Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+2
grenouille_91
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:50

scratch scratch j'y avais pas pensé
:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:40

LUI, si !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:11

scratch tu crois confused

ce matin monsieur me dit qu'hier je me suis laissé allé, Embarassed Embarassed
ça va pas non confused
et j'ai trouvé :happy:
j'avais ouvert une barquette de lardon, pour donner un peu au chat et au chien
pour moi rien d'anormal, mais pour monsieur Shocked
( ça sentait pas la vanille Rolling Eyes )
donc moralité , tu manges ta choucroute , et ensuite tu ouvre une bartquette de jambon, ou des oeufs durs et tout passera inaperçu :mdrr:


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:13

Ou un vieux camembert qui coule... [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 900648124

Mais bon, moi je suis à l'abri de ce genre de remarques vu que je suis célibataire !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:29

:mdrr:

Je recommande aussi, dans la même gamme... les champignons, les oignons et les fayots (liste non exhaustive !)

Blagues à part... Je raffole aussi de la choucroute (mais ok, la charcutaille traditionnelle qui l'accompagne n'est pas très recommandable !).... Si je fais une pintade, elle est OBLIGATOIREMENT accompagnée de choucroute : un délice, et ça reste "dans les clous" (ça marche avec d'autres volailles, aussi....)

D'ailleurs, de mémoire, on avait le droit à la choucroute (toute seule, hein, sans lardons, p'tit salé, saucisson, et cie), dans Dukan ? Je ne sais plus dans quelle phase, mais le souvenir d'être ravie de me baffrer !

Restons dans le sujet "des gaz intestinaux"... ( :+1: )

ça doit être aussi héréditaire ! Ma mère se "soigne" depuis longtemps... Je me tâte pour prendre les mêmes produits qu'elle, parce que c'est parfois gênant et inconfortable ! ... Je m'enferme parfois dans les wc du bureau pour pouvoir dégazer en toute tranquillité !!!

^.^

Mais, je suis confortée par le souvenir de conseils du médecin d'une colonie de vacances (j'avais ? 11-12 ans...) : ne pas se retenir, surtout pas ! C'est un phénomène "naturel", et notre société a convenue que la bien-séance devait bannir... le pet !

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:34

:mdroll: :mdroll:
J'adore nos conversations !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2018 - 1:06

Exactement, c'est NATUREL !!! :gni:

Comme le dit le proverbe : "qui ne pète, ni rote, un jour explose !"
(Proverbe modernisé de la citation de Lao-Tseu : "Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion" )

Voilà, j'ai étalé toute ma culture sur ce sujet donc je vais partir dormir !
:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:40

Orpa, vilaine fille, où es-tu ??? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 12:02

siffl.

Et moi qui incriminait le forum quand je me suis aperçue qu'il y avait longtemps que je n'avais pas de notif pour ton journal...

J'espère que tu vas bien, qu'une nouvelle galère ne t'est pas tombée sur la tête...

Bizous

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:48

Si c'est le cas, tu sais, tu ne feras pas tâche au milieu de nous !!!
"copines de galères", c'est le second nom du forum !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:17

siffl.

Pourquoi pas le rebaptiser, en effet....

:solov: :solov: :solov: :solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptySam 3 Mar 2018 - 12:03

Ce silence m'inquiète !!!

Où es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?

siffl.


:grouphug:



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:19

Orpa !!!!!!!!!!
On s'inquiète on te dit !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:56

Very Happy je suis là :nanana:

je me suis fais une platrée de série , et ensuite une recherche sur des trucs qui m'intéressais et que je voulais développer

nous avons eu des jours de pluie, de la neige, du froid, puis les vacances scolaire pour les petites......
pour le régime, j'ai un peu baisser les bras, je virvolte sur un pied devant la gigi, mais c'est aussi que je mange comme avant, donc, c'est d'une logique imparable
je vais aller faire un tour sur vos journaux, mais c'est vrai que j'avais pas de notif, bon,
maintenant je suis ici :hug:

allez , zou, un bon café scratch ; eug non, hihihi, peut etre une salade , ce serait plus approprié , vu l'heure Very Happy


++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:11

N'empêche qu'on commençait à se faire du souci !
Mais c'est vrai que parfois, on est prises par le temps, obligées de courir partout !
Pas facile...

Pour le régime, moi j'ai complètement lâché, je n'ose plus monter sur la balance... pale Alors ne te sens pas seule, de toute façon, tu avais tellement perdu en 2017 que ça te laisse de la marge. Mais va falloir qu'on reprenne la situation en main ! Rolling Eyes

En tout cas, pour ce qui est de ton activité parallèle, c'est cool que tu aies repris ça. Ca te fait un bon exutoire à tes soucis et en plus c'est quelque chose qui te plait ! Donc :appl:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:57

Wink comme tu le sais depuis le temps , nous n'avons pas été épargné depuis que nous nous connaissons, par nos lots successifs de haut et de bas Rolling Eyes
mais , nous avons toujours regarder devant nous, pour ne pas se laisser porter par la vague de pessimisme qui nous poursuivait et pourtant , on avait du mal a tenir debout, pret a s'effondrer ,puis a se relever , mais on perdait de notre souffle et de notre joie Neutral
ça frolait même la paranoia, tellement on sentait les élements s'acharner contre nous drunken

mais , j'ai envie de me dire que le positif appelle le positif, et que si on regarde autour , on peut se dire que y'a beaucoup plus triste et désespérant
il faut continuer a voir ce fil d'or qui nous a été noué a notre naissance et se dire que si parfois même s'il est distendu, il n'est pas rompu
et c'est un bohneur :happy:




Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:20

:yahoodance:


Chouette ! Te revoilà !

Je file à l'anglais, pas le temps de papoter ce soir.

Big bisous

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:52

C'est marrant, Orpa, parce que je me faisais récemment une réflexion à peu près équivalente : on râle beaucoup à propos de ce pays qui part en quenouille mais... on a quand même de la chance ! Imagine si on étaient nées dans un pays en guerre, avec la misère, pas d'eau potable, des épidémies et rien pour se nourrir ? pale

Il faut pas oublier de regarder autour de soi de temps en temps, ça remet les choses en perspective ! Rolling Eyes Protester, oui, il y a des choses qui ne vont pas et que l'on peut peut-être changer si on se bouge mais ne jamais perdre de vue qu'on n'est "pas si mal" ! Very Happy

Je ne fais pas dans l'optimisme à tout va (genre imbécile heureuse), je suis plutôt réaliste (voire parfois même cynique ! :xD: ) mais comme tu dis, quand on essaie de penser positif MALGRE TOUT, on se donne plus de chances d'aller vers du mieux que si on s'englue dans la morosité.

Et puis quoi, on est des winneuses et pi c'est tout !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:19

super
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:48

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:48

bonjour les filles Very Happy

achat du jour; un rimmel noir et de la poudre pour le visage :happy:
au départ je rente dans une parfumerie ^.^ je vous assure que mon intention était de me faire plaisir, et puis quand j'ai vu les prix :toctoc:
je me suis demandé , si j'étais au bon endroit :Oo:

direction l'oreal, parce c'est juste du rimel , bon sang :Oo:


comme il faisait beau, j'ai rejoins ma copine pour un thé au bar du coin, puis retour a la voiture, et zou............. un froid, et puis chaud, d'un coup :snyfe:
on va droit dans le mur avec ce temps, c'est soit une bonne grippe soit une bonne angine,


hop, a table , c'est l'heure...... :xD:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:53

2000 euros a la seconde Rolling Eyes c'est du lourd pour le patron d'amazon

allez, nous on va se contenter de notre salaire au mois :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 0:14

2000 euros à la seconde ? affraid
Pfff, non mais ça c'est un coup à avoir des soucis de riches que nous, au moins, on n'aura pas ! :mdroll:
On en ferait quoi, de 2000 euros à la seconde ? scratch
Que d'angoisses, que de questions !!! pale pale pale
Le mieux est l'ennemi du bien (smiley avec une auréole - et pas sous les bras, l'auréole !!! :truit: )
2000 euros par mois, déjà, moi ça m'irait bien... Very Happy
2000 euros par semaine aussi, soit dit en passant ! :hihihi:

Orpa, les produits de marque sont toujours hyper chers et pas forcément meilleurs que les produits moyenne gamme... Comme disait feu ma grand-mère : "c'est un attrape-nigaud" ! Tu payes le nom, c'est tout ! Il y a de très bons produits à prix raisonnable. Garde tes sous pour autre chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:18

j'ai pris le mascara au magasin pas a la parfumerie siffl.

ce matin, j'ai rencontré gigi, et elle m 'a fait comprendre qu'elle n'allait pas me faire de cadeau :fouet: pourtant hier c'était mon aniv, ( d'ou mes achats :xD: ) et j'ai pas spécialement fait de gros gros écarts :ouh:

je pense partir pour le week end, juste avec monsieur orpa pour faire une journée relax, mais a voir selon le temps de mmmmm qui est prévu, :pascool:

toujours du vent , et de la pluie annoncée , mais avec un peu de chance ça tombera chez les autres Wink

les jeunes sont passés vite vite ; un copain leur prétait main pour transporter dans son véhicule les palettes
ils vont renforcer les contours des serres qui ont capotés avec les deux tempêtes

même pas eu le temps de prendre un café, , tant mieux aprés tout car le temps compte quand on a une journée , un ami en renfort
( rappelez vous quand on parlait des potes qui disent oui mais que tu trouve pas quand t'en as besoin) donc là, c'est une richesse d'en avoir un sous le coude :appl:

zou........, je vais promener unpeu le fauve, il couine sous ma fenêtre drunken
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:01

Heureusement qu'il reste encore des spécimen rares de "vrais amis" !
Ca doit les réconforter après tout ce qu'ils ont passé...
J'espère que ça roulera pour eux, maintenant ! Smile

Mince ! On a raté ton anniv ? :paf: Crying or Very sad
Pourtant on a papoté, j'ai pas du tout percuté... :snyfe:
Bon, alors avec un jour de retard :

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 4137274141 BON ANNIVERSAIRE !!!

Et surtout, passez un super week-end, on s'en fiche s'il pleut, l'essentiel ce sont les câlins en amoureux !!! Wink Wink Wink Au "pire" (si on peut dire ! :hihihi: ), trouvez vous un truc balnéo, ça détend et même si le temps est moche, ça n'a aucune importance !

Même si la Gigi n'a pas été sympa, au moins tu as eu le courage de l'affronter... Moi j'ose plus... J'ai peur de l'infarctus !!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: