Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nascita59 : le retour

Aller en bas 
+10
Carole
grenouille_91
Marinette
MAYWEEN
Patchouli
Yourinette
xsamia7
claudia
orpanela
nascita59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:19

kikou les filles

oeufs de lumpe, tu as raison Mimi
mais surement pressée de monter le mont Olympe j'ai mélangé mon ortho
pi suis morte fatiguée, mal partout

je termine mes travaux et ai décidé de laisser le papier peint du couloir à mon mari, comme ça il s'habituera mieux aux lambris façon Nascita!! (c'est surtout que je suis irrémédiablement nulle en papier peint sans cloche).

Ah, et j'ai compris pourquoi on dit "le petit coin" pour les toilettes.... pffff quand t'as des murs de 2m40 et qu'il faut jongler entre la cuvette et l'escabeau... reste plus de place.

Demain matin, grand nettoyage et rangement. Mais avant, grasse mat (enfin avec yanis c'est relatif)

J'attends avec impatience de voir la tête de mon mari demain soir. Parce que quand même la chambre de bibou complète, idem les toilettes, le couloir (hormis donc le papier peint),
c'est de l'enduit, du nettoyage, des peintures en tous genres (plinthes, fenêtres, plafond, lambris....), arrachage soigneux du vieus papier peint, pose nouveaux papiers peints.... et toujours nettoyages entre temps.

Allez, vais aller au dodo,
rejoindre mon lit que mon garçon squatte pour notre plus grand bonheur depuis lundi soir

ah sinon,
0 écart (ben oui, j'en oublie de parler dudu) depuis lundi...
et pourtant la gigi est montée de 300g
Elle se venge, je sais comment elle est... rancunière.
Pas grave,
je la comprends, et je m'accroche.

allez, très bonne journée à toutes....
mes douleurs et moi-même allons donc nous coucher.

bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:05


T'as bien bossé - bravo !!!

Alors moi j'ai constaté que quand on se fatigue comme ça on pouvait faire de la rétention d'eau ...... ??????

Ca c'est produit hier pour moi !!!
Le matin 2 heures de rando - après bain du chien pendant 1 heure c'est du sport je peux te l'assurer - puis salle de bain à fond pendant 3 heures - 1 heure de rangement - 2 h entretien jardin -

pas perdu un gramme malgré une journée PP - au contraire ; 100 grs de plus que la veille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:50

:appl: super
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:33

Claudia, tu me donnes une piste pour moi aussi : va falloir essayer de drainer...

Nascita, quel courage de faire tout ça, j'en aurais pas fait la moitié en si peu de temps! Remarque Claudia aussi, le bain d'Argos et le nettoyage consécutif, quelle énergie!

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:56

kikou les filles

Merci Claudia, ce doit être ça.
J'ai bu des litres, et me rappelle pas avoir bcp évacué.
Solution? à part des tisanes que je ne peux supporter ?
Vais regarder ça.

Ce matin mon fils a fait une crise d'asthme à 6h00
du coup, après qu'il se soit réendormi
ai fait mon ménage à fond (sauf ma chambre puisque occupée par bibou)

j'ai mal partout, mais suis super contente.
Mon fils a insisté pour annoncer à mon mari au tél ce matin que j'avais repeint ses chers lambris marron du couloir en pêche... loool
il voulait pas la crise cardiaque de son papou !!!! du coup ça gâche un peu de la surprise, mais bon. Il semblait vraiment inquiet à ce sujet. Trop mimi

Allez, là je vais partir acheter un peu de matériel de bricolage... car le maçon arrive bientôt.
Cet après midi un ami vient me reposer deux prises et l'interrupteur du salon que l'on avait fait sauter quand on a cassé la cloison.

Je pense que pour fin septembre tout le rdc sera ainsi refait des sols aux plafonds. Pile poil pour fêter nos un an ici le 1er octobre.

Allez, je fais le tour des popotes (vos jdb) et j'y go

Très bonne journée
flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyVen 7 Sep 2012 - 7:47

Ca fait du bien le changement de décor !!! c'est stimulant !!

j'espère que ton homme sera content !!!! ( on veut bien des photos du décor hein mais de ton homme ..... quoi que !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:35

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:09

kikou

remise de mes douleurs diverses et de la fatigue intense que j'ai ressentie.

Monsieur a .... adoré ce que j'ai fait de son cher bois du couloir. Trouve en effet que cela éclaircit bien et que plus joli Smile
A aussi trouvé que mes peintures sont bien faites (fenêtres, radiateurs, plinthes, plafonds)... mais a hurler d'horreur devant les cloches du papier dans la chambre de mon fils....
disant qu'il allait tout arracher Embarassed

Depuis, le papier s'est bien tendu. Reste une laie avec pas mal de cloques (en plein milieu visible de l'entrée de la chambre Shocked ). Mais vais y travailler à l'aiguille et on ne devrait plus voir grand chose.

Semaine prochaine, je prévois de décaper et peindre les volets extérieurs.
A l'intérieur, nous attendons que le maçon passe pour entreprendre de nouveau quoi que ce soit.

Sinon gigi bloque toujours.... pfffffff
mais je m'accroche.

très bon dimanche à toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:49

La mienne aussi bloque !!!! elles font de la résistance les gigis !!!!!

je me demandais pourquoi tu avais mis un papier avec des cloches mais je comprends ce sont des cloques !!!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:44

kikou les filles

bon, pas la seule à stagner... mais moi je stagne en haut pffff

oui, oui, Claudia, les cloches je trouvais cela plus joli que les cloques. Surtout que là pour le coup...

bon, si tout va bien le materiel pour la chappe devrait être livré courant semaine prochaine... j'espère que le maçon pourra attaquer le we du 21/09 !!!
après on termine toutes les peintures du rdc et le carrelage mural de la cuisine
et ce sera tout beau

faudra rien lâcher pour que monsieur zhom attaque l'étage dans la foulée
pas top de faire bosser mon fils dans le salon
ni dans sa chambre
Il nous faut un vrai espace bureau

sinon, l'enseignante référente qui nous avait soutenus l'année passée m'a appelée ce matin
pour me remercier du mot que je lui ai transmis. La remerçiant pour l'année dernière et l'informer (alors que je n'y suis pas tenue, mais je trouve qu'un peu de correction dans notre monde de brutes ne fait pas de mal) de la desco de mon fils.

ELle m'a dit qu'elle comprenait parfaitement, même si elle ne devrait pas parler ainsi a-t-elle ajouté.
Et m'a indiqué une école pour enfants comme mon fils à Brive. Moins d'une heure de route d'ici.
J'ai noté précieusement. Car je me dis que pour le lycée se sera sûrement LA solution. Et qui sait, peut-être avant. Mais il faudra alors un internat. Donc pas maintenant.
C'est un établissement privé bien sûr et j'ai trouvé plus que sympa qu'elle me file le tuyau.

ce matin mon fils a eu un petit passage à vide, voulant tout envoyer balader. Me suppliant de le mettre au collège.... je ne me suis pas énervée, ai détourné son attention sur un petit gâteau.
Puis il s'y est remis sans s'en rendre compte et m'a avalé deux chapitres complets de géométrie.
Il était tout heureux après.
Là je le laisse poser....
cet ap.midi j'ai un rdv
on bossera du français en fin d'aprèm

j'ai ouvert un cahier par matière, pour indiquer ce que l'on fait chapitres par chapitre.
Et indiquer les points clés révisés (ce matin vocabulaire géométrie par exemple).
J'espère que je saurais me tenir à cet discipline.
En fait, c'est plus de moi que de mon garçon dont je doute.
Pas de ma capacité à l'aider sur les matières. La 6ème c'est facile. Et jusque la 3ème no problem
c'est sur ma capacité à rester constante et rigoureuse.

Enfin, on verra
pour le moment, c'est quand même du bonheur.

allez, vais passer voir vos jdb
bises et bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:40

Très bonne idée d'avoir détourné son attention et d'avoir désamorçé une éventuelle "crise"... Dans ces cas-là, tu peux toujours prétexter avoir besoin toi-même d'une petite pause, ça évitera qu'il se sente en échec...

Après, je comprends très bien que tu doutes de toi au niveau de la constance. En faisant l'école à la maison, on peut avoir envie par moments de laisser un peu courir en se disant "bah, ça on peut le voir demain" et à profiter du beau temps... On peut aussi vouloir faire passer en premier des choses "plus urgentes" exceptionnellement... Ce sont les "petits pièges" à éviter même si tu peux moduler un peu les cours dans la journée !

J'espère qu'on aura un jour l'occasion de se rencontrer, en te lisant j'ai l'impression de te connaitre, c'est bizarre !!! :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:13

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:46

flower moi aussi je douterai de ma constance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:09

kikou les filles

bon, Dudu... on en parle pas,
je prends pas (encore heureux)... mais ça stagne.
En même temps Gigi avait été sympa de ne pas grimper au ciel quand j'ai fait n'importe quoi
donc elle a le droit de stagner

pour mon fils,
Hier après l'appel de l'enseignante référente,
C'est l'inspection académique qui m'a appelée. Normalement juste pour me demander des précisions sur quelles écoles avait suivi mon garçon, me dire qu'ils avaient bien reçu mon courrier et que je devais m'attendre à une enquête de la maire (de routine, et comme on connait le maire... il devrait se contenter de remplir son papier dans son coin je pense looool. Prof de math au lycée où aurait du aller mon fils. Gentil mais mouuuuuu.

J'ai trouvé d'emblée cette nana super sympa au tél, et cela a du être réciproque car nous avons discuté du pourquoi je descolarisais.... Elle a trouvé ça bien et m'a dit que yanis devait faire partie des "10+", c'est à dire les 10% d'enfants pour lesquels les structures de l'éducation nationale ne sont pas adaptées.
Ils ont ce qu'ils appellent les 10- et les 10+
C'est à dire les enfants qui ont vraiment des problèmes pour apprendre et ceux qui s'y ennuie parce qu'ils sont en avance sur bcp de matières.

Elle m'a demandé : je suppose que votre fils adore les maths. J'ai répondu évidemment que oui et qu'il cavalait sur les programmes. Mais qu'il était encore plus fou de géo et d'histoire, de politique et de sciences.
Que pour le français par contre.... s'il peut éviter d'écrire ou de rédiger il ne s'en prive pas !

Elle m'a proposé que nous nous rencontrerions en février. J'ai dit oui !!!!
Elle va faire venir 4 collègues. Pour voir où en est Yanis en maths, français, hist/géo et SVT.

Qu'elle tâcherait de faire participer avec elle un type qui pourrait nous aider si yanis devait s'avérer être bien au dessus du niveau 6ème (aucun doute là dessus loool).

Bref, j'ai aimé ne pas être jugée, mais au contraire encouragée.
Elle a même compatis sur la difficulté de la tâche.

Pour le moment donc, que des encouragements du côté de l'EN (enseignante référente + inspection académique).
L'association des enfants descolarisée vilipendent l'EN. Sous prétexte qu'on ne leur fait que des ennuis.
Ben, pour le moment, moi je ne vis pas cela du tout.

Il n'y a vraiment que ce konnard de psy à nous avoir jugés.

Donc moral à donf.
Allez,
la pause de mon fils est terminée
on va reprendre

et oui, dès que je sens qu'il va criser ou déccrocher.... je le laisse aller jouer.
Et le soir, on va chercher un copain ou il va jouer dans le village.
Histoire que chaque jour il voit d'autres enfants et s'amuse.

Demain il commence le foot, et le matin on va aller voir pour une autre assos dont on m'a parlé qui proposerait en une seule inscription plusieurs activités telles que l'escalade, le tir à l'arc....

Mayween, et bien nous sommes à 3h40 de route je pense (cf michelin). Donc quand on a terminé nos travaux du haut et qu'on peut recevoir, c'est quand tu veux.
si tu n'as pas peur de nos 3 chiens !!!
Moi aussi j'ai l'impression de te connaître, comme d'autres ici.
J'adore l'équipe que nous formons !!!

Allez, j'y go
ah, pendant les pauses de yanis, j'ai attaqué de décoller le papier peint de la sdb.... pas bcp à décoller sur les murs, car carrelée à bonne hauteur. Mais papier au plafond :pascool:

Comme ça, super occupée, je ne tombe pas dans le placard maudit.

très bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:19

Au moins, tu trouves des interlocuteurs "interessants" !

Ne les lâches pas... ils sont rares !

Bon courage !

:hug?:

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:43

Je suis vraiment contente que tu aies eu affaire à quelqu'un de sensé et de sympathique... Ca t'aura non seulement redonné un peu plus de confiance en toi mais tu auras également l'assurance que ton enseignement est bon par des avis de pros... C'est comme une espèce d'encadrement "souple" qui ne pourra que te rassurer sur la façon dont tu mènes les choses... super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:42

Coucou Nascita,

j'étais absente qqs jours, donc là je rattrape mon retard des jdb !

Alors j'ai lu pour ce pauvre C&§%*$ de psy et ses réflexions complètement débiles par rapport à la déscolarisation de Yanis...ah j'te jure, Brassens a bien raison en diant qu'on soit jeune ou vieux, quand on est CON on est CON !!! GGGrrrrrrr

Bon, sinon, apparemment ça se passe bien du coup les cours à la maison, t'as l'air de bien gérer ça? et puis ne doute pas de ta capacité à rester rigoureuse et constante, ça se fera tout seul j'en suis sûre...en instaurant les bonnes habitudes dès le début, tu pars gagnante !!!
En tout cas, je trouve ça positif (à part encore une fois ce pauvre type...) et c'est tant mieux pour toi et petit Yanis !

Côté Dudu (oui faut pas l'oublier lui aussi le pauvre lol) bah tant que tu ne reprends pas, c'est déjà ça....courage, courage, tu t'y remets en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:02

Kikou les filles

dudu, bon on zappe
en ce moment pas le temps de me préparer des plats à part
mais je ne fréquente pas non plus le placard maudit
j'aurais du mal à m'y remettre à donf avant le 22/23 sept

on va attaquer à fond les travaux (pas que les peintures et papiers peints, mais surtout la dalle et le carrelage, puis le bureau à l'étage pour yanis... donc isolation, et tout et tout

+ la mise en place des cours de yanis (ce matin... nul, j'avais tant de papiers à terminer pour mon mari que du coup il en a profité, mais ne perd rien pour attendre. Cet ap. midi sera intense.
Mais j'aime pas quand je vois que ne suis pas capable de tenir un planning !!!!)

Je pense aussi aller sur Périgueux dès que je peux (45mn aller autant retour), acheter qq bouquins pour la partie histoire. Comme il adore, je me dis que cela pourrait faire office de lecture le soir au coucher.

Pour le français, j'ai vu un truc sympa sur Hopstoys pour faire de la grammaire aux dysorthographiques en s'amusant (là où je lui achète ses fournitures spéciales dyspraxique comme le compas adapté, la règle, les crayons etc). Mais vu le prix... vais me renseigner avant. scratch

Hier il a débuté le foot... est très content, l'entraineur l'a testé en tant que goal et c'est ok, il sera l'un des deux goal de l'équipe.
Il était très heureux.

Bcp d'enfants lui ont demandé où il allait au collège (il y a deux anciens de sa classe de l'année passée notamment)... ben il ne se dégonfle pas.
"j'étudie à la maison et peut être qu'en février je passe en 5ème" (loool il a tout pigé et déborde de confiance en lui... ça fait du bien, parce qu'il a tant souffert de se sentir différent et surtout "moins" que les autres).

Allez, je vais le faire manger au plus tôt, pour bosser au plus tôt cet ap.midi.

très bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:12

Bon, j'espère que cet après-midi studieux a porté ses fruits. Je pense que tu as trouvé la bonne méthode pour tes cours : ne pas stresser si l'emploi du temps n'est pas suivi à la lettre mais compenser de suite dans la journée pour redresser la barre... Un peu comme le régime, quoi ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:08

Coucou Nascita! Bravo pour la constance des cours, je suis sûre qu'à force de constance Dudu aussi tu vas la mater le Gigi! Pelin de bises
flower
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:13

kikou les filles

passage rapide avant de partir en courses

dudu..... on zappe, gigi ne bouge pas mais elle a ses raisons siffl.

pour les cours à la maison,
super bossé jeudi ap.midi et tout vendredi
avons acheté des bouquins pour soutenir le net pour le français (deux bouquins rien pour cette matière qui est le point noir de mon garçon), histoire (on va lire tous les soirs), géo.... mais il connait déjà l'intégralité du programme, SVT idem il connait on va rebalayer rapidos
et l'ai abonné sur un site qui du coup lui fait paraître l'anglais ludique et sur lequel il va avec plaisir.... je croise les doigts pour que cela dure. Et j'ai recroisé un copain anglo/américain qui lui propose de passer qq heures de temps à autre chez lui.

donc ça avance.... pas mal.

allez je file en courses
je passerai regarder vos jdb au retour

très bon we !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:44

bon week end à toi, bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:36

Bonjour
Quel histoire, et quel courage ressentis entre vous enfant-maman
Les enfants ont des ressources cachés que l'on soupçonne pas ou peu
Pour la Gigi je crois que tant qu'elle ne grimpe pas, il n'y a pas d'urgence et quand tu sera prete alors elle degringolera Twisted Evil
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:31

Ouahhh c'est génial que tout se passe bien avec Yanis ! trop fort ce bonhomme !
Vraiment milles bravos à toi aussi pour tout gérer comme tu le fais, les cours, les travaux ! sacré boulot ! et dudu !

On va galérer toute les deux sans pourvoir cuisiner mais bon c'est temporaire !

Bon week end Nascita59 : le retour - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:38

Tu t'en sors comme un chef !!! :appl:
Avec tout ça, impossible que ça se passe mal ! Vraiment bravo, ton gamin s'en sortira bien mieux avec toi qu'avec n'importe qui d'autre... Super !

Pour la Gigi, effectivement, tant qu'elle ne remonte pas, c'est l'essentiel ! Une fois que tu seras rentrée dans la "routine", tu auras le temps de t'en préoccuper... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nascita59 : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nascita59 : le retour
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nascita59 : le retour
» Journal de consolidation de Rozen
» [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
» timide 2nd retour
» [Carabistouille] au moins quinze kilos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: