Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nascita59 : le retour

Aller en bas 
+10
Carole
grenouille_91
Marinette
MAYWEEN
Patchouli
Yourinette
xsamia7
claudia
orpanela
nascita59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:26

:hug?: 

Bah, t'as raison de gueuler à Limoges !!! Tu t'en fous si t'es mal vue... t'y vas pas pour te faire bien voir !!!... C'est incroyable.. y'a de + en + de malades et de - en - de soignants... vive la Crise !


Pour l'assurance : ouf ! super...

Pour Yanis... pfft... c'est moche d'être coupé des vrais contacts... ça ne remplace pas (je me tue à le répéter à mon gamin en ce moment ! Même s'il éclate de rire lui aussi, tout seul dans sa chambre, avé le casque sur les oreilles - il joue en ligne aussi ......)

Bizous ma belle, et merci d'avoir pris le temps de passer nous donner des news !

(euh... le remplacement de la toiture est prévu pour quand ?)

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:40

Contente moi aussi d'avoir des news même si elles ne sont pas fameuses...
Grenouille a raison : tu te fous de savoir si t'es bien vue à l'hosto, qu'ils commencent par faire leur travail !!! Même si, effectivement, le manque de personnel médical devient vraiment intolérable... Quant à ta mère, ta soeur ne prend toujours pas la mesure de la situation ?

Pour ton feu, y a pas 50 solutions à part étaler ton tas pour qu'il sèche totalement avant de le brûler...

Bon, point positif pour les assurances, j'espère que tout se déroulera bien de ce côté-là... Je me mets à la place de ta copine restauratrice, voir tout ce qu'on a construit au prix de gros efforts physiques, moraux et financiers partir en fumée en quelques semaines, ça doit être atroce ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:57

kikou les filles

juste pour pimenter ma vie certainement trop morne (humour noir)
ma laguna ne démarre pas ce matin
finalement heureusement que mon mari a tanné pour récupérer la chevrolet.....
lundi matin j'appelle l'assurance pour la faire remorquer (surement le démarreur)
sinon je la brûle .... ah merde elle ne vaut plus rien !!! bon je la garde alors... elle a du bol !!!
:mdroll: :mdroll: :mdroll: 

toitures, prévues pour le mois prochain, si pas de retard
ah et on a négocié avec le couvreur, la maison ne devait être refaite qu'aux 3/4..... on fait tout refaire

ma soeur.... oh j'ai oublié de vous raconter un truc qui me fait mourir de rire (mouais suis pas bonne chrétienne j'aime me moquer du malheur des autres loool, enfin des fois)
en fait elle est allée seule dimanche dernier voir notre mère
un exploit !!!! (je rappelle 2h20 environ de route aller+retour donc quasi la porte à côté)

mais.... elle a pris la voiture familiale (picasso) puisque la sienne est au garage
et....... elle a fait une griffe au pare choc
mon beau-frère, qui ne bonifie pas finalement avec le temps, du coup l'a punie........
toute cette semaine elle n'a pas eu droit à la voiture pour aller bosser,
punie encore semaine prochaine
jusqu'à ce qu'elle récupère sa C3
:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: 

du coup, pas prête d'y retourner je pense Crying or Very sad Crying or Very sad 

allez bon we
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:21

C'est vrai qu'une griffure au pare-choc de la voiture, quel drame !!! Rolling Eyes 
Le beauf est pas mal non plus...
Comme quoi, qui se ressemble s'assemble ! :xD: 

Pour la toiture, c'est génial si vous avez pu trouver un accord pour tout refaire, au moins vous serez tranquille avec ça !

Bon dimanche alors ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:25

ouhlà, pas passée depuis plusieurs jours

mon mari pas au top jusqu'à ce matin
plein de trucs à gérer

ah on connait les dates des examens,
1ère semaine novembre.... il fait un scanner cérébral
le 12 il fait l'examen complet du corps
le 13 on voit le professeur pour débriefer

en attendant pas de chimio.... s'il tient le coup


pas dormi la nuit de lundi à mardi car convocation MDPH pour yanis..... devait rencontrer une psychiatre, et depuis le gros con de psychiatre du cmp je bloque
et la nuit dernière parce que ma meilleure amie a appelé hier..... elle a peut être la maladie de Crohn.... seule avec sa petite, vient juste de retrouver du boulot.... merde

sans compter le décès d'une copine il y a moins de trois semaines (43 ans)
l'oncle de notre ami qui fait ce we un infactus du ventre (rarissime), reins fichus et coeur atteint car l'hopital de périgueux a pas capté de suite.... :pascool: 
et semaine passée une voisine (enfin une voisine à 500 m.... j'ai pas de voisins directs) qui fait un AVC (elle marche tous les jours.... et passe devant chez moi, donc on parlait tous les jours un peu..... toujours à prendre des nouvelles, super gentille, ne boit pas, mange sérieux.... a la super ligne et ignorait qu'elle avait du cholestérol à revendre).... elle ne parle plus, ne marche plus, ne reconnait plus.... les mains rebougent depuis hier.... pffffff

Merde, c'est vraiment une putain de saloperie d'année de chiotte !!!!!!
Crying or Very sad 

mais UNE RAISON DE PLUS d'être fière de mon fils.......
au rdv hier à la MDPH

visite psychiatre obligatoire pour valider son dossier..... pour lequel je me bats depuis deux ans.... remonté à la surface suite à ma diatribe adressée au cabinet de hollande en janvier dernier

bon,au premier abord je lui ai trouvé une tronche de fouine (pas objective en fait, super stressée)

elle a cuisiné (le terme est faible) mon poussin durant..... 1 HEURE 1/4 !!!!!
je me suis donc assise quasi devant la porte, lol
mon fils parle fort, je n'entendais pas les questions, mais j'avais toutes les réponses

Tout y est passé.....
sur l'école depuis la maternelle,
sur comment on étudie à la maison
sur ses lectures à la maison (lol il a bien dit qu'il était fan de Jules Verne, HG Wells, ce qui est vrai, mais il a ajouté qu'il avait lu du Zola... en fait a lu des résumés mais pas les livres entier
sur son père biologique (il s'est lâché)
sur mon mari
sur ses grands parents.... là elle a été effarée d'apprendre qu'il n'a plus personne hormis ma mère.... en soin intensifs pour cancer oesophage depuis 4 mois
Yanis lui du coup parlé de la maladie de mon mari.... comment il envisageait l'avenir sans lui...... Là elle a craqué pour lui totalement

sur ses difficultés actuelles, il a su très bien expliquer tout ce qui le gênait avec sa dyspraxie
(couper la viande, se sécher, les boutons, le vélo....)
sur quel sport il pratique
sur est ce qu'il voit des enfants de son âge

et j'en passe !!!!

puis elle m'a reçue.... 15 mn
elle l'avait fait écrire deux lignes à la main, me fait remarquer les fautes..... je lui ai répondu que dans le dossier il y a deux bilans de deux orthophonistes qui précisent sa dysorthographie

elle l'a fait écrire sur l'ordi

pendant que je m'installais dans son bureau elle l'a envoyé aller chercher la feuille imprimée..... à droite, tout au fond du couloir, un bureau à gauche, il y a une madame truc, tu lui demandes ta feuille

pendant qu'il était parti elle m'a expliqué (j'ai apprécié) qu'elle testait sa timidité (pas timide :gni: :gni: ) et son sens pratique

1 mn après il revenait avec la feuille

m'a expliqué qu'elle ne connaissait pas le tdah et m'a montré la doc qu'elle avait sortie pour se documenter (j'ai encore apprécié)

puis on a discuté du connard de psychiatre qui nous a bloqués durant plus d'une année..... je l'ai laissée parler.... oooops je crois vraiment que cela va barder pour lui !!!!

ai cru comprendre qu'il risquait de ne plus être prochainement au CMP dont nous dépendons (d'autres remontées négatives que les nôtres??? car elle a ajouté qu'il n'était pas adapté aux enfants. Qu'il avait fait une sorte de violence à l'encontre de mon fils, qu'il était à la fois trop "oriental"..... et pas adapté pour les enfants)
là je peux pas vous expliquer..... JOUISSIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, elle a conclu par :
Yanis est indéniablement précoce, avec un profil atypique qui mélange le tdah, la précocité les multis dys
que j'aurais une réponse après la commission (ai oublié de demander quand) mais que elle demandait l'AEEJ (je ne connaissais pas.... enfin une aide financière mensuelle), PLUS que tout soit fait afin que le jour où il retournera à l'école il soit doté d'un portable équipé...... et qu'elle allait contacter le collège pour s'assurer que, contrairement au primaire, il soit accepté avec une écoute attentive des professeurs.

le dossier c'est pour l'ordi portable que je l'ai fait.... donc au delà de nos espérances

Donc j'ai crisé (traumatisée en fait par le psychiatre du CMP, et son allure à elle super revêche, ses questions très intrusives à mon fils seule à seul)
suis restée sur mes gardes..... mais un bon pressentiment sur la suite.

Sommes sortis.... EPUISES ......
Yanis dehors me dit : maman j'ai essayé de bien répondre, de rester très concentré
je lui ai alors dit que j'avais tout entendu, et que je suis, une fois de plus, FIERE de lui, SCOTCHEE par tant de maturité.

et il m'a achevé quand il m'a dit....
elle a parlé d'argent pour moi chaque mois....

je réponds oui..... mais je vais le mettre sur ton compte chaque moi (peut être que 50 euros, j'en sais rien.... de toute façon pas ce que j'attendais)

il me dit : tant que papou est là.... tu peux les mettre sur mon compte pour quand je passerai le permis, ca viendra se rajouter
par contre, quand il ne sera plus là et tant que tu n'auras pas un bon travail, c'est bien, on en aura besoin, faudra pas le mettre sur mon compte

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

voilà, pour résumer.... ooppss encore super long
épuisée..... je dors mal (même sans cogiter sur les rdv ou mon amie malade)
mais super contente

ah et puis j'ai conduit un gros tracteur aujourd'hui loool
me suis étalée sur le sujet chez grenouillette que j'ai encore squattée !!! Nascita59 : le retour - Page 40 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:56

Et bien je suis contente de voir que ca avance,positivement pour ton garcon
vois les mérites amplement ces aides. Surtout quelles seront utilisées a bon escient.
tu as déjà fait passer des tests et vu un neuropsychologue pour yanis? Il pourrait t'aider a trouver des solutions adaptées pour que son entrée au collège soit la mieux possible.
on croise les doigts pour ton mari...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:13

Oui, j'ai vu ça !!! je comprends que ça t'ai emballée, j'ai vécu la même chose avec le gros camion des pompiers la nuit où un copain nous a fait visiter la caserne... siffl. 

C'est dingue tout ce qui peut te tomber sur la tête cette année... Enfin, à toi et aux personnes qui t'entourent ! Je sais bien qu'il y a souvent la loi des séries mais là, ça bat des records ! Crying or Very sad 

Ton fiston est par contre absolument TOP ! Il s'est remarquablement bien sorti de la situation avec la nana (qui a peut-être été revêche volontairement, manière de pas se laisser influencer) et en plus il anticipe d'éventuels problèmes et est prêt à t'aider comme il peut... C'est un gamin en or que tu as ! Tu peux être super fière de lui et aussi de toi, après tout, c'est toi qui l'a éduqué !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:14

Avec Coralie, on joue aux auto-tamponneuses, ce soir ! :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:32

ouf ouf, vous courrez plus vite que moi ce soir les filles

Coralie, yanis n'as pas de phobie ou autre scolaire
il est suivi par une neurologue (enfin bientôt une nouvelle sur limoges)..... pour son tdah.... au passage Mayween tu as raison :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
mon fils est TOP (son trouble neurologique provoque un TOP.... trouble de l'opposition mdrrr)..... bien qu'avec le temps il apprend à gérer de mieux en mieux cet effet indésirable

Il est aussi dyspraxique (aucune motricité fine, il ne sait pas faire ses lacets, se sécher après la douche, mettre des boutons, une fermeture éclaire, écrire manuellement, le vélo il tombe bcp et encore sans une volonté de fer il n'aurait jamais du savoir, comme la natation..... bref tout ce qui a trait à la motricité fine).... avec troubles visuo spatiaux

tout cela est neurologique pas psychologique

il est aussi précoce (au fait quand j'ai dit hier à la psy.... Bordeaux me dit de le faire tester.... elle m'a répondu : pas la peine !!!! je vous assure qu'il est plus que précoce..... un test ne dira rien de plus qu'un chiffre. Il a eu assez de bilans comme ça... laissons le tranquille Smile 

et dysorthographique

les tda sont rarement que tda....
souvent c'est tda + dys
ou tda + précocité
ou tda + ted/asperger (autisme haut niveau)

le mien est tda + multi dys + précoce.... ouf on a échappé à l'autisme

les solutions adaptées pour une intégration collège je les connais
mais le psychiatre qui va être bientôt muté à priori, nous a fait barrage.... et rien n'a pu être mis en place.... hier on a eu une ENORME avancée

même si depuis, la psychiatre, comme la psychologue, comme la psychomotricienne (se sont pas concertés pourtant) sont en train de me dire qu'il faudrait une structure adaptée spéciale enfants précoces, qui sont la cibles de bien des violences et insultes de leurs paires.

et voilà, re roman !!!!!
je reviens plus !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:36

je suis contente de votre avancée :+1:  quelques bonnes nouvelles ne sont pas pour te déplaire et te remettre du baume au coeur.

pour ton mari, il faut encore attendre. il a des jours avec , des jours sans, et j'ai vu comment mon beauf frere as été fatigué cette semaine au retour de sa chimio.
je comprends que TOI , tu sois épuisé de ce long combat.

je me demandais comment tu vas gérer les aller retours a limoges , avec le changement d"heure et la nuit qui tombera plus tot . n'aurait tu pas le droit a le vsl, ou le taxi . pour moi c'est un calvaire de conduire la nuit, je vois rien.

je souhaite que tu ai pu trouver un peu le sommeil pour te requinquer

a+++++++

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:32

arfff merci Orpa Nascita59 : le retour - Page 40 2778242157 Nascita59 : le retour - Page 40 2778242157 
je l'avais oublié moi-même cet anniv....

au tél hier soir jusque très tard avec mon amie qui vient de découvrir sa maladie
peu dormi

mais le plus beau cadeau : le sms de ma mère ce matin...... ce qui signifie qu'elle est bien dans le jour présent et non plus au fond de l'abîme moral Very Happy Very Happy Very Happy 
lui ai répondu que mon plus beau cadeau serait qu'elle guérisse !!!!!

mon mari par contre, indécrottable
:mdroll: :mdroll: 
je lui dis : oh super ma mère a capté que nous étions le 24 octobre !

il me répond : y a quoi le 24 octobre (il n'a toujours pas mémoriser la date depuis 11 ans !!!... alors qu'il se souvient de la date de son ex femme..... siffl. siffl. 

bon, je vais me préparer, je vais chercher le copain de yanis pour l'après midi (celui dont la garde a été retirée à sa maman et qui venait tous les jours avant)
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:40

pour les allers retours, on part déjà à la nuit depuis un moment
et très myope, c'est pas le top pour moi

le transport nous y avons droit.... mais mon mari REFUSE !!!!!!!!!
il bloque à fond sur ça.... il faut que JE le conduise et que JE reste auprès de lui
pourtant, j'aimerais bien qu'il y aille en vsl ou ambulance et que je ne sois pas obligée d'y passer la journée, laissant yanis seul et revenant exténuée
mais enfin, ce n'est pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:59

oups !!!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire, ma poule !! désolée, on a zappé !!!!

Pour le VSL.... d'accord avec ORPA !!!!! d'accord ou pas.. ton zhomme..... les conditions de circulation vont devenir + compliquées les semaines à venir, en rentrant dans la mauvaise saison.. et si tu te plantes en bagnole ?? hein ????

Et pis, je vois le cas de mes parents... Papa avait tissé des liens d'amitié avec ses p'tits chauffeurs, qui le conduisaient à Brest.......... et quand Môman a eu à son tour, besoin de leurs services.. les chauffeurs lui parlaient de Papa.... et du coup, étaient aux p'tis soins avé Môman !!!

Et pis, même du point de vue administratif............... l'entreprise lui a arrangé son dossier pour la sécu !!!

Franchement, n'hésite pas !!!! c'est un confort auquel tu as le droit !!


Pour Yanis.... je suis restée sans voix !!! ton fils, franchement !!! c'est de l'or en barre !!!!

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:30

Zut, la journée est passée, on est déjà demain ! Alors bon anniversaire avec 1/2 heure de retard... (pas pu passer avant !). flower 

Je comprends que ça doit être difficile à accepter pour ton mari mais à un moment, il faut aussi qu'il comprenne ta fatigue à toi et le besoin de ta présence que ton fils a également... Essaie de retenter le coup et de lui expliquer tout ça, peut-être qu'il va l'intégrer... :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:58

oui, oui, oui

vous ne connaissez pas mon mari !!
un cas....

il préférera me faire le chantage du genre : et bien je n'y vais plus, me font chi....
que d'y aller en autre moyen que notre voiture

ah il m'a aussi fait : pas grave si tu ne m'emmènes plus, j'irais tout seul. Je conduirais.

De toute façon, je ne me fais pas d'illusion, son état déclinera encore. Et à un moment donné il faudra bien gérer le quotidien différemment.

Bon les filles, je partage un secret avec vous...... mais chutttttt !!!

je travaille sur le projet d'un site destiné à des parents d'enfants comme le mien

Au travers de l'assos il y a de plus en plus de mamans qui me font des mails d'appel au secours,
des mamans qui m'ont croisée sur le forum, ou des mamans auxquelles d'autres mamans ont parlé de moi

alors je me lance
parce que, s'il existe bcp de site sur le sujet
(des bons, des compliqués, des archi nuls, des mensongers, des sectaires déguisés)
il n'y en a quasi pas sur la vulgarisation des méthodes éducatives spécifiques
j'en suis aux tous débuts,
chaque article est long (en plus vous savez combien je sais être synthétique :happy: :happy: )

Mais cela me turlupine depuis des mois
j'ai mal de lire tant de détresse dans ces familles,
des mamans qui craquent
des mamans qui divorcent
des enfants que je sais subir la double peine (leur handicap et l'incompréhension de leurs parents)

Je ne sais pas où cela aboutira.... peut être à rien
mais j'en ai trop envie.

Donc j'y pense depuis des mois, et là depuis qq semaines les appels au secours qui m'arrivent sont de plus en plus nombreux (effet boule de neige ?)
alors zouh !!!!

un site genre : eduquer un tda pour les nuls !!!!
mdr


bisesssss


-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nascita59 : le retour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nascita59 : le retour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Nascita59 : le retour
» Journal de consolidation de Rozen
» [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
» timide 2nd retour
» [Carabistouille] au moins quinze kilos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: