Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+2
grenouille_91
Carole
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:32

:appl: c'est vrai , c'est mathématique,chimique et magique :mdrr:

je respecte pas , donc forcément c'est jamais comme sur les photos des bouquins ou des sites siffl.
pourtant j'ai ma balance scratch
c'est comme l'ordre d'incorpore les ingrédients Rolling Eyes , ça change vraiment la donne

je veux faire ma belle avec mes desserts, tu parles parfois c'est vraiment un coup de chance :mdroll:

faudrait que je suive la recette,mais j'ai un peu de mal avec les ordres , je suis un peu rebelle :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:20

siffl.

Pareil !... Je n'aime pas l'ordre établi... lol !

:paf:

Ce qui me surprend, c'est que p'tit non plus, dans la vie de tous les jours.... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:39

flower hello

ma semaine est calme, je me relache Sleep
c'est vrai que le matin comme il fait jour pas avant au moins 7H, je sens que j'ai du mal a me lever Neutral
monsieur orpa également, au point de partir bosser plus tard scratch je dis qu'il rattrape les années durant lesquelles il s'est impliqué a fond dans son boulot Neutral
ce midi, il rentre manger, ça fera un break, car malgré les vacances qu'il avait pris, il est complétment crevé
plus 20 ans, et ça se ressent :triste:

coté, rangement maison, j'y vais doucement, :gni: , je voulais commencer trier le linge, mais un coup il fait chaud, un coup il fait froid, et j'ai encore les tong au pied :happy:

café au petit déj, et là je viens de me faire deux tartines, j'avais trop faim :grozyeu:

allez zou............... je vais voir ce qu'il reste pour ce midi

A +++

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:38


Moi aussi faudrai que'je fasse du tri mais pss le gout


Bisous ma coupine
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:51

siffl.

Monsieur Orpa est dans le même esprit que moi... :toctoc:

Donner, c'est bien, mais ça ne dure qu'un temps ! Et, oui, on n'a plus 20 ans !


Pour le tri... Sauved ! je squatte la chambre de libre.... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:42

Neutral les filles, avec la rentré des classes, il y a la rentrée des totos :pascool:
avez vous des astuces,
les petites ont les cheveux trés longs , et le peigne, les shampoing en pharmacie, c'est efficace que si tous les parents s'occupent des têtes de leur gamins

donc si vous avez des tuyaux pour que moi j'attrape rien si je garde les petites, allez y de vos conseils :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:26

:rideau: Déjà !!!! Mais il n'y a donc pas de répit pour les parents !!!! (c'est pire qu'à mon époque !!!)

Désolée, pas de recette miracle (on avait la "Marie-Rose", mais je crois savoir qu'elle n'est plus vendue en pharmacie... et gage de facilité, comme j'avais deux garçons.... en cas extrême.... je prenais les mesures... extrêmes : boule à zéro !!! (et après, je m'étonne, des décennies plus tard..... P'tit qui n'aime que les cheveux longs... Grand qui "égard" les sabots des tondeuses (voire les tondeuses elles-mêmes... )

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:11

Pas vraiment d'astuces, non... Toujours les mêmes traitements depuis des années qui sont moyennement efficaces, car, comme tu le dis si bien, si tout le monde ne traite pas, ça ne sert pas à grand chose !

Peut-être qu'après "traitement de choc" pour éliminer toute bestiole ou lente, il y a des huiles essentielles particulières que l'on peut ajouter au rinçage et dont l'odeur repousse ces saletés ? Et que tu pourrais également utiliser pour toi à titre préventif ?

Perso j'ai eu un gamin qui n'avait pas une "tête à poux", il n'en a eu qu'une fois ou deux et encore pas beaucoup... Mais je sais que ma sœur devenait dingue avec mes nièces (cheveux longs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:47

sunny salut les filles


ça fait drole depuis hier de me dire que nous sommes en octobre
chaque année, a ce moment , je vous répete, >>dans a peine deux mois c'est noél santa >>


:happy: :happy: ; je sais , je pousse mémé dans les orties :nanana: , mais c'est pour nous préparés psychologiquement :xD:

alors ce weekend, j'ai pris les deux petites, et nous sommes allés sur bastia, pour chiner un peu dans les friperies
résultat, des vestes sans manches et des pulls pour cet hiver
ce qui est rigolo, c'est qu'elles savent ce qui leur plait :dream:
comme nous avons dormis sur place ( je roule pas la nuit);j'ai porté mon ordi, en pensant que le film que j'avais programmé passerait ,
que nenni ::s:
la petite me dit << c'est fichu>>, t'as pas de connexion
:hihihi: :hihihi:

trop mimi

le matin , nous allons chercher du pain, il pleuvait , et la plus grande me dit, ( le pain il va etre mouillé, il faudra le faire sécher :mdroll: )
bref, je suis rentré dimanche tranquillement, et je pense que même tranquillement , je crois que je me suis fait flashé :snyfe:
j'attends cette semaine pour voir si je reçois une amende :fouet:

quand je réfléchis trop en conduisant, c'est aussi pire que si je téléphonais au volant :claque:





Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:29

Le problème, c'est qu'on a tellement de choses (et de soucis !) en tête, que c'est difficile d'être toujours super attentives ! Rolling Eyes

C'est rigolo les réflexions des enfants ! On ne le dira jamais assez, aujourd'hui ils sont super éveillés et nous sortent des trucs qui nous scotchent à chaque fois !

Oui, tu as raison de "déjà" parler de Noël parce que ça va arriver vite. Je suis même étonnée qu'on n'ait pas déjà droit aux pubs pour les jouets !!! :Oo: Et je me faisais la réflexion tout à l'heure en voyant l'état de mon jardin "bon, va falloir nettoyer tout ça... l'hiver vient !!!" (celles qui suivent game of thrones comprendront ! :hihihi: )

Pfff, que ça passe vite, la belle saison !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:47

:appl:

Les enfants ont de telles sorties... On m'avait dit de noter -ce que je n'ai pas fait, bien-sur !.. Mais ils font parfois preuve d'une telle logique !!! J'adorrrre !

Pour la conduite en mode "automatique", je me fais peur, parfois, en "retrouvant la conscience"... Tiens ? je suis déjà là ? (mais que ce serait-il passé si un môme, un chien, une personne âgée....avait traversé devant moi ?... Aurais-je eu les réflexes pour l'éviter, pour piler ?... Suis-je sure de n'avoir pas grillé de feux rouges ?.... ça craint !

Samedi en rentrant de la maison de retraite, p'tit était à côté de moi, on a rigolé... Je m'étais bien arrêtée au feu rouge (conditionnée, sans doute !)... perdue dans mes pensées, le feu est passé au vert, et je n'ai pas bougé (y'avait personne derrière moi pour me rappeler à l'ordre....).. P'tit a dit : "c'est vert !"... Moi (ça m'a échappé !) : déjà ? On ne peut pas se reposer une minute ?

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMar 3 Oct 2017 - 8:29

:hihihi:  Oui, ça le fait parfois de rester immobile au feu vert ! Mais ta réflexion spontanée démontre bien tout le poids qu'on a sur les épaules dans la vie quotidienne... Idem pour les trajets en mode "pilote automatique"... On se retrouve souvent près de la maison sans avoir souvenir du trajet que l'on a fait !


Ceci dit, pour répondre à la question que tu te poses sur les réflexes de conduite dans de telles conditions, je pense que la partie du cerveau "qui conduit" reste toujours en alerte, même si on n'en a pas conscience... mais qu'effectivement la vigilance baisse et que par conséquent les réflexes sont plus lents. Donc prudence sur la route quand on est perturbées... Wink

Qui a dit : "on est TOUJOURS perturbées ???" :gaff: :gaff: :gaff:

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:27

flower  on peut dire que nous sommes toutes (et tous) logés a la même enseignes, car il m'est arrivé de me demander comment j'étais arrivé chez moi,  scratch me rappelant même pas du trajet drunken
ça craint quand même

aujourd'hui, rien d'extraordinaire en vue  :happy:
juste peut être

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:48

:Oo: squatté mon lit :toilet:
une gastro, et bien sur, j'y échappe pas :snyfe:
la plus grande avait été barbouillé samedi, j'avais fait un arret pharmacie pour du spasfon

j'ai rien gardé de la boite de médoc, je pensais pas chopper quoique ce soit ::s:

eh bien,j'ai des crampes et je mange pas;sinon, [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela 900648124

je pense qu'il y a une épidémie, et que vous devriez faire attention

:ouh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:43

siffl.

Oui, il paraît que ça démarre tôt cette année ! Prudence ! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:24

affraid on n'est pas dans la m*** !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMer 4 Oct 2017 - 8:53

flower mauvaise nuit , avec des poches froide ( parait qu'il fallait des poches chaudes scratch ), j'avais des crampes et des bruits dans le ventre affraid

heureusement que j'ai rien mangé, car même en ce moment c'est pas fini ::s:

je suis allé promené le fauve, rentré a temps, Neutral , mais je ne pense pas bougé de mon lit aujourd'hui
comme je le disais hier , y'aurai fallu que j'aille au magasin, mais c'est pas possible et , monsieur y a fait un saut pour quelques achats, surtout pour le chien et le chat
bref, c'est l'épidémie qui s'installe, aprés je devrais être immunisé :gni:


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:33

Oui oui oui, reste tranquille chez toi !
Et repose-toi au maximum, pense à t'hydrater et laisse un peu les corvées aux autres... Quand on peut plus, on peut plus ! Wink

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:55

flower hello les filles :hug:

bon, je vais me réjouir d'etre monter sur gigi ^.^ 59.5
mais y'a pas de quoi se vanter, car j'étais a jeun sur deux jour :toctoc: , ça triche un peu :dream:
donc ce matin, la dalle, du pain et du beurre ( mon péché ) et maintenant j''ai mal a l'estomac
comme dit grenouille donner le fouet pour se faire fouetter :claque:

je vais tenter d'aller faire les courses, mais j'attends que monsieur m'appelle pour vider la voiture pleine a craquer de cartons ( reste bibelot mariage)
c'est la voiture de neveu qu'il m'a laisser le temps de faire le point sur sa vie, ( il est retourné chez sa maman)
je l'utilise un peu pour la faire tourné, et faudrait donc la désencombrer :dream:
mine de rien j'ai tendance a prendre les voitures pour des bureaux ou des box mobiles :bouff:


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 6 Oct 2017 - 0:45

Certes, ça "triche" un peu mais mince !!! T'as changé de dizaine !!! :appl:
Je REVE de vivre ça un jour (passer sous les 60 kg).
Savoure !!!
Et je parle pas du pain et du beurre !!!! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:53

:rideau:  je t'avouerai que le pain et le beurre ont fini au :toilet:


ce matin un café, et puis un mal de ventre, m'a pris :triste:
j'ai mangé deux bananes pour faire passer ce noeud, j'ai filé faire deux courses mais toujours mal a l'estomac :\  je discutais avec une copine qui elle aussi a des crampes,mais elle met ça sur le compte du stress car elle doit prendre l'avion mais a aussi confirmé qu'elle sortait d'une grippe intestinal

donc au rayon fruit, j'ai pris du raisin et des bananes, je parle pas régime aujourd'hui, parce qu'en arrivant j'ai encore fini :toilet:
au magasin , quand on a faim tout fait envie, et j'avais prévu une petite salade composé déja préte, que je lorgnais [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela 738430942
dommage :dream:

je vais rien manger ce midi, j'attendrai que ça me passe un peu :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:39

bon sang de bonsoir confused

je pensais que ça allait mieux, tu parles........;;;;
j'ai même pousser le vice a me peser juste pour voir, affraid 58.4, j'ai perdu un kilo en une journée a cause de cette maudite gastro

quite a me faire lyncher, dés que je peux je mange sans condition bounce

ce midi ( 14h) j'ai fais juste des cotelettes, et vers 17h , un thé avec deux biscuits et deux carrés de chocolats
ni une ni deux, ..................

mon fils est lui aussi contaminé, et il est couché , je suis sur maintenant que mon mari ne va pas y échappé
purée les filles, prévoyez, du smecta , du coca ou autres trucs
moi, je vais devoir me trouvé un pharmacie demain vu que ce sera le week end

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:07

Sauve qui peut...

Saloperie de gastro !!! Elle démarre tôt, cette année !

Tu as raison, soyons prévoyantes, faisons nos stocks !!!


::s:

J'avais une collègue (Creusoise, ce qui ne gâchait rien..... Chauvine ? moi ?), qui ne trouvait QUE des points positifs dans la gastro (beaucoup d'humour, la collègue !) : un épisode de gastro était égal à 3 jours d'arrêt de travail (3 jours sans voir la gueule du patron -Elle et lui étaient comme chiens et chats ! Oui, pire que moi, et de loin !)... et lui permettait, pour un temps, de rentrer à nouveau dans cette robe noire moulante qu'elle affectionnait tant !

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:17

Very Happy là, c'est vrai qu'on ne se plaint pas

aprés y'a quand même du négatif :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:44

:mdrr:

Mais elle était d'une nature positive, ma collègue ....


:mdroll:


Le pire du pire, c'est que son père était "marchand de vin" à Aubusson.... Et j'ai appris, grâce à elle, que les vaches avaient aussi des gastro...
Les paysans commandaient des fûts de Coca-Cola (faut savoir que le coca se vend aussi en fûts !), que son père agitaient grâce à un appareil spécial, pour chasser les bulles... Et que les vaches étaient soignées avec du coca battu, comme nous !

(mon vieux toubib me disait : vous connaissez le régime anti-gastro : Riz-Carottes-Bananes-Coca battu)

???? Les vaches avaient elles droit aux bananes ??? lol !

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: