Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:55

siffl.

Il a un emploi du temps de ministre, cet homme là !!!

(il est au gouvernement Macron ???)....


pffft !!! :pascool:

Je comprend !!! et je compatis....

:tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:15

Peu importe son emploi du temps surchargé à cause de son boulot et de l'agreg qu'il doit passer ! Si c'était assez important, il trouverait bien quelques heures à me consacrer une fois par mois ! Mais non, que je suis bête : "deux ou trois heures, c'est trop frustrant !!!"  :paf:  Ben au moins, là, il ne sera plus frustré !!!  :mh:

Comme on dit "ne perds pas ton temps avec quelqu'un qui n'est pas disposé à en prendre pour toi". :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:21

Je me suis pesée hier : 71kg
Je n'avais finalement pas tant repris que ça et / ou ces premiers jours de régime sérieux ont été efficaces...
Au lieu de la grande claque que je pensais prendre en pleine figure, j'ai reçu une petite tape sur le doigts, on va dire ! :hihihi:

Hier soir je suis sortie, j'ai pris ma salade, mon yaourt et mon coca zéro.
Ce soir je sors aussi mais seulement après manger.
Il n'y a que demain où je risque de me laisser fléchir par le chant des sirènes... Je travaille la journée (jeux en bois géants), le repas est fourni (je ne sais pas encore quoi !) et je pars ensuite directement voir des copains jouer dans un petit festival. Avec possibilité "de se restaurer sur place". Un seul menu : saucisse/frites !!! Si je termine pas trop tard l'après-midi, je vais tenter de trouver une épicerie encore ouverte pour prendre quelque chose de moins gras à emporter... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:52

:appl:

Plus de peur que de mal ! Tu dois être super heureuse !... Il faut dire qu'avec la chaleur, on mange moins.

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 2551724186 par contre saucisses/frites, perso, je ne peux plus les avaler, depuis Dukan (c'est toujours ça de gagner ! Qd quelqu'un mange des frites à côté de moi à la cantine, ramenées du snack d'en face le bureau, ça me donne envie ! J'en quémande poliment 3... et ça me suffit pour me rappeler que c'est un amour fini !)


super
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 22 Juil 2017 - 17:23

Super soirée, hier ! :happy:
Par contre, le réveil a été assez brutal : j'avais mal compris pour le boulot, en fait on devait être sur place ce matin dès 8h (et non pas 10h comme je le pensais !) pour monter les jeux parce qu'il fallait aussi monter les barnums (en cas de pluie)... et donc partir à 7h !!! :paf:  Je vous dis pas le speed quand mon pote m'a appelée, étonné que je ne sois pas déjà chez lui !!!!!! affraid affraid affraid

Enfin, pas grave, malgré une demi-heure de retard sur l'horaire annoncé, on a réussi à rattraper le temps perdu et tout était opérationnel à l'heure dite ! ouf !!! Smile

Mais la bonne nouvelle, c'est que sa femme nous a rejoints en début d'aprèm et qu'elle a pris ma relève jusqu'à 18h ! Very Happy Donc j'ai pu m'échapper plus tôt que prévu et je vais pouvoir me re-doucher et me préparer tranquillement pour sortir ! :boogie:

Allez, je file à la douche et je file !!!!!!!!!!!!!!!  :happy:  :happy:  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptySam 22 Juil 2017 - 18:19

:paf:

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:36

Je suis sur les genoux !!! :mdroll:

Je suis partie hier sur un petit festival où deux groupes que j'aime beaucoup se produisaient (et c'était super !). Mais j'étais partagée parce qu'il y avait un autre festival à une heure de là, où une autre formation (que j'aime énormément) devait passer à 23h30...  scratch

Donc, à 23h, le dernier groupe programmé ne m'intéressant pas plus que ça, j'ai décidé de faire un "doublé" et je suis partie à fond de train en espérant ne pas arriver trop tard... J'ai bien fait : je n'ai raté que le début et en plus je suis tombée sur des amis avec qui j'ai bien rigolé ! Rentrée à 4h du mat avec une journée de boulot dans les jambes, plus la bringue de la veille, plus la sortie de jeudi soir...

Comme je le disais, je suis KO pour de bon !  :hihihi:
Ce qui n'empêche pas que j'ai encore beaucoup de trucs à faire alors la pause est finie, j'y retourne !!!!!!  :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:48

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Lol ! plus d'énergie qu'une gamine de 20 ans (contemporaine....! les jeunes de maintenant ne sont pas si résistant que nous l'avons été !)


:appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:26

Tu métonnes !!!
Ils sont épuisés pour des riens !!! :mdroll:

Ceci dit, va bien me falloir trois jours pour m'en remettre, maintenant... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:55

oui, mais toi, tu n'as plus vingt ans....

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyDim 23 Juil 2017 - 22:12

Non, heureusement !!! :mdroll:
C'était pas la meilleure période de ma vie, aucun regret ! Very Happy

Ceci dit, mentalement, je ne suis pas sûre d'avoir dépassé les 18... scratch :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyDim 23 Juil 2017 - 22:32

Embarassed

C'est dommage... Perso, mes vingts ans... jusqu'à mes 25 !!! Wouah !!! Le kiffe (sans doute pour ça que je suis restée bloquée sur ces âges là, dedans ma tête !)


:gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:35

Non non, c'était bien jusqu'à 19 ans et bien aussi à 21 ! Very Happy
C'est juste (précisément !) l'année de mes 20 ans qui n'avait pas été top...

Bon, aujourd'hui en mode "rattrapage" : machines, courses, ménach'.
La vie ne peut pas être qu'une succession de fêtes... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:55

:appl: vous me faites rire les filles :solov:
on dirait deux vieilles qui se raconte leur vie d'avant comme si c'était y'a longtemps :happy:
oui, je sais c'était ya longtemps un quart de siecle, :mdroll:

mais vous me faites penser (' et je peux m'inclure quand je post mes messages )
que parfois c'était mieux avant , quand on était jeune , quand même on avait la vie devant nous, et on se foutait de tout,
aprés,.........c'est une autre histoire, scratch , mais j'aimais bien ma vie de jeune, ::s:
ça me manque et ça me manquera ::s:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:58

:paf:

Evidemment que c'était mieux avant, et y'a pas photos !!

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 EmptyLun 24 Juil 2017 - 23:24

Orpa, j'ai adoré ma vie de jeune et ça me manque aussi, d'une certaine façon. Mais à chaque âge ses plaisirs, ses joies, ses épreuves...

Est-ce que TOUT était "mieux avant" ? scratch

Naaaaaaaaaaaaan ! Certaines choses étaient "mieux avant", d'autres sont bien plus sympa aujourd'hui ! Par exemple...

Certes, on n'avait pas de rides et de poils au menton mais... on avait droit aux Tampax chaque mois ! :mdroll:
Pas de bedon disgracieux mais... des boutons d’acné sur la figure !
Pas de responsabilités mais... pas d'enfants que l'on aime (même s'ils nous fatiguent parfois !  :laughing: )
Etc, etc.

Et surtout... un petit pois dans la tête mais pour ça, je suis pas sûre que ça ait beaucoup changé !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

On n'a plus "toute la vie devant nous", je dirais même qu'on est maintenant au départ de la pente glissante pour le "casse-pipe"... Mais raison de plus pour en profiter et prendre tous les petits bonheurs qui se présentent !!! Faut remplir ce qu'il reste de notre vie de soleil et de joie, bannir ce qui nous fait du mal (ou ceux qui nous font du mal), s'écarter des choses négatives (dans la mesure du possible) et VIVRE pleinement tout ce que nous avons encore à vivre. Et sans trainer, avant que tout se déglingue petit à petit (ça a déjà commencé ! :xD: )

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: