Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
orpanela
Carole
**coralie**47
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:03

je suis effondré Crying or Very sad Crying or Very sad
il a fallu que je la laisse partir
les filles , c'est une déchirure, 14ans que je l'avais, je l'ai entérrée dans le jardin
demain je lui arrangerai son petit coin, mais c'est vraiment triste
fiston était en pleurs, il m'a remonté le moral, et monsieur orpa est plus courageux même s'il nous a laissés pleurer, lui c'était a l'intérieur

je suis vraiment , pronfondément triste
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:33

Oh Orpa, je suis tellement désolée, je sais combien ça fait du mal de laisser sa chienne partir, nous l'avons fait en 2014 avec notre caniche nain, elle a grandit avec notre fils et aussi on la fait piquer.
Mon fils gardait tout à l'intérieur, et moi je me suis sentie mal surtout le jour même, on la enterrer chez une amie sur un terrain alors qu'elle venait d'avoir tout juste son bébé.. moi j'ai su des frissons le soir même, j'ai vomi pas mal, je les sentis des jours et des jours chez moi, son odeur, sa respiration comme si elle était encore là. Ce fut un manque terrible, ils font partie de la famille. On a eu à peine qq jours après Brenda par une famille , je me suis dit c'est sa grande sœur du ciel qui nous l'envoie, je crois qu'on l'a sauvé en la prenant. mais chaque jour je pense à elle. Tu vois j'ai mis des photos d'elle dans ma cuisine, mais il a fallu un mois pour que j'y arrive et je me suis fait un petit album d'elle. Oui les hommes sont différents à réagir..
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 2:57

j'arrive pas a fermer l'oeil, je suis en pleurs
les larmes coulent toute seule , j'ai pas mangé, je suis dépité
demain (tout a l'heure) quand j'aurai trouvé le sommeil, je serai plus apaisée
:triste:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 8:22

flower la promenade du matin, le fauve n'attends pas
je suis déchiré les filles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:34

Bonsoir Orpa, laisse toi du temps, on perd notre animal et il faisait partie de la famille, c'est un énorme vide. Pleure, lâche tout, et toi tu peux aller te receuillir sur sa tombe moi j'ai pas pu et ça m'a beaucoup manqué.. j'ai une amie qui a pu l'enterrer dans son jardin ça fait qq mois , et bien tous les matins elle va lui dire bonjour, et le soir bonne nuit.. ça lui fait du bien elle sent sa présence et elle est apaisée. Vous avez fait ce qu'il fallait, on peut pas les laisser souffrir, elle est au ciel en paix.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:23

Orpa, je suis désolée pour toi, vraiment.
C'est vraiment triste et je me doute que tu ne dois pas aller très fort.
Ma meilleure amie a dû faire piquer son chien le mois dernier (13 ans qu'elle l'avait) et je sais comment ça a été difficile pour elle.
Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à dire pour te remonter le moral, il faut "que ça se passe" et seul le temps t'apportera l'apaisement.
Dis-toi au moins qu'elle aura été choyée dans une famille aimante et qu'elle aura eu une belle vie. Tous les animaux ne vivent pas cela, malheureusement. Dis-toi aussi que ses souffrances sont terminées : si elle avait vécu quelques semaines (ou mois) de plus, ça aurait été à quel prix ?
Allez, courage, ta peine va s'atténuer au fur et à mesure mais pour l'instant fais-toi dorloter par ton entourage. Ils souffrent certainement aussi mais en groupe, on est plus fort. :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:53

Orpa, Maya a raison tu lui as donné beaucoup d'amour et il fallait la laisser partir au ciel. Elle ne souffre plus, on n'est là si t'as besoin de nous parler.. Je t'embrasse très fort. [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:33

flower coucou les filles
je passerai plus longuement tout a l'heure
je suis partie le week end seule, pour faire le vide dans ma tête, et j'ai profité pour faire un peu les magasins et acheter deux bricoles
pour ma minette, je sais qu'elle est mieux maintenant, mais le second chat commence a la chercher

j'ai été offrir un petit vétement a la soeur de mon ex bf, et zou, vers 18h, le grand pere m'appelle pour venir récupérer kiwette
ça faisait un moment que je l'avais pas et que j'en avais marre de relancer au risque de me faire accusé de harcélement
donc je vais faire comme ça dorénavent, si pas de nouvelles, je laisse faire :toctoc:
donc dans la foulé, j'ai été la prendre
elle m'a fait plein de calin; :solov: , elle a pris sa valise et hop, chez nénette :solov:
elle commence a faire des phrases plus longues et c'est tordant :hihihi:
je lui avait pris des bottes de pluie et ce matin zou , dans les flaques d'eauqui restait de dimanche qu'il avait plu
avec le fauve, elle lui crie dessus s'il s'éloigne et elle dit qu'il lui a mangé la main quand il l'a léche :mdroll:
ça me fait du bien de l'avoir, (là elle fait sa sieste), je pense laramener ce soir a sa mére
paér contre je comprend nathy, avec les gouters, parce que ce matin, c'est moi qui ais fini les pains au choc le bol de kellog's, et le poisson pané et le 'ti suisse, et........... :grozyeu:

a +++++
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:38

Hé oui, hélas, déjà que notre gourmandise voudrait nous pousser vers les choses interdites, notre conscience rajoute :"on va pas jeter de la bouffe, quand même !" Et bien sûr, dans ces cas-là, difficile de pas craquer... Rolling Eyes
Mais là, elle n'y est plus, alors plus d'excuses... :gaff:

Pour la kiwette, je sais combien ça te fait plaisir de la voir mais j'ai peur pour toi si les choses viennent à changer... Crying or Very sad Ne perds jamais de vue que ça peut s'arrêter du jour au lendemain ! Alors effectivement, la meilleure chose à faire, c'est prendre des nouvelles régulièrement et proposer de la prendre à l'occasion mais sinon, attendre qu'on t'en parle. C'est certainement difficile à vivre mais il vaut mieux se faire désirer que de trop insister parce que tu risques d'obtenir l'effet inverse et de tout perdre !

Après, c'est chouette que tu l'aies eu ! Ça t'aura changé les idées et quoi de mieux qu'une petite fripounette pour remonter le moral ? Very Happy Avec les petits, pas le temps d'avoir le blues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:53

Orpa je me joins aux filles pour te soutenir... quelle tristesse de voir partir nos animaux qui font partie de la famille...
J'espère que tu arriveras grâce à la kiwette à te changer les idées et à souffler un peu dans tout ce chagrin :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:57

Bonjour Orpa, tu as eu raison de partir et de te retrouver un peu, de faire les boutiques..ah le ptit chat la cherche..
Je vois que cette petite te comble et que tu passes de bons moments avec elle.. ah tu vois on craque à la vue de toutes ces tentations..
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:40

:solov:

Beaucoup de lecture en retard... Désolée pour ta minette..
(nous, ça nous pend au nez !!! 16 ans, AVC... bref !!)

Heureusement que tu as pu passer un moment avec la Kiwette !

Bizous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:14

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:02

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 1084952798 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 2778242157 coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:44

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:06

Plus d'une semaine que tu n'es pas passée, j'espère que le moral remonte petit à petit, tu sais, on est là si ça va pas... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:05

Oui Maya a raison on est là !! [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 2778242157 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 2:59

:happy: bonjour les filles ou bonsoir scratch  c'est selon  :gni:
toujours la galére pour  Sleep  pourtant j'ai pris un quart du petit cachet et je me suis endormie et hop une fois l'effet passé , debout  Neutral

monsieur orpa vient de rentrer , sorti avec deux potes,  et ça pue l'alcool et la fumée de cigarette, donc je réussirai pas a m'endormir
il va filer sur le canapé et ses vétements sont dans la salle de bain, mais quand même    :greuh: , horrible l'odeur :yuck:
il a fini dans un "pub" et beaucoup de jeunes qui fument donc il a été imprégné sur ses vétements ( il ne fume pas)
 bref, parfois lui aussi a besoin de ne pas penser au boulot, et de se vider la tête. il a beaucoup de mérite, et est vraiment courageux
hier midi (donc samedi), nous avons avec son assoc , préparer le vin chaud et une soupe pour offrir  a ceux qui le souhaitaient ,sur la placette du vilage, un moment convivial,
on a eu de la chance car il a fait  beau alors que la veille, c'était glacial [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 379648096
on a profité par la même pour porter aux personnes agées un pot de soupe
beaucoup ont apprécié  ce geste et cette petite visite même si elle était courte
ensuite aprés le rangement , hop filé a la maison
j'ai fait ma BA du mois :appl:
j'ai bien remonté la pente pour mon moral, :happy: la vie continue, et je pense partir quelques jours sur le continent , en fonction des prix du billet
parce qu'aprés la paques, ce sera pratiquement mission impossible

j'ai revu un peu les journaux pour me mettre a jours et piouuuu, y'a de la lecture :xD:
contente que le forum ait eu un peu de reprise  ^.^

coté régime , j'ai été sérieuse, puis j'ai pété les plombs , rien ne bougeait , :fouet:
donc un peu de dérapage, mais avec mes coup de chaud c'est difficile
je pense qu'il faudrait que j'ai froid    :snyfe:  , je ne chauffe pas exprés, mon mari devient fou, (je l'autorise a chauffer le salon), mais sinon, je peux pas Neutral
hier pendant que je servais j'étais en chemise alors que tous avaient des vestes ou des blousons ( il faisait quand même 18  au soleil , mais aprés vers 15H j'ai quand même remis un pull, le vent commençait a se lever

voila les filles :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:42

Coucou Orpa, c'est bien de te relire. et t'inquiete pas grave si tu lâches moi aussi..
Je te souhaite un bon dimanche, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:03

HELLO NATHY flower

et pour enfoncer le clou un super gateau d'anniv pour une personne de 93 ans

bah, je me reprendrais dans la semaine, de toute façon, ça bloque quelque part, et puis je dois bien faire l'autruche de temps en temps siffl. quoique , je suis dans l'ensemble sérieuse scratch

j'ai revu ma copine dont e vous avais dit qu'ele avait énormément grossi, et zou, elle m'a dit qu'elle assumait et qu'elle ne pourrait plus reprendre de régime
65 ans, et elle veut pas se prendre le chou, ( elle est légumes pourtant :gni: :gni: )
elle s'arrange avec sa nouvelle silhouette
peut etre que c'est elle qui est dans la réalité et qu'elle veut profiter

voila, rien de grandiose, ah si............ un vent frais, qui oblige a mettre la veste Neutral

oui, je sais on est en hiver :bouff: :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:08

Non Nathy, faut pas dire "pas grave si tu lâches" parce qu'au final, pour le régime, c'est à coup de "pas grave" qu'on échoue ! Faut plutôt dire : "bon, j'ai fait une connerie, on peut pas revenir dessus mais là, je m'y remets de suite !". Et connaissant Orpa, je sais qu'elle va se reprendre ! Hein Orpa ? Tu vas pas donner satisfaction aux pies ? Wink

Dis-moi, ça dure combien de temps la ménopause ? scratch Parce qu'il y a un bon moment que ça dure, maintenant... Aucune solution "médicale" pour les bouffées de chaleur ? (je me renseigne parce que petit à petit ça approche pour moi aussi... :hihihi: )

En tout cas, tenir le régime malgré toutes ces embûches (je n'oublie pas que tu avais aussi arrêté de fumer en même temps, à l'époque !), et même s'il y a des aléas (comme pour nous toutes... Rolling Eyes ), c'est déjà vraiment bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:14

Oui, si ta copine assume ses formes et qu'elle n'a aucun souci de santé, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas vivre sa vie comme elle l'entend... Mais soyons honnêtes : pour notre part, les formes, on ne les assume pas et on ne les veux surtout pas ! Sinon on n'aurait jamais fait de régime... (perso, la santé a grandement joué sur ma décision).

Orpa, n'écoute pas le chant des sirènes !!! Wink
C'est tentant de se dire : "Oh et puis zut ! Profitons ! On n'a qu'une vie !"
Mais où est vraiment le "profit" quand on se fait plaisir cinq minutes avec la nourriture et qu'on pleure ensuite pendant des mois en voyant qu'on ne rentre plus dans rien ? Rolling Eyes

Un petit écart à l'occasion, je suis tout à fait pour, faut pas non plus passer à côté de sa vie mais... à l'occasion, seulement ! Tant qu'on n'a pas atteint le poids où on sera BIEN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:47

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:23

Ca dépend de l'âge mais oui à un certain moment faut arrêter de se prendre la tête.
Sinon moi ça me fait rire les plus jeunes "qui s'assument" je suis sûre que si on leur proposait une baguette magique pour faire un 36/38 d'un coup elles fonceraient donc...

Et les médecines parallèles genre accupuncture, homéopathie ? pour la ménopause.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:29

Comme toi Carolyn, je ne crois pas au truc du "je m assume avec mon gras de partout". Personnellement je ne vois pas comment on peut se sentir bien avec tout se surplus de graisse qui nous fatigue plus vite au ni eau cardiaque mais aussi osseux.

Quant à la ménopause, je crois que souvenir que le gynéco de ma mère lui avait donné un petit traitement à base de plantes qui l avait soulagée assez efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: