Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+2
grenouille_91
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:27

Wink Trop faim, repas du  combattant 

j'ai mangé a 14H, j'ai fais un repas végétarien, avec des aubergines tomates mélangé avec des steak de soja :happ: 
c'était bon, et ça me cale pour le moment

en souhaitant de ne pas avoir de brulure  :eh:  ; mais bien sur pas de café ni de dessert

je vous dirais, ça peut servir comme expérience aux filles qui souffrent pour la digestion
on m'a dit de manger des pommes de terres,mais  faut que je vire quelques kilos alors :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptySam 24 Mar 2018 - 15:52

Ah ben mince, moi qui espérait vous trouver toutes en forme, c'est raté ! Essaie l'eau de cuisson du riz, pour la gastro, c'est bien ! Je peux pas te faire un long message, dur avec la tablette et avec une connexion très limitée, mais tu as tout mon soutien moral en attendant que ça passe ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:31

flower  a midi j'ai mangé donc je suis en forme  Wink
sauf .............. que ça coince toujours sur l'oesophage
c'est énervant , alors j'ai pris des chewing gum, parait que ça aide  scratch
j'ai fait ma 'tite balade, il fait beau mais froid, et pour le moment ça n'aide pas a la digestion  :gni:
toujours pas pris de café, je me suis tenu au thé "allégé" il ne reste pas trop en infuse dans ma tasse
par contre j'ai des migraines,  confused, et c'est pas cool 
cette nuit debout vers 2h puis trainer sur mon ordi jusque 6h
me suis quand même rendormi d'un oeil,  8H ,puis 9H, ouais, pas  vraiment récupérer  :pascool:
cette semaine sera forcément meilleure, alors restons positif

voila, un dimanche tranquilou; j'ai eu a tresse de palmier comme traditionnellement pour les rameaux

hop, hop, pas plus a raconter

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:38

:paf:

Une nuit blanche, la nuit où on est passé à l'heure d'été...

:happy: ... Ki sait, c'est peut-être la solution pour mieux supporter...

Les pommes de terre ?... j'adopte (en bonne bretonne, je ne saurais m'en passer....)

Prends-soin de toi

Bizous from Creuse (il a fait beau et pas trop froid aujourdh'ui : chic !)

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:02

flower depuis dimanche , je suis pas passée, mais tout va bien,
la routine, :happy:
nous avons deux belles journées, alors je range, et je jette :appl: , parce que vous le savez, accumulation, et plus de place, alors virer avant l'été, ça ne peut que faire du bien ^.^

bon, toujours ,mes sautes de sommeil, ou d'estomac, pour pas changer, :mdroll: , mais le changement d'heure,ça j'apprécie, :yahoodance:

tiens! les smileys ont sont repassés sous formes d'écriture scratch

j'ai pensé a vous, car je suis tombée sur un article qui donne raison a ceux qui ne déjeunent pas le matin, :appl:
ne pas se forcer a manger si pas faim ; enfin quelque chose de sensé :toctoc:

zou, ....a +++


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 23:06

C'est quoi la tresse de palmier ??? scratch

Pour ce qui est de manger ou non le matin, je suis du même avis !
Sauf si on a de gros efforts prévus dans la matinée, pourquoi se forcer Question

T'as du bol pour les belles journées parce que nous, cette semaine, ça a été flotte et bouillasse dans laquelle patauger !!! :pascool:

Passe un bon week-end, je sais que Pâques, en principe, c'est animé pour toi... Very Happy Et le bonjour aux pies ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 23:29

:paf:

J'ai failli oublier les pies....

Adresses leur un sourire :gni:  qui tue, de notre part !

siffl.

Eh !!! En "vacances-j'oublie-tout"....  Même pas tilté qu'on était vendredi saint (en même temps, n'étant ni croyante, ni pratiquante, j'ai des circonstances atténuantes !)... Acheté à la boucherie pour ce midi du beef haché (une tuerie !!! les plats simples me ravissent, en ce moment) fait avec une poelée d'haricots verts.... :paf:  Après le repas, j'ai lu sur un fofo que fréquente : "bon Vendredi Saint à tous".
J'ai fais part de mon trouble à zhomme (en pleine digestion).... Oh !!! Si ta mère était encore de ce monde : comment qu'on se serait fait engueulés !!! (c'est déjà arrivé, par le passé !)
siffl.  siffl.  siffl.

Mea Culpea ! Maxima Culpea !

:tention:

Je n'ai plus personne autour de moi pour me rappeler les "bonnes manières"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 8:04

:mdrr: La seule "tradition" de Pâques que je connaisse, c'est... la chasse aux oeufs !!! Et l’œuf en chocolat arrivé par miracle dans la maison... :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Je réalise seulement maintenant qu'effectivement, hier, la patronne nous a fait du poisson pour le repas ! :laughing:

Grenouille, si tu t'es régalée avec ta viande et que tu n'as pas eu de problèmes de digestion, ça devait pas être bien grave ! MDR

Orpa, avec tes "tris annuels", organise un vide-grenier ! Tu gagneras plein de sous qui te permettront de racheter des trucs... que tu revendras dans quelques années !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 7:22

Coucou !

Une revenante oui je sais.

Comment ça va Orpa avec le sommeil et la digestion ?
Ptèt tu peux piocher dans certaines plantes non ?

J'adore les repas végétariens si je pouvais j'en ferais plus, la viande me dégoute de plus en plus quand ce n'est pas de grande qualité.

Je suis comme les filles j'y connais rien aux coutumes de Pâques mais Denis s'est régalé à faire sa chasse aux oeufs :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:41

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 2965971428 coucou les filles

purée , ça fait un bail que je suis pas venu posté :ouh:

on va faire court :toctoc:
pour le moment tout va bien, j'ai repris beaucoup de kilos Crying or Very sad
je commence a préparer la saison,alors c'estaération, sorti des meubles, lavage des couvrelits; de la vaisselle....

les jeunes se débrouillent, mais y'a toujours des trucs qui vont de travers
le chien qui vit avec les animaux, a pris le mauvais chemin, il s'attaque aux chévreaux, avec des complications,
fiston a du entérrer deux bétes déja,
le chien est d'une gentillesse incroyable, une vrai pate, mais on sait pas pourquoi alors qu'il a été élevé avec l'ensemble de la ferme, il a dijoncté
bref, encore une vie animé Rolling Eyes

ce week end on a fait l'anniv de la plus grande,
monsieur orpa va prendre une semaine de vacances, mais........ faut qu'on bosse, :paf:
parce que mine de rien avec le temps de cet hiver ; ça nous décale tout pour nettoyer les terrasses en bois
d'ailleurs, hier ,une chaleur a tombé raide, j'y comprends rien sunny
je vous assure, un coup c'est pluie, non stop avec ré-allumage du chauffage, et hop, un coup, t shirt  :bouff:

coté nuit, bon pareil, j'alterne avec un sommeil profond, puis des écouteurs pour écouter une série sur streaming, sinon, j'y arrive pas (parfois j'ai rien compris au film , mais ça m'a endormi Rolling Eyes )
et le pompon sur le panier : j'ai eu la créve, et maintenant sinusite
je crois que c'est le pollen :eh:
mais ça , c'est pas sur scratch

voila vite fait un topo

je file , mais  a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 12:00

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2018 - 10:58

Purée, m'en parle pas de ces fichus pollens ! Je n'en puis plus...
Pareil pour le temps : chaleur accablante ou pluie à verse et froid !
Je sais meme pas ce que je vais mettre dans ma valise pour cette semaine !

Difficile de se reposer dans les conditions que tu décris... Quant aux kilos... Pffff, on est toutes à la même enseigne (sauf Carolyn ! Wink ). Mais tu as encore de la marge, non, avec tout ce que tu avais tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:02

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:45

:hug?: je suis en un larguée car j'ai été occupé bounce
demain je vous donnerai un petit bilan de ma semaine :gni:

rien d'extra , un peu de peinture, un peu de nettoyage karcher, un investisement pour un lave vitre électric , un régime a l'abandon, un poulain qui est né......

:happ:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptySam 5 Mai 2018 - 23:00

Orpa, toutes ces occupations "pas extra" comme tu dis, c'est le lot de tout le monde et c'est ça qui remplit nos vies en grande partie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:13

Un gros mimi [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 2778242157 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:24

:hug:  
purée les filles, toujours pas eu le temps de vous raconte rma life :mdrr:

encore occupé pour le boulot, ça démarre ce week end, en plus j'ai eu les petites pour soulagé BF,  et je vais lui prendre encore quelques aprés midi
fiston a trouvé  un boulot pour quelques mois, donc BF doit gérer seule tout  l'ensemble des animaux, et...... c'est un peu la panique car y'a des "fugueurs" dés que les clotures n'envoient plus de courant Rolling Eyes

bon comme dis mayeene , ça remplit nos vies et nos journées, ces occupations :gni:
des fois c'est la routine, et puis des fois, on se dis que 24h c'est pas assez drunken


hop, un sujet qui nous a aussi beaucoup enquiquiné ; les trains pour vous et les poubelles pour nous
je crois  que la gréve est presque finie ( 15 jours, des tas d'immondices , avec les odeurs et les débordements , c'est panique a bords Neutral
les gens ne font plus les tris, et même enont profiter pour se débarasser de tout , peinture, huile , wc, fenêtre, tablle.......... y'en a partout )

en croisant les doigts que ça va s'arranger

bon a +++ , je vais tenter de vous lire vite fait

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:06

Pour les trains, je sais que c'est la galère pour beaucoup mais moi, dans la "France Profonde", je t'avoue que je ne suis pas personnellement touchée...
Par contre, j'imagine bien l'horreur pour tes histoires de poubelle !
Déjà, la grève, c'est pas drôle mais si en plus les gens se conduisent comme des gros porcs, ça craint ! :pascool:

Pour tes "enfants" ( :laughing: ), le fait que ton fils bosse un peu, ça les soulagera financièrement dans l'immédiat. Ta BF doit avoir sacrément du pain sur la planche, la pauvre ! C'est bien que tu puisses aider un peu en gardant les filles parce que franchement, ils ont pas eu de bol entre tout ! Rolling Eyes
Dis toi que ça va faire en s'arrangeant, maintenant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:25

Bonjour les filles

toujours un peu de boulot , j'apprécie financiérement drunken
j'ai tellement de trucs a vous dire m ais j'ai pas eu beuacoup de temps,
j'ai aussi un peu de mal avec mon ordi qui zappe les espaces, et surtout avec mes n'yeux :mdroll: , qui ont du mal a rester connecter avecmon cerveua :mdroll:
je crois quon peut maintenant dicter desphrases et l'ordi imprime, scratch , un peu comme sur les portables

pas sur scratch scratch
je pense aussi que les impots sont toujours pas envoyés
j'ai voulu faire avecinternet, _a m'agonflé
tans pis, j'aurai 15j de retard
m'enfous
...

ah, c'est la féte des méres :nanana: , alors bonne fêtes a vous

§§§§§§§
je vais faire un tour sur vos journau
grenouille , j'ai pas encore fais un tirage, alors que je te l'avais promis :tention:
deamin,j'essaye

ah, aussi coté gigi, c'est....................come dab siffl.

allez zou, je :happ: cours lire study study
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:29

flower

pô grave pour le tirage... Prend-ton temps (pour tirer des choses positives... lol !)

Gaffe aux impôts... Sont pas compatissants, ces gens-là !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2018 - 0:27

Orpa, je vois que toi aussi tu cours après le temps ! :mdroll:
Pas grave, on papotera davantage quand les choses se calmeront...
Avec en prime une reprise sérieuse d'une alimentation saine ! Wink

Pour tes questions sur les technologies modernes, je ne te serai d'aucun secours, ça me saoûle ! Mon fils m'a acheté un portable tactile pour mon anniv (j'en étais encore à celui à touche, très long pour envoyer des textos mais facile à manipuler) et j'avoue que je m'arrache les cheveux ! Il ne décroche pas quand il faudrait, appelle des numéros sans que je le décide, se met en veille alors que je ne lui demande rien... Si maintenant, en plus, il faut leur parler...:Oo: :Oo: :Oo:

:mdroll:

Bon, on attend impatiemment tous les trucs que tu as à nous dire !
Fais une pause et raconte !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:11

Orpa, t'es où ??? Chez le garagiste ??? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:00

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 10:48

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 11:47

Orpa, vilaine fille, que fais-tu ??? scratch
Des mois qu'on n'a pas de nouvelles...
Tu nous boudes, tu nous aime plus ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: