Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 19 Juin 2017 - 15:30

:laughing: oui, tu n'as rien a perdre en faisant de la pub

il faudrait que tu bloques ta respiration a chaque moment important du dessin, comme ça t'es concentré sur la partie que tu as envie de faire ressortir
les petits détails, même s'ils sont grossiers, ne devraient pas trop se remarquer :dream:
mais j'imagine ton fils servant de model, dommage que tu n'ai pas pris de photos


pour tes contrats, tu as raison ^.^ l'important est que tu conserves ton statut





Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:01

:paf: Ton pauv' gamin... tu as du bol qu'il soit gentil et se laisse faire !
:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Je ne te serais d'aucun conseil : j'ai 2 mains gauches (et suis droitière... Lol !)

ça va être "coton", en plus, si la chaleur persiste ! :solov:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:58

Pour les maquillages, je crois que j'ai trouvé ce qui cloche ! Smile
En fait, cet automne, j'avais acheté toute une série de pinceaux de qualité (en soie de je ne sais quoi) et je les avais rangés sagement dans ma trousse pour les réserver uniquement aux maquillages d'enfants (quand je me maquille en clown, j'utilise des pinceaux synthétiques, ça me suffit).
Or hier soir, j'ai eu la curiosité d'aller sur des tutos pour voir quel matos ils utilisent et... Tous les maquilleurs d'enfants préconisent d'utiliser uniquement des pinceaux synthétiques car les autres, en poils naturels, "s'écrasent" sur la peau et sont impossibles à maîtriser ! :paf: Donc, cet aprèm je suis allée en acheter et je testerai dès que possible sur le fiston ! :hihihi: J'espère que ça vient bien de ça... Ce qui me semblerait logique car je n'ai aucun souci avec mes pinceaux "clown" quand je travaille sur moi...

Hier journée "filles" avec les copines : bronzage, jaccuzi, piscine, papotage et... Mojitos ! Plein... drunken drunken drunken Heureusement que je ne conduisais pas ! :ouh:

Et vous savez quoi ? Mes amis de Metz sont arrivés dans leur famille, on se fait AUSSI un repas ce soir ! :paf:

Demain travail... donc Mac Do... :snyfe:

Et jeudi, soirée "bannissement des boulets" avec ma copine du village d'à côté. On va faire un feu de joie avec tous les papiers concernant nos "emmerdeurs perso" dont nous sommes maintenant définitivement débarrassées !!! :happy: Ca se fête !!! Cidre pour moi, champagne pour elle... Plus repas ! :Oo:

La Gigi va me maudire... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:58

:appl: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 21 Juin 2017 - 5:58

Purée, les filles, je viens de péter un câble grave !!!

Je me suis couchée à 1h du mat après une super soirée (mais je devais me lever à 7h ce matin) et dès 1h 10 (certainement avant mais je n'étais pas là !), le paon s'est mis à gueuler tout ce qu'il savait !  :Oo:  Je n'ai pas dormi de la nuit !!! A quatre heures du matin, j'étais dans un état de nerfs je vous dis pas (le cœur à fond, tremblements de rage, etc...) ! A 4h 10 je suis sortie comme une furie lui gueuler dessus  :greuh:  (il était perché sur le toit de la maison voisine). J'ai dû ameuter toute la population jusqu'à Albi ! Le paon s'est calmé... 1/4 d'heure !  :Oo:  :Oo:  Au moment où je sentais que je plongeais dans le sommeil, il s'est remis à hurler ! J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque tellement j'ai sursauté !!! Là j'ai fait ni une ni deux, j'ai enfilé une culotte (quand même !) et je suis partie en culotte / t-shirt tambouriner à la porte des propriétaires du volatile (4h30 du matin) !  :tention:

J'ai pas laissé au type le temps d'en placer une !!!  
Genre :  :grr:  "il est à vous, l'oiseau, là ? Non parce que là, c'est plus possible, je vais exploser ! Une semaine que je dors pas, mon fils se lève à 4h15 tous les matins il est obligé de passer la nuit dans une chambre étouffante fenêtres fermées pour ESPERER dormir un peu... Ca dort jamais ces bestioles ? Ca gueule le jour, ça gueule la nuit... Vous pouvez pas l'enfermer ? Non, là faut faire quelque chose parce que ça va mal finir !!!"

Le gars (un grand gaillard à la mine patibulaire façon "prison break") qui a pourtant une réputation de dur à cuire s'est fait tout petit (enfin, manière de dire parce qu'à côté de mon mètre 51, c'est plutôt ridicule !) et il a balbutié : "oui, je sais, mais j'arrive pas à l'attraper..."

Moi : "pardon ?"

Lui : "ben oui, je sais bien qu'il fait du bruit mais j'arrive pas à le faire descendre du toit pour l'enfermer..."

Moi : "ben trouvez une solution parce que sinon, c'est moi qui m'en occupe de le descendre !!!"  :gaff:  :gaff:  :gaff:

Bref, il m'a dit qu'il allait essayer de l'attraper et je suis rentrée chez moi... Peine perdue : après 20 mn de calme et de SILENCE, ça recommence !  :Oo:  :Oo:  :Oo:  

Vous ne connaissez pas un tueur à gages ?

Purée, j'étais sensée me lever dans une heure, j'ai pas dormi !!! Ca va finir mal...  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:  :grr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 21 Juin 2017 - 6:56

:triste: :triste: eh ben, y'a de quoi se mettre mal avec les défenseur des animaux, parce que la seule solution, c'est la casserole
tu vas pas tenir tout l'été
déja, comme toi ; je dors pas, (j"étais debout a tourner dans mon lit, quand toi tu tapais chez ton voisin ) et si en plus y"a un volatile qui s'y colle, je crois que je péterai un cable aussi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:12

:appl:

A la casserole, le bestiaux... !!!
siffl. C'est bien connu : les p'tits roquets font peur aux gros chiens !!!


:tention:
Le manque de sommeil est plus difficilement récupérable, à "nos âges" !

Bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 23 Juin 2017 - 6:32

Depuis mon pétage de plombs, je suis également allée à la mairie signaler ce qu'il s'était passé. Madame le maire m'a écoutée, "désolée pour moi" mais... "elle ne peut rien y faire" !

Je lui ai répondu que je n'étais pas là pour demander son aide, que je n'avais besoin de personne pour agir à ma place mais que je venais juste la prévenir que l'histoire allait mal finir et que la prochaine fois, c'était les flics direct pour tapage nocturne (et diurne, d'ailleurs !) avec dépôt de plainte. Que de toute façon, si je n'arrivais pas à dormir à cause de ce fichu paon, personne ne dormirai non plus dans le village parce que j'allais ameuter la terre entière, quelle que soit l'heure ! Et que si la situation ne s'arrangeait pas, le paon finirait au barbecue !

Et depuis... Incroyable !!!  :Oo:
Le paon semble avoir disparu !!!  confused
Je dis "semble" parce qu'il est toujours là : mon fils m'a dit qu'il avait crié hier soir entre 21h et 23h puis plus du tout et moi je l'ai entendu ce matin en rentrant vers 5h mais pas très longtemps...

Depuis que je suis levée, c'est le silence radio ! Je pense que le propriétaire a décidé de l'enfermer et de ne le faire sortir que quelques heures le soir et quelques heures de bon matin (de toute façon, avec la chaleur, la pauvre bête sera aussi bien au frais !).

Je croise les doigts pour que ce problème soit réglé ! J'ai enfin pu dormir "normalement" (6h d'affilée). Je me sens beaucoup plus détendue...  :happy:

Ce soir, avec ma copine du village d'à côté, on devait faire une soirée "bannissement des boulets" où nous devions chacune brûler tous les documents concernant nos emmerdeurs respectifs dont nous sommes enfin débarrassées (avec cidre pour moi et champagne pour elle) mais malheureusement, c'est tombé à l'eau... Tant pis, ce n'est que partie remise !

Par contre, inutile de vous parler de mon alimentation, c'est catastrophique ! Demain invitation, samedi festival, dimanche boulot... Ce n'est même pas la peine d'y penser... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 23 Juin 2017 - 9:48

pale mayween, ny pense plus a ce fichu régime, et fais au mieux
plus tu feras une fixation, plus tu seras invité scratch
manges des légumes et des fruits, et tu supprimes justes les féculents

hier sur télématin, un doc, donnait des aliments coupe faim, tel que le café au lait, le clou de girofle a machouiller, la cannelle; et puis encore , donc fais un replay sur l'émission d'hier matin

de mon coté, ça va, j'ai pas trop dormi, (minuit) et debout a 3h30 mais j'ai réussi a rester plus ou moins tranquille dans mon cerveau ( quoique a 6h , j'ai fini par me lever)
hier soir j'étai au lit a 21H, mais pas moyen Sleep , je lache le fauve MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 3317124028 pour qu'il aille se dégourdir les pattes
il fait tellement chaud la journée , que j'ai limité les sorties , et je vois bien qu'il en souffre
sauf que cette nuit , il est pas rentré et je me suis endormi aprés avoir appelé, sifflé, mais rien, nada
donc vers 3H30, nous nous sommes réveillés avec le souci et il était dans son enclos
ce soir, pas question , a la laisse et tans pis :fouet:
en fait c'est parce qu'il ya pleins de villa par chez moi, et les gens ne sont pas sensés se voir rappliquer un chien, surtout gros, et qui file derriére un chat ou un lapin
j'ai déja assez de souci; pour m"en créer d'autres
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 23 Juin 2017 - 9:54


trop d'une extréme a l'autre

chassez le naturel, il revient,.....

je reste encore fixé sur la nourriture, parce que pour le repas d'hier soir, trois cuisse de poulet, je les aies bien mangées, mais pas encore digérées; et une portion de glace :rideau:

c'est pas logique ce cerveau :pascool: :pascool:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptySam 24 Juin 2017 - 1:04

Même si je suis certaine que c'est le stress qui te détraque tout, cette lenteur à la digestion reste quand même assez mystérieuse... Mais bon, l'essentiel est que tu réussisse à t'alimenter tant bien que mal, la période où "rien ne passait" m'a fait un peu flipper pour toi...

Orpa, je sais bien que tu as raison pour le régime, je devrais laisser tomber "raisonnablement" pour l'été et m'y remettre sérieux en septembre mais j'ai la hantise de reprendre encore plus de poids. Alors j'essaie de me maîtriser devant  les bonnes choses mais je n'y arrive pas. Il n'y a qu'à la maison que je suis raisonnable (et pour cause, y a presque rien de "tentant" ! :hihihi: ) sauf qu'en pleine saison, je ne peux pas passer mon temps chez moi ! Et avec la chaleur, les glaces sont carrément irrésistibles ! Crying or Very sad

Super soirée chez les voisins de ma meilleure amie, ce soir. On a bien rigolé. Seule ombre au tableau : les voisins avaient invité (entre autres) un couple de filles que je ne "connaissais pas" et il se trouve que l'une d'elle était... une cousine du sale rat !!!!!!!!!!!!!!!! affraid  Purée, toute sa famille vit à plus de 100 bornes d'ici, j'ai vraiment pas de pot ! Décidément, le monde est petit... Rolling Eyes

Demain je file sur mon festival préféré de l'année, ça va être chouette !  Very Happy
Par contre, je ne serai pas fraîche dimanche matin pour bosser !  :mdroll:
Mais bon, c'est pas grave ! On n'a qu'une vie...  Wink

L'affaire du paon semble à peu près réglée. Il crie le soir jusqu'à 23h et très tôt le matin (je pense que le gars le sort une heure ou deux le soir et le matin avant d'aller bosser) mais au moins, j'arrive à dormir raisonnablement et je ne subis plus ces cris lugubres 24h/24 ! Prof prétend que le gars va faire en sorte que le bruit recommence juste pour avoir le plaisir de me voir débarquer chez lui en petite culotte !!! Ca ne risque pas : la prochaine fois ce sont les flics qui débarqueront chez lui et s'ils sont EUX en petite culotte, ça ne sera pas mon problème !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:22

Week-end dernier très chargé (mais très sympa Very Happy ) avec pas mal d'excès...  siffl. . Je me suis remise au régime dès lundi comme d'hab mais...  Rolling Eyes

Début de semaine sur les chapeaux de roues, beaucoup de trucs à faire (ce qui explique que je n'ai pas regardé mes mails depuis des jours !).

Retour des saletés de chenilles dans ma haie, elles m'ont bouffé la moitié des pousses qui étaient sorties !!! Re-traitement (c'est la quatrième fois que je traite) mais je suis à deux doigts de laisser tomber ! Crying or Very sad

Samedi prochain, c'est ma première "maquillages" vers Bordeaux (VERS Bordeaux, pas A Bordeaux !  :truit: ). Je vous raconterai. J'ai passé des heures à m'exercer, j'arrive à un résultat disons "convenable" (pour quelqu'un comme moi qui souffre de "détaillite aiguë" et qui n'est jamais satisfaite à 100% de son travail, "convenable" n'est déjà pas si mal ! :hihihi: ).
Et dimanche midi, c'est animation chantée pour une unité Alzheimer. J'espère que je réussirai à dormir un peu entre les deux !!!  :hihihi:

Grenouille, si tu passes par là... Tu m'as fait mentir, l'autre jour ! Je te disais que mon champ d'action allait de Bordeaux jusqu'à Nîmes en passant par Clermont-Ferrand... Hé bé non !!! On vient de rentrer un plan pour le 15 août  30 bornes AU DESSUS de Clermont-Ferrand !!! Patiente un peu et tu verras qu'on finira par débarquer aussi en région parisienne !!!  :mdroll:  :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:35

::b:

Plus votre renommée sera grandissante, plus vous élargirez votre périmètre !!!...
:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:16

:appl:
manque plus qu'a traverser la mer :gni:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:49

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 30 Juin 2017 - 0:51

Purée, je suis à fond en ce moment !
Je ne touche pas les pieds par terre !
Mais au moins je déprime pas !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Demain je m'accorde une journée de repos (enfin, à part les lessives et autres corvées "habituelles" de toute femme normalement constituée). S'il ne pleut pas, je m'autoriserai une heure de lecture dans le jardin ! :dream:

Pesée de ce matin : 71 kg.
Ca m'énerve.
J'en perds un, j'en reprends un.
Avec mes week-ends "chargés", en même temps, c'est pas étonnant... :claque:
Si seulement je retrouvais mon inflexibilité devant les bonnes choses ! Rolling Eyes
Je rêve de retomber à mon 62 kg qui m'énervait tant il y a deux ans... :snyfe:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptySam 1 Juil 2017 - 1:52

Journée de repos bien remplie : machines, courses, aspirateur, paperasse, "réparation" de l'imprimante à coup de grandes claques (ce qui ne l'a pas mieux fait marcher mais m'a au moins soulagée... :hihihi: ), préparation de mes valises pour ce week-end...  Bref, comme d'hab, ces journées de "repos" sont aussi fatigantes que les jours de boulot !!! :mdroll:

Deux heures au téléphone ce soir avec Prof qui m'a gentiment recadrée à propos de mes angoisses professionnelles : "personne ne te demande de faire en 10 mn des maquillages dignes d'un concours international avec jury et récompense à la clé ! Ce que les enfants veulent, c'est un truc rigolo qui les change de l'ordinaire, c'est tout !". Cet homme est décidément plein de bon sens... :happy:

Bon, j'ai pas sommeil mais il va bien falloir que j'aille au lit. Demain, départ à 13h et retour dimanche fin d'aprèm. J'ai retravaillé mes morceaux pour dimanche, ça me semble tenir la route... en espérant que le trac ne me bouffe pas, comme toujours !  Rolling Eyes

Passez un bon week-end les filles !  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:03

Week-end chargé enfin terminé ! Very Happy

Pour les maquillages, ça s'est bien passé mais... très peu d'enfants donc difficile d'évaluer ce que je vaux vraiment ! :pascool: J'ai fait quelques petits trucs au pochoir (notamment des "faux tatouages" sur les bras des mecs de la buvette, manière de passer le temps en attendant que les gens arrivent) et quatre ou cinq vrai maquillages mais les gamins (que des garçons !!!!!!!!!!!! :Oo: ) voulaient tous des "pirates" !!! Donc je sais que je peux me débrouiller en "pirates" mais pour le reste... mystère !!! :mdrr:

Et hier, j'ai fait un carton à l'unité Alzheimer (repas en chansons, pas repas dansant !). On devait être une trentaine en tout (familles et personnel compris) mais c'était super sympa, familial et convivial. J'ai même eu droit à un banc d'honneur à la fin ! Embarassed

Au même moment, au dessus, un duo de jazz animait le repas de la maison de retraite "classique" (beaucoup plus de résidents) et ça n'a pas plu du tout ! Tant mieux pour moi parce que... l'animatrice vient de m'appeler, elle me reprend fin août pour un après-midi sur la maison de retraite au complet (toutes unités confondues). Je savais que ça avait plutôt plu mais là... :Oo: j'en suis sur les fesses !!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Et aujourd'hui, je me suis mise en mode "relax", plein de choses à faire et pas envie (hein Orpa ?), alors je fais un truc après l'autre, très mollement... manière de dire que je n'ai pas "rien fait" ! siffl.

Je ne vous parle pas d'alimentation, vous aurez compris que le week-end a encore été ravageur... Crying or Very sad Mais bonne reprise en main aujourd'hui ! Normal, c'est lundi... Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:13

:appl: :appl: :appl:

Super nouvelle !!! Du boulot en perspective ! Et ça doit te réchauffer le coeur de voir ques les gens apprécient tes prestations !

:solov:

Le mode "rien foutre"... ça fait du bien : ça recharge les batteries !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:52

:happy: comme je suis contente pour toi :appl:
te faire ta petite clientéle,, et savoir que ta prestation a plu, c'est franchement une fiérté,
tu as fait le bon choix, :appl:
pour tes maquillages, ben, tans pis, tu as pu t"exercer et déstresser
pour les tatous au bar, t"as pas eu l'occasion de rencontrer un juillet :hihihi: dommage :hihihi:


comme dis grenouille, on recharge nos batterie en ne faisant que le minimum syndical :xD:
mais je m'aperçoit que d'ici samedi; je vais devoir m'activer le popotin, parce que les jours vont défilés et là c'est moi qui vais etre stressé :dream:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:46

Bah, tu parles d'un minimum syndical !!! Pas plus tôt coupé internet, je me suis attaquée à un truc, puis à un autre, puis encore un autre et... j'ai mangé il y a seulement une heure parce que j'ai voulu finir ! Je ne sais pas rester tranquille, c'est terrible ! :paf:

Oui, les filles, ça fait énormément de bien de voir que mes très modestes prestations sont appréciées. Je vous assure que ce n'est vraiment pas du grand art (c'est de la chansonnette facile à la portée de tous) mais après tout, ce n'est pas ce que l'on demande en maison de retraite ! Et même si je ne fais que 15 à 20 dates par an, ce sera un complément suffisant pour me permettre de continuer mon activité "clowns", qui reste mon boulot-passion !

Non, samedi j'ai pas eu l'occasion de rencontrer un "juillet" mais j'avoue que j'avais pas vraiment la tête à ça...  :hihihi:  Et comme Prof essaie de tout faire pour me voir avant son départ Rolling Eyes , je suppose que si on passe une journée ensemble, on ne se contentera pas de se regarder dans le blanc des yeux vu qu'on n'a jamais réussi à couper contact !  siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:16

siffl.

Déjà... Nous ne somme QUE le 3 Juillet... donc, l'espoir d'un "Juillet" n'est pas mort !!! :mdrr:

Waouh !!! Prof a de la suite dans les idées !!!.... (son départ ??? en vacances ??? ou pire ????)

Tes "modestes" prestations.... ne doivent pas être si "modestes" que ça !! Tu a du savoir trouver le créneau qui plait !!!...

Tiens, mdr... hier, à l'Ehpad... j'ai découvert qu'ils avaient comme une sorte de juke-box, en version digitalisée (bien plus moderne que ceux qu'on avaient aux troquets, quand j'étais au lycée !!)

Les hauts-parleurs diffusaient du "Piaf", depuis un moment... J'ai commencé à compulser le registre papier... Ultra simple : les artistes classés par ordre alphabétique... les chansons avec un code numérique en face.. Suffit de taper la série de chiffres, et la chanson démarre ! (enfin, moi, ça me semble "simple"... pas le cas pour tout le monde, à priori !!!)

En regardant les artistes présents dans le registre, j'ai appelé mon Mari, et mon fiston.... (ils s'attendaient à une konnerie, vu mon fou rire !!!)...
-Chéri... Mon Amour... je peux te réserver une chambre ici !!! regarde donc tout le répertoire dédié à Eddy Mitchell !!!! (fan d'Eddy, mon zhomme !!!).... Ils ne m'ont pas laissé le temps de chercher Johnny.. Elvis... m'ont refermés le book sur les doigts !!!


:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:12

Il devait être content, ton zhomme, si tu songes déjà à le caser en maison de retraite... :mdroll:

C'est vrai que maintenant c'est incroyable l'effort qui a été fait au niveau de l'accueil des seniors... franchement (pour la plupart des maisons de retraite en tout cas), on est bien loin des "mouroirs" d'autrefois ! Beaucoup de personnes se trouvent une "troisième jeunesse" et une dynamique depuis longtemps oubliée... Ils découvrent la technologie à leur rythme, font des activités qu'ils n'ont jamais eu la chance de connaitre...

Après, c'est au niveau des tarifs que ça coince, beaucoup de gens ne peuvent pas se le permettre... Rolling Eyes

Grenouille, je sais que nous ne sommes que le 3 mais je t'assure qu'avec le boulot que j'ai, j'ai pas vraiment le temps de débusquer un "juillet"... Et cette année je vais rater pas mal de festivals où je vais habituellement parce que mes dates de boulot tombent en même temps... alors ça va limiter un peu ! :hihihi:  Et puis... si la canicule revient, franchement... rien que de penser que quelqu'un me colle... :yuck:

:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Prof a effectivement de la suite dans les idées... et probablement les mêmes idées que moi ! :hihihi:  Impossible pour lui comme pour moi de renoncer aux moments que l'on partage (ne serait-ce que par téléphone dont on vide la batterie en totalité à chaque fois !  :paf: ) et même si je ne suis pas inconditionnellement "accro", je sais pertinemment comment finira notre prochaine rencontre ! siffl.
Après, oui, il doit partir en "vacances" (rejoindre sa famille) de mi-juillet à fin août, d'abord en France puis en Espagne. Et au programme (pas de plage, pas de soleil, pas de sorties...) : bûcher son concours tous les jours !  :yuck:
Ca fait rêver, non ?  :xD:

Bon, sur ce je repars, j'ai un rendez-vous... siffl. siffl. siffl.

Naaaaaaaaaaaan, vous faites pas d'idées, c'est un rendez-vous "paperasse de travail" ! :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:32

Very Happy et oui , quand il fait chaud , se retrouver a coté de quelqu'un qui vous colle, ça tourne vite a chacun de son coté :happy:

tu sais avec ton prof, ( on te l 'a déja dit ) ; tu fais comme ça vient , sans te prendre la tête
parfois ces relations a distance peuvent etre une bonne bouffée d'oxygéne
,toi, tu peux discuter et avoir des conseils, parler avec un ami, et puis quand vous vous voyez, ma foi, siffl.

tu as raison pour les résidences sénioriales, y'a de plus en plus de personnes qui investissent
a ce stade là, les viagers deviennent rentables pour ceux qui vendent, :gni: ; les personnes agées s'accrochent :xD:
je plaisante, mais de nos jours , a moins d'un accro, on vit plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:34

A ce sujet, j'adore la nouvelle pub "Charal" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: