Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:10

:gni: te prends pas le chou
tu vas sur google et sur youtube et tu choppes les musiques qui sont proposé dans ces bals :happy:
tu te fais une compil, et tu alternes quand tu fais ta pause

:mdrr: , t'es une pro, t'auras aucun souci :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:33

:+1:

Des morceaux d'accordéons (André Verchuren, Aimable, Yvette Horner and Co !)
:zboing: :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:24

Merci les filles, oui, sur youtube j'ai vu plein de trucs !
Et je peux compléter avec des instrumentaux accordéon pour le moment où je serai à table (faut bien que je mange, quand même ! :hihihi: )

Je retourne à la tonte de ma pelouse ! Il fait super beau mais dès demain, le vent arrive et jeudi ça se gâte ! Alors tant qu'il est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 12:26

Du grand n'importe quoi !!! :claque:
Hier je suis restée manger chez une copine dont c'était l'anniv et qui était seule et déprimée... Du coup, petit repas improvisé et gâteau, le tout acheté à la dernière minute à la boulangerie / pâtisserie d'à côté (juste avant la fermeture, le gars nous a prises pour des folles !)

Ce soir, invit chez des copains, puis pub...

Demain, mon anniv avec mini-gâteau en tête à tête avec mon fils devant Koh Lanta...

Samedi... invitation à l'anniv de ma nièce (c'est aujourd'hui mais elle fait un repas samedi midi)

Et dimanche midi, invitation pour un autre anniversaire avec cueillette de cerises l'après-midi !!!

A croire que la planète entière fait son anniversaire en mai !!!

Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas prête à maigrir, moi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce matin, à la pesée : 71kg.
Rien perdu, rien pris, comme la semaine dernière.
Mais à ce rythme, je risque pas de revoir le "60 et quelques" un jour... No

Dès lundi, je me mets en mode "n'habite plus à l'adresse indiquée" et je ne réponds plus au téléphone... Je veux juste qu'on me laisse faire mon régime tranquille ! :greuh:

Hier j'ai trié mes fringues d'été, y a la moitié des trucs qui me boudinent et seront impossibles à mettre si je ne perds pas 10 kg rapidement ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:12

affraid ; c'est dingue, et tu ne peux pas refuser , donc faut que tu trouves une astuce
bon, ça vaut ce que ça vaut, mais ne mange pas le jour de l'invit, tu prends juste ton café, et tu manges au repas d'anniv
ça veut pas dire que tu te goinfreras, je pense que tu seras vite rassasié, surtout que c'est pour toute la semaine comme ça
alors un seul repas, faut essayé, a défaut, d'etre saturé , tu seras peut être rapidement repu,
pas facile, :triste: , manger , grossir, manger et encore grossir

a part la diéte, et rester a jeun, sur plusieurs jours, perdre ces foutus kilos, est un combat de tous les jours
vu qu'on a commencé, on peut plus arréter de faire attention , sinon, c'est reparti comme avant
dernier recours, la chirurgie :eh:
mais là, c'est pas non plus une partie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 19 Mai 2017 - 3:13

Mais Orpa, même si je voulais me faire opérer, ça ne serait pas possible !!!
Je suis bien placée pour le savoir : ma sœur et un de mes frères y sont passés. Moi, je suis trop MAIGRE pour ça !!! :paf: Si si, je t'assure ! En dessous d'un certain excédent de poids, ils refusent de t'opérer !!! Je pense que j'étais tout juste éligible quand j'étais à mon poids maximum, un peu avant le début du régime... Rolling Eyes Mais là, tintin, ils ne voudraient pas !

Ceci dit, je vais suivre ton conseil et vu que les repas d'anniv sont majoritairement à midi, le soir je me contenterai d'un bouillon, même si je suis sûre d'avoir faim (je n'ai pas un estomac, j'ai un gouffre !). Quant au matin, je déjeune rarement (pas faim !) donc je peux m'en passer sans problème... Je pensais aussi, juste avant d'y aller, m'enfiler un bol de fromage blanc 0% ou deux yaourts nature 0% pour me caler et éviter ainsi de me jeter sur les scrontchs apéro...

Je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience et me dire que pour encore une semaine je ne perdrai rien... Crying or Very sad Et dire que je devais faire mes analyses fin mars !!! affraid A cause des antibios puis de Pâques puis à nouveau antibios puis repas, on va arriver fin mai et j'aurai toujours rien fait !!! Mimidoc doit s'étonner de ne pas m'avoir vue... scratch

Bon, sinon très bonne soirée ! J'avais pas vu mes potes depuis presque un an (même si on se parle régulièrement au téléphone) et c'était très sympa... La soirée au pub aussi, ça m'a fait du bien ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:31

Mayween, ne prends pas de fromage blanc, rien, reste a jeun, ça ne changera rien tu seras quand même sollicité, alors pas la peine de charger la mule Wink
je suis sur que de toi même , tu vas gérer,et des yaourts en plus, c'est pas necessaire
moi , cem atin, malheureusement , on m'a offert un sac de viennoiserie pale , j'ai pioché, distribué, mais ...............; drunken
et je me rends compte que ça ne rassasie pas , puisque c'est l'odeur qui m'attire sans avoir faim,
tu vois, c'est toujours pas gagné :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:07

Je comprends ce que tu veux dire mais en plus de l'envie de manger, si la faim est là, c'est double peine... Alors que si j'arrive déjà repue, je ne grignoterai peut-être qu'un canapé ou deux, pas une douzaine !!! Rolling Eyes

Ce que je vais faire, vu que j'ai deux repas (un demain, un dimanche), je vais tenter demain "ventre à plein" et dimanche "ventre à vide" et je te dirai ce qui est le mieux ! Wink

Merci pour ta carte, mon anniv commence bien par des tas de coups de fil et, à presque 13h, je ne suis encore ni douchée ni habillée !!! :mdrr:

Prof m'a envoyé un message adorable, il est vraiment trop gentil ! On se parle beaucoup par texto et on s'appelle toujours de temps en temps (il doit m'appeler ce soir, d'ailleurs)... Je suis vraiment désolée (et il l'est autant que moi) que rien ne soit possible entre nous mais on a eu beau tourner la situation dans tous les sens, impossible de se voir, il n'a absolument aucun moment de libre... et ce, pour les 3 à 5 ans à venir ! La seule solution était donc bien de tout arrêter (il en convient !) mais ce n'est pas pour autant plus simple ! Rolling Eyes
Enfin, tant pis...

Voilà, faut que je parte enfin à la douche, sinon les mouches ne vont pas tarder à débarquer !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOYEUX NINIVERSAIRE !


Pfft !!! que c'est compliqué d'arriver à se reprendre en mains (j'ai renoncé : trop de choses à gérer, en plus de "ça")... Limiter la casse, dans la mesure du possible, et surtout : arrêter de nous torturer, de nous maudire à chaque écart : ça doit contribuer à nous faire gonfler !

Par chance, je ne suis pas fan des mets sucrés... (pour le reste... Mon estomac ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Mayween !.. un gouffre sans fin !)....
Et on repars dans la Creuse (la dernière fois, + 3 kg en une semaine !!!, pourtant, on s'est démenés dans le jardin !!!).... Et zhomme me dit tout à l'heure : dès qu'on rentre, faudra que j'aille faire ma prise de sang.... Je lui ai déconseillé... Non ! tu la feras la semaine d'après, histoire que tout rentre dans l'ordre !!!!
:mdroll:


Big bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptySam 20 Mai 2017 - 10:41

Merci ma Grenouille !!!
Pour les analyses, j'ai remis les miennes aux calendes grecques ! :hihihi:

Et je suis sûre que tu dis vrai sur le fait que se torturer ne nous aide pas :
il y a longtemps, j'avais vu un reportage sur un homme qui, au régime depuis 15 ans, faisait le yoyo et prenait toujours un peu plus de poids (comme d'hab ! Rolling Eyes ). Un jour, découragé, il a décidé de tout laisser tomber. Il s'est juste promis de manger "sainement" (un peu de tout en quantité raisonnable), sans se resservir. Et en cas de repas plus riche (il avait banni le mot "écart" de son vocabulaire !), il faisait simplement le repas suivant un peu plus léger... Le gars a fini par perdre tout son excès de poids (près de 20kg) au bout de 3 ans, certes, mais sans y penser... Et deux ans après, il n'avait rien repris ! Comme quoi... Very Happy

Ceci dit, je pense qu'en tant que femmes nous avons nettement plus de pression que les hommes par rapport à notre physique. Quand les gens voient un homme avec un peu de ventre ou de bonnes joues, ils disent que c'est un "bon vivant". Alors qu'ils diront d'une femme qu'elle se laisse aller... :mh:

Perso c'est pas tellement le regard des autres qui me dérange, c'est plutôt mon propre regard sur moi-même ! Difficile de pas se traiter de tous les noms quand on a une armoire à miroirs et qu'on s'y aperçoit matin et soir "dans toute sa splendeur" ! Crying or Very sad Enfin, passons !

Hier, mon fils m'a offert une deuxième tablette (une 7 pouces) pour le boulot. J'en voulais une de plus petite que la mienne, qui me serve en secours pour mes animations, en cas de panne, de chute ou autres... Elle est très bien ! Et moi, je me suis offert (j'ai fait des folies !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: ) : une suspension boule en papier pour changer celle de ma chambre qui est pleine de chiures de mouches !!! :hihihi: Et j'ai pris la version "luxe", celle avec des trou-trous !!! :mdroll:

Allez, je file, repas d'anniv à midi, donc ! Je tenterai l'expérience "départ à plein" demain, aujourd'hui j'y vais sans rien dans l'estomac, on verra bien !

Grenouille, bonnes vacances dans ta chère Creuse... flower

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:02

Alors, résultat du test :

Repas "à vide" : INFERNAL !!!
Tu arrives vers midi, l'apéro dure une heure... T'as rien dans l'estomac depuis la veille donc, forcément, tu meurs de faim... et tu te jettes sur tous les biscuits apéro et autres toasts ! Bien sûr, quand le repas arrive, tu as encore faim et comme tout est excellent, tu ne peux pas t'empêcher de manger !!! :ouh:

Repas "à plein" : CA AURAIT PU, MAIS...
Tu arrives à midi, l'apéro dure 2h30... Tu évites facilement tous les scrontchs et autres cacahuètes parce que ton estomac est déjà rempli par le fromage blanc... MAIS ! Il fait une chaleur d'enfer, en plein soleil avec un seul grand parasol pour 12 alors... tu te jettes sur les boissons (pas lights du tout !!! siffl. ) pour t'hydrater. Les calories évitées en nourriture, tu les prends en "liquide". Résultat, tu ris bêtement et en plus, le passage à table ne se faisant qu'à 14h30, ton lointain fromage blanc est largement digéré et tu as FAIM ! Donc, à table, tu manges tout autant ! :ouh:

Moralité : fâche-toi avec tout le monde et n'accepte plus d'invitations !!! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:33

:hug?:  alors comment ça va, maintenant que les invitations sont pratiquement finies Question
c'est bien d'avoir tester deux façons pour aller a une invit, mais au final, " a vide" ou 'a plein', tu finis pas manger
le truc qui tue en fait c'est l'heure passée a l'apéro avant de pouvoir enfin s'installer devant son assiette, et personne ne pense au plat qu'il va falloir chauffé et réchauffé, et a celles qui restent en cuisine pour ranger Neutral


bon, alors et ton jardin, :gni: , je t'imagines bien , en train de lire un bon livre  , de décomprésser, et de  penser a mettre  en préparation ta piscine :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:15

Oh là là, moi aussi je m'imagine bien !
Malheureusement, la réalité n'a pas rattrapé la fiction ! No

Aujourd'hui j'avais prévu justement de commencer à préparer le terrain pour la piscine (arracher les herbes qui sortent malgré le feutre géotextile, combler les creux, aplanir les bosses...) mais quand j'ai vu le temps de :toilet:  (brouillard, bruine, etc...) qu'il faisait, j'ai décidé d'aller plutôt faire les courses, espérant que le soleil se lèverai dans l'aprèm.
Je suis donc partie de bon matin, pas douchée (j'avais juste débarbouillé le visage et brossé les dents vu que je comptais "transpirer" au jardin), les cheveux en pétard, habillée "spécial jardinage" (sweat taché, pantalon avachi, pas maquillée) faire mes emplettes. J'aurais pas dû : je suis encore tombée sur le fameux chanteur avec qui je n'ai que des plans grotesques (je sais pas si vous vous en rappelez, je vous avais raconté plein de trucs y a quelques années) !!! En plus, vraiment nez à nez, pas moyen d'esquiver... Il s'est inquiété de ma tête, pensant que j'étais malade... Rolling Eyes   Non, je suis juste une femme de presque 50 ans au réveil et sans artifices !!! :mdroll:

Et cet aprèm, j'ai un copain qui a eu la bonne idée de s'arrêter papoter. Un gars très gentil mais... lourd ! LOURD !!! il est resté près de 3h, je n'en pouvais plus ! Du coup, je n'ai ni avancé, ni profité de la journée !

Demain, par contre, je pars passer la journée dans le Lot en balade avec une de mes meilleures amies qui est en congés cette semaine. On prend chacune notre pique-nique donc pas d'écart ! Very Happy  Ca va me faire beaucoup de bien de jouer les touristes... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyMer 24 Mai 2017 - 16:38

:gni: sacré mayween, tu donnes aussi de ta personne a aider les autres :happy:

la derniére fois c'était l'anniv d'"une copine déprimé, maintenant le copain lourd qui avait surement besoin de parler, de trouver une écoute, et pour aujourdh'ui avec ta ballade de "touriste", j'espére que tu vas souffler;que ta copine soit en pleine d'énergie et profiter de ta tambouille maison, et éviter les écarts
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 9:19

Orpa, c'était une journée géniale !!!  :happy:  :happy:  :happy:

Une vrai journée de vacances, "ailleurs", avec un soleil radieux  sunny  et des paysages magnifiques ! Mon amie était ravie elle aussi parce qu'elle a une semaine de congés et, bien sûr, pas son conjoint !  Rolling Eyes  Donc à part faire ce qu'elle n'a pas le temps de faire en travaillant (ménage à fond, trier les papiers, s'occuper du jardin...), elle n'avait rien prévu au programme ! Alors cette journée "à jouer les touristes", elle l'a appréciée autant que moi !

On s'est baladées le long du Lot sur un mini-parcours de rando (3 km  :hihihi: ), creusé à même la falaise, on a visité quelques petits villages magnifiques et... On a  fait une "croisière" de 1h30 en gabarre !  :happy: . C'était trop bien !!!

Journée avec plein de fou-rires et de gros délires, l'évocation de plein de vieux souvenirs (on se connait depuis l'adolescence, on était tout le temps fourrées ensemble, écumant les bals de l'Aveyron en stop le samedi soir et papotant sur les bancs du lycée en semaine)... Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas pris autant de temps pour se retrouver !

Et en rentrant, un long appel avec Prof qui était ravi de me voir si enthousiaste après mon coup de mou d'il y a quelques temps... J'avoue que cette escapade a regonflé mes batteries !!! :gni:  

Quant aux écarts, PAS LE MOINDRE ! Coca light en terrasse et pique-nique ultra raisonnable (coeurs de palmiers au vinaigre balsamique, poulet sans peau et deux yaourts 0%). Il y avait pourtant des crêperies, des glaces et autres tentations horribles... ben... on a simplement tourné la tête de l'autre côté !  :nanana:

Je ne me pèse pas aujourd'hui, je préfère attendre de m'être un peu délestée... :hihihi: . Ce soir je sors dans les Pyrénées, ça va être cool, je pense ! Je vais me faire une dudu-quiche à emporter et je prendrai du coca zéro. Je vais dormir certainement dans le Kangoo, maintenant que les beaux jours sont là, je vais en profiter !

Bon, je file, plein de choses à faire et une pêche d'enfer !!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:50

:appl: formidable
tu sais ; les souvenirs c'est fantastique, surtout quand ils restent des amies avec qui l'on a pu partager ses moments

je trouve que de se rappeler cette adolescence qui s'est envolé, a tire d'aile c'est pas de la nostagie, mais c'est une part de notre vie que l'on peut encore se raconter
moi, j'ai plus beaucoup de lien avec ma jeunesse, vu que j'ai quitté le continent pour suivre monsieur, alors les moment d'avant, il m'en reste mais beaucoup s'efface a force de ne pas les évoquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyVen 26 Mai 2017 - 4:32

C'est sûr que pour toi qui a quitté "ton coin", ça ne peut pas être ressenti de la même manière... Crying or Very sad
Pour nous, ressortir les vieux souvenirs c'est rarement nostalgique ! :hihihi: Plutôt l'occasion de revivre ça en différé et d'en pleurer encore de rire trente ans après ! :mdrr: Parce qu'évidemment, c'était des aventures improbables où le ridicule ne tue pas (déjà, à l'époque... siffl. )

Bon, je rentre juste de ma virée dans l'Ariège... C'était très sympa mais ça a fini trop tôt ! Même en trainant après le concert, je suis repartie à minuit !

Ce qui est marrant c'est qu'en arrivant chez moi, j'ai aussi trainé un peu (poussée par la faim, je me suis fait un café au lait avant de me démaquiller puis de ranger ma glacière) et là, je viens de croiser mon fils qui se lève pour aller au boulot ! Je lui ai souhaité "bonne journée !", il m'a répondu "bonne nuit !" :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:10

flower

C'est vrai que les souvenirs d'ado sont précieux (on n'a gardé que les meilleurs, aussi... Oubliés les coups de déprime, les jours où on se sentait nulle, moche, conne etc....)
Quand je parle de certains avec mon amie, elle est scotchée : n'a aucune mémoire !!! Lol !!!

Bon Dimanche
:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:41

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un très bon week-end... Very Happy
C'est pas tous les jours notre fête !

Perso, mis à part hier où j'ai fait un clafoutis aux cerises pour célébrer cet événement et samedi soir où j'ai bu deux verres de whisky coca (zéro, le coca !!! :hihihi: ), je n'ai pas fait d'autres écarts et c'est tant mieux... Au programme, il y a eu sortie (jeudi soir), boulot (samedi aprèm) et re-sortie (samedi soir). Il n'y a guère qu'hier que je suis restée chez moi avec le fiston qui m'a offert des DVD et une housse pour ma tablette. :happy:

Je fais court, j'ai beaucoup de trucs à faire toute la semaine et j'ai pas encore commencé... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:34

:+1:

Idem,.. je cours, je cours.... malgré la chaleur qui m'incommode !!!...

Viens de passer mon trop plein (pas d'énergie... de ras-la-casquette.... d'envie d'autre choses ???)... dans l'ex-logement de Môman... Une heure et demie à trier, ranger, remplir encore une grosse valise de fringues à ramener à son nouveau "chez elle"... (à passer à la machine à laver, quand j'avais un doute....) et aussi, des pochettes, et des pochettes en carton, où sont entassés des tas de papelards, aussi diffus que variés... Futiles à sentimentales.... J'ai pris le soin de trier à mon retour à la maison (je préfère faire à mon rythme.... Frangine déchire tout, vire tout, sur le champs, sans lire !!!)
Récupéré un vieil article de presse sur un grand-oncle guérisseur, très réputé dans le Morbihan (Dcd l'année de ma naissance), et aussi, une lettre de ma grand-mère maternelle (dcd quand j'avais 5 ans.... grrr !!!! ma mère a griffonné dessus !!!! (commentaires, écrits en gros : "à garder ! C'est une lettre de ma mère quand les filles étaient petites. J'ai retrouvé ça dans mon fouillis....")
Bon, je garde, archives familiales... Sachant qu'après moi, ce sera benné !!!

Je suis claquée, mais ça m'a fait du bien !!! :claque:





Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyMar 30 Mai 2017 - 9:15

Hé oui, quand on fouille dans les souvenirs, on réagit tous différemment. Beaucoup de personnes jettent, moi je suis un peu comme toi, à garder des trucs par nostalgie... Si un jour je dois déménager, depuis 24 ans que je suis là, il me faudra faire un tri monstrueux qui durera au moins trois mois ! pale

Aujourd'hui j'avais décidé de me consacrer à l'extérieur vu qu'il fait nettement moins chaud mais étant donné que je bosse demain avec les clowns, je vais me limiter aux choses qui ne risquent pas de me donner des courbatures ! :hihihi: Donc je zappe le désherbage de la cour, je vais m'en tenir à tondre (encore !!! Rolling Eyes ), couper les fleurs fanées et nettoyer mon préau... Sauf si on vient me couper dans mon élan, comme souvent ! :hihihi:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyMer 31 Mai 2017 - 0:56

"étant donné que je bosse demain avec les clowns, je vais me limiter aux choses qui ne risquent pas de me donner des courbatures !"
:mdrr:  :mdrr:  :mdrr:

N'ayant pas pu m'occuper de l'extérieur pour cause d'intempéries, je m'en suis tenue au grand ménage de printemps... Puis, en milieu d'aprèm, ayant fini mes corvées, j'ai décidé de m'octroyer un peu de repos en lisant un bon livre dans mon hamac fauteuil... Sauf que le hamac fauteuil a pété et que je suis tombée sur le coude !!!  affraid  Je pense qu'il n'y a rien de cassé vu que je peux remuer le bras sans douleur mais j'ai un énorme hématome et très mal quand je touche ! Moi qui ne voulais pas de courbatures...  siffl. Ca va être drôle, demain, tiens !  Crying or Very sad

Comme quoi, quand on dit que celui qui ne fait rien ne risque pas de se faire mal...  :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyMer 31 Mai 2017 - 1:16

pale

Mais,non !!! C'est pas possible, une guigne pareille !! Même au repos !
siffl.
Ok je t'ai demasked !!! You are... Pierre Richard !! tu nous fais croire depuis le début que tu es une fille, mais... Pierre !!!! Sors de ce corps !! :tention:

Sérieux ... j'espère que ça va rouler, demain !!!! pffft !!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:41

:happy:  ça va aller  si tu n'as que l'hématome  et pas de douleur
bon , une fois le bleu bien mature , tu vas avoir mal , au toucher, donc fais attention
et en plus c'est toujours ou on s'est fait mal , qu'on s'y refonne un coup
'( j'appelle ça "la méchanceté des choses" ( y'avais eu a l'époque une mini série qui portait ce titre" )

éclate toi bien demain avec tes clowns, et pour le tri a la maison, vben , tu le feras petit a petit, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: