Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
orpanela
Carole
**coralie**47
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:36

Orpa je te vois je sais que tu es en ligne !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:07

Coucou ! J'espère que tu vas bien et que ton absence n'est dûe qu'à une surcharge de boulot ! Je me doute que tu n'as pas trop le temps de passer et que quand tu as un peu de temps, tu as surtout envie de te REPOSER ! :hihihi:

Tiens-bon, encore quelques semaines et ce sera plus calme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:19

hello , toujours là !! Very Happy Very Happy

bonjour les filles :happy:
e vais bien mais pas mal de truc et en plus avec ma vue et mon manque d'attention longue durée, je zappai a écrire sur le forum
j'ai pas mal de retard et plein de choses a dire
par quoi vais e commencer
.................
juste pour info, aujourd'hui plus de connexion :pascool: ; je suis a coté dans la maison de vacances et e créve de chaud
e file ouvrir la fentre et e reviens

Rolling Eyes


c'est fait


le dos ............... , c'est en bonne voie, vu que e conti nue a dormir sur le sol
résultat du scanner ( aprés avoir couru derriére le collégue qui me l'avais rapporter et garder plus de 10 jours au boulot, car pas eu le temps de le voir ni d'y aller

j'avais plus de voiture mais ça c'est pour aprés Rolling Eyes

donc une hernie discale et un pincement entre deux vertébres, je dois continuer a bosser mais e prends des réflexes dans certaines situations ou le dos est sollicité
j'ai fini une grande partie du boulot au allentour du 15, car jusqu'au 22, ce n'était que du bonheur avec seulement deux personnes a m'occuper
plus souvent au resto qu'au domicile , donc s'était relax
les 15 premiers ours ont été quelques peut mouvementés avec une envie réelles que les vacanciers rentrent chez eux
une tempête le lundi 9 avec des dégats et une tension soit du au surmenage soit a l'ambiance électrique et pesante qui régnait

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:26

je sais plus si e vous avait dis pour l'ostéo qui m'a quand même bien soulagé , mais juste aprés avoir pris la voiture, la douleur était toujours là, d'ou ma décision d'aller chez le doc, puis un scan dans la foulée
les médocs j'ai arrété au bout de 6 jours, trop mal a l'estomac
l'ostéo m'avait dit que le corps se remettrait sur 48 H et il avait pas tort car je savais qu'il avait remis le bassin en place et qu'il m'avait enlever deux douleurs au niveau des épaules

alors pour le moment , j'ai pas a me plaindre malgré quelques petits tiraillement si je prends une mauvaise posititon


voila, je ( le "j" a du mal a inscrire sur le clavier ) suis presque en forme pour un marathon
:gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:37

le gamin Rolling Eyes
boulot pimpom pour le moment , mais il faudra qu'il trouve une formation ou un vrai boulot a cause de pole emploi
sinon, il doit faire son possible et passer l'examen pro
il va déménager et revenir a dans la maison familiale , car le loyer j'y arrive plus
lui, c'est pas la peine, il est fauché , et n'arrive parfois pas a faire ses courses
je comble , et ce matin 'ai été a orange, parce que les facture s d l'ex sont toujours prélevées sur son compte et ça fini par faire lourd ( vu que l'ex bf ne regarde pas ses dépenses, mais elle avait fait le nécessaire pour la ligne téléphonique et ça n'a pas été pros en compte), donc orange ce matin et j'y retourne, avec les papiers signés d'une part et d'autre

en plus 'ai plus de tél fixe ni internet depuis ce matin, tout cc'est décidé aujourd'hui pour me gacher la journée
quand on bosse en saison, on regarde pas trop, on survole, et un moment plus attentif on s'apercçoit qu'on va sur des surprises car on a pas le temps de s'attarder sur des détails
on se dit on verra, mais là, avec orange, puis les assurances ( je vous faconterai Neutral ), puis le déménagement, faire les visites du logement, les locations, les disputes et le tralala, 'ai besoin de temps pour tout digérer
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:37

bon, je suis de retour et j'ai fait tout le tralala des papiers , en espérant que, l'ex bf envoie bien l'enveloppe que je lui ai préparé a orange

en ce qui concerne kiwette, j'ai pu la voir dimanche et je me suis régalé
comme sa mére a refait sa vie, elle ne m'empêche pas quand je passe chez ses parents de venir voir la poupée, et même si je veux la prendre
pour le moment pas possible mais mon mari veut que nous allions avec elle faire les boutiques aprés le gros de la saison , quand on sera au calme


e crois que j'ai besoin d'un nouvel ordi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:41

Je confirme : tu as besoin d'un nouvel ordi !!! :xD:
Heureusement qu'il ne t'enlève pas les "R", sinon tu aurais eu l'accent jamaïcain !!! :laughing:

Ben dis-donc, entre tout, tu as pas chômé !!! Tu m'étonnes que t'avais zappé le fofo !!!  En tout cas, je suis contente pour toi que tes soucis de dos se règlent petit à petit, déjà, si ça devient supportable, c'est pas trop mal... Mais fais-y attention quand même, des fois pour une connerie, on peut se retrouver au point de départ en trois secondes !!! Rolling Eyes

J'ai bien tout lu ( :gni: ) mais tu parlais que t'avais plus de voiture à un moment et tu n'as pas raconté !  affraid  Me dis pas que tu étais en panne au même moment que moi (la semaine dernière) ??? :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Bon, pour le fiston, c'est sûr que si ça doit te revenir à une fortune, autant qu'il regagne le cocon familial mais va falloir qu'il se bouge pour s'assumer, ce jeune ! Et l'histoire des factures orange, pourquoi c'est toi qui t'y colles ? Le fiston et l'ex BF ont certainement su faire tout seuls pour prendre leur abonnement, ils ne peuvent pas se dépatouiller comme des grands pour y mettre fin ??? Aaaaah, Orpa ! :truit: Tu es incorrigible !!! :hihihi:

Et le régime, t'en es où ? Si t'es dans le même cas que Coralie et moi (qui avons repris du poids mais décidé de repartir en guerre contre les kilos) bienvenue au club ! Allez, nous lâche pas, à trois ce sera mieux qu'à deux !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:09

:hug?:
pour orange, ils avaient fait le necesaire, mais les papiers de cession de ligne n'avaient pas été signé, donc maintenant je m'y colle, pour etre sur que se soit fait
'attends quand même que ex bf, envoie bien les documents
avec la saison, c'est vrai qu'on zappe et on se concentre sur l'essentiel, les prélev, et les comptes e survole, et je me dis je verrai aprés
là, pour le coup 'ai reçu les impots, et e peux pas zappé

pour la voiture,................... siffl.
fiston a cassé une piece sur la sienne, donc ; il a pris la mienne
comme il habite loin de la caserne , il lui faut la voiture, et moi, j'arrive a m'en passer , en demandant a droite a gauche
et puis mon neveu vient de partir voir sa petite soeur donc il m'a laissé sa voiture
on se contente
en tous les cas ; la piéce est commandé depuis 15 jours, et j'attends toujours Twisted Evil



coté poids, je maintiens , mais je vais me reprendre et me remotiver
il me faut encore un peu de temps et j'attaque
en attendant, e gére a peu près et je suis dans la même fourchette de poids qu'avant l'été

pour le dos, 'ai quand même quelques petits douleurs quand e sors du canapé
e vois que c'est toujours fragile
hier j'ai été a la mutuelle , pour poser un remboursement ostéo, et j'ai encore droit a deux remboursement pour l'année
ça m'arrange, vu que 'avais repris un rdv la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:22

hello les filles

aujourd'hui course de bon matin,'en ai profité d'etre réveille tot
j'ai filé dans les rayons (oublié la moitié Crying or Very sad ) et je repris une couleur parce que les cheveux blanc: gris ont eu le temps de bien prendre possession de ma criniére
Neutral

j'ai pas eu le temps avec l'été , non stop, bien qu'hier e me suis arrété devant un coiffeur, mais un monde fou et 'avais pas envie d'attendre cent plombes
donc au magasin ,a la derniére miniute , je me suis décidé,
surtout pour redonner un coup de jeune :gni:
coté course, j'ai quand même zappé mon coca, et ça va me manquer
e pense que demain c'est peut etre ouvert , je sais pas, au pire j'irai au petit spar du coin
j'ai tenté les repas gerlinéa, parfum chocolat , vous savez ça remplace un repas
je dois me redonner du courage, parce je me dis que j'attaque et 'ai du mal
c'est vrai que e me suis mis un ultimatum au 1er, mais 'ai l'anniv du gamin le 8
donc je vais tout faire pour etre sérieuse la semaine a venir quit a faire l'écart du gateau, et e recommence ensuite

je dois regarder pour son cadeau scratch


voila, pas grand chose pour cette ournée, en tout les cas bien ensoleillé sunny , en short et tong :happ:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:34

Oui, les canettes Gerlinéa au chocolat sont sympa. A une époque (avant Dukan) où je tentais de perdre des kilos, ça m'a bien aidée... Mais en dudu, c'est interdit ! Rolling Eyes Ceci dit, c'est toujours mieux que des cochonneries... lol

Bon, déjà, si t'es à peu près dans ton poids "'avant été", c'est pas mal, non ? T'as bien géré la grosse saison... Reste plus qu'à relancer la machine pour faire descendre le poids maintenant que les contraintes seront moins présentes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:32

TU PARLES Rolling Eyes
comment se fait il que lorsqu'on décide de se reprendre on est invité scratch
samedi invitation amis pas vus depuis un an [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 1432537640
dimanche , je rend la pareil donc midi et soir , 'ai fait de mmon mieux pour rester dans le raisonnable
et  aujourdhui midi, je pensais me coaché moralement, et hop a l'eau

/////////////////////:ouh: :ouh: :ouh:
demain c'est décidé :mh:
c'est le premier, alors pas de pitié :fouet:  et jeudi e fais la pesée :claque:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:42

:paf:

Bah, Orpa ! tes amis savent bien que pendant la saison, tu n'es pas libre... Ils attendent avec impatience que tu lèves le pied... C'est normal !... tu vas enchaîner les invit' pendant quelques temps, une fois le tour fait, tu pourras reprendre sereinement, jusqu'à Noyel !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:38

Oh la la suis fatigué de voir tout ce que tu geres et pour ton dos si tu n'etais pas si stressée tu aurais moins mal
le dos le ventre tout ça c'est commandé d'en haut donc relax ;.... mais c'est facile à dire bien sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:59

Pour le régime, heu... scratch
Brouilles-toi avec tous tes amis ! :xD:

Bon, ça y est maintenant, plus rien à l'horizon : alors fonce !!!
Et si on t'en sort une autre (invitation) de derrière les fagots, tu les mords !!! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:39

Pleins de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 8:50

flower flower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




heir encore un bon repas , j'ai invité, donc fallait que ce soit bon Wink , nos amis repartaient , et je voulait leur laissé un bon souvenir
j'ai été a l'ostéo , pour une séance, je vous dis que vraiment ça fait du bien, il m'a remis beaucoup de truc en place surtout pour les intestins , donc rien a dire que du bonheur
je dois juste faire attention a cause de l'hernie discale et la façon dont je m'assoie
éviter de s'avachir sur la chaise
une séance par an ou deux selon, si je me rebloque ,et c'est tout
un peu de sport, et faire au mieux
voila :appl:

aujourd'hui reprise boulot, mais ce sera cool, et pour le régime, va falloir que je gére encore quelques temps les futurs écarts

aprés le "j" j'ai le "e" qui fait des siennes, ahhhhhhh, les ordis, !!!!
nous avons du vent prévu pour ce week end avec de fortes raffales, alors monsieur orpa est d srvice
en plus il est n vacance
:happy:
et il va aider a démonter un peu les meubles pour l déménagment
voila
je pens a vous et vous offre le café du matin [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 2561491637

a+++++
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:10

:solov:

Dernière ligne droite pour le boulot !...

Super, l'ostéo... on devrait tous y aller (on doit être coincés de partout aussi !!)

Bon Dimanche

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:38

Orpa, si ça continue, tu vas être obligée de nous parler en rébus, juste avec les smileys ! :mdrr:

Oui, comme tu dis, ces ordis !!! Le mien est quasiment foutu, j'ai un tiers de l'écran "brouillé" (carte graphique je suppose) et je suis obligée de réduire la fenêtre en petit pour pouvoir vous lire ! :mdroll: Mais comme il est vieux, je vais pas le faire réparer... dès que possible, j'achèterai une tour neuve (pas une Courneuve, hein ! :xD: )

T'en as encore pour combien de temps avant de pouvoir te remettre au régime sans contraintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:46

Génial pour l'ostéo !
Moi c bizarre j'ai eu mal au dos après la séance... ça m'a pas donnée envie d'y retourner !

Pour l'ordi oui tu vas nous parler en smileys :mdrr:

Allez courage pas facile pour le poids mais une fois les invit éliminées tu pourras faire chuter le poids avant Noël !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:24

Oh Hé ??? Orpa ?? ???? !!! Orpa t'es où ???, (+ échos du grand vide... )



Grrrr !!!coupine !!! donnes signes de vie...  un p'tit coucou.. pour dire que ton garagiste se fait encore du beurre sur ton dos.... j'sais pas mouah... mais un signe, infime !!!



J'ai lu sur face de bouq le témoignage d'un jeune Corse, qui est bien joli, et qui cause bien... et qui m'a bien fait rire (parce qu'on reconnaît trop bien.. l'esprit Corse !!!)...

Entre le temps que j'en fasse la pub chez moi pour les coupines, et la prise de renseignements.. Ok, un habitué, un pro des réseaux sociaux... n'empêche que son discours, je l'ai trouvé top !!!  

Ah !!! si tous les Bretons du monde avaient les mêmes corronnesses que les Corses !!!

Donnes nous des nouvelles... ton silence devient inquiétant (et si c'est un pb de régime....  passe le pas : on est toutes dans la même galère !!!!)


J'espère que tu as passé un bon noyel... et j'espère te lire avant l'année prochaine (te reste plus beaucoup de temps !!!)


flower

Même un MP.. un mail... tu me manques !!!

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:04

Allez, Orpa, ramène tes fesses et plus vite que ça !!! :fouet:
Pour le régime, on a toutes déconné mais...
On s'y remet à fond dès lundi (enfin, pour ma part en tout cas) alors profite de l'occasion pour nous revenir !!!

Et c'est vrai, tu nous manques trop ! Reviens on te dit !!!

Tu étais notre rayon de soleil, là c'est tout triste !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quoi qu'il en soit, passe une bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2016 ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:14

Bonne année Orpa !!! :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:16

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:56

Bonne année 2016 Orpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BONJOUR
LES FILLES [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 2965971428

sachez que je ne vous aies jamais oubliées [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 3541736433
je pense tous les jours a vous, j'ai zappé un peu ( [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 3221494910 ), mais il me faudrait deux mois a vous raconter mes aventures
je suis de retour ici, pour cette nouvelle année 2016, car elle va etre superbe, je le sens
on va s'atteler a de nouvelles résolutions :grdsour: comme toujours aprés les fetes

on démarre avec la bouée mais comme je sais nager, je vais la virer avant l'été :xD:

quant a l"ordi, j'attendrai, car je viens de ml'acheter une télé :laughing:

énormes bisous
je file sur vos journaux

a++++++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: