|
| MAYWEEN future libellule - "4ème partie | |
|
+5MAYWEEN orpanela Yourinette Carole nascita59 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
MAYWEEN Admin
De : ALBI
| | | | Carolyn Administratrice
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Ven 25 Nov 2016 - 16:43 | |
| On sait jamais ! nouveau mois nouveau soupirant !! Ah oui ça fait beaucoup de réveillons ! Yess profites bien dis toi que certains restent comme des vieux chez eux ... dont moi... hum... | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Ven 25 Nov 2016 - 18:44 | |
| Tsss tsss tsss, t'es pas vieille, t'es enceinte !!! Et puis chaque période de la vie amène ses activités... Tu sais, quand j'élevais mon fils, je ne sortais pas beaucoup non plus... Ou alors "sortie kermesse", "sortie cinéma Harry Potter", "sortie loto de l'école"... Pour ce qui est d'un éventuel Décembre (et là je parle de rencontre), comme je l'ai déjà dit, ça m'étonnerait que j'ai du temps pour ça... Décembre attendra janvier !!! Bon, sur ce je file me maquiller (gros travaux de rénovation pour mieux tromper l'ennemi ! Ma grand-mère appelait d'ailleurs le maquillage "de l'attrape-nigaud" !!! ) | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Lun 28 Nov 2016 - 9:27 | |
| Début de semaine sur des chapeaux de roues, plein de trucs à faire ! Et moi qui suis rarement malade, j'ai l'impression d'avoir chopé un truc, je tousse, j'ai froid et chaud... Bref, je crois qu'une visite à Mimidoc s'impose ! Purée, juste au moment où on va démarrer les clowns... J'espère que vous avez passé un bon week-end ? | |
| | | Carolyn Administratrice
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Lun 28 Nov 2016 - 19:12 | |
| Zut alors il a dit quoi mimidoc ? Pour ce que tu me décris perso je prendre du citron chaud avec du miel ! les autres médocs comme les pastilles, les sirops et autres sont dits inefficaces et dangereux maintenant !! pfff... Bon c'est bien que tu sois super occupée | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Lun 28 Nov 2016 - 23:25 | |
| Il a rien dit, mimidoc, et pour cause : j'ai pas appelé ! J'ai couru partout toute la journée et j'ai pas eu le temps de le faire ! Tant pis, je vais faire avec ce que j'ai ! Là ça m'a l'air d'aller mieux, on verra demain matin... Journée régime parfaite aujourd'hui. Je croise les doigts pour continuer sur cette lancée... | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mar 29 Nov 2016 - 17:22 | |
| | |
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mar 29 Nov 2016 - 22:25 | |
| Zut zut il aurait fallu te rapprocher au max de 65 avant noël ... bon si c'est pas le cas essaye de ne pas revoir le 70 ça sera déjà hyper positif !!!!
Faute de perdre faut te fixer une limite à pas dépasser allez courage ma belle courage ! | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Mer 30 Nov 2016 - 0:52 | |
| En décembre, je ne regarde jamais la balance... C'est trop déprimant ! Mais demain matin, je me fais une heure de tapis pour me racheter, promis ! Et ces crèves qui ne me lâchent pas, j'en peux plus !!! Je suis passée à la pharmacie acheter des trucs sans ordonnance, on verra bien ! Oh... et j'ai aussi un contact très sympa avec un "d'jeun's" de 40 ans, toujours par le site de sorties... Un "futur Décembre" imprévu ? Pfff, il tombe mal, celui-là, j'ai pas le temps maintenant !!! On a dit : "pas de Décembre !" Il attendra janvier... | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Jeu 1 Déc 2016 - 14:52 | |
| Ouff, mon nez se débouche petit à petit, heureusement parce que j'ai passé ces trois dernières nuits quasiment sans dormir ! Par contre, j'ai oublié de monter sur la Gigi ce matin ! J'ai dû partir précipitamment et je l'ai zappée... Je remets ça à demain, si j'oublie pas ! En tout cas, j'ai tenu parole pour le tapis de marche, j'ai bien sué pour éliminer les chocolats... Sinon rien de bien nouveau : avec les clowns, on finit les derniers préparatifs pour la saison d'hiver, tout nous paraît être prêt... Sauf que j'ai oublié de commander de nouveaux collants vert grenouille (parce qu'impossible d'imaginer garder les mêmes pendant 8 jours d'affilée !!! Bonjour l'odeur !!! ) et que ça va être juste de les recevoir à temps ! Vous pouvez pas savoir à quel point il me taaaaaaaade, j'en saute partout (tant mieux, ça me fait faire du sport ! ). Quant au "semi-d'jeuns" (40 ans, c'est pas non plus un ado, non ? J'essaie de me déculpabiliser, là... ) du site de sorties, il a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire, bien au contraire... . On a échangé nos numéros de portable en début de semaine et hier, on en était à une soixantaine de textos échangés dans la journée / soirée ! C'est cool, ça occupe et il est très sympa ! C'est juste qu'il tombe au mauvais moment... | |
| | | grenouille_91 Dukanette d'or
| | | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Jeu 1 Déc 2016 - 18:41 | |
| Lui, je sais pas mais moi... chuis pas sûre !!! Enfin, on verra bien ! L'avantage, dans tout ça, c'est que je suis tellement occupée à envoyer des textos toute la soirée (et avec mon vieux portable à touches, c'est une épreuve ! ) que je ne pense même plus à grignoter ! | |
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Jeu 1 Déc 2016 - 18:53 | |
| | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Jeu 1 Déc 2016 - 19:19 | |
| C'est pas un forum, en fait. C'est un site où chaque membre peut organiser une sortie (type rando, cinéma, resto, spectacle, concert, bowling, karaoké, conférences, marchés gourmands, etc...) avec un nombre de participants déterminé à l'avance. Et si la sortie t'intéresse, tu t'inscris. Du coup, ça permet aux gens seuls (ou même en couple, d'ailleurs, s'ils viennent d'être mutés dans une région où ils ne connaissent personne, par exemple) de faire des choses sans se sentir "isolés". Tu rencontres des gens "en réel" sur des sorties mais tu peux aussi communiquer entre membres. C'est comme un site de rencontres mais "amical". Ce qui n'empêche pas que parfois ces rencontres débouchent sur autre chose, comme dans la vie réelle... Perso, je fais rarement des sorties de groupe (j'aime trop mon indépendance, vous savez bien ! ) mais je vais régulièrement sur mon compte parce que, depuis le temps, je m'y suis fait des copains/copines et qu'on échange régulièrement des nouvelles. Par contre, je me suis fait un profil "répulsif" pour pas être emmerdée ( "je n'aime pas les hommes alors messieurs les démarcheurs, inutile d'insister ! Je n'aime pas les femmes non plus, alors mesdames et moiselles, passez votre chemin ! je suis uniquement là pour faire des sorties réelles avec des gens réels..."). Et en général, on me laisse tranquille... Quant à l'éventuel "Décembre/Janvier" ( ), non, il habite le département voisin, à environ 1/2 heure de chez moi... Mais comme il fait les postes, qu'il a sa fille un week-end sur deux et que moi j'ai du taf jusqu'à Noël, ça risque vraiment d'être compliqué de se rencontrer "en vrai" pour l'instant ! Et si ça se trouve, en réel, ça va pas le faire ! (voir l'autre andouille de Novembre ! ) | |
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Jeu 1 Déc 2016 - 21:43 | |
| Ouais, j'ai dis forum, par manque de vocabulaire... Ma Christine, ça ressemblait bien à se que tu décris, le site où elle s'était inscrite quelques mois après sa séparation... Pour le réveillon du premier de l'an, quelques membres, proches géographiquement, seuls, avaient proposé de se retrouver... 4 ou 5, au maxi..les réservations au restau était faites, ahrres versées..Et puis, la fille à l'origine de l'organisation a eu un dc dans sa famille proche... a du décommander. .Au final, y'a que ma collègue et ce type, qui ont dit : merde ! on a payé un acompte, .... tentons l'expérience !!! C'est beau, non??? Ils ont dîné en tête à tête... et pis.. on pigé qu'ils habitaient dans la même ville de banlieue, à quelques centaines de mètres.... Bon, nous, les collègues, fleurs bleues sous notre carapace... Quand quelques mois plus tard elle a fini par lâcher le morceau.. on a été sous le charme du principe !! Aux dernières nouvelles... (début novembre) : ça roule, toujours... ! | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Jeu 1 Déc 2016 - 22:50 | |
| Jolie histoire, oui ! Ma soeur a rencontré son conjoint actuel sur une sortie comme ça... Y en a pour qui ça marche... Moi c'est surtout l'envie de faire des trucs un peu originaux qui m'a poussée à m'inscrire. Par exemple, quand mon fils était plus jeune (14 ans je crois), on avait fait une sortie "laser-quest" (comme le paint-ball mais en intérieur, avec des fusils laser) et on s'était éclatés. On aurait pu le faire sans passer par le site mais l'avantage, c'est qu'au lieu d'être à deux comme des nouilles, on a pu faire connaissance et sympathiser avec les autres personnes inscrites (j'en connaissais déjà quelques uns) avant de jouer. C'était beaucoup plus convivial ! | |
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Jeu 1 Déc 2016 - 23:27 | |
| J'ai aussi le cas d'une autre collègue, devenue amie... Pfft ! Alors, là, on ne comprend pas... mais elle nous a expliqué.... La fille : canon !..Jolie, charmante, blonde, gneux bleue, toujours la banane... Elle divorce.. à 35 berges passés... une gamine... Et le temps passe... désert affectif ! : Elle explique si bien chose : un cercle d'amis, un cercle d'intimes... Le divorce est devenu monnaie courante, mais, pour le coup, ça fait éclater aussi le cercle amical... Alors, plus de mec, mais plus d'amis non plus (y'a les couples mariés qui évitent les nouveaux célibataires... Des fois qu'il ou elle pique le conjoint .... (et c'est récurant, comme témoignage... lol ! j'ai une coupine qui vient de se remettre en couple avec un nouveau coupain... comme elle dit : curieusement, les vieux couples d'amis dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis mon divorce, reviennent vers moi, comme si de rien n'était ...) moi, j'ai dis, je te les fouterais dehors à coup de pieds dans le cul !!! Abscents quand tu étais en détresse !!!Non, elle, ça l'amuse... genre,elle prend des notes !) Bref, ma collègue super canon, une amie l'aide à s'inscrire sur Meetic.... Elles jouent le jeu, n'embellissent pas le portrait ! De l'autre côté, un divorcé... depuis près de 10 ans, habitué à sa nouvelle vie... a la garde de ses 3 filles.. qui à l'âge ado on du avoir besoin de plus d'oxygène = l'aînée, incite son père, pour le fun, à s'inscrire sur le site... Et la magie opérant.... ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble !! (début difficiles à cause des enfants...., mais pb surmontés !! - et ça roule aussi super, de ce côté là !) Avant ces 2 témoignages proches, j'étais très septique... Mais, il faut reconnaître que notre mode de vie actuel, (pas top !), ne donne pas l'occasion de rencontres, comme on pouvait en donner la définition, il y quelques poignées d'années... Alors, maintenant, j'encourage ceux qui n'osent pas.. ! | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Ven 2 Déc 2016 - 0:02 | |
| Ben franchement, par contre, je suis extrêmement méfiante à propos des sites de rencontres type meetic et équivalent. Beaucoup d'hommes voient ça comme un gigantesque terrain de chasse (et pas dans l'espoir de trouver chaussure à leur pied, je t'assure ! ). Toutes les copines qui s'y sont inscrites un jour m'en ont fait un tableau catastrophique et le pire, c'est que pour te désinscrire, c'est la croix et la bannière ! Ta collègue a eu beaucoup de chance de bien tomber ! Mais pour tout ce qu'elle vous a expliqué sur les nanas séparées (curieusement, ça n'arrive pas aux hommes, au contraire, on les plaint et on les invite partout !!!), je peux t'assurer que c'est totalement vrai ! Les seuls couples qui acceptent encore de te recevoir sont vraiment les amis de longue date qui n'ont aucun doute sur la solidité de leur couple. A croire que la séparation est une maladie hautement contagieuse ou que toutes les femmes séparées sont des tentatrices en puissance ayant juré de mettre le grappin sur les maris des autres ! Et tu es traitée comme une pestiférée même si tu n'as jamais fait quoi que ce soit qui justifie ça ! Ceci dit, c'est pas plus mal, ça permet de faire le tri entre les vrais et les faux amis ! | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Dim 4 Déc 2016 - 10:29 | |
| Vous savez quoi, les filles ? L'éventuel futur "décembre/janvier" est parti à la pêche et... Il n'en est jamais revenu !!! Après un jour entier à s'envoyer des millions de textos dans lesquels il était plus que clair que nous allions avoir un rencart et où l'impatience des deux parties était on ne peut plus palpable, le monsieur en question m'a annoncé que le lendemain, en sortant du boulot (vers 14h), il rejoignait un copain à la pêche et qu'il me recontacterai dès son retour (en début de soirée). Et depuis... ben plus rien ! Nada ! Silence total !!! Nous avions échangé des messages la veille jusqu'à minuit 1/2 (alors qu'il se levait à 4h30 ! ) et il semblait absolument impatient et très émoustillé par l'idée de me rencontrer... Alors quand on dit que "souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie", franchement !!! Et n'allez pas penser que le monsieur a tombé le portable dans la rivière, qu'il a été enlevé par les extra-terrestres ou encore qu'il s'est perdu au fond des bois ! Je lui ai envoyé un message sur le site de sorties en lui demandant s'il avait, "quelle que soit la pêche, attrapé une jolie truite frétillante, ce qui expliquerait son silence soudain" . J'ai vu qu'il avait lu le message mais il n'y a pas répondu pour autant !!! Ces mecs sont complètement dingues !!! Allez, promis, si je finis par écrire un livre un jour, je consacrerai tout un chapitre aux hommes d'aujourd'hui qui surfent sur internet ! Y a vraiment de la matière !!! Mais faut voir le côté positif des choses : l'échange de textos m'ayant tenu chaque soir éloignée du placard à cochonneries, j'ai quand même reperdu 500 grammes cette semaine ! Je suis à nouveau à 68kg et super motivée pour la suite... | |
| | | | Carolyn Administratrice
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Dim 4 Déc 2016 - 22:29 | |
| Au moins que tu gagnes beaucoup d'argent si ce n'est un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!! je serai la première à l'acheter crois-moi !!! Bon moi qui avais hâte de savoir comment ça continuerait... pffff... Mais si ça t'a permise d'éviter de grignoter moi je dis que ça avait quand même du positif tout ça ! Ah ben voilà tu l'as dit aussi et bravo pour la perte yeahhhh tu auras ton 67 pour noël on y croit fort fort !!! | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Dim 4 Déc 2016 - 23:37 | |
| Mince, j'avais répondu mais le message a disparu ! Je disais donc : Carolyn, non, je ne serai pas à 67 pour Noël vu que les spectacles (repas de réveillon compris) démarrent cette semaine et que je vais surtout essayer de ne pas prendre, ce sera un moindre mal... Quant à savoir comment l'histoire continuerait... c'est clair : Tout à l'heure, j'étais sur le site de sorties quand le "pêcheur" s'est connecté... J'ai attendu un moment puis je lui ai envoyé :" alors, tu comptes me parler, ce soir, ou tu continues à m'ignorer ? ". Il a lu le message et... s'est déconnecté illico ! Ils sont vraiment barges, ces mecs !!! Bon, les filles, à partir de demain, je risque de beaucoup moins venir et ce, jusqu'à Noël... Ne lancez pas d'avis de recherche, je serai bientôt de retour... A moins que je trouve une connection sur la route à mes moments perdus auquel cas, je ne manquerai pas de passer vous voir ! | |
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Lun 5 Déc 2016 - 10:39 | |
| Purée un vrai barge... pfff... t'as pas besoin de ça et s'il revient ignore le royalement ! Bon ok on a retenu on ne se fait pas de souci on sait que Mayween fait le clown !!!!!!! Profites-en bien on sait que tu vas t'éclater !!! | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Lun 5 Déc 2016 - 11:37 | |
| Oh non, Carolyn ! Ce serait dommage de laisser ce genre de type continuer à prendre les femmes pour des quiches sur le net sans lui donner une bonne leçon... Il faut l'éduquer, ce garçon... et je suis pour "l'éducation par l'exemple" ! Donc, s'il revenait un jour, je lui file un rencart, je le "chauffe" au maximum, je lui propose de le suivre jusqu'à chez lui. Et c'est à ce moment-là, au lieu de le suivre, que je rentre direct chez moi et que je ne lui donne plus jamais signe de vie ! On dit "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent"... Faut que les bonhommes de ce genre retiennent la leçon ! Pour en revenir au boulot, ouiiiiiiiiiiiiiiii, on y est presque !!! D'ailleurs je file, je dois aller acheter quelques trucs pour la route. Bisous les filles et à bientôt (fin de semaine peut-être) | |
| | | MAYWEEN Admin
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie Ven 9 Déc 2016 - 18:32 | |
| Coucou, me revoilou ! Je m'éclate, si vous saviez comme je m'éclate !!!!! Rentrée hier soir, je repars demain matin ! J'ai profité de ma journée "relâche" pour... faire les courses, passer l'aspirateur, décorer la maison, passer des coups de fil, laver le linge, faire les comptes, payer les factures en retard ! Il me tarde de reprendre le boulot pour... me reposer !!! En tout cas, tout se passe bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie | |
| |
| | | | MAYWEEN future libellule - "4ème partie | |
|