Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
orpanela
Carole
**coralie**47
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:08

Orpa, tu as dit l'essentiel : sur une semaine complète ça fait 1 kg ! Very Happy
Bien sûr que ça fluctue, on le sait ! Rolling Eyes
On peut faire une semaine "parfaite" et ne perdre que 200 grammes puis, deux jours plus tard, avoir perdu un kilo sans savoir comment ni pourquoi ! Il n'y a pas d'explications autres que "le corps fait de la résistance" et à un moment, si on s'accroche, il est bien obligé de "lâcher du lest" ( :laughing: )
Parce que c'est NOUS les plus fortes !!! :gni:

Ils sont :tention: avec leurs galettes !!!
Et en suivant, les crêpes !!!
On mange tout le temps, dans ce pays !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:57

siffl. pour faire la chieuse , voilà ce qui se pointe , et que je vais tenter de passer en mode furtif
galette ( fini janvier :bouff: )
un anniv , un apéro village, un repas d'amis ( reporté deux fois) les crepes, la st valentine, trois anniv ( par téléphone :mdrr: ) seulement pour février
alors comme tu dis , on mange tout le temps :eh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:26

Oh mon dieu !!! affraid affraid affraid
Pars !!!
Fuis sur une île déserte !!!
Ou fâche toi avec tous tes amis, provoque une querelle de clocher dans le village, fais la gueule à ton mari pendant un mois et coupe les fils du téléphone !!!

J'ai du bol : j'évite au moins la St Valentin !  :nanana: :nanana: :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:18

La par contre Orpa, ça décourage si toute la semaine pas perdu beaucoup après en effet le corps doit comprendre et le cerveau aussi de ce qu'il lui arrive parfois on perd bien et parfois le corps fait de la résistence..après comme dit Maya un kilo sur une semaine c'est très bien !! plus on peut les reprendre tellement vite..
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptySam 21 Jan 2017 - 17:47

flower coucou les filles Cool

non, nathy, je me prends pas la tête car comme mayweenne ; je me me "donne" l'année pour voir le "6", mais avant l'été je souhaite le 70
de toute les mainéres, rien n'est inscrit dans le marbre, puisque les fluctuations de poids, je connais, et les envies de manger, tout et n'importe quoi; je connais

tiens pas plus tard qu'hier, je "crevais" de faim, j'ai mangé des protéines végétales ( steak de haricots rouges) surtout pour me caler, afin de ne pas me jeter a pleine dents, sur confused ( j'ai des boudoirs :gni: ) mais j'aimangé vers 18H et aprés j'étai rassasié juste ce matin

a midi, énorme salade, avec steak de pois chiche,également ça me tiens au ventre

il faut que je vous dise la catastrophe, :grozyeu:
vers 11h je donne pitence au chien , je rentre et un faux mouvement ( a peine) du talon sur une petite marche ,je me suis fait une déchirure musculaire dansle mollet
un truc de ouf :triste: , je pouvais plus marcher, ,bref, imaginer la suite, .........canapé, pied levé, baume.....
j'ai vite pris une douche en pensant aller aux urgence ( ben , oui pour pas changer ça tombe le week end ) et j'ai décidé d'attendre, ( c'est pas extrément urgent) recherche sur internet, donc au final .............
je me tiens au lit, j'évite trop de mouvement inutile
lundi , j'ai un rdv, trés trés important, je pense pas pouvoir conduire, donc je me ferai mener par un ami

ah la la, manquait plus ça, et en plus , je me suis dit, le ménage n'est pas fait, et c'est toujours comme ça
donc la prochaine fois je range ma maison :toctoc: :toctoc: :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:14

Bonsoir Orpa ah ba mince et en plus ça fait tellement mal et ça arrive tjrs stupidement....j'espère que pour ton rv très important lundi ça ira un peu mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:18

flower j"ai pas vraiment bien dormi :pascool:
je me suis fait un mauvais film avec son souci au mollet
je me demandais si je n'aurais pas du aller me faire controler

donc je me suis souvent réveillé pour voir si tout allait bien :paf: je suis là donc :toctoc: :toctoc:

rien de grandiose, il fait pas beau, il pleuvait a 7h ce matin avec le [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 3317124028 qui gambadait tout trempé , je l'ai laissé filé derriére un lapin et je me suis mise au chaud ^.^

je traine entre le canapé et mon lit, y'a pas grand chose a faire, avec la pluie :dream:

si .....des recettes :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:24

Qu'il y ait à faire ou pas, tu restes devant ta télé et tu ménages ta jambe !!! :gaff: Et demain, après ton rendez-vous, tu files te faire examiner !!! :fouet:
Ca, c'est un coup à trainer une douleur pendant des semaines et à faire empirer les choses... Q

Tu t'en fiches si le ménage est pas fait, si ça dérange quelqu'un, qu'il te le fasse ! :nanana:

J'espère que ça va mieux aujourd'hui mais REPOS REPOS REPOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:12

:paf:

Pfft ! y'a pas idée... ma pauvre ! ça arrive souvent bêtement, ce genre d'accident !

D'accord avec Mayween... ne laisse pas trainer inutilement.

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:28

Bonjour Orpa, quoi de neuf t'as été voir le docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:13

flower  coucou les girls Smile
pas grand changement dans mon quotidien depuis lundi
je vois juste que la fin janvier arrive et que d'ici deux mois la saison va recommencer, tout du moins la préparation
là, je serai occupé :gni:
le mollet va mieux, je vais encore attendre demain, pour voir si je me rends  chez  [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 3382239685
a part le repos, en principe y'a pas d'autre moyen de soulager le mollet

lundi, j'ai été a mon rendez vous, avec mon ami qui a conduit, nous avons fait l'aller retour, ca fait comme même 3h , , il pleuvait , et les riviéres étaient en crue, impressionnant affraid , mais la route était correcte

lundi soir et mardi j'ai eu deux jours de fringale, sans raison :eh:
, et bien sur la balance a confirmer mes écarts :pascool:
ce n'est pas le sucre, ( rien dans les placards) mais je mange beaucoup plus , et les légumes,  comme ça cale pas, forcément je me fais des "pudding", avec les sons, et je dépasse largement les quantités

faut que je me remonte les bretelles :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:12

Mais bien sûr que les sons, si tu dépasses la dose, ça fait grimper la gigi !!! Ou, dans le meilleur des cas, ça la bloque ! On peut pas faire ce régime à moitié, tu le sais bien, et quand on "faute", on perd le bénéfice de la semaine ! :pascool:

Si tu as la fringale, Orpa, c'est fromage blanc 0% ou yaourts ou soupe de légumes ou même un steak haché !!! Si tu n'en a pas envie, c'est que tu n'as pas "faim" !!! :fouet: Le reste, ce sont des envies compulsives et c'est sur ça qu'il NOUS faut travailler (j'ai les mêmes, hein ! :pascool: ). On va y arriver, cette année !!! On peut le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:59

Very Happy oui, y'aura toujours les montagnes russes :toctoc:
on s"adaptera, :fouet:
hier , une me mes frangine m'a appelé, et elle doit faire attention, car elle s'est pris du diabéte et 10kilos sur les fesses

elle a toujours fait un 38 jusqu'a y'a 4 ans, puis doucement en dépassant les 50 ans , elle s'est chopée, tous les "erdes", alors qu'elle ne fait qu'un repas par jour depuis des années, elle mange pas de sucré, ou peu sans abus, elle boit pas,....... elle fume :fouet: :fouet:
elle mange pratiquement pas de viande, pas d'oeufs, mais plutot légumes frais ou secs
et maintenant elle fait du 44, et ça la mine car rentre dans plus rien :toctoc:

en allant boire mon café chez ma niéce, ce matin, on parlait régime, et elle a commencer y'a 15 jours avec son mari, parce que les fêtes ont eu raison de nombreuses silhouettes ayant la quarantaine :toctoc:
et elle mise sur 1kg par mois, :dream: , car elle veut garder une vie sociale

comme quoi, nous les femmes, on parle toujours régime :snyfe:


ah; au fait, ce matin, le recensement a commencé :laughing:
et par chez vous .:.?


,


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:04

Recensement ? Qué recensement ??? scratch
Purée, faut que je regarde les infos, moi, je suis totalement à l'ouest !!! Rolling Eyes

Oui, les femmes et le régime, c'est une grande histoire d'amour (vache)...
Mais ce que tu dis ne m'étonne pas, aux alentours de la ménopause, forcément, les femmes "prennent" à moins de faire 20 heures de sport par jour et de manger comme un moineau... Y a pas de justice ! :pascool:

Dis-moi, tu as essayé les Yopa (ou équivalent) ? C'est pas tout à fait du 0% (2% je crois) et ils sont aux fruits pour la plupart mais en les prenant comme tolérés, ça cale super bien ! Et c'est plutôt bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:19

Le pire Orpa c'est que Maya a raison, pour nous dans notre vie soit tu fais régime un bon bout de temps et tu vois tes efforts fournis soit tu fais des ratages et là tu fais du surplace..et franchement vu que ça caille t'as envie que des choses bien riches et bonnes à manger..
Oui on ne parle que de régimes, mince pour ta sœur moi j'ai repris pas mal de kilos, et en effet côté fringues tu ressembles à plus rien..et ça rage et le pire c'est qu'on peut s'en vouloir qu'à soi même...ouf ton mollet va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:44

le mollet ça va mieux, juste parfois la position, lorsque je marche
ça peut juste tiré quelques secondes sur le muscle, mais j'ai pas a me plaindre :happy:
pour visiter ma niéce, y'a une montée un peu raide, j"y suis allé mollo,  et pendant mes courses, je suis allé tranquilou dans les rayons

mayweenne , le yopa j'adore, mais .................... je ne sais pas en manger un,  je trouve pas que ça cale
minimum deux, alors , je me jette pas dessus , tu comprends :eh:

ce midi , j'ai bien mangé de la dinde, et 4cs de riz blanc (pas dudu  :rideau: ) mais ça m"a tenu au ventre et ce soir j'ai vraiment pas faim

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:56

:hug?:

"Recensement ? Qué recensement ??? " :mdroll:

Moi, je te pose la question, sans accent du midi : Quel recensement ???

C'est chez tout le monde ? tout partout ?

Idem que Mayween... Si je m'intéressais un peu plus au monde qui m'entoure... (j'ai débranché, il y a quelques mois... pas le goût de m'y remettre !)

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 7:47

flower pesée 77 :pascool:


grenouille : Smile , recensement , je pense qu'officiellement c'est pour tout le monde
tu as du recevoir un avis de passage dans la boite
le comptage de la population sert a l'insee, et a ta commune pour pouvir demander des subventions a l'état( route , école, hopitaux, asso......)
sauf quand ces .'tins de politicards les détournent a leur profit

en parlant de çà , j'ai zieuté hier l'émission, et nous avons deux mille milliard de dette
:paf:



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:00

Oui, Orpa, mais les derniers n'étaient fait que sur "un échantillon", et tout le monde n'était concerné.

Rien reçu dans ma boite aux lettres, en tout cas...

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 23:57

Non, moi non plus... et les corbeaux n'ont rien apporté non plus !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:44

Very Happy tant pis mayweenne, tu ne feras pas parti de la population :hihihi:

aujourd'hui pas grand chose, peut etre un peu de ratissage :dream:
depuis ,deux jours, je fais mes petits tas que je brule, ( :truit: pas bon pour la nature, je sais), mais les aiguilles de pin, c'est une vraie sa....perie, avec le vent , ça tombe,et tu recommence ce que tu as déja fait

bref, j'en profite pour que le fauve, se proméne seul pendant que je jardine, et il est heureux comme un coq en pate

aprés faut que je jongle avec le chat, :bouff: :bouff:


ce matin, monsieur est parti en retard, pas vu le réveil, et moi, j'ai zappé, car a 3h j'étais debout et bien sur je me suis rendormi a 6h :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:04

Je sais pas si les aiguilles de pin sont une vrai cochonnerie mais rien que le nom, moi ça me fait rêver ! :dream:

Pour le sommeil, c'est quand même un peu cool si tu t'es rendormie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:00

flower les pins a l'été quand la sève tombe tu en as souvent sous les pieds et sous les coussinets du chien ou du chat Neutral
ça colle , sur les housses des transats, ..... c'est franchement pas le top
y"a aussi les tamaris, avec le vent, faut toujours avoir le balai, les branches gardent la rosée (l'été) et ça dégueulasse les terrasses,

siffl. siffl.
j"ai pas la main verte, ni l"ame d'une fondue de jardin :rideau:
mes voisines tailles, piochent, plantent, :paf:

si mon gamin se met a l'agriculture , va falloir qu'il apprenne auprés de gens compétent :eh:

ce matin, direction les courses, et j'étais tellement tenté par les nems et les plats proposés pour le nouvel an chinois :bv:
mais j'ai rien acheté, sauf des légumes , des oeufs....:dream:

je me paie une bonne gastro, alors que j'étais bien a midi
je me demande si personne n'était contagieux dans le magasin , tout a l'heure
scratch
me retrouve au lit :eh:
décidement les weeks end ne me réussissent pas :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:59

Mince, sûr que quelqu'un te l'a refilée !
Bravo pour ne pas avoir acheté de nems ou autres, c'est à ça qu'on reconnait les winneuses !!! :xD: La gigi t'en remerciera !

Oui, je sais que les pins c'est pénible à cause de la résine mais ça fait tellement "vacances"... :dream: Quant aux tamaris, j'adore aussi ! Suffit juste de les planter loin des terrasses... :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:53

Very Happy aujourd'hui, rien .................
un peu de linge et le canapé bounce
le chien, le chat et rien ..............

:gni: ah, si peut étre, ...............deux petits chocolats qui trainaient, et il m'est pris une envie de sucre scratch
ça c'est le temps :rideau: , il a plus hier, aujourd'hui , beau temps, sais même pas comment m'habiller :paf:

demain , c'est autre chose :happy:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: