Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 9 Déc 2016 - 19:57

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:04

Yeahhhh génial et éclate toi pour le ménage aussi ! hihihi
Mais quand on n'est pas à la maison on salit pas donc ça va ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2016 - 1:14

Oh purée, rude journée aujourd'hui !!! affraid affraid affraid
La presta elle-même s'est très bien passée Very Happy (public adultes handicapés et enfants du personnel) mais on a rien trouvé de mieux que de tomber en panne en plein massif central, juste devant la MAS qui nous accueillait !!! :paf: Du coup, on est rentrés en roulant à 30/50 km/h et je n'arrive chez moi que maintenant !

Demain on joue près de la maison (on ressort un vieux vieux fourgon de derrière les fagots - 1972 - pour y aller ! :hihihi: Pas le choix !!!)

Bon, désolée mais je suis morte, les filles !
Je file manger un bout et je vais Sleep

Bon week-end ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:40

Bien dormi après ta très rude journée ?
J'espère que tout s'est bien passé et que la cariole a pu vous conduire !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:57

Non Carolyn, la nuit a été courte puis il a fallu s'y remettre ! Very Happy
Oh mon dieu, ce trajet aujourd'hui !!! Epique !!! :hihihi:
J'ai trouvé ça absolument génial et franchement, si on avait pu être filmés, on aurait fait un tabac ! :mdroll:

Donc, comme je disais, on a ressorti un vieux fourgon (un Peugeot J7) pour pouvoir aller bosser. On a réussi à le démarrer (il n'avait pas tourné depuis une éternité) mais il fumait tellement qu'on a provoqué un brouillard opaque sur la place du quartier où habitent mes collègues et qu'on a dû rouler les 10 premières minutes avec les portières ouvertes (portières coulissantes, évidemment !) tellement on suffoquait à l'intérieur !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: . On aurait dit qu'un nuage gris se déplaçait sur la route !!! Les personnes qu'on croisait se retournaient sur notre passage, tellement ils hallucinaient ! Dans les côtes, il fallait presque sortir pour pousser tellement on n'avançait pas !!! :mdroll:
Au bout de quelques kilomètres, ça s'est arrêté de fumer, heureusement !
Après, c'était rigolo parce que pas de ceintures de sécurité, un interrupteur en guise de clignotant, un levier de vitesse que j'en avais jamais vu de pareil, un boucan tel qu'il fallait hurler pour se parler... et 70 km/h pied au plancher en descente !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Mais l'essentiel est qu'on soit arrivés à bon port (une heure 1/4 pour faire 50 km) et qu'on ait pu bosser !

Très belle prestation, aujourd'hui aussi, on a assuré !!! :happy:
Que des enfants handicapés (assez lourd) et qui ont vraiment adoré le spectacle. Ca fait vraiment chaud au cœur parce qu'ils n'ont pas de "filtre" et que quand ils aiment, ils donnent énormément...

Bref, c'était génial ! :happy: :happy: :happy:

Demain et mardi, repos (et trouver une solution pour réparer le fourgon habituel) et mercredi, on repart sur la route ! Qu'est-ce que j'aime ça !!!!!!!!!!!!
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 13 Déc 2016 - 11:01

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Ah mon dieu, je viens encore d'en faire une !!!

Mimifuel vient de me livrer et comme d'habitude, nous avons papoté tranquillement. Quand il a eu fini de remplir la cuve, il a coincé le pistolet entre ses jambes pour avoir les mains libres et revisser le bouchon. Tout en parlant, il s'est tourné vers moi et moi, voyant que le robinet continuait à goutter et qu'il allait s'en mettre partout sur le pantalon, je lui sors en fixant son entrejambe (là où était le tuyau) : "attention, vous avez le robinet qui coule !". Là, j'ai réalisé le double sens de ma remarque et je me suis sentie devenir violette !  Embarassed  Embarassed  Embarassed Puis j'ai croisé son regard amusé et on a éclaté de rire en même temps... Mais si j'avais pu disparaître dans un trou de souris, je vous assure que je l'aurais fait !!! :paf:

Pourquoi je ne réfléchis jamais avant de parler ? :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:44

La réponse à la question est : parce qu'on t'aime comme tu es !
Tu ne serais pas toi si tu t'obligeais à peser chaque mot et puis c'est la vie on fait tous de telles bétises !!! :mdrr: :mdrr:
Je trouve ça bien marrant :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:53

Ca me fait rire aussi mais je vous assure que si le ridicule tuait, je serais morte cent fois !! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:47

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:25

Et tu serais revenue à la vie 100 fois aussi ! :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:56

Un petit coucou pendant mon jour de repos ! Je repars demain pour 8 jours alors je sais pas quand je vais pouvoir repasser... Tout dépendra si j'ai une connection internet avec ma tablette ! Je pense rentrer un soir ou deux pendant la tournée (on ne passe pas trop loin de la maison) manière de laver le linge et de pouvoir me laver les cheveux... Mais ça sera sans doute trop bref pour que je vienne papoter ! No

Donc si je ne reviens pas d'ici Noyel, passez un bon réveillon et n'abusez pas trop des bonnes choses... Et ne vous inquiétez pas, moi je m'éclate comme une folle !!! :mdroll:

Pour le régime, par contre, c'est la CATA, on fait que manger et rien n'est light !!! pale pale pale Je vais me prendre une super giffle début janvier... Crying or Very sad

Des nouvelles du "pêcheur"... Il a pris le temps mais a fini par m'expliquer pourquoi il avait coupé les ponts. Pas du tout pour les raisons que j'imaginais, d'ailleurs. Mais mon humour (parfois limite, c'est vrai) permanent (je n'arrive pas à être sérieuse plus de deux minutes) et mon auto-dérision quasi-systématique ont fini par le fatiguer et il a préféré lâcher l'affaire... Ce que je peux comprendre parce que je peux être parfois horriblement cynique envers moi-même... Ca fait partie des grandes résolutions 2017 que de me traiter avec plus de respect et de gentillesse vu que je n'agirais ainsi avec personne d'autre... Mais c'est pas gagné !!! :paf:

Bref, cet épisode m'aura au moins permis d'ouvrir les yeux sur ce que je dois changer pour avancer.

Voilà, je ne m'attarde pas plus, j'ai une montagne de choses à faire. Grenouille, je t'ai envoyé un message privé (deux fois !!!!!!) mais je sais pas si tu l'auras, il n’apparaît pas dans le dossier "message envoyés" !!! :greuh:

Bisous les filles, à bientôt !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:03

:solov:
J'ai eu les deux... mon Capitaine !

et je t'ai répondu... Tu liras peut-être ma réponse en 2017 !

Si on ne se "revoit" pas avant : Joyeux Noyel, et Bonne Année à toi, et à tes proches...

Bizous !

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:03

Festoie bien ma bonne Mayween !!!!
Profites régales toi, profites avec ton fiston qu'il est encore tout à toi !!!

Et pour le pêcheur bon... il a eu la décence de s'expliquer c'est bien.
Après... faut comprendre pkoi les gens sont comme ça et pas s'arrêter à une fois... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:38

C'est vrai que personne n'est parfait et que s'il s'est arrêté à une seule chose qui l'agaçait sans tenir compte de ce qui lui plaisait... c'est qu'il n'était pas pour moi, point barre ! Wink Par contre, il risque de chercher longtemps une femme sans défaut... :hihihi:

Bon, ce coup-ci je file, j'ai encore une montagne de choses à faire pour demain !

Bon Noël les filles !!! (dommage, on a pas de smiley avec un papin de noyel)

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 16 Déc 2016 - 23:07

le voilà :happy: :happy:

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 2827263461
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptySam 17 Déc 2016 - 9:28

:appl:

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 2827263461
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyDim 25 Déc 2016 - 21:22

MAYWEEN a écrit:
En général, on est branchées sur la même fréquence "garage" avec Orpa... Ca m'étonnerait donc pas qu'elle ait eu des galères voiture en même temps que moi ! :hihihi:

:


Twisted Evil Twisted Evil en effet, jamais l'une sans l'autre, et quand j'ai lu, je me suis vu :eh:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyDim 25 Déc 2016 - 21:50

je te souhaite d'avoir pu t'éclater comme tu le désirais dans ta tournée , d'avoir esquiver les tentations et d'attendre la nouvelle année pour "pécho"
:happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:01

flower apparemment tu es hors connexion , avec ton boulot Wink


tu as préparer tes résolutions ^.^ , maintenant que ton fils va quitter le nid, tu n'auras plus d'escuse pour les chocolats, :nanana:

pour meubler le logement du gamin, si tu viens avec ton kangoo, je t'en donne volontiers
pas de la nouvelle génération, mais qui peut dépanner le temps qu'il met de l'argent de coté


en attendant ....
MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 2561491637
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 0:46

Oui, j'ai été overbookée !! Merci Orpa pour ta proposition !  :hihihi:
Mais pour l'instant, on n'y est pas encore ! Smile

Ca y est, les clowns c'est fini pour cette année et... vous n'allez pas le croire mais j'en suis ravie ! Crying or Very sad  Autant on a fait des super prestations et nos spectacles ont été super bien accueillis, autant ça a été un ENFER au niveau de tout le reste. Moi qui m'en faisais une joie, je suis complètement abattue et démotivée... :snyfe: Après, je reconnais que le manque de sommeil, la fatigue, les conditions difficiles et la promiscuité n'arrangent rien (plus une infection urinaire que je n'ai pas pu traiter et qui m'a brulée pendant trois jours !!!), mais la tension est montée petit à petit et quand on me cherche trop (et je vous assure qu'il faut en faire !!!) ben... ça finit par exploser ! :greuh:  Bref, je vous raconterai ça à tête reposée mais je suis dégoûtée !!!

Mes résolutions sont prêtes et plus que prêtes : mieux me traiter, moins bien traiter les autres (pour les remerciements qu'on en a, pourquoi s'user le moral  et gaspiller son temps ?) et monter mon projet afin de travailler SEULE comme pour tout le reste.

Quant au régime... la Gigi attendra lundi, de toute façon la claque va être énorme et je m'y attends !  pale  Mais celle-là aussi, il va falloir qu'elle modifie son attitude si elle tient à rester en vie !!!  :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:48

flower repose toi, et ensuite tu feras le tri de tes priorités :happy:
il est plus simple parfois de faire les choses seule, parce que lorsque on est en groupe et que l'on passe ensemble plusieurs jours , les défauts ou les face sombres nous apparaissent au grand jour

on m'a toujours dis de c'est en vacances ( pour ton cas c'est les représentations :happy: ) que l'on découvre le caractére des personnes avec qui l'on va s'engager ( amour amitié famille......)

pour ton projet , tu as déja un bon réseau , donc une tache de moins a te donner des noeuds au cerveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 9:41

Orpa, tu as tout à fait raison en ce qui concerne la "découverte" des caractères... Les vacances (ou la promiscuité), ça révèle le vrai caractère des gens... Rolling Eyes
Pour ma part, pas de surprises : depuis presque 30 ans, je connaissais leur "côté sombre". Mais je n'avais pas mesuré jusqu'où il pouvait aller, ni que, la fatigue et la cystite aidant, ma patience allait être mise à rude épreuve... :paf: Jusqu'ici, trois jours d'affilée (et dans de bonnes conditions avec retour à la maison chaque soir) avait été le maximum... Rien à voir avec une tournée ! No

Mais au niveau que l'on a atteint, je pense franchement que ma collègue relève de la psychiatrie (je le savais déjà mais je n'imaginais pas à quel point !) et il ne sera pas question pour moi de repartir avec eux tant que j'aurai pas entièrement vidé mon sac...:mh: Elle m'avait déjà fait des scènes absurdes par le passé (par exemple, deux mois à me faire la gueule sans savoir pourquoi avant de me mettre un jour sur le nez que c'était parce que lors des répétitions, "mon chewing-gum la déconcentrait" ! :Oo: :toctoc: :toctoc: :toctoc: ) mais là, on bat des records !!! Mon dieu, vous pouvez pas imaginer à quel point j'ai remercié le ciel :hug?: (et je ne suis pas croyante !!!!!!! ) de ne pas être partie avec eux en caravane ! :Oo: :Oo: :Oo: Il y aurait eu un meurtre, c'est sûr !!! affraid

Inutile de vous dire que l'on n'a pas mangé ensemble le dernier soir, comme on le fait d'habitude et que depuis, je n'ai plus aucune nouvelle... Mais sincèrement, si on doit continuer dans cette ambiance, je préfère tout arrêter ! Et j'ai longuement pesé le pour et le contre pendant ces derniers jours. J'ai voulu "ne pas faire d'histoires pour des détails" trop longtemps (depuis des années, en fait et pas seulement dans le travail) et fermer les yeux sur les petits travers de chacun (parce qu'on a tous des défauts) mais ça a été un tort.

Enfin, la nouvelle année sera une excellente occasion de remettre de l'ordre dans ma vie et je suis fermement décidée à le faire. Very Happy

Au passage, nous sommes le 29 décembre et la mairie ne m'a toujours pas envoyé de courrier en vue de modifier le bail... Je vais donc me cacher encore trois jours pour éviter le facteur et une éventuelle lettre recommandée (au cas où...) mais si toujours rien le 31 décembre, mon bail sera reconduit sans changement pour 6 ans ! Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mis par terre (comme dirait Pépone ! :hihihi: ) mais ça semble bien parti... Je ne crie pas encore victoire mais je m'y prépare ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:12

:gni: trois jours a jouer a cache cache  qui l'aurait cru a ton age :hihihi:

y'a plus qu'a attendre , de toute façon t'es sera informé le temps venu, et au pire t'as jusque fin mars , peuvent pas te mettre dehors :eh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:40

C'est plus compliqué que ça : si j'ai leur lettre et que je refuse leurs conditions, j'ai jusqu'à fin juin pour partir (fin de bail). Mais encore faut-il qu'ils n'aient pas fait d'erreurs dans leur proposition et que celle-ci respecte la loi (ce qu'ils voulaient me faire signer, il y a deux ou trois ans, n'était carrément pas légal !!!).

De toute façon, si je n'ai pas reçu "en mains propres" leur lettre avant le 31, c'est mort pour eux, point barre. Même si j'ai un "avis de recommandé" dans la boite à lettres, la date retenue sera celle du RETRAIT de la lettre à la poste donc tu penses bien que je vais tout faire pour y échapper...

Cache-cache, c'était mon jeu préféré étant petite ! Very Happy Je vais voir si j'ai pas perdu la main ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:58

:happy:
demain samedi, avec un peu de chance, le facteur jouera a cache cache Wink
et tout le monde sait que la poste c'est jusque 11h pour le courrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: