Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+2
grenouille_91
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 9:43

RETOUR Very Happy Very Happy

c'est pas une rentrée fracassante, car maintenant va falloir que je me remette de mes exces
retour a la case zéro
je vais me faire cette semaine de détox, ressortir gigi de sous le placard :eh:
c'est un tort de l'avoir caché cet été en prétextant que je ne reprendrais plus mon poids, et ben.............., erreur de débutante :pascool:

j'ai eu un été cool, pas trop de boulot,, donc nullement fatigué, ma frangine et ma petite niéce ont squatté un mois puis une copine l'a rejoint avec ses enfant une semaine
donc comme j'étais dispo, la premiére fois en 10 ans, j'ai un peu exagérer

non, non, ne dites pas '" t'as eu raison, t'as profité", ça passe plus comme excuse
maintenant faut recommencé , et ça va me gaver , parce que je refais pas mes journée pp ou pl en attaque
non, je vais faire équilibré
chaque année, a la même période , je vous dis '' von , les filles on s'y remet, car dans 3 mois c'est noël santa ''
:toctoc:

passon a autre chose,
mayween , pour le garagiste, j'en ai pardessus la téte, mon mari vien de partir cematin poser la voiture des jeunes( que je leur ai donnéen passant siffl. '', et qui je vrois a lacher la culasse :claque:
bref, un pas en avant, deux en arriére pour ce qui est des voitures :ouh:
coté famille, ça va s'agrandir pour janvier, ( je crois) en tout cas j'avais reçu ma tasse " mamie "" en cadeau pour l'annonce


le gamin a bossé en dehors de ses animaux , car c'est une catastrophe, ça coute et ça rapporte absolument rien
(ils vont tout bazarder d'ici cet hiver ) encore faut il trouver a revendre
je leur ai dit au pire vous donnez tout :mh:
m'en fous :mh:


voila, j'ai l'impression, que c'est un perpétuel recommencement, que rien n'avance ou ne bouge , sauf qu'on commence a prendre de l'age, et va falloir assurer pour nos vielles carcasse
mal a droite , mal a gauche

bureau des plaintes , a nouveau réouvert :xD: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:53

:hug?:

Pas cool, l'éternel recommencement ! ça use à force (je connais)

Pour les animaux, je n'y ai jamais cru vraiment. Ils (vous) n'auront pas de remords : ils auront tenté !

Tu n'as eu "que" la tasse Mamy ? ils te l'ont confirmé, tout de même ?!

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:41

Very Happy grenouille Very Happy
depuis mai, je n'arrivais a tealiser ; d'ou quelques prises de bec par mon attitude, mais j'ai besoin de concret, de visuel

maintenant, on voit plus que ça [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 2760018793

pour les animaux, c'&yaot déja pas mon truc, alors j'applaudis a deux maons dés que tout sera viré [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 88606181

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2018 - 0:25

:laughing: Alors là, ne compte pas sur moi pour te dire "t'as bien fait de profiter" parce que je suis exactement dans le même état que toi et je me fouette aux orties (virtuellement, hein ) tous les jours en me disant "bien fait pour toi, t'avais qu'à faire un peu plus gaffe !". Alors puisqu'on est copines de garage, on peut aussi être copines de fouettage ! :mdroll:

Non, sérieux, j'ai pas repris mes 30 kilos perdus mais au moins la moitié. Et ça me navre... Crying or Very sad Ce qui me fait rire, c'est que j'ai pris (sans qu'on en parle) les mêmes résolutions que toi : pas de phase d'attaque, juste essayer de manger équilibré en évitant les sucres et le gras (donc ça reste quand même très "dukan" puisque pas de féculents). Et je me suis fixé un objectif tout à fait réalisable : perdre au moins un kilo par mois. Ca ne semble rien mais sur un an... Smile

Maintenant, va falloir y arriver, ce qui, avec mon retour au cirque bientôt et le mois de décembre qui sera chargé, n'est pas gagné non plus. Mais plus le choix !!! Alors, t'es partante ? Un kilo minimum par mois ? Very Happy

Je croise les doigts pour que ta petite famille trouve enfin "sa" voie... Les animaux, c'est beaucoup d'investissement personnel (en argent, en temps, en choses matérielles) mais ça ne paie pas forcément. J'espère que tout va s'arranger pour eux et que de nouvelles options se présenteront. Pas facile de les voir se planter, je suppose... Rolling Eyes Mais comme dit Grenouille, au moins ils auront essayé et ne regretteront rien.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:27

:hug: :hug: les filles , je suis en passage rapidos, vous etes mes copines virtuelles, okay, mais ça fait du bien de se dire que vous etes là, et comme toutes, on a nos veritables problémes , alors en glisser un mot sur le forum, donne l'impression qu'on se deleste un tout petit peu de nos merdouilles qui nous plombent nos journées


pour les voitures, pas de changement, c'est comme si j'avais un compte a vie a renflouer car ça n'arrete pas
la twing j'ai fais changé la bobine et un autre truc, et ma voiture les deux pneus ce mercredi ,
total global 400, et il me reste encore un truc sur la twing car on n'arrive pas a lire la vitesse ni la quantité dessence, apparement 'a un truc niveau ampoule ou alors électrique
donc je compte a peu prés les kilometre en téte ,d'un endroit a un autre en sachant que avec 20E je peux faire 200km - pris rendez vous avec mimigiste pour solutionner, d'ici unmois
vous voyez , c'est comme vider un evier avec une cuillere, je fais petit a petit les bricoles necessaire
, mais j'arrete les gros frais,
je pense acheter une voiture moins de 4ans , a voir :snyfe:


coté poids, j'ai osé monté sur la balance lundi, 73.9 :ouh: , j'ai attaqué a la maniére orpa, quand j'étais malade, et ce matin jeudi, 72.5 affiché

monsieur a suivi, car il est en congé et a lui aussi pété un cable 76.8 ala pesée de lundi, et ce matin 75.5

mayween, il faut viser 3 kilos pour ce mois ci, 1kilos c'est pas assez
on s'en sortira pas

donc on fonce et on lache pas
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:46

heureusement, j'ai le moral, car j'ia besoin de positiver :snyfe:
on doit attendre un prochain résultat pour [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 2489611693 , un controle pour la courbe de croissance, c'est pas dans la bonne norme peut etre a cause u positionnement qui fausse un peu les données prises par la machine
( a mon époque ça n'éxistait pas, maintenant, ça crée des soucis aux futurs parents, qui ne dorment pas tant qu'ils n'auront par revu le gynéco )

affaire a suivre et restant positif
sinon, on devient fou
je vous asure les filles, que nos vies sont commes des romans, avec des moments qu'on aimerait ne pas inscrire sur nos pages
même si ca fait partie de notre chemin de vie aussi tortueux soit il

rien n'est lisse et parfait, ça n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:03

Non, rien n'est lisse et parfait et c'est bien pour ça qu'il faut savoir apprécier les bons moments (même brefs) quand ils passent. Ou, comme je le disais à Carolyn, prendre des risques pour faire changer sa vie quand elle est moche.

Pour les voitures, tu me fais peur parce que pour une fois je n'ai pas eu recours aux services de Mimigiste alors vu ton "actualité automobile", ça va bientôt me tomber dessus... pale

Je sais que perdre un kilo par mois n'est pas assez mais vu la situation (reprise du cirque, dates avec les clowns, invits chez les copains et rencards mensuels avec Prof), c'est un objectif raisonnable que je PEUX tenir. Plutôt que d'en espérer trois et ne pas y arriver. Mais je comprends que tu vises plus haut, surtout si tu es dans une période de relâche professionnelle. On va y arriver, tu vas voir ! Smile

Et enfin, pour le bébé qui arrive bientôt, c'est vrai que les progrès de la médecine ont l'effet pervers d'angoisser tout le monde dès que quelque chose sort de l'ordinaire ! Essayez de ne pas trop vous focaliser là-dessus, même si je me doute que ce n'est pas facile... :hug:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:15

HELLO Very Happy
pas de changement sur gigi aujourd'hui
il faut dire qu'hier nous avons abusé de la soupe de légumes
je vous assure que ça fait du bien, alors que nous ne sommes qu'en septembre Rolling Eyes

fiston m'a appelé sur portable boulot monsieur ( qui est en vacances, qui ne réponds pas ,, mais j'ai reconnu son numéro)
il n'arrivait pas a me joindre , j'ai toujours mon probléme de tél fixe depuis la foudre, ( faut que j'en essaye un autre pour voir si c'est lie a l'appareil ou a la connexion fixe, et mon portable se décharge a une vitesse grand V , je crois quil va pas durer drunken

encore des imprévus qui vont tombés avant les fetes, j'ai déja changé la courroie de ma machine a laver qui s'est cassé, et j'ai trouvé un site qui ma livré en 48h franchement impec -( jeremplace point com ) je voulais la prendre par l'intermédiare des magasin , et ils sont complétmeent malade
vu que les magasisn n'ont plus de stock d'accessoire sauf vraimeau meilleur des cas le dernier modéle, il faut donner la référence , ils commandent, te facture 15E plus le prix de la piece et non seulement tu attends 5 a 8 jours
donc les filles si vous avez besoin d'un accessoire pour votre electroménager, aller sur le site

j'ai pris l'habitude de lacher le fauve [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 3317124028 il reste dans les alentours , donc c'est une corvée en moins,, et maintenant il s'entend avec le chat cat , c'est un soulagement, de pouvoir les laisser dans le jardin sans avoir peur


je vais commencé a trier Very Happy , et a débarasser les armoires, on compte repeindre les pieces du logement une a une sans stress, et changer un peu la déco
dans ma chambre (petite), je pense laissé juste le lit et des étagere murales , plus le lit [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 2489611693 que j'ai acheté ce week end
dans le coin bureau, je vais faire un dressing, et supprimer le bureau et tout le tralala
j'ai plus besoin, vu que l'ordi est portable, et que les meubles datent (je vais donner a la recylerie)
donc , va yavoir du changmenet ^.^


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptySam 22 Sep 2018 - 12:51

flower coucou
journée de samedi avec une gigi sympa
72 ce matin; monsieur n'a pas reperdu, mais je l'encourage a tenir et de se focaliser sur la pesée de lunid, car cela fera une semaine
il verra mieux que ses efforts ont payés

aujourd'hui le vent s'invite mais il fait beau. ce matin avant 7h je me suis levée, et il faisiat ''nuit''; en a peine un mois, on a perdu de la luminosité
j'avais l'impression que c'était 5H ou 6H, c'est pas plaisant du tout; donc j'ai fini par trainer au lit, car j'ai rien de grand sensationnel pour ma journée
il faut juste que je me force a jeter les papiers qui s'accumulent autant que le linge scratch
je conserve en principe, mais là, c'est chiant, je retrouve plus rien
j'avais garder une facture d'achat pour un appareil qui m'a lacher au bout de 5mois d'utilisation, et ben je trouve plus la garantie pour le magasin alors que je me vois la ranger a un endroit précis
ça me gave :eh: ;

au fait j'avais oublié de vous dire que ça recommence mes bouffées, j'en ai ras le pompon, obligé de dormir avec le ventilo,
ça a repris, selon mon ressentit ,avec la reprise de poids
l'an passé j'ai pu avoir plusieurs mois de tranquilité, lors de mon souci de santé, mais maintenant retour case chaleur,
depuis cette semaine , je fais aussi une cure magnésium, a cause de mes jambes drunken
c'est pas bon de veillir :mdroll:


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:37

Arrow pour ce midi ( 15H30) , au vu de l'heure qu'il était, j'ai fais un repas a base de boulgour,quinoa et pois chiche - sauce tomate simple avec des épices-
j'ai cherché un truc rapide mais "équilibré" sans prise de tete
j'aurais préféré un couscous , car mine de rien c'est un plat super sain contrairement a ce que l'on pourrait penser
et,en principe ça cale bien et devrais m'empécher de grignoter
je ne pense pas que ça va jouer demain sur la pesée ( a voir),

toujours en mode tranquiulou, avec un peu de lessive qui seche et de tri
(là aussi , je devrais penser aux chaussures ), j'ai toujours mes birk pour le moment,
le plus longtemps possible :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:24

bonjour Very Happy
pour aujourdh'ui, pas grand chose, toujours mode tranquille Wink
pesée stable, bilan 1.9 sur la semaine
je continue bien sur, car j'ai besoin de remettre mes vetements qui sont remisés dans un coin

pour ce midi se sera un sachet protéine, car je suis seule ,pas envie de cuisiner
et le frigo est complétement vide
sauf la soupe pour ce soir :gni: :gni:

en tous les cas, j'espére que vous allez bien et vous aurez une belle journée de dimanche avec soleil sunny


a+++

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2018 - 11:45

bonjour Very Happy
pas de posée officielle a noter pour aujourd'hui, car avec la soupe, j'ai frolé la crise cardiak, sur gigi siffl.
a eviter le lundi , :gni:

c'est l'anniv de ma meilleure amie :happy: , juste sms par téléphone, elle ne fait rien cette année.
on zappe les gateaux et les cotillons pour ses 50 ans, elle préfere se prendre une semaine de vacances a crapahuter, marcher et se ballader pour décomprésser

comme elle dit meme si elle voulait marquer le coup, ça finit par devenir cher et reste rien au final
.
je prévois de lui faire un repas surprise a son retour, ça sera sympa a 4 ou 5

j'ai les courses a faire, mais c'est pour moi la corvée :pascool: ,
allez courage , faut y aller

a+++

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2018 - 16:19

Midi : poisson sauce beurre citron
je vais me faire un shaler chaocoté car je commence a avoir faim
ce soir nous sommes invités a une soirée karaoké
piouffffff ça va presque faire un an :hug?: j'y vais avec grand plaisir
demain il pleut :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 25 Sep 2018 - 22:23

flower hier soirée karaoké
je n'avais rien mangé depuis lemidi, et heuresement
il y avait un repas d'organisé ^.^
et ben, je me suis laisser emporter dans le tourbillon des délicieux mets, auxquels j'évite depuis une semaine :dream:

tans pis, j'avais pas prévu, et donc j'ai du attendre 17h ma digestion, pour pouvoir remanger :snyfe:
j'ai fini par me faire un shake a ma façon , j'ai bien tenu , puis monsieur est arrivé vers 20H, et a mis sur le feu une choucroute nature - c'est prévu dans mon programme)
j"avais une de ces faims, mais je tiendrais jusque demain , je veux éviter que gigi me le fasse regretter a la pesée de demain
bon, ça a l'air idiot ma méthode, mais ce sera motivant, si j'arrive a faire tomber le 70 avant la fin septembre

je tente de garder a l'esprit les préparatifs de noel :toctoc:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2018 - 13:39

flower
71.7 pour moi, et monsieur a réussi a virer ses 300g qui l'énervait
donc il a presque virer 2kg
hier j'ai zapé qu'il ne restait plus beaucoup de jour avant la fin du mois :paf:
bien evidemment que l'objectif 70 est pour fin octobre
et je serai ravi si le 6 ponte le bout de son nez en octobre
je suis raisonnable :happy:

aujourdh'ui mercredi; il fait "froid", c'est hyper bizarre de se retrouver a mettre un pull drunken
je garde les filles, BF a été faire un controle, et dieu merci , tout se passe normalement


midi riz, car il faut bien que les poupettes mangent un peu et c'est tout car
on a grignoter devant l'ordi, des amandes et des cornichons


zou, on passe a table
a+++
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:21

flower  hello les girls :happy:

rien de nouveau a l'horizon Very Happy ,
dejeuner avec un shake protéine, j'ai attendu de pouvoir aller voir walter  :toctoc: ,  et ce soir soupe d'épinard :xD:  j'adore
si je ne suis pas trop gonflé d'eau, demain je devrais avoir du résultat

gamin a fini sa saison, il vide le magasin, j'irai un peu lui donné de l'aide a jeter les cartons et faire le ménage
et dès qu'il a son salaire, il faudra qu'il pense a se réinscrire a polo, pour continuer a voir des droits
y'aura pas de boulot d'ici l'an prochain, donc va falloir tirer sur l'hiver Rolling Eyes

demain je devais également jeter un coup d'oeil a une voiture un modus renault , au cas ou siffl. , mais sur les forums quand j'ai vu les discutions, j'ai vite compris que  lors des prochaines ''reparations'' d'entretien, j'allais regretté....
comme quoi, internet ça a un coté utile ^.^



j'attends peut etre encore un peu de boulot pour octobre, mais pas sur, :snyfe:

au pire je vais essayer de me trouver quelques heures de ménage  , j'ai trop de frais a venir
voila, come je vous l'ai dis pas grand chose, juste le train train  :grdsour:


Dernière édition par orpanela le Mar 9 Oct 2018 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:41

Coucou ! :happy:
En tout cas, ton poids descend et ça, c'est bien ! :appl:
Félicite aussi Monsieur Orpa, le régime c'est dur pour tout le monde alors quand ça baisse, ça mérite des encouragements...

Les sachets protéinés dont tu parles, c'est genre "Gerlinéa" ou des trucs comme ça ?

Pour les dépenses à venir, malheureusement, on voit plus souvent ça que des rentrées d'argent à l'horizon ! :mdroll: Et comme on est saignés à blanc par l'état (le prix de l'essence ou du fuel pour se chauffer ! affraid , les taxes de çi, taxes de ça... pendant que tout va pour le mieux pour nos bienheureux "élus" !!! Grrrrr... :greuh: )

Je fais court parce que j'ai encore tous les journaux à lire et une connexion internet aléatoire mais courage, continue tes efforts alimentaires, tu es sur la bonne voie ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:16

Smile  ola les filles :happy:

pas grand mouvement par ici :grdsour:
pour la balance, c'est la cata :dream:
je fais tout bien  ::s: :  ...............dans l'ensemble et :snyfe:  pas beaucoup de résultat
je galére pour garder mes 71.7; même si je m'octroye des petits plaisirs  ( vraiment petit Crying or Very sad  ); je bataille dur Twisted Evil

je me demande si le fait du retour de mes bouffées ne serait pas la cause scratch
jai plus rien eu quad j'avais perdu mon poids, mais depuis quelques mois, je regalére comme y'a deux ans
c'est insupportable pale
j'en ai marre
je pensais qu'une fois virer cette punaise de méno, je n'aurai plus chaud, mais c'est revenu
ventilateur a fond tout les jours non stop
monsieur se cale sous la couverture , et moi je fais en sorte de sortir mes pieds dufond du lit pour me rafraichir
franchemenet les filles c'est la misére
et dire que certaines n'ont aucun symptome :eh:
pas tous loger au même banc :pascool:


donc , gigi me montre 100g; puis 200g et sans forme de procés me remonte a +800g

je convoite mon 70 pour la fin du mois, et c'est pas sur que j'y arrive

monsieur galére également et pourtant il fait des super efforts,  il est actif, et fais du sport
ben oui , aprés la 50aine  les filles, on morfle Twisted Evil


Dernière édition par orpanela le Mar 9 Oct 2018 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:36

pale

Je n'ai aucun symptôme, et ne revendique pas, vu les témoignages des coupines de ma tranche d'âge (dont.... ma toubib... pas vraiment coupine, mais presque jumelle, de par notre date de naissance, de nos goûts zé couleurs... Enormément de points communs -on en rigole.... : mais là où elle me jalouse, c'est bien sur cet aspect-là ! Limite, elle ne me croit pas quand je lui dis ne pas en souffrir, alors qu'elle morfle !)
:pascool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2018 - 21:41

grenouille Very Happy
si onarrivait a récupérer nos dégagements de chaleur, on pourrait presque se chauffer gratuitememt a la maison
drunken
faudrait inventer un récupérateur mobile :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:47

flower salut les filles
faut souffrir pour etre belle :eh: ; je vous l'ai déja dis , c'est galére pour perdre , et meme pour monsieur, c'est pas facile king
on pensait que nous aurrions un résultat parrallèle a celui d'il y a quelques années, et ben non Smile
on s'y tiens, avec vraiment des tout petit écart, juste pour pas etre frustré, comme par exemple une tranche de pain avec un peu de confiture, sinon, c'est rigide, et le seul rédultat ne se voit pas forcément sur la balance, juste un peu au niveau du ventre qui est un peu dégonflé


ah la la, on s'accroche siffl.


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:14

flower hello

encore fixé sur mon objectif, ça me motive Very Happy
hier ,j'ai juste fais un écart car une voisine m'avait offert une assiette de beignets Rolling Eyes
2, oui oui 2 , un peu gros,mais pas plus :gni: , j'avais été sérieuse toute la sainte journée, mais bon c'est pas ça qui va influencer gigi
aujourd'hui,par contre j'ai fait viande bbq [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 2551724186 , c'est tout :xD:
demain j'espére avoir du résultat :dream:
là maintenant j'ai faim, mais il est déja si tard,que je vais me tenir au carré, encore et toujours soumis aux envies de grignoter

aller, restons concentrer :xD:

hier j'ai acheté une voiture d'occaz
un break pour pouvoir plus tard embarquer les siéges auto, la poussette; les sacs,les jouets et tout le tralala :toctoc:
j'anticipe, parce que ma vielle wingo va finir en pieces détachées :snyfe: , et elle n'est plus sure du tout
trop de bruit bizarre Neutral

allez zou, a demain Sleep


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2018 - 13:25

Very Happy Coucou, un peu de soleil sur le forum sunny
ce matin...... enfin!! j'ai fais plié gigi :hug?:
70.5

je l'ai bien mérité :gni:

ce midi encore peu de saucisse a la poele ( pas envie de rallume bbq )et une salade de épinard mâche
si tout va bien je ne devrai plus avoir faim - ( jusque demain siffl. ) oui , je sais c'est pas équilibré mais hier je n'ai eu faim qu'a partir de 22H

m'en fous si j'ai des résultats probant avant noél, je peux faire des efforts Wink


météo assez chaude pour la journée, alors profitons en:happy:


hop , je vais boire un thé[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 2561491637

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2018 - 1:33

Coucou !

Bravo en tout cas pour avoir tenu bon et même si le résultat n'est pas exactement celui que tu attendais, c'est descendu tout de même et c'est ça qui compte !

C'est vrai que c'est dur... Bon sang, c'est quand qu'ils nous inventent la "pilule miracle" qui fait fondre comme du beurre au soleil ? Rolling Eyes

Cool que tu aies du soleil, ici ça tombe sans discontinuer... Et dans l'Aude, c'est carrément dramatique ! Des endroits où j'ai bossé comme Trèbes ou Villemoustaussou sont carrément sous les eaux, ils ont montré aux infos, c'est horrible pour ces pauvres gens ! J'avais des amis là-bas qui ont déménagé sur l'Hérault il y a quelques années, je suis soulagée pour eux...

Pour la ménopause, j'y suis pas encore mais mes copines concernées ont été comme vous : certaines avec des symptômes intolérables, d'autres rien du tout ! C'est la loterie, en fait ! Me tarde pas d'y être... pale
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2018 - 19:45

Ohéééééé ? Y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: