Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MAYWEEN future libellule - "4ème partie

+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:19

:gni:  tu me fais rire :happy:  demain tu te prends ton fameux tupperware , ou alors tu mange des salades au macdo

hier soir , toujours a ma soirée, une doctoresse ( elle fait partie du village, donc je connais ses habitudes) nous disait qu'elle commencerai  demain le régime parce qu'elle arrivait plus a s'habiller, et je la voyait manger les sandwich et descendre ses petits verres de blanc

mais je rigole parce que elle adore manger  :hihihi: et donc son régime tiendra juste le temps d'y penser :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

De : ALBI

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:48

Grenouille, avec le moral que j'ai, tu pense bien que si je vois mes collègues commander hamburgers et glaces, je vais pas me contenter d'une salade ! Rolling Eyes
Je suis dans une passe "à quoi bon ?", alors c'est d'autant plus difficile... Crying or Very sad

Hier j'ai bien tenu mais aucun mérite : c'est sans doute parce que le frigo est quasi vide... Rolling Eyes

Et en plus, je me suis trompée en programmant le réveil ce qui fait que j'ai une heure d'avance ! :paf: Je tourne en rond...

Enfin ! La journée sera bien remplie, ça m'évitera de trop cogiter... Et avec les clowns, difficile de rester morose bien longtemps, dommage qu'on bosse pas tous les jours !

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:57

:tention:

Oh ! m'engueule pas !!! C'est pô mouah ka dit ça !!!

:mdrr: :mdrr:
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:51

Si, je vais même sortir le fouet !!! :fouet:

Journée "potable"... Spectacle réussi, pas trop eu le temps de cogiter, bon repas ( :paf: ) mais... Toujours pas ma vivacité habituelle ! On s'est fait une soirée catch avec le fiston (enfin, une partie seulement, il se lève tôt le matin) mais... je m'endormais devant, j'ai pas ouvert la bouche une seule fois pour engueuler l'arbitre, je me sens sans énergie et "éteinte". C'est très désagréable...

Si au moins je savais ce qui ne va pas (enfin, je veux dire en plus des galères "habituelles"...). Rolling Eyes
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:36

flower c'est le printemps mayween , fais toi une raison,
tu as accumulé tant de stress et tant de fatigue , que tu ne t'en rend même pas compte

tu as peut etre besoin d'éclaircir un peu ton environnement et savoir ce que tu as envie réellement de faire.
je pense que prof t"as un peu déstabiliser, et que peut étre , je dis bien peut etre que tu as envie d'une relation stable et posée, tu en as peut étre marre d'etre seul
ton fiston , ben , il a grandit, il quittera le bercail, , tes parents viellissent, et toi, scratch
pourquoi , ne remets tu pas le couvercle avec le copain qui cuisine bien et qui as une maison perdu dans les bois ( robinson Very Happy )
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:48

Ah, le médiéviste ? Oui, ça pourrait, effectivement... mais il n'est pas à côté (2h30 de route) et je ne vais pas vers chez lui en ce moment (pas le temps !)
Et puis pas super motivée... Surtout s'il veut me faire reprendre mes formes !!! affraid

Eclaircir mon environnement, je suis d'accord.
Je fais le ménage dans mes relations, en ce moment... :mh:

Savoir ce que j'ai envie de faire ? Professionnellement, tu veux dire ? Ce que je fais mais plus souvent ! :laughing:

L'histoire avec Prof m'a un peu déstabilisée dans le sens où on appréciait tous les deux de se voir et qu'on a dû y mettre un terme à regret (à mon initiative) faute de disponibilité. Je trouve ça dommage mais... c'est tout ! Ça ne me perturbe pas plus que ça !

Marre d'être seule ? Oh non, pas du tout !!! :mdroll:
Une relation "stable" pourquoi pas mais alors, occasionnellement (tous les quinze jours par exemple ! siffl. ).

Le fiston ? Oui, il grandit et il quittera le bercail mais pas de suite (un an ou deux) et même si ça va me faire bizarre, je trouve ça très bien pour lui et très bien pour moi aussi !

Les parents ? En ce moment c'est calme, donc pas de souci particulier de ce côté-là...

Le sale rat ? Normalement, c'est FINI donc j'attends encore quelques semaines pour fêter ça...

Non, vraiment je sais pas ce qui cloche !
Mais ça va un peu mieux aujourd'hui.
J'ai passé l'aprèm à enlever les ronces dans le jardin et à virer un lilas que la tempête a arraché. J'ai pas fini parce que maintenant, il me faut le débiter pour pouvoir m'en débarrasser. Mais ça m'a fait du bien de traster dehors, j'ai pensé à rien et c'est reposant ! Smile

Demain je passe la journée sur Toulouse avec une copine et puis le soir, je pense aller dans un pub près de chez moi. Il y a un trio que j'ai pas vu depuis longtemps... On verra selon l'humeur ! Smile
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:14

pale

Il te faut un "coup de fouet"... non ! pas celui-là :fouet:

Essaie une cure de "Bion 3 sénior" à prendre à la pharmacie... Des vitamines, un cocktail complet, et efficace !

Cherche pas non plus à connaître le pourquoi du comment..

On se bat pour des causes (contre des choses), avec une gnac d'enfer, et pis curieusement, quand ça "se calme" un peu... on est moins sur les nerfs, et on se relâche.... et on s'effondre (avant de s'effondrer : on ne va pas bien, on n'a plus la même énergie.. etc... )
Retombée fatale de mois, d'années sur les dents !

:grouphug:
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:07

Les filles, je crois que vous avez raison ! C'est le contrecoup de beaucoup d'années à batailler et là, maintenant que ça se calme, je me retrouve un peu... perplexe ! Je galope encore pour mes parents ou mes amies mais c'est devenu une question d'habitude... J'ai passé le cap du démarrage de mon activité (même si pour l'instant je n'ai que trois contrats de signés ! Crying or Very sad ), il n'y a plus qu'à "attendre les retombées"... J'en ai fini avec le sale rat, légalement il ne peut plus rien faire pour me pourrir la vie...

Et donc, logiquement, c'est sûrement la pression qui retombe... Je suis rassurée, merquiiiiii les filles !

Ceci dit, Grenouille, je ne vais pas m'effondrer ! Wink
J'en suis pas à ce stade-là... Very Happy

MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:39

Pfff, le moral va un peu mieux mais une autre galère me tombe dessus !
J'ai passé l'aprèm au jardin, à continuer d'enlever ronces, bois mort, etc... ET... affraid je viens de m'apercevoir que des chenilles bouffent mes haies (il n'y avait rien il y a quatre jours !!!) et qu'elles sont toutes quasi-mortes (les haies, pas les chenilles !)...

Ce qui est pour moi dramatique parce que l'arrière de ma maison est bordé par une haie énorme (de trois mètres de haut) et que sans elle, mon petit jardin et ma cour (privés) seront ouvert à tous et à tout !!! Je viens de regarder sur internet, c'est une saleté de chenille qui bouffe tout en quelques jours... Ca va très très vite !!! Il y a des traitements à faire dès que l'attaque commence or, moi, je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui (et tout semble déjà à moitié mort !). Et bien sûr, avec le lundi férié, je ne pourrai rien acheter comme traitement avant mardi !!! affraid affraid affraid

Purée, j'avais bien besoin de ça !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour le régime, j'en parle même pas... Resto demain, resto mardi soir...
Et aujourd'hui, chocolat bien sûr ! Rolling Eyes

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:59

:paf:

ça nous est arrivé, il y a trois ou quatre ans !!!... On s'en est aperçu une veille de départ en courtes vacances (ça faisait comme s'il y avait des toiles d'araignées, sur nos buis). On ne s'est pas affolés, on a dit : on verra ça la semaine prochaine... Quand on est rentrés, ces put'... de chenilles avaient tout bouffé !!... (les boules, doublement : les buis, c'était des "pousses" que feu mon beau-père nous avait fait, dès qu'il avait appris qu'on faisait construire !!!)

Alors, mon homme a tout coupé au ras du sol... Même si le buis pousse lentement, il avait espoir... Effectivement, l'année d'après, ça a repoussé, mais les chenilles étaient toujours là !! On a traité la terre, avec des produits très agressifs, qu'on s'interdit d'habitude d'utiliser... ça n'a rien fait !!! On a tout viré, y'a plus rien, plus de buis (et plus de chenille)...

C'est un vrai fléau !!!

Nous, c'était juste une "petite" délimitation, pour protéger le coin potager du vent... moins grave que toi !

Désolée, je n'ai pas la solution !!!... (sinon te conseiller d'autres arbustes à croissance rapide, sur lesquelles les chenilles ne sont jamais venues -pas à leur goût, sans doute, pourtant un buisson juste à côté des buis pour faire la jonction !).... Mais, croissance rapide ne veut pas dire : MAGIE !... J'en ai mis ici (en Creuse), par exemple, des pousses prises chez mouah (dans l'Essonne)... Au bout de 4 ans, je suis enfin satisfaite du 'rendu'... !!!

pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes boutures premières viennent de l'ancien boulot de ma soeur.... Pour te dire que la multiplication est facile !... C'est ma haie devant la maison...

MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:18

Merci Grenouille ! Mais j'ai pas les moyens de remplacer une haie aussi longue et la mairie (mes proprios) n'en aura probablement rien à faire si la haie crève pour de bon ! Déjà qu'il y a un mur fissuré (celui qui tient mon portail) qui commence à s'ébouler et qu'ils ne lèvent pas le petit doigt... Rolling Eyes
Au contraire, je pense que si la haie crève et le mur tombe, ils me mettront (dans 10 ans) deux poteaux et un grillage simple, ça leur simplifiera la vie (et le budget)... Et tout le village aura vue directe chez moi... Crying or Very sad

Purée, je suis dégoûtée !!! Saleté de bestioles !!! :greuh:
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:23

:tention: Je peux t'assurer que je n'ai plus aucune compassion envers les chenilles, comme avant !...

Je ne pense plus au futur papillon, blablabla.... Dès que j'en vois une.... je l'écrabouille, sans arrières pensées !!!

:paf:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:12

flower esce que ça peut t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:30

Merci Orpa ! Oui, ça aide... j'ai regardé d'autres sites qui conseillent les mêmes traitements mais c'est le seul qui précise de retirer d'abord manuellement les chenilles... Bon, ça va pas être possible sur la grande haie de séparation du terrain (trois mètres de haut sur 10 de long) mais pour les haies à l'intérieur de mon jardin, ça reste envisageable... Bien que :yuck: :yuck: :yuck:
Je demanderai au fiston s'il veut bien s'en charger... siffl.
Ce ne sont pas des chenilles urticantes donc pas de danger, c'est juste... dégoûtant ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 900648124

Je viens de regarder sur le net, il y a une jardinerie ouverte demain dès 9h30 donc je vais y aller en urgence acheter le produit et un vaporisateur. Pfffff, encore des frais qui n'étaient pas prévus ! pale
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 17 Avr 2017 - 11:45

pale

Les autres voisins sont impactés aussi ?
flower
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:45

Mes voisins d'en face sont... l'église et le cimetière donc, à priori... siffl.
A l'arrière, c'est un grand champ...
Sur le côté gauche, ce sont des vacanciers qui ne viennent - précisément - qu'aux vacances et ils n'ont pas de haies de buis donc...
Et enfin, mon voisin de droite (le vieux pervers) n'a pas de buis non plus mais par contre, il a toujours été "impacté" dans sa tête ! Et là, je peux rien pour lui ! :mdroll:

Bon, achat de produit et d'un pulvérisateur : fait ! (50 euros l'ensemble... Pfff !!! pale )
Pulvérisation : faite !
Je laisse comme ça une semaine puis je taillerai (plus que d'habitude) et repulvérisation "au cas où"... (pour les larves et oeufs qui en auraient réchappé par miracle)

Le fiston m'a aidée (il pompait pendant que je pulvérisais), heureusement parce qu'on y a quand même mis 2h ! Sans son aide, ça m'aurait pris le double de temps... Par contre, même sur l'échelle, on n'a pas pu atteindre le haut de la haie de délimitation du terrain (elle fait plus de trois mètres de haut, tout compte fait !). Donc on a fait au mieux et on verra bien !

Il parait qu'il y a eu un article sur le journal régional à propos de cette sale bestiole qui ferait des ravages en ce moment vers chez nous... Purée, même moi au fin fond de ma campagne, j'ai été touchée ! J'aurais jamais cru...
En tout cas, c'est la cata : on était trois personnes à l'ouverture de la jardinerie à vouloir la même chose et d'après le vendeur, c'est la folie, ça n'arrête pas ! affraid

Bon, sur ce je vous laisse pour le moment, j'ai FAIM !!!

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:22

flower

T'as eu du bol de trouver un magasin ouvert en ce lundi de Pâques !

Bon, y'a plus qu'à croiser les doigts !

:hug?:
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:38

Tout est ouvert de nos jours donc c'est bien que tu aies pu alle'r chercher de quoi pulvériser ces sales bestioles.
Aucune compassion tu as bien fait !!!

On va espérer très fort que ça arrête les dégâts !!!

Pour le moral on est là pour toi hein on se lâche pas !!!!! :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:24

Bah, comme d'hab' ! Quand je suis "à fond", le moral va bien !
En colère après les chenilles et choquée par les dégâts mais curieusement, moins abattue que ces derniers jours ! Je crois que je suis bonne à enfermer... :toctoc:
Ou alors maso ? :hihihi:
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:07

:hug?:

Non !!! Juste besoin de te défouler sur (pour) une cause... La guerre contre les ch'nilles en est une... Tu rages, t'enrages...

Tu as besoin de ça pour avancer...

(suis un peu pareil, quelque part.... Toujours en "bataille" contre quelque chose... En ce moment, c'est la sécu de ma mère.... Au début, je leur ai accordé le bénéfice du doute -kouillonades dans le remboursement de ses soins dentaires... du coup, la mutuelle ne prend pas en charge, malgré la demande préalable... : officiellement, feuille de soins informatique mal remplie par le praticien -faut qu'il refasse son truc sur papier !. Sauf que.... j'ai vu que la sécu lui remboursait les soins infirmiers quotidiens, qui sont, d'habitude, versés directement au cabinet d'infirmiers... Et zou !!! renvoyé une réclamation !!! (genre... encore une interrogation quand à vos prestations.... siffl. )(oui, je sais : j'ai le don de me faire des amis !!)

Je file chez mouah vous dire un truc...

@+

:solov:
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMar 18 Avr 2017 - 0:14

Oui, y a un peu de ça... C'est pas forcément une cause à défendre ou un truc pour me défouler (des fois oui, des fois non) mais en tout cas, j'ai besoin de choses qui m'occupent l'esprit et me font bouger. Ça peut aussi être un projet, un rêve à réaliser, une surprise à faire à quelqu'un... Et c'est sans doute le fait de m'être retrouvée "à vide" pendant quelques jours (les projets ou affaires en cours étant réglés et rien de prévu à l'horizon) qui m'a plongé dans cet état "bof bof"...

Grenouille, tu aurais dû faire psy ! :mdrr:

Du coup, je vais me retrousser les manches et me mettre à faire tout ce que j'ai remis depuis trop longtemps (repeindre les encadrements extérieurs des fenêtres, trier tout ce qui encombre mon grenier, me débarrasser des trucs cassés ou inutiles, refaire les joints de ma salle de bains...). Pas demain mais dans les semaines qui viennent. Aaaah, ça va mieux le moral !!! Very Happy
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:38

le volcan Mayween est de nouveau tres actif !!!

garde femme enceinte alitée ca te dit ? je suis pas embetante.
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:31

Carolyn, c'est ça que tu appelles "bouger" ? :mdrr:

Je dors très peu en ce moment (enfin, encore moins que d'habitude !) ce qui fait que mes journées sont très longues et pourtant, malgré tout, je n'arrive pas à tout caser !!! scratch

Ce soir je fais un resto avec mes copines, ça va faire du bien, on sera entre filles, ça va jaser !!! :hihihi: Et demain, dudu-reprise, ce coup-ci plus d'excuses !!! :fouet:

Les chenilles sont mortes, elles tombent au sol les unes après les autres... Mais je me demande comment je vais couper tout les dégâts avec mes ciseaux à haie ! Entre les larves, les chenilles accrochées et les toiles qu'elles ont fait c'est assez dégoûtant et je sens que je vais crier à chaque brindille qui va me tomber dessus... affraid Ou alors faudrait que je trouve un gars avec un gros taille-haie électrique qui s'occupe de ça sans moi... siffl.

Ce matin, j'ai passé en revue mon répertoire de morceaux... j'en ai viré trois qui me gavaient (que j'ai remplacé par d'autres) et je bosse sur l'amélioration de certains (monter les volumes, ralentir ou augmenter le tempo, bouger la hauteur, etc...). Je me sens quand même plus sereine que la dernière fois... même si le trac sera toujours présent ! :laughing: La prochaine, c'est mercredi 26, plus qu'une semaine... Pfff... Rolling Eyes

Bon, je file, j'ai encore pas mal de trucs à faire avant de partir !
Bonne soirée, les filles !

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:30

Twisted Evil Je vais pas chialer sur les chenilles mortes !!!... T'en fais quoi ? (tu ramasse le tout et t'y fous le feu ? perso, c'est ce que je ferais -dans le bbq, par exemple, pour être sure que y'en a pas qui font semblant d'être mortes !!)... siffl.

Oui, t'aurais pas dans tes relations un mec qui aurait des outils, et de la gentillesse et du dévouement, pour venir couper le haut de ta haie ? Histoire d'éradiquer le fléau ! En tout cas, le traitement à l'air efficace ! heureusement !

C'est quoi ton répertoire ?...(Berthe Silva, Piaf, Montand, Mireille Mathieu... Années 50 ? -Mon père connaissait Georgette Lemaire... La pauvre ! Tellement de talent, mais sortie en même temps que Mireille Mathieu, sur un registre identique !!! Y'avait pas la place pour 2 !)... J'aime bien certaines choses de ces années-là - J'écoutais volontiers les disques de mes parents...

Allez, te bile pas ! tu pourras changer bientôt de décennie !!! :mdroll:

:solov:

MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 EmptyMer 19 Avr 2017 - 0:27

Oui, je comptais tout brûler une fois fini... Mais c'est plus celles qui sont restées accrochées aux branches qui me font :yuck: . Et toutes ces larves et ces toiles... :yuck: :yuck: :yuck:

Pour le pote bien outillé ( :mdrr: ), non, j'ai pas ça dans mon entourage, hélas !

Pour mon répertoire, ça reste assez généraliste, des années 30 (chansons réalistes) à la fin des années 70. Curieusement, très peu de morceaux féminins (je trouve pas ça top !!!). Dans le désordre, je dirais Nougaro, Aznavour, Brel, Sardou, Brassens, Adamo, Distel, Gainsbourg, Bourvil, Pierre Perret, Joe Dassin, Eddy Mitchell... Ce genre de trucs.

Soirée sympa avec les copines. Bon resto.
Maintenant, fini !
Je m'y remets sérieusement... :fouet: :fouet: :fouet:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 33 Empty

MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant