Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+2
grenouille_91
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:12

:paf:

Oups ! Tu parles de "coopines", qui te savent même pas que c'est ton anniv' !

siffl.

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 4137274141

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:04

Very Happy merci les filles, mais pas de soucis, vu que je suis toujours en train de changer :mdrr: ( je noterai dans mon profil la bonne année )
j'ai un peu de mal avec mon age, et même si tout est dans la tête , le demi siecle
est entamé
hier ma copine, justement me disais qu'elle voulait réservé la paillotte du mariage de fiston pour féter ses 50 ans
j'ai rigolé, mais je la chambrais , parce que moi, j'ai zappé l'an passé ;j'ai du faire un truc rapidos , je me rappelle même plus d'ailleurs ( faudra que je relise mes mémoires scratch )
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:03

Very Happy vendredi tout est permis :nanana:

non, je rigole Rolling Eyes , au vu de la balance de ce matin, je sais plus ou donner de la tête :bouff:

bref, j'ai super mal dormi :ouh: atterri sur le canapé, a me regarder des séries, et vers 3/4H du mat un court métrage sympa, pour lequel j'aurai jamais cru que je regarderai jusque la fin
( fatima , une mére qui fait des ménages pour payer les études de sa fille voulant faire médecine )
au delà, du cliché, ll'histoire était interessante
j'avais vu il y a quelques années, ce genre de court métrage , mais dans une banlieue du japon , avec le probléme qui existe du nombre de personnes déclaré vivant sous le meme toit, et ou il faut cacher l'existence de ceux qui n'ont pas le droit d'etre rattaché au foyer, ( triste film, car même la mort d'un des enfant a du etre caché jusque dans une valise :ouh: )

donc ce matin 7H20 debout No , la tête dans le cosmos, j'ai pris le temps de vous faire le tarot , ( post blog ), et vous passerez le week end a vous posez des questions :hihihi: :hihihi:

zou,je vais faire mon café

°++++


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptySam 10 Mar 2018 - 17:04

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 120903275 retour...........
bon hier j'ai investi dans une bonne grosse veste en laine :dream: le mois de mars n'est pas fini, :toctoc: ainsi que dans deux bouquins sur les sciences occultes
figurez vous que j'en cherchais et là, par hazard, dans un coin perdu de l'étagere du brocanteur,
hop, pour moi :nanana:

monsieur a pris également une veste de sport pour mettre avec un jean , et un pull a aille gris, assez sympa, et qui fait un entre deux saisons
retour, et arrét pour voir les jeunes au terrain
. ils ont bien aménagé l'enclos, et renforcé la serre despoules et j'ai vu le petit bébé chévre

:xD: , il est vraiment minus, et il béle tout doucement

je finis juste de manger, et je vais vider mes sacs :grdsour: absente une nuit, et c'est aussi chargé que pour trois jours :Oo:

il a fait super beau a partir de 14H,je vous assure, que les jeunes étaient en tshirt , et moi avec mon pull j'en pouvais plus :ouh:
mais j'avais rien dessous , donc j'allais pas me trimballer en soutif

le fauve a passé sa premiére nuit sans personne devant la porte, et il n'a pas scapé, donc c'est rassurant pour une prochaine fois :+1:
j'avais mis des seaux d'eau et ses croquettes, et il nous a attendus ça c'est cool
un souci de moins ^.^

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 0:19

Une belle escapade, de bons achats, des "enfants" qui remontent la pente, le beau temps qui remontre son nez...
Allez, ça va rouler maintenant !
Le reste du siècle va bien se passer ! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 1:24

:peuh:


tu sais ça fait du bien quand tu as une journée ou tout s'emboite et que tu as l'esprit tranquille
tu vois ressortir du positif, et tu jettes aux oubliettes les galéres , sinon tu ne peux pas avancer
et avec du soleil, un bon repas, et une bonne sieste ou un bon livre , tu apprécies cette journée :appl:
demain parait qu'il pleut siffl.
euh! .....enfin tout a l'heure ............ :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:08

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 2385950238 je confirme que ce "matin" avant de vraiment trouver le sommeil, il y a eu de sacré coup de tonnerre,puis la pluie
euh.....le déluge :xD:

petit déjeuner, et sortie du fauve, juste quelques gouttes, et puis a nouveau la pluie, (rentré a temps pour moi , quand au [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 3317124028 , il est parti en vadrouille derriére un lapin)
une journée canapé a défaut d'escargot :laughing: (petite, c'était une véritable aventure d'aller au escargots, même si on ne les mangeait pas, mais on était occupé :zboing: )

je vous rejoins au blog pour votre tirage du jour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:02

mais ou est il sunny

ce midi, j'ai pas tellement envie de cuisiner et donc je fouille de partout pour manger sans prise de tête :pascool:
mauvaise idée, je vous l'assure :triste:

mais avec ce mauvais temps, j'ai plus envie soit d'une soupe soit de grignoter

:gaff:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2018 - 8:09

:hug?:  hello

bonne nouvelle pour les nappes phréatiques, il a plu toute la nuit, jusque ce matin 5H  :happy: 
mon chat tournait en rond dans la cuisine , il nous a réveillé car il a fait tombé quelque chose, et forcément, mon mari l'a fichu dehors, sous la pluie  siffl.

bon, il a du filé se réfugié dans un endroit abrité, mais ça coupe le sommeil, et quand je me suis rendormi, c'était un rêve qui m'énervait  :pascool: 
un mélange de ce que j'avais lu en page sur le net, un mélange d'une émission et un mélange de petites phrases de la vie qui reste dans un coin du cerveau
ah!...........;  :gni: j'étais énervé 


petit café rapide, j'ai pas encore affronté gigi, j'attends  d'étre allé chez walter, ça sera toujours ça d'éiminer

a+++
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2018 - 8:28

bonjour :happy:

je voulais vous parler des vidéos youtube que j'ai regarder hier soir
franchement on en apprend tous les jours dans la vie, et parfois c'est hyper utile.
donc , j'ai attérri par hazard, sur des vidéos concernant des astuces pourplier son linge, pour réutiliser des matériels de la maison, genre bouteille, boite, tshirt usés,  nettoyer des miroirs avec du dentifrice, pliage des serviettes de table. Very Happy .......
le choix est vaste et selon ses besoins, on peut trouver la perle pour réutiliserou détourner nos dechets

j'ai même vu qu'il existait des tente queshua gonflable  drunken

j'ai passé toute ma soirée devant internet, évitant ainsi les onnerie de télé

bon, c'était ma parenthése du matin  :nanana:


 ah , je vois que les smileys apparaissent directement sur les messages sont être cryptés,   :hihihi:, on progresse sur le forum 
zou [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 2561491637

voila, a part ça , journée de vent , je vais peut etre me forcer a ranger le salon, et a virer, j'ai une corbeille de chaussette  solitaire , et une de papier qui s'amoncéle  :eh:

chaque année, c'est pareil,  avant que la saison ne  commence, je me dis et je fais la même chose
allez, je file sortir le fauve, , il m'attend ............a+++
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:58

Twisted Evil  impossible de se connecter hier , même jusque tard  bounce

il est vrai que je profitais de ranger ma cuisine, pourquoi, et ben parce que c'est le foutoir,  je fais le tri et je vire
j'ai des assiettes un peu ébréché, je garde, au cas ou, scratch
ça coute deux franc six sous,zut,...........poubelle  :fouet:
ma cuisine est petite, on n'y mange pas c'est juste pour cuisiner , donc j' accumule, les épices, les sauces, les bouteilles, les légumes, j'ai pas de place....... :ouh:
quand je commence a  virer, c'est le signe du printemps  :xD:


en attendant, je me suis attaquer a ranger les armoire a linge :snyfe: , c'est pas gagnre

j'y reviendrais

 zut et zut; pour le tirages du tarot, sur le post "blog''  je devais par deux fois le faire aujourd'hui ,et par deux fois j'ai été dérangé , donc pas possible de vous le tirer
ce sera pour demain matin, tans pis :dream:   ce sera plus détendu devant mon café
, car j'ai besoin d'une bonne demi heure a vous consacrer, 
monsieur est parti, le fauve est laché, et je suis  en mode cosmos , donc l'esprit ouvert pour une meilleur réception  ^.^

ce soir, repas a la va vite, avec ce qu'il y aura au fond du frigo scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:50

:appl: j'applaudis parce que je suis en retard ce matin, mais que j'ai eu le temps de vous mettre les tarot sur le post "blog"

de trés bonne heure; prise de tête avec monchat cat  , il m'a fait chmir, jusqu'a ce que je me léve et que je le dégage dehors :pascool: 
c'est comme un tourbillon, vous ne maitrisez plus,  même si vous êtes la plus douce des personnes,  me réveillez quand je dors , c'est un risque a  prendre  :happy: 

ce matin, j'ai trainez un peu , les jeunes sont passés récupérer leur véhicule pour aller au terrain, mais n'ont pas jugé utile de me déranger  Very Happy 
c'est mieux, ainsi  :hihihi: 

ni une ni deux, je suis allé faire mon tour pour du pain, et je sais pas pourquoi, y'avait des controles scratch 
vu l'heure, (11h); je me suis dis bon, ils font leur boulot,  scratch , ouais mais non,  je suis contre,  :pascool: 
si tu fais de la prévention, sur des endroits accidentogéne, mais a un rond point  :pascool: 
bref, le fauve attendait que je rentre avec son petit bout de viande, il gére bien maintenant , de ne pas trop s'éloigner de la maison
:happy: 
j'ai toujours les corneilles qui se manifestent , je les entends, et je pense que c'est elle qui ce matin m'ont fait la poubelle rester dehors ( juste des emballages heuresement

bon, zou, je file, 

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:02

encore , occupé  Wink tant mieux, j'ai éviter de grignoter :happy:
j'ai fais du ménage dans la voiture siffl. ( celle du gamin)
je me suis dis , qu'il fallait quand même  doner un coup de chiffon, car les petites, ben, elles salissent, et les parents , pareils

j'ai pas fait a fond, juste mis de l'ordre , et passer l'aspirateur , regrouper un peu les piéces de monnaie, et quelques papiers 

ma voiture , je la nettoyerai surment demain, si il ne pleut pas

je suis allé me prendre quelques poires, et des bananes, ,du coup, j'ai déja mangé, les fruits avant le repas :paf:

zou, je vais faire une bonne salade et ce que je trouve au frigo  :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018 - 0:18

Coucou Orpa ! Ca fait du bien de te lire, j'ai l'impression de retrouver les copines :hihihi: D'ailleurs, c'est pas une impression, vous êtes mes copines même si nous ne nous connaissons pas en réel...

Je vois que tu es très occupée, toute cette agitation est bien signe que le printemps n'est pas loin... flower

Je fais très court malheureusement, je vous dirai pourquoi sur mon journal...

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:12

:happy: pas grand chose , seul le temps, et mes animaux sont de partis,  a eux deux, ils me fatiguent parfois plus que les petites :toctoc:

hier , d'ailleurs, j'ai gardés les poupettes quelques heures, car vu le vent , les jeunes me les ont laissés
on a fait une cabane avec un bout de couverture et des piquets sou un arbre, elles étaient ravies,  bien sur l'une s'est sali le patalon au niveau du genou, elle a glissé, et puis ni une ni deux, c'était la petite, qui me disat << moi , aussi j'ai fais comme ma soeur <<

soirée, seule, devant mon ordi, j'ai bien sur grignotté, et ça n'arrange pas mon poids  :claque: 
j'essaye de bien me comporté mais  j'ai du mal , et je dérape .  avant les placards étaient vide, donc je gérais, maintenant, c'est une autre histoire, y'a toujours des bricoles dans les boites pour les filles   :dream:
ce n'est pas une excuse :ouh:

je vais me ressaisir, et aujourd'hui il pleut  donc j'aurai les petites :snyfe: 
je vais acheté un cadenas :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:54

:hug?:

Je rattrape mes retards de lecture, en plusieurs étapes...

siffl. Les soirées à surfer sur you tube pour éviter les konneries à la télé : je pratique aussi !

Pour le coup, je suis souvent en décalage avec les collègues (de toute façon, je n'aurais pas regardé la même chose qu'elles... l'amour est dans le pré et autres... pas mon kif !)

Je file aérer chez moi :ça doit sentir le renfermer... lol !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:22

:nanana: comme le temps, je m'arréte, et je repars :mdroll:

hier vent mais du soleil, surtout en voiture, c'est chaud les marrons,
 mais hors, c'est la veste illico
et aujourd'hui, de la pluie  drunken 
pour le positif, ça rempli les nappes phréatiques, pour le négatif, ça me frise les cheveux  :mdrr: 
en parlant de cheveux, je vais penser a me refaire une petite couleur racine avant la pâques  queen 
faut bien se faire belle  ^.^ 

pas grand chose , pour le moment, je suis toujours en retard dans monlnge, qui s'accumule y'a du vent, mais je peux pas l'étendre, il s'en irait dans les fourrés, et la pluie c'est saleté assuré, reste le seche linge,  qui est encore encombré
j'ai eu beau faire mes armoire la semaine passé, j'ai pas encore tout viré  :snyfe: 
y'a des vetements qui commencent a serrer , vu que j'ai repris du poids, et faudrait juste p'têt que je les rallonge au  niveau des tailles
j'ai trouvé des astuces sur youtube
voilà; ma p'tit journée, ah, oui juste pour vous dire qu'hier on m'a offert un coffre ""comme j'aime"", j'ai pris les potage a midi, et je verrai pour ce  soir
y'a juste que dans le frigo y'a encore des trucs a finir,  alors je vais voir, et tenté sur la semaine, la cure, mais faut etre strict et rien grignoté a coté
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:49

:happy: hello

je ne m'attarde pas, je suis dans un état lamentable :pascool:
j'ai pris une gastro carabiné, et je suis dit que j'allais mourir , tellement j'ai [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 900648124 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 900648124

du costaud les filles, un truc de fou, je sais même pas si mon accouchement a été pire , j'étais quasi congelé

je pense qu'il me faudra encore deux bons jours, pour retomber sur mes pieds :ouh:
l'avantage, j'ai viré deux kilos, ( c'était le trop plein de mes exès )  donc je suis a l'eau , si je me le sens je me ferai un bouillon pour avoir un peu de sel pour mon organisme

tirage des tarots    demain,  ^.^, si je me les avaient appliqués a moi même, j'aurai vu que j'allais tomber malade  :toctoc:
 sur ce je retourne au fond de mes draps, k'ai le doigts gelés  :eh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:00

:yuck:

Dis-donc... J'ai eu un truc similaire une année... Pire que l'accouchement, je me disais aussi ! Les contractions, à côté ? de la rigolade !
C'était en fait une intoxication alimentaire... Mêmes sympômes qu'une gastro, puissance 10 !

Ce ne serait pas ton coffret "comme j'aime"... ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:56

non, le coffret, j'ai juste pris le potage et la purée, mais j'ai pensé également a une intoxication pale
soit la quiche lorraine, soit le carpaccio   de boeuf

je suis pas encore bien, je voudrais manger un potage, mais j'ose pas
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:53

pale

Prudence....

Viens d'où, ton potage ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:04

Very Happy bonjour

doucement, je me suis extraite de mon lit, et j'ai été avec le fauve , faire un aller retour jusqu'au poubelle,histoire de prendre l'air
je viens de me laver les cheveux, ( j'avais une tête  pale ) et comme j'ai rien mangé depuis hier, j'ai pris mon potage ce matin,  ( sacher instantané, avec del'eau chaude )
pas envie de me faire un café, ni avaler quoi que ce soit, et pourtant mon estomac me réclame

si je l'écoute, j'avale un poulet entier Rolling Eyes 

je vais un peu aller en ville faire deux bricoles et payer mes factures,même si on est HS, on est obligé de faire les choses, sinon, elles ne se feront pas  Smile 

je vous ais  fais les tarots,  vous devriez avoir une bonne journée :gni:

a+++
zou.....
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:43

que vous dire ? j'avais vraiment faim, et j'ai décidé de manger du blanc  de dinde ( sous cellophane) et des pavé de saumon frais

c'et là qu'on s'aperçoit de notre gourmandise; et oui, ça passe pas  No
j'ai une envie  :yuck:
je suis tétue, je savais que j'allais pas digérer,mais c'était plus fort que moi, il  fallait que je mange c"était plus fort que moi

:truit: :truit: :fouet: :fouet:
c'est dingue d'etre borné a ce  point , maintenant j'ai mal a l'estomac,  et pas sur que ça a passer d'ici cette nuit  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptySam 24 Mar 2018 - 8:33

:eh: NUIT D'ENFER

j'ai dormi par coupure depuis 1H du mat , je suis crevée, Sleep 
j'ai décidé de faire un thé avec du gingembre et du citron, j'ai lu que ça devrait faire passer les brulures d'estomac
je vais une cure :toctoc: , ça me rend dingue
non, sans dékoné, je vais essayer deux ou trois tasses, selon mon ressenti, et si ça marche je vous le dirai,
j'ai lu qu'avec un yaourt , également, mais j'ose pas tellement je suis écoeuré
je suis complétement éreinté, pourtant j'ai pas trop fait d'effort hier, et le fait de rester au lit, ça me donne mal au reins :snyfe: 

pfffff, sauf se dire que l'hiver est fini, vive le printemps  :xD: 
en tous les cas , je souhaite juste que ça va me mettre du plomb dans ma petite tête et ne pas manger du chocolat a paques [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 3656991821 
si je vous en parles, c'est parce que mine de rien c'est la semaine prochaine, que y'a la préparation pour la messe ( retour des pies ,  pour celles qui ont suivies) et aprés le repas
et la chasse aux oeufs Rolling Eyes , en tous les cas cette année, je n'achéte rien, meme pour les petites, parce que elles ont été malade cette   semaine, elles aussi, et que chaque année c'est trop
(  ma voisine avait encore ceux de ses petits enfants    jusque'il  y a 10 jours, en rangeant son débarras, elles les avaient oubliés :dream: ); 

a part cela, comme j'ai fermé un oeil sur deux, je me suis mis des film sur internet,  au hasard, , bof, a part me faire des films au cerveau, y'avait pas matiéres a les voir au ciné ou a la télé

il fait beau, j'ai laissé le fauve vagabonder, et je vais tenter de me prendre une heure de sommeil, si j'y arrive, parce que je tiendrais pas, :ouh:

je vais quand méme faire deux tirages pour celles qui passeraient lire sur le post blog



a+++
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 EmptySam 24 Mar 2018 - 10:46

Neutral  résultat ,; ça m'a fait du bien la tisane un bon quart d'heure , j'ai pu  faire une ballade et maintenant, c'est reparti,
je pense qu'il faudra passer par les toilettes pour venir a bout de cette douleur

c'est  pas agréable, ça gargouille
j'ai  surtout pas envie de devoir :yuck: , parce que c'est ma hantise
c'est pour cela que je me dis que faut etre  :bouff: drogué a la bouffe, pour vouloir manger alors qu'on est dans un état lamentable
si au moins j'étais resté sur un  bouillon,   même léger histoire d'avoir du gout salé mais non, dallait que je me mange du poisson :claque:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: