Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MAYWEEN future libellule - "4ème partie

+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:11

:paf: :paf: :paf:
Si vous saviez...
Encore une aventure rocambolesque !   affraid  Rolling Eyes :mdrr:

Je vous raconterai ça plus tard parce que cet aprèm je vais aider ma copine à "vider" l'appartement de sa mère (qui est décédée au printemps). On fera pas tout aujourd'hui, forcément, mais ce sera un début... Elle n'était pas prête à ça jusqu'à maintenant.

Je file vous lire, puis douche et zou ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:57

zut ca ce s'est surement pas fini en diner aux chandelles avec bain au champagne...

ca peut se comprendre pour ton amie. C'est pas évident de devoir vider une maison dans laquelle ont vécu nos parents et tous les souvenirs qui s'y rattachent. On doit avoir l'impression de les enterrer une deuxième fois. Et c'est un sacré boulot!
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:54

:paf:

Je confirme... Le déménagement de la maison des parents est difficile... Et encore, nous... Notre mère est toujours de ce monde... (peut-être encore pire, au final.... A la vente de la maison de Bretagne, je l'ai vécu comme si je violais l'intimité de mes parents !!.... et obligés de se séparer de beaucoup d'affaires... -tout recaser dans 32 m2... faut faire un choix !...que ma mère ne savait déjà plus faire...- Ma soeur est plus détachée des biens matériels... plus facile pour elle...)

J'en rêve encore ! quelques 3 ans plus tard !!...

Dans la maison de la Creuse, pourtant toute petite.... Il y a des placards dont je sais que je ne dois pas toucher... Zhomme, il n'accepte toujours pas qu'on jette les affaires de ses parents !!.. et je respecte...et je comprends !!! (ce qui ne m'empêche pas de râler... hein, sinon, je ne serais pas moi !! - manque de place !!!)

:rideau:
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:23

Pour l'appart des parents de ma copine, on a pas vraiment "vidé", on a "commencé le tri"... Mais il faudra des semaines pour tout faire !!! pale

Quant à mon rencart, bah, vous vous doutiez bien qu’avec moi, rien ne serait simple !  :mdroll:

D'abord, j’ai suivi vos conseils : je m’étais habillée légèrement pour éviter toute sieste inappropriée au cinéma !  :laughing:   Et comme j’allais passer quasiment tout mon temps à l’intérieur (que ce soit au cinéma, au resto ou ailleurs…), j’ai juste pris un petit blouson léger « au cas où »…   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 4215665721

Je roulais allègrement vers mon rendez-vous de 14h  siffl. quand soudain, sans prévenir, mon Kangoo adoré m’a piqué une crise de jalousie  :gaff: : l’animal m’a fait le coup de la panne pour couper court à toute rencontre avec « futur novembre » !!! J’ai eu la peur de ma vie parce qu’à 130 sur l’autoroute, quand la voiture ne répond plus (comme si on était au point mort) et qu’il ne reste que les freins pour se garer tant bien que mal sur le bord de la chaussée, ça fait flipper !  affraid  Bref !

J’ai aussitôt appelé « futur novembre » pour lui expliquer la situation (j’étais à 20 bornes de chez lui, autrement dit, pratiquement arrivée). J’ai ajouté que je le tiendrais au courant de la suite des événements quand j’en saurais plus. J’ai bien senti qu’il pensait que je lui posais un lapin mais malheureusement, je ne pouvais rien y faire ! Surtout que l’autre jour, quand je lui ai demandé son numéro, j’ai sorti en rigolant que si je tombais en panne, je pourrais au moins le prévenir !!! Imbécile !!!  :claque: Des fois, je ferais mieux de me taire avec mes plaisanteries stupides !

Je vous le fais court : téléphone avec l'assistance, la gendarmerie (sur autoroute, c’est la gendarmerie qui gère) etc….  Le gars de l’assistance m’a conseillé de sortir du véhicule (parce qu’il parait que c’est extrêmement dangereux) et à me mettre à distance, derrière la barrière de sécurité…

J’avais bonne mine, grelottante sur la bande d’arrêt d’urgence MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 379648096 , bleue de froid dans ma tenue « spécial cinéma » avec mon splendide gilet jaune… Et je vous raconte même pas quand il m’a fallu enjamber la fameuse rambarde de sécurité, trop haute pour moi !!! Je me suis bien évidemment (sinon c’est pas drôle !) retrouvée à genoux dans l’herbe et les hautes broussailles (plus hautes que moi !!!) et j’étais en train de me relever quand une grosse voiture s’est garée devant moi…

« Futur novembre », chevaleresque, avec un gilet jaune aussi beau que le mien, était venu me tenir compagnie en attendant la dépanneuse ! Bon… J’ai su en fait (plus tard) qu’il avait longuement hésité à se déplacer, pensant d’abord être tombé sur une mytho qui lui avait raconté des salades (il parait qu’il y en a beaucoup). Mais, après réflexion, il s’était dit que ça ne correspondait quand même pas à l’image qu’il avait de moi et que s’il y avait une seule petite « chance » que je sois vraiment en panne, il ne pouvait pas m’abandonner en bordure d’autoroute, avec tous les accidents qui arrivent. Du coup, voyant que j’étais d’une totale bonne foi, il a été absolument adorable. J’ai juste souhaité qu’il n’ait pas, en arrivant, assisté à ma gamelle, ou pire, aperçu mes fesses émerger des buissons (il a eu la délicatesse de n’en dire, en tout cas !)  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Evidemment, le fou-rire est arrivé…  :xD: Imaginez le tableau : une grosse tuile de plus qui me tombe sur le nez, nos gilets « façon poussin » assortis, moi couverte d’herbes et de plantes bizarres collées au leggings suite à ma chute, claquant des dents et le nez rougi par le froid, les cheveux comme la Gorgone à cause du vent… en train de faire la conversation avec un éventuel soupirant (navré pour moi) alors que je semblais trouver mes mésaventures parfaitement banales et hilarantes ! Pour un premier rendez-vous, vous avouerez…  Rolling Eyes

La dépanneuse arrivée, « futur novembre » m’a demandé si je préférais qu’il vienne avec moi ou qu’il reparte, je l’ai donc invité à m’accompagner. Et j’ai bien fait parce qu’une fois la voiture mise à l’abri chez le garagiste, j’ai attendu le taxi pendant 1/2h ! J’étais toujours frigorifiée  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 379648096 ! « Futur novembre » m’a fait monter dans son véhicule, a poussé le chauffage à fond puis il m’a recouverte de la tête aux pieds avec tout ce qu’il avait sous la main ! De quoi raviver mon fou-rire  :mdrr: parce que je ressemblais plus à Monsieur Michelin qu’à une superbe créature en mode « drague » ! Mais bon, on a passé un excellent moment à bavarder jusqu’à l’arrivée du taxi. Du coup, j’ai décidé que je rentrais chez moi avec le taxi mais que je revenais immédiatement avec la voiture de mon fils (qui ne sortait pas ce soir-là) puis que nous irions à la séance cinéma de 19h.

Et bien sûr, à ma deuxième « arrivée » vers chez lui…  :ouh:  :ouh:  :ouh: L’esprit complètement dans les nuages, sur l’autoroute, j’ai pas pris la bonne sortie et je me suis perdue dans la campagne !!!  :paf:  Marcel Rabatjoie (mon GPS fou mais utile quand même !) étant resté dans le Kangoo, je n’avais absolument aucune idée de l’endroit où je me trouvais !!!  :snyfe:  Re-coup de fil désolé à « futur novembre », en me disant que ce coup-ci, j’étais définitivement grillée ! Il Je lui ai expliqué ce que j’avais fait, décrit à peu près l’endroit où j’étais et… il est venu me rechercher !!! Mon dieu, il a dû se dire que j’étais un véritable boulet !!!  Crying or Very sad

On est allés à son appart pour regarder les films programmés au cinéma de 19h (vu que le film choisi au départ pour 16h n’était pas diffusé le soir). Un temps fou pour se mettre d’accord (absolument aucun goût en commun, ni cinématographiquement, ni musicalement… c’est d’ailleurs pas très prometteur, tout ça !). Puis petit apéro sympa et papotage à bâtons rompus si bien que… on a raté l’heure du film !!! Donc, re-négociation pour les films passant à 22h30 et on a fini par tomber d’accord sur « tu ne tueras point » (c’était d’ailleurs bien). Mais on a encore failli le rater : après un trajet ultra-rapide (j’étais cramponnée à la poignée !), on a à peine eu le temps de s’assoir à nos places que la séance commençait ! Pour la petite histoire : il m’a offert le cinéma… je lui ai offert des fraises Tagada !!!  :nanana:

Avant d’aller au cinéma, quand même, « Futur novembre » s’était mis aux fourneaux (c’est trop sexy un mec qui cuisine !) et m’a concocté une « pizza maison ».  Bon… c'est-à-dire qu’il a pris une pizza sous emballage déjà prête et qu’il l’a recouverte d’une effroyable quantité de  fromages de toute sorte, d’œufs…   :xD:

Et, en attendant que la pizza cuise, « futur novembre » qui n’arrêtait pas de me frotter les mains pour tenter de les réchauffer (j’étais toujours glacée) est devenu… Novembre !  :boogie:

Voilà ! Donc un très bon moment « signé Mayween » malgré le fait que le Kangoo va me coûter un bras à faire réparer : c’est la boîte à vitesses qui a pété ! J’aurai le devis demain mais neuve, c’est même pas la peine d’y penser et d’occase, y en a déjà pour 300 à 500 euros + pas mal d’heures de main d’œuvre… Coup très dur pour le porte-monnaie, je sais même pas comment je vais faire rentrer ça dans le budget ! Et en attendant, je suis à pied !!!  :pascool:  :pascool:  :pascool:
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:18

Eh bien mais quelle aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ça n'aurait pas été toi que ça se passe simplement :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

J'espère que tu seras pas trop assassinée par le garagiste gloups...

Bon on a un monsieur novembre yeahhhhhhhh !!!! :boogie: :boogie: :boogie: ça valait une bonne pizza miam tu m'as donnée envie !
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:22

Oui, enfin, un "monsieur Novembre" qui n'aura duré que le temps d'une soirée ! :mdrr:  Quand je suis repartie chez moi, l'autre soir,  je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais bien arrivée (il s'inquiétait en me voyant rentrer à 3h du matin) et que j'avais passé un très bon moment avec lui. Je n'ai eu aucune réponse !!! Je sais qu'il a eu le message mais silence radio depuis vendredi ! C'était bien la peine d'être aux petits soins toute la soirée !!!  :claque:

Peut-être qu'il a eu peur de mon côté "chat noir" !!! :mdroll:
Ou alors, le très bon moment que j'ai passé avec lui n'était pas partagé et il s'est forcé toute la soirée à faire bonne figure...  scratch  Mais si c'est le cas, c'est un excellent acteur !!! :hihihi:

Pour la voiture, le devis annoncé était approximativement entre 800 et 1000 €.
affraid affraid affraid . Et le gars m'a dit qu'il était débordé de travail et ne pourrait pas s'en occuper avant 10 à 15 jours !!!  affraid  affraid  affraid

Mimigiste, prévenu, m'a confirmé que le type ne m'arnaquait pas, que cétait à peu près ce qu'il fallait compter (beaucoup de main d'oeuvre !) et que, pour sa part, n'ayant plus de dépanneuse, il ne pouvait pas aller la récupérer pour s'en occuper lui-même.

Ce matin, j'ai pensé que mon frère aîné avait quelques autres copains garagistes alors je l'ai appelé. En deux temps, trois mouvements, il a pris les choses en main : il s'est fait prêter une dépanneuse et doit ramener le Kangoo aujourd'hui. Il bossera dessus avec son pote mécano, ça divisera en deux le nombre d'heures de main d'oeuvre ! C'est pas énorme, ça ??? :happy:  Donc finalement, je devrais en avoir pour environ 500 €. En serrant la ceinture sur tout le reste (sorties, chauffage, réveillons, cadeaux de Noel, etc... ), je devrais réussir à m'en tirer ! Oufff !!!  Smile
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:20

68 kg ce matin ! :boogie:
500 grammes de perdus malgré la pizza et les fraises Tagada !!! :hihihi:

Des nouvelles de Novembre ce matin : il s'excuse de me répondre aussi tard mais en fait, "il a longuement hésité avant de répondre parce qu'il n'est pas certain qu'il y aura une suite à notre premier rendez-vous, même s'il a passé un très bon moment !"

Je viens de lui envoyer : ":mdrr:  Tu aurais dû me répondre plus tôt, ça t'aurait évité de gamberger pour rien parce que... en ce qui me concerne, je savais déjà qu'il n'y aurait pas de suite, même si effectivement c'était un très bon moment !"  

Non mais il croit quoi, lui ? Un type qui met presque une semaine à répondre (et quelle réponse !!!), c'est clair que je ne donne pas suite !  :claque:

Pour le Kangoo, il est possible qu'à la boîte à vitesse se rajoute l'embrayage... pale . Mon frère me tient au courant d'ici demain, ils l'attaquent ce soir.
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 14:59

Ouahhh ça fait une belle ristourne c'est super ça :appl: :appl:

BRAVO pour le poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Génial génial !!!

Hmm... il a dû se sentir très bête novembre. Tu auras passé un bon moment c'est déjà ça.
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:14

Oui, exactement ! Hormis la panne, c'était une très belle journée et ça restera un excellent souvenir ! Je pars du principe que tout bon moment est bon à prendre ! Very Happy

Pour le poids, il me reste très peu de temps pour perdre "avant la grande catastrophe de décembre" ! Donc faut vraiment que je m'y tienne sérieusement... Je vise un kilo de moins d'ici quinze jours (soit 500 grammes par semaine) ça me parait un objectif raisonnable vu que je ne perds pas très rapidement...

Quant au Kangoo, on va voir si l'embrayage ne se rajoute pas à la facture finale mais j'ai bien peur que si... pale pale pale
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:39

Pour l'embrayage s'ils peuvent trouver une occas... en tout cas j'espère pour toi très fort !!!

Oui très bon objectif -500 et si le corps descend de plus que ça, c'est tout bénèf !!!
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:10

:pascool:

Un peu bizarre (beaucoup ?),Novembre, non ?

Pfft !!! les pb de bagnole, c'est récurrent chez certaines... siffl.

Cherche-toi donc un mécano, comme mec....lol !

:solov:

MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:47

:laughing:  Grenouille, si tu crois que j'y ai pas déjà pensé !!!
Je serais virtuellement riche (en économies) si j'en avais pêché un !!!
D'ailleurs, mimigiste voulait me "marier" avec un de ses mécanos célibataires... :mdroll:  Mais hélas, entretemps, celui-ci avait trouvé chaussure à son pied ! (en même temps, c'était pas trop mon genre, le mécano... siffl. )

Quant à Novembre, non, pas plus bizarre que 75% des mecs célibataires de mon âge. Je dirais même plutôt "normal" en comparaison avec certains ! (:mdrr: ). Celui-là, au moins, avait un boulot fixe depuis 15 ans, un appart, un véhicule qui marche, un niveau de conversation correct (et je t'assure que je suis loin d'être une intello !!!) et beaucoup d'humour. Je te passe ceux qui vivent "momentanément" chez leur mère depuis leur séparation (c'est à dire deux ou trois... ans ! affraid ), ceux qui montent des affaires "mirobolantes" qui finissent toutes en dépôt de bilan (Crying or Very sad ), ceux qui vivent aux crochets des autres depuis... toujours, en fait (:hihihi: ) ! Ceux à l'hygiène douteuse, ceux qui se la pètent, ceux pour qui l'humour n'existe pas, les dépressifs, les aigris qui crachent sur leurs ex... Purée, si je devais écrire un livre là-dessus, ça ferait rire (ou pleurer... Rolling Eyes ) dans les chaumières !

C'est pour ça que je suis heureuse de n'avoir aucune pression là-dessus. Comme j'aime ma vie telle qu'elle est, si je rencontre un mec valable, ce sera "un plus". Et si c'est pas le cas, j'aime mon célibat quoi qu'il en soit ! :happy:

Je te laisse imaginer les copines qui, par désespoir d'être "seules" (y a des nanas qui en souffrent vraiment !), se raccrochent à tout et n'importe quoi pour échapper à leur solitude... Ca fait peur !!! affraid
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyVen 18 Nov 2016 - 10:41

je suis bien d'accord avec toi Mayween.
Je pense que si le célibat devait de nouveau taper à ma porte je resterais ainsi !!
Tu es bien mieux comme ça, tu ne dois rien à personne !!!
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:50

Tout à fait ! :happy:

Mais c'est vrai qu'il y aurait de quoi faire un roman sur les quadra / quinquas célibataires qui peuplent nos villes et nos campagnes ! Je vous jure, c'est à se faire pipi dessus !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Il y a quelques années, j'étais avec un pote à la maison et on se racontait toutes les rencontres "bizarres" qui nous étaient arrivées (parce qu'il faut pas croire, y a aussi des femmes sacrément gratinées ! :Oo: :Oo: :Oo:  ). Et pour lui faire la démonstration, je l'ai fait s'inscrire en tant que "fille" sur un tchat de rencontres et on a attendu... Oh, pas longtemps ! En deux heures, il a eu droit à une vingtaine de propositions toutes plus "alléchantes" les unes que les autres... De l'homme réellement seul et pitoyable qui ferait n'importe quoi pour se faire "adopter" (c'est vraiment triste de voir jusqu'où la solitude peut mener) jusqu'aux propositions les plus graveleuses ! Il en est resté baba !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

C'est aussi pour ça que je ne vais jamais sur ce genre de trucs. J'avais tenté, il y a trois ou quatre ans (suite à un pari perdu avec une copine), de m'inscrire sur un ou deux sites "sérieux"... Je suis restée inscrite quinze jours, je crois ! :laughing:  Et refusé toutes les rencontres... Je ne suis pas douée pour le virtuel ! :mdroll: . Par contre, je suis inscrite depuis 10 ans sur un site proposant des sorties réelles avec d'autres gens (seuls ou en couple) et je trouve ça plutôt sympa. Ça permet de faire des choses en groupe qu'on ne ferait peut-être pas en solo (resto, cinéma, balades, etc...). Encore qu'en ce qui me concerne, je me sens capable de tout faire en solo et qu'en général, je préfère garder mon indépendance... Mais, deux ou trois fois par an, je fais une sortie par ce biais et franchement, j'ai rarement été déçue !

Bon, pas de nouvelles de mon Kangoo ! J'espère l'avoir d'ici demain...
Mais mon fils m'a dit qu'il sortait pas ce week-end et qu'au pire des cas, il me laisserait encore sa voiture... Il est trop mimi ! :happy:
Donc, si tout va bien, ce soir c'est pub irlandais à Toulouse et demain... peut-être soirée irlandaise en pleine Montagne Noire (s'il n'y a pas de brouillard, sinon tant pis !). Faut que je profite de mes derniers week-ends "libres" avant d'attaquer décembre ! :dream:
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptySam 19 Nov 2016 - 0:43

Vous allez pas le croire... pale  la voiture de mon fils ne démarre pas !!! Et c'est pas la batterie...

Ce qui explique pourquoi je suis à la maison au lieu de m'amuser et pourquoi il va falloir trouver une solution demain matin pour aller récupérer ma voiture qui "normalement" sera finie...

Y a des moments où je suis fatiguée, mais fatiguée... :\
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptySam 19 Nov 2016 - 13:29

pale

Ne fais pas concurrence à Orpa !!! Ce n'est pas un jeu rigolo !!

Mince pas de bol !!

:pascool:
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptySam 19 Nov 2016 - 15:24

En général, on est branchées sur la même fréquence "garage" avec Orpa... Ca m'étonnerait donc pas qu'elle ait eu des galères voiture en même temps que moi ! :hihihi:

Pour la voiture du fiston, incompréhensible : ce matin elle a très bien démarré !
A croire que ma bonne étoile n'a pas envie que je sorte !!!

Quant au Kangoo, je viens juste de le récupérer !!! :boogie:
Il est en parfaite santé, les vitesses passent "comme dans du beurre" !!! Very Happy
Donc, ce soir, fiesta !!! :yahoodance:

Et pour la note, je m'en sors super-super bien, vu qu'il y a eu aussi l'embrayage :  500 et quelques euros en tout ! Merci mon grand frère pour avoir "mis la main à la pâte" ! En réel, dans un garage, ça m'aurait coûté le double ! pale

Donc, Noël sera maigre cette année mais je n'aurai pas besoin d'aller vendre mon corps (au kilo, c'est plus avantageux ! :mdrr:  ) pour payer la réparation !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Bon week-end les filles... :happy:
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:20

J'espère que la fiesta de rattrapage a été bonne !
Trop bizarre pour la voiture de ton fils !!!

Ouf bon 500 euros c'est pas rien tout de même mais c'est bien que tu aies pu économiser autant !
Dis maintenant qu'il bosse ton fils t'aide un peu pour tes frais de logement et nourriture ou tu veux pas ?
Je sais que mon frère a demandé à mon neveu qqch car il gagne bien sa vie et reste chez eux.
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:28

On s'est mis d'accord avec mon fils : tant qu'il n'a pas son contrat CDI en bonne et due forme, je ne peux pas aller voir l'huissier et faire cesser la saisie pour la pension. Donc tant que je perçois une pension pour son "entretien", j'estime que je n'ai rien à lui prendre "en plus". Par contre, dès que je serai ENFIN débarrassée du sale rat et de son argent empoisonné (mais hélas indispensable ! Rolling Eyes ), mon fils me versera l'équivalent de la pension pour participer aux frais. Il voulait même me donner davantage et m'aider à payer la facture du garage mais ça, c'est hors de question ! C'est moi le "parent", c'est à moi d'assumer ! Wink

Après, ce ne sera que pour quelques mois : comme je le disais, dès le printemps, on se mettra en quête d'un appart pour lui plus près de son boulot (il fait quand même 80 bornes par jour et se lève à l'aube !). Je dis "on" parce que pour son premier appart, je veux être là pour lui indiquer les trucs indispensables à demander (taxe d'habitation, charges...), lui montrer les points essentiels quand on fait un état des lieux , etc... Comme ça, s'il re-déménage un jour, il saura se débrouiller tout seul !  Wink

La "fiesta de rattrapage" a été plutôt sympathique... Je suis rentrée à 6h du matin !  :hihihi:  J'étais partie assez loin  (2h de route) et je suis tombée sur un couple de petits jeunes que je connais un peu et qui habitent à 20mn de chez moi !!! :Oo: Le monde est décidément petit !!! :laughing:  Du coup, tous les trois, avant de rentrer, on s'est fait une "après-soirée soupe" sur le parking désert. Parce que dans le Kangoo, j'ai toujours ma thermos et des soupes en sachet + du café et du lait "en cas de coup dur !".  :hihihi: . Les gars du comité des fêtes nous ont même donné du pain pour tremper dedans, c'était royal !!! :mdroll:
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:42

Ah ben c'est la meilleure manière de faire je trouve Wink

Oh lala bientôt l'envol !!! ça va être génial pour lui et même pour toi, tu pourras te faire inviter à manger :mdrr:

Oh génial ta soirée-nuit dis donc !!! j'aimerais bien lâcher mon ptit monde et venir avec toi un weekend :gni: :gni: :gni:
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:05

Hé oui, bientôt l'heure du "grand départ"...
Ca va sûrement me faire bizarre de me retrouver toute seule dans ma maison mais il faut bien que ça arrive un jour, c'est normal ! Ceci dit, ça m'étonnerait pas qu'il vienne régulièrement passer le week-end "au vert"... :

Bon, hier soir j'ai fait que des bêtises niveau régime ! :ouh:
Encore une fois, je dois rattraper mes âneries !!! Donc ce matin, 1h de tapis de marche et journée très light (steaks hachés, blanc de poulet, yaourts 0%). Faut vraiment que j'arrête de craquer le week-end !!! :fouet:

Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:38

Le weekend c aussi fait pour lacher prise !!
Rattrapage la semaine !!
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:38

Mon dieu, j'ai rêvé de Septembre et de biscuits toute la nuit !!! :paf:
J'avais des biscuits dans le Kangoo et Septembre, mort de faim, avait pris le paquet et oublié de refermer la voiture... Total, voiture vandalisée et moi en train de courir partout pour le retrouver afin de récupérer mes gâteaux !!! :toctoc: :toctoc: :toctoc:  
C'était des petits beurres aux pépites de chocolat, les gâteaux...
Embarassed  
Ce régime me rend totalement cinglée !!! :cat1:

Ceci dit, ce devait être un rêve prémonitoire parce que Septembre m'a téléphoné en début d'aprèm et on a encore passé des heures au téléphone ! Mais... j'avoue que quand je lui ai demandé ce qu'il avait fait de mes petits beurres, il n'a rien compris du tout !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Bon, sinon j'en ai encore fait une de bonne ! :mdroll:
L'autre jour, je vous avais parlé du site de sorties où je vais de temps en temps...
Dimanche soir, je me suis connectée pour regarder ce qui était proposé et j'ai vu une énorme sortie (avec plein de monde) intitulée "10 ans du souvenir". scratch . Comme je venais de parler avec une copine qui me poussait à faire les 3ème mi-temps de rugby afin d'y dénicher un éventuel "Décembre", j'ai pensé que ça devait être en l'honneur d'un truc gagné en 2006. Mais à part la finale de l'Euro au foot (que l'on a perdue), je voyais pas trop bien de quoi il s'agissait... Du coup, j'ai contacté l'organisateur en lui disant gentiment que sa sortie avait l'air bien sympathique mais manquait de précision... Et que si je n'avais pas la réponse à ma question "que s'est-il passé en 2006", ça allait me perturber toute la nuit !

J'ai eu la réponse :  Embarassed  Embarassed  Embarassed
"Le Souvenir, c'est une boîte de nuit ouverte depuis 10 ans, d'où le titre de la sortie... J'espère vous avoir un peu éclairée et vous permettre de passer une nuit calme !"

Quelle honte !!!  :paf:   Des fois je me demande si j'ai un cerveau...   Rolling Eyes  
Avec le recul, ça ne pouvait être qu'un truc comme ça !!!  :hihihi:
J'ai remercié le monsieur et je l'ai informé que je partais cacher ma honte au fond du jardin...  :pcrying:
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:35

500 grammes repris, cette semaine ! Crying or Very sad
La reprise sérieuse depuis lundi n'a pas payée... No
68,5 ce matin ! :pascool:
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 EmptyVen 25 Nov 2016 - 10:50

Zut bon allez faut s'accrocher quand même le 70 reste loin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 18 Empty

MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant