de bonne humeur : réussi !!!

Café au lait aromatisé à la noisette, 2 tranches de jambon degraissé et ma nouvelle mousse divine :solov:

Alors ce matin, je suis revenue à mon poids de croisière, c'est déjà une très bonne chose, et cette baisse rapide montre que je maitrise un peu donc...
mon objectif sera d'avoir définitivement dit au revoir au 65 à a fin de la semaine, et là par contre il y a du challenge !

donc ce matin : 7h de sommeil, 65,4kg, IMG 25,4 (eau 52,7)

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:06

Pour les bonbons, tu finis le paquet en cours... c'est d'ailleurs peut être fait... et tu n'en achètes plus !!! A la place tu prends les tranches de poulet...
Ta cheville, tu crois que c'est le sport ? As tu une bonne paire de chaussures... Je te dis cela car je me suis ruinée le dos avec une paire de chaussures de marche qui n'étaient pas faites pour moi...
Bon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:11

Bha j'ai demandé un de mes multiples et très beaux profs de sport :happy: , qui a ecarquillé de grands yeux quand je lui ai dit que je faisais une heure de body attack 3 à 4 fois par jour (et quand je lui ai dit qu'il m'étais arrivé de le faire deux fois dans la même journée, je pense que là il a arrêté de me croire lol :gni: )
Il dit que c'est trop et qu'il faut que je lève le pied (enfin c'est le cas de le dire... enin plutôt non, enfin pas en cadence quoi.... enfin jme comprend... :hihihi: )

Cette nouvelle mousse elle est magique, elle met trop de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:36

Quand tu parles de jambon c'est du jambon de poulet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:38

euh non, je ne suis pas en journée blanche aujourd'hui

c'est du jambon degraissé (P 21 / G 0,8 / L 2,5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:43

Ah donc le porc on peut? Une révélation après un mois et demi de régime je suis à la masse!! :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:47

lol !
bha c'est plus gras que le poulet c'est sûr, mais tu y as droit si il est degraissé, regarde les compositions, certains jambons ont une composition qui convient très bien (mais attention, pas tous) ! parfois au pti dej ça fait plus savoureux que le poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:04

Oui, tu as des jambon de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à 2,5 % de MG et avec -25% de sel... C'est la marque Fleury Michon... Pas facile à trouver mais les dates de péremption sont assez longues, alors quand je mets la main dessus j'en prends plusieurs plaques... J'ai même testé la congélation... Il va falloir que je pense à l'utiliser d'ailleurs, voir ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» journal d'une nectarine
» Hologram se met à la diet !
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: