Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
orpanela
Carole
**coralie**47
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:23

:hug?:

La preuve en est qu'on doit faire confiance à nos jeunes : ils disposent d'informations que nous n'avons pas, et surtout, n'ont pas la même philosophie que nous (ne se prennent pas la tête !)

Quelques descriptions que tu as faites m'ont rappelé certains "détails" du mariage de J. en février dernier : elle a du traîner sur les mêmes sites... lol ! (les empreintes, les rondins de bois ....)

Donc, le voilà "Mari" et "bo-Papa" par ricochet, officiellement. Et toi, Belle-grand-Ma ?

Je vais faire un tour chez moi... j'ai du ménache à faire (je suis moins précautionneuse que vous, je m'emporte, parfois, je cause, je cause....) : test de lecture hors connexion, j'ai accès à tout !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyLun 18 Sep 2017 - 0:51

Grenouille, moi je suis mal si tous les sales rats du monde pensent se reconnaître et portent plainte contre moi !!! Rolling Eyes En même temps, comme tout est vrai...

Orpa, si c'est un rhume, tu ne pourras malheureusement pas faire grand chose à part prendre ton mal en patience... Surveille ta température, par contre, si tu fais de la fièvre, c'est pas juste un rhume... Wink

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:06

queen salut les filles flower
le rhume commence a partir, j'ai pris un actifed ou un truc de ce genre,ça m'a sécher le nez, et les sirop m'ont bien dégager les bronches
je suis sur la bonne voie :appl:
aujourd'hui il pleut, ça va faire du bien a la nature

ah, au fait , mayween, petit tour chez mimigiste, :rideau: batterie voiture gamin :peuh:

ce week end, fiston et bf ont prévu un bbq, le soir, mais je vois gros comme une montagne, qu'on va se prendre la saucée, et que mine de rien il fait nuit a 20h

c'est dingue, s'ailleurs, on se croirait en automme, y'a même les champignons qui commence a pousser sur la pelouse et sous les pins :eh:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:22

flower hello, journée tranquilou Very Happy
je me suis reposer , et je vais quand même mieux, :happy:


avec ce temps, je pense recommencer a me faire mes soupes, parce que le soir, j'ai presque envie d'allumer le chauffage :pascool:

pour ce soir ce sera une salade de quinoa et légumes, c'est un bon compromis a la viande Wink ,
mais je dois faire ma liste de courses ,le frigo est vide siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:18

coucou ma bichette

un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:28

Orpa, si ça peut te consoler, j'ai à peine 16 dans la maison et on se croirait... en hiver ! [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 379648096
Quant à mimigiste, je devais y aller ce matin, j'ai bien sûr annulé vu la situation mais ce n'est reporté qu'à la semaine prochaine, on reste donc syncro !!! :hihihi:
Comble du comble, tu as dû me refiler ta crève parce que je miffe depuis hier. Je t'aime beaucoup mais il faudrait que notre "connexion" s'atténue, ce serait sympa ! :hihihi: Bon, sauf si tu gagnes au loto mais si, comme moi, tu ne joues pas... Rolling Eyes

En tout cas je suis contente que tu aies pris du temps pour te reposer et penser à toi, tu l'as bien mérité ! :hug?:


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:58

flower hello

je ne crois pas que nous serons les seules a se refiler la créve ; même par écran interposé :hihihi:
avec le temps qui est complétement fou, le rhume et la toux, vont vite se propager
bon, pour moi pas de fiévre, ni de courbature, juste les bronches bien prises

bon, la ça va, , et aujourd'hui je vais aussi me reposer et commencer a virer les trucs a la maison qui commencent a s'entasser :eh:
j'ai plein de t shrt et chemise taché ou décoloré a cause du soleil, je vais faire du tri :gaff:

ce matin, au petit déj, j'ai pas été light, mais je vais vite me remettre en selle, juste pour ne pas etre barbouillé, :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:27

Je'te felicite pour ton poid :appl:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:41

:happy: merci carolinette :hug:

pour le moment je maintiens, malgré mes énooooormmme écarts :rideau:
mais je vais reprendre mes habitudes, manger plus tot le soir , et faire mes soupes :happ:

une bonne soupe de légume , y'a rien de mieux Wink - -( :xD: ; on dirait ma grand mére qui parle :toctoc: )


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 8:59

:+1: Nos grands-mères étaient pleine de bon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyVen 22 Sep 2017 - 10:15

flower  coucou

pour ce matin , je vais essayer de rester  sérieuse :happy:  mon petit déjeuner sera juste café et lait , et rien d'autre
j'ai cacher tous le"trucs dans le congelo, et les placards
j'ai vraiment du mal a me passer du pain et du beurre, siffl.  vous savez que c'est mon péché , :eh:  
mais  no limit, et parfois la baguette y passe sans m'en rendre compte ::s:

ce midi, surement du poisson, et des légumes
samedi j'ai un repas bbq, mais on va éviter les desserts trop riche, parce que dimanche j'ai en principe un anniv d'une copine drunken

en tous les cas , pour aujourd'hui nous avons un beau soleil, mais j'ai quand même rapporté une couverture sur mon lit pour le soir, car fais un peu frisquet :snyfe: l'avantage est qu'on dort mieux que cet été :dream:

pour ma créve, , reste toujours encore un peu les bronches encombrées,mais net amélioration

j'ai commencé a chambouler les meubles de ma chambre, et ...............accumulation de choses inutile et de poussiére, :ouh:
si je m'écoutais j'aurais un lit une armoire et un chevet , :mh:


j
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:29

:hug?: repas hier soir, super bien malgré les desserts :rideau:

je m'aperçois que les jeunes arrivent de mieux en mieux a cuisiner avec internet
on a eu droit a des tiramisus, a tomber drunken
mes gateaux avaient l'air :pascool: , a coté, et partiquement personne n'en a manger
ce matin avec le café, je les ais toutefois trouvés trés bon, :happy:
pas gonflé, je l'admet mais moelleux et juste ce qu'il faut de sucre
je vous avouerai que je suis nulle en gateaux et dessert
je suis jamais la recette a la lettre et bien évidemment le résultat est différent :dream:
le gout y était c'est l'essentiel
ce midi, encore repas bbq, je proposerai les reste des dessert, et j'en donnerai a fiston et bf, pour les petites


autant hier le soleil était bien présent , et le soir nous n'avons pas eu froid sous la veranda, ( seulement a partir de 23H, ) que pour ce midi, le ciel est couvert , gris et pas de quoi se découvrir
dommage, mais du moment que ni vent ni pluie, nous empéche de manger
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 3641590030

j'espére que vous passerez un bon dimanche

++++


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:43

:happy: tranquilou notre journée, avec "malheuresement' plein de dessert pas encore fini malgré la distribution
j'ai aussi tout planqué car j'ai vu une souris dans la cuisine :paf:

demain pause de tapette :eh:

ça me fait pas plaisir mais même le chat n'a pas lever la moustache cat
pour se caliner sur nos jambes à réclamer de la viande , il sait faire , mais choper la souris .............. même si il lui manque ses dents, :pascool:

remise sur les rail la semaine qui vient, Neutral , je devrais n'avoir aucun reps d'ici un mois :toctoc:






Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyLun 25 Sep 2017 - 8:40

Very Happy coucou
je passe en mode rapide; je vais essayer deposter quelques recettes faciles et simple pour affronter cet hiver ; tenter de maintenir gigi avant les fêtes Wink

hier jai pu apprécier un cheese cake,et je vais le noter ;

ce matin je vais me contenter de mon café [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 2561491637

++++



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyLun 25 Sep 2017 - 9:45

C'est bien le problème, avec les "restes"... On n'arrive jamais à tout liquider et "pour pas jeter", on craque dessus. Tu as raison de tout planquer, au pire, tu donnes aux voisins !

J'ai pas le temps de regarder tes recettes "faciles" (tu es sûre ? Même faciles pour moi ? scratch ) mais ça sera utile pour les mois qui viennent.



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:38

orpanela a écrit:
:hug?:   repas hier soir, super bien malgré  les desserts :rideau:

je m'aperçois que  les jeunes arrivent de mieux en mieux a cuisiner avec internet
on a eu droit a des tiramisus, a tomber  drunken
mes gateaux avaient l'air  :pascool: , a coté, et partiquement personne n'en a manger
ce matin avec le café, je les ais toutefois trouvés trés bon,  :happy:
pas gonflé, je l'admet mais moelleux et juste ce qu'il faut de sucre
je vous avouerai que je suis nulle en gateaux et dessert
je suis jamais la recette a la lettre et bien évidemment  le résultat est différent  :dream:
le gout y était c'est l'essentiel


:mdroll: ... Encore une fois, la preuve en est : faire confiance aux jeunes !... Pour ce qui est des desserts, je suis pareil : sans me vanter, je cuisine plutôt bien, mais pas le sucré -d'ailleurs, je ne suis pas "sucrée". Ici, c'est p'tit qui s'y colle, depuis longtemps déjà (il avait à peine 10 ans qu'il était déjà chargé des gâteaux, et autres desserts ! Il aime ça, en plus -les manger, certes, mais les faire aussi !)... M'a engueulé une fois (il était au collège), me voyant faire... je cite de mémoire, mais c'était censé comme discours (comme d'hab !) :
"Si la cuisine permet des fantaisies, la pâtisserie, c'est de la chimie ! Tu ne peux pas faire à ta guise ! Tu ne peux pas improviser, mettre les quantité au pif..."... pas faux ! (c'est pour ça que je loupe mes desserts....) :mdrr:




-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: