Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
orpanela
Carole
**coralie**47
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:01

:laughing: Copieuse ! Moi aussi je fais la lâcheuse du week-end ! (Croissants ce matin en rentrant et autres ce soir). siffl.

Bon, faudra pas que ça dure, hein ! Demain c'est FINI !!! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:34

siffl. siffl.
j'ai dis la même chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:23

Oui, mais on VA le faire !!!!!!!!!!!!!
Allez, on se motive à fond !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:03

orpa dis donc on dirait une vraie bourgeoise comme ca! "c'est pas une critique hein, au contraire! j'espere que les viennoiseries passeront inapercu Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:41

Oui, t'as vu Coralie, elle nous fait sa bourgeoise, Orpa !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 7:10

Salut la star !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:41

Rohh la la tu es belle j'adore, très classe !!!
Elles sont belles les corses hein :happy: Wink

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:31

Ca va Orpa, tu tiens le coup . En plein boum, je suppose ? Courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:42

j'ai bossé comme une malade
12 h par jour
sur les rotules Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
résultat je me suis bloqué le dos
un mal de chien a pas povoir marcher
comme si j'avais tout le poids du monde sur le dos
l'enfer
j'ai galéré, et je suis pas encore réparé :gni: :gni:
j"ai pris pas mal d"anti douleur
mais j'ai souffert
zn plus j'ai eu un déclenchement de régle alors que c'est fini , je pense que j'ai du me déplacer le bassin, et tout un processus c'est mis en marche

pas facile de bosser comme ça mais pas trop le choix
ça ira mieux d'ici quelques jours ensuite je prendrai rdv parce que c'est quasi missio, impoddible a poser un jour et une heure pur un kiné ou un ostéo
bref,
sinon, tout va bien

juste que les gamins se sont pris la tête, donc c'était chaud les marrons
mon fils au quart de tour et mon neveu qui voulait pas entrer dans son jeu pour ne pas attiser les rencoeur
donc neveu dormi a la maison deux jours et en plus il m'a bien aidé
et avant hier les tensions sont retombés ( et ça a l'air d'etre en bonne voie
neveu avait eu une semaine d'office de congé , ce qui n'avait pas arranger les choses, d'ou les vérité des uns et des autres a la figures et qui ne plaisent pas forcément
mais autant dire ce qui dérange pour mieux repartir du bon pied
a part ça
tout va bien :happy: :happy:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:00

Ma pauvre Orpa ben dis donc ça chauffe dans tous les sens du terme chez toi !
J'espère que pour ton dos tu trouveras le moment pour te faire soigner car c'est invivable le mal de dos.
Et pour les hommes tant qu'ils ne sortent pas le fusil tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:10

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:59

.... :mdrr:


Les jeunes sont comme les aînés... zont le sang chaud !... Bon, du moment qu'ils se "rabibochent" rapidement...

Ton dos... ouïe !!!! ... T'as même pas une petite fenêtre (un vasistas) pour consulter ?

Bon courage pour la suite... et merci pour les nouvelles...


:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:32

avec la chaleur les esprits s'échauffent , la moutarde monte , et la digestion devient difficile :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:10

faut manger liquide dans ces cas là! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 23:52

:mdrr: :mdrr:
ALORS ON BOIT :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:01

pas trop quand même orpa, après tu vas devenir déviante sinon et qui sait ce que tu pourrais faire ??? :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:22

Oui oui boire c'est bien ça !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:35

Pfff, ces jeunes !!! Et en plus des mecs !!! Ca s'échauffe vite, effectivement ! Mais bon, si ça reste pas sur des rancoeurs, ça va !

Reste pas comme ça avec ton dos, en pleine saison en plus !!! affraid
Je sais que c'est pas facile du tout mais faut que tu te ménages un minimum, faudrait pas que ça s'aggrave au lieu de s'arranger !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:45

J'ai été voir [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 3382239685 , le confrere car il partage sa semaine avec mon doc, et comme c'était urgent , il m'a pris en consultation
oil a regarder mon dos , les mouvements des jambes ect....., et hop une piqure et des médocs
m'a conseillé un scan ou une echo
quand j'aurai le temps; lui ai je dis parce que le repos en pleine saison c'est impossible
je ménage quand méme mon dos mayween, je fais atention , mais comme je peux parce que pas évident
aujourd'hui j'avais une pause donc j'ai fais un peu de piscine,
une eau a 33°, tu rentres sans hésiter, [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 738430942
les gamins vont bien, mon neveu est venu un peu dans l'aprém a la piscine , et mon fiston était de gif, jusque 19H

ils vont déménager vers octobre, donc je vais etre occupé cet hiver :bouff:

voila les filles, pas grand chose,il fait chaud mais j'ai trouvé une parade pour me rafraichir
serviette humide au congélo que je me plaque sur les épaules , ça fait redescendre la température , et j'arrive a supporter



Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:57

C'est bien d'avoir été chez le doc rapidement !!
Ca serait bien de trouver un tout ptit peu de temps pour vérifier quand même tout ça.

Super pour la piscine la chance... De la maison j'ai la vue sur la piscine des voisins je lorgne tous les jours dessus car bien évidemment y a jamais personne dedans... nous on y serait non stop... sniff...

Bonne idée la serviette glacée :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:21

flower flower Demande a ton voisin si tu peux y patauger avec denis
si ta présence permet de dissuader d'autre personne quand il est pas  là peut etre acceptera t il , echange de bon procédé Very Happy

j'ai finalement pris rdv avec la gynéco, elle me fera l'écho du même coup, parce que j'aurai du attendre
comme j'ai mal malgré les médoc qui ne font plus effet, j'ai préféré me discipliner et l'"appeler
ça peut trés bien etre un fibrome qui m'appuie sur le dos , on verra mardi :happy:

boulot, toujours présente a l'appel mais je ralenti, j'y vais a petitpas :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:11

Alors, ce rendez-vous, tu y es allée ?
Ca dit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:18

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:58

flower PAS EU TROP DE TEMPS DE POSTER
énormément de boulot :bouff:

rdv gynéco, écho, rien vu trop d'antiinflamatoire ça faussait ,mais elle a fait un prélev, et j'ai fait un ps pour hormone
j'ai souffert toute la semaine, un truc de fou, pas le choix pour le boulot que de faire au ralenti, mais j'ai tenu
depuis hier , je marche un peu moeux :eh: , et j'arrive a conduire pour passer les vitesses
je serrai les dents jusqu'a présent quand il fallait changer les vitesses, en appuyant sur l'embrayage, mais ça va un peu mieux
je galére juste pour regarder a fdroite si je dois m'engager et aussi pour me garer, je peux pas faire trop de manoeuvre
en fait je commence a m'organiser en fonction de la douleur , et a trouver des astuces
c'est dans ce genre de situation qu'on adapte nos gestes
j'ai pris rdv chez l'ostéo ce mercredi
je disais a mon mari, il a pas intéret a me faire mal , sinon, il se prend uin coup de poing :hihihi:
histoire de me rassurer, qu'il ne me fera pas plus mal que ce que j'endure :grdsour:
sinon, tout va bien, :xD:
le boulot , ça va , ça sera plus calme sur ce mois d'aout, donc je peux me permettre d'aller piano, et de pouvoir me faire mes petites pauses.

je vous tiens au courant
:hug: :hug: :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:24

Bon c'est bien que tu aies pu aller chez la gynéco j'espère que le prélèvement se révèlera bon et si je ne me trompe pas l'ostéo c'est pour aujourd'hui !
Il n'a pas intérêt à te faire mal !!! mais normalement il ne devrait pas.

Ma pauvre avec tout ce boulot tu as dû bien galérer. Si le mois d'août est un peu plus calme c'est très bien !!! en tout cas bravo de t'être quand même occupée de toi c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: