Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nascita59 : le retour

Aller en bas 
+10
Carole
grenouille_91
Marinette
MAYWEEN
Patchouli
Yourinette
xsamia7
claudia
orpanela
nascita59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:49

Que d initiatives courageuses...

parfois j'ai vraiment que la famille délaissent les membres qui en font partis quand ceux ci deviennent un peu plus dépendants des autres.
je comprend un peu ce que tu dis nascita quand tu parles de la colère contre ta soeur car les miennes ne se sont jamais occupée de la grand mère qui vivait chez ma mère et que même celle ci ne pouvait pas sen occuper car elle avait eu son grave accident de voiture peu de temps auparavant.
oui ca peut être repoussant ou déstabilisant de rentrer dans lintimite des gens quand tu dois les changer ou les laver, mais zut, on ne peut décemment pas laisser quelqu'un de sa famille dans la saleté ou la solitude a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:42

aucun courage là dedans.....

je ne sais pas comment l'expliquer, c'est très personnel
ne pas le faire me rendrait malheureuse
donc qq part, si ne pas le faire me rendrait malheureuse, le faire me rend heureuse

oui c'est super dur de voir la déchéance de ceux qui comptent,
comment ne pas avoir envie de les soulager
on se fait du bien à faire du bien aux personnes que l'on aime, non ?

comme lorsque l'on fait un cadeau, pas mieux que voir que l'on a fait le bon choix de les yeux de l'autre
une joie plus intense que de recevoir ce cadeau finalement

reste que j'ai du mal en ce moment à voir la vie qui défile si vite, trop vite
je n'en ai jamais eu autant conscience

et puis, égoïstement, même si j'ai bcp cogité durant les heures de route,
c'était un moment à moi, rien qu'à moi

des pensées pour moi, pas que pour ma mère, mon mari, mon fils
et je n'en ai pas en ce moment....des fenêtres rien qu'à moi
alors j'ai aussi apprécié

j'ai pleuré, mais aussi mesuré combien j'avais eu de sacrés bons moments
et tout le monde ne peut peut-être pas en dire autant

finalement, je me demande si ma soeur n'est pas plus à plaindre
vivre c'est aussi avoir mal souvent
elle, elle souffre moins, elle se protège.... mais est-ce cela la vie ?
pas pour moi

oh je me suis souvent fâchée, avec mes parents, avec mon mari,
trop franche, à toujours défendre l'idée que je me fais de ce qui est juste
(donc pas toujours dans le vrai non plus)
mais je sais aussi voir tout ce que l'on a partagé de magique, de vivant
tout ce qu'ils m'ont aussi apporté

ma soeur n'a jamais fait de vague.... snif pour elle vraiment,
quel bilan fera-t-elle quand son heure sera venue ??
ok j'ai pas une jolie maison comme la sienne, ok j'en ai eu des nuits blanches avec des tas de problèmes sur le dos, ok j'ai un parcours pas... lisse comme le sien
Le bilan que je pourrais faire, au final, je le préfère au sien.

que reste-t-il des gens quand ils sont partis ???
pas leurs murs, leur vie plate et lisse.... non, mais les moments partagés, les fous rires, les coups de gueule dont on rit après coup, les victoires, l'issue des combats menés,
ça ca reste..... et je suis remplie de ces choses là de tous ceux qui sont déjà partis,
j'espère que je laisserais ce genre de choses à mon fils et ceux qui me survivront

..... donc, vraiment, pas de courage dans tout ça
bcp d'égoisme aussi

à vous lire les filles, je vois que vous agissez de même
certaines d'entres vous ont aussi des proches dans la maladie en ce moment.... aucune n'y est insensible
toutes on a perdu des êtres chers
et vous avez été aussi présentes et fortes

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:09

Jolie plaidoirie !!! oui il faut avoir des revers pour apprécier les bons moments sinon on ne sait jamais que ce sont de bons moments !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:38

petit passage rapide

yanis sur les nerfs depuis qq jours, je pensais que c'était le fait que je prenais la route samedi, mais bon.... ça continue
zen je reste zen !!

monsieur mari,
suis tout doux son chemin
retour de qq douleurs hier
appétit bof bof (rien ce matin).... mais reste accroché aux 47 kgs donc ça va

ce matin par contre le site (cathéter) était bouché affraid 
l'infirmière a donc fait la prise de sang dans une veine (ce qui le fait souffrir, depuis les chimios il ne supporte plus)
ai appelé limoges en urgence, verront ça vendredi.... peut être pas si catastrophique que ça (je croise les doigts)

cet aprèm foot pour yanis, et donc petite fenêtre hors maison pour moi aussi !!!!
en plus il fait bon
en profité, annoncent de l'eau pour demain (des trombes à priori)

moral, ok
ah, une de mes poule couve encore (au secours !!!!!!)
chevaux changés de pâture avant hier (pfuiffff j'étais naze le soir d'avoir fait un peu de clôture.... mis le fil tout le tour...... et encore notre ami était là et a fait le plus dur)

l'expert que j'ai secoué +++++
avec le concours de notre courtière (tellement en colère qu'elle a proposé une contre expertise si le devis ne passait pas pour les toitures, à leurs frais)
a fini par dire ok sur le devis des toitures
et va donc étalbir le chèque global

maintenant à voir ce qu'il a proposé pour les dégâts des eaux

allez je file vous lire,
bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:12

Coucou !

Désolée de ce long silence mais d'une part je ne recevais plus de notifs, d'autre part je suis partie jusqu'à hier soir... J'ai tout lu (même entre les lignes) et il y aurait trop à dire sur ce que ça m'a évoqué... De la colère, de la peine, de l'admiration (car quoi que tu en dise - et je comprends quand tu dis qu'il ne s'agit pas de "courage" - il n'en reste pas moins qu'il faut être forte pour agir ainsi). Bref, beaucoup de choses...

Pour ta maman, il est possible qu'on lui ait mis des couches pour cause de diahrrées trop fréquentes (chimio)... Je sais que la dame que gardait ma soeur, aujourd'hui en soins palliatifs, préfère cette solution car elle a "honte" de faire sous elle. Elle trouve ça plus digne. Et s'excuse en plus auprès des infirmières...

Pour le reste, par contre, c'est scandaleux de voir comment ça se passe dans la plupart des établissements médicaux. Manque de moyens et de personnel, certes, mais la dignité humaine en prend un sacré coup ! C'est écoeurant...

En tout cas, pour ta part tu fais de ton mieux et bien plus que ça, alors une fois de plus, ne retiens pas "les jolis souvenirs que Yanis n'aura pas" (et qui ne dépendent pas de toi) mais plutôt "tous les mauvais pas que tu lui auras évité". Toi qui aime la justice, sois d'abord juste avec toi même ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:53

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:42

:hug: :hug: :hug: :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:04

study study 
:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyDim 6 Oct 2013 - 7:20

Pas de news depuis mercredi ???? passe vite mettre un mot ou un smiley si le temps te manque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:49

:+1:  avec Claudia. On pense à toi... :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:58

kikou les filles

j'allais passer, ne frappez pas !!!!

ces derniers jours un peu compliqués pour mon mari
deux semaines sans chimio, pause imposée par l'oncologue.... et bing de nouveau perte appétit, poids qui chute, douleurs à gogo

j'ai choppé le professeur entre deux couloirs, car il avait une réunion,
vendredi à limoges quand nous sommes montés pour la chimio
1/ à chaque fois qu'ils font une pause...... on a l'impression que tout est là de nouveau les douleurs, et le reste
2/ c'est quand ce satané tep scan qui permettra de savoir si on avance depuis juillet et le nouveau produit pour la chimio ou pas

il n'avais pas l'air content
pas passé voir mon mari car pas le temps
mais m'a dit texto :
je vais voir l'équipe et leur rappeler qu'il ne FAUT PAS faire de pause pour votre mari
et je m'occupe du rdv pour le tep scan

pfffff que de temps perdu je trouve dans une course contre la montre

ah et puis mercredi pour sa prise de sans le cathéter était bouché
donc stress supplémentaire quand nous sommes montée à limoges, mais ont réussi à le déboucher

et comme c'était la chimio complète (une semaine sur trois, les autres semaines étant plus light puisqu'un seul produit) et bien depuis vendredi, ce sont douleurs qui continuent, visage rouge écarlate et nausées à gogo
plus des vertiges

voilà,
sinon ma mère refait plus de sms, notre ami qui est allé la voir l'a trouvée plus combative, même si toujours pas la joie

et yanis ce matin s'est levé à 6h00.... prêt à 7h30 pour partir avec nos amis faire une grande rando au Puy de Sancy en Auvergne
là il est sur le chemin du retour
mon amie restauratrice avait emprunté un mini bus aux parents d'un copain de foot de mon fils pour qu'il puisse y aller avec eux... sont finalement partis à 7.... yanis le seul enfant va être chouchouté

demain j'ai rdv le matin au CMP.... ceux là même qui ont refusé de remplir le dossier MDPH pour que yanis puisse avoir un ordi au collège, et donc qui ont fait que je l'ai desco et qui maintenant veulent me voir car j'ai "besoin" d'aide.... pas normal d'être maman et prof en même temps
et m'aider à faire mon chemin pour le rescolariser
CO... ARDS !!!!!

je vais faire mon hypocrite de première, mais balancer qu'ils sont responsables
merde, l'inspection académique et Bordeaux nous soutient
mais je dois me méfier, ont le pouvoir de faire des signalement au juge des enfants

une maman d'un enfant comme yanis vient de passer au tribunal et elle a plein de soucis

bon, cerise sur le gâteau
une copine est décédée avant hier
tout juste 43 ans....... elle était malade depuis un moment
une vie de merde,
veuve à pas 30 ans (son mari s'est pendu)
galère contre ses beau parents,
sa fille unique manipulée par sa mère (la grand mère) et donc bcp de chagrins
chomage.... rsa
je l'emmenais chaque vendredi aux restaus du coeur jusqu'à ce que mon mari soit trop malade
elle m'avait dit en avoir marre, et je pense que la maladie n'est pas venue pour rien
mais bon, les boules

comme quoi, faut jamais se plaindre, par rapport à elle ma vie est une vie de rêve !!!!!

voilà, sinon je garde le moral,
de nouveau là depuis un bon moment Very Happy 

allez, vais vous lire,
j'ai du retard !!!!!

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:58

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:21

Oui, y a des gens qui ont des destins terribles !
Mais je pense que tu es déjà bien servie côté emmerdes même si tu te bats comme une lionne...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:32

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:47

Cest vrai que certaines situations permettent de nous faire relativiser et nous remettent un peu les pieds sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:25

ca fait quelques jours nascita...
j'espere que tout va plus ou moins bien pour toi...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:05

J'espère aussi que ça va pas trop mal... :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:25

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:45

pfuiiii j'arrivais pas à accéder pour répondre

ça peut aller, suis juste épuisée
débordée

yanis a encore fait deux nuits blanches cette semaine

mon mari qui s'enfonce de nouveau (douleurs, poids en chute, etc)

limoges toute la journée aujourd'hui, et dans une pièce pas adaptée pour les accompagnants (quasi rien pour s'assoire)

ma mère qui m'inquiète de plus en plus..... ma tante que j'ai avertie la semaine où je suis montée, y est allée cette semaine.... a été bien choquée

et puis j'ai passé deux jours à ramasser des pommes de terre..... mon mari les avait plantées avec notre ami (le dernier truc qu'il a fait, et il était déjà bien amaigri, mais nous n'avions pas le diagnostique de cancers)
Je ne pouvais pas les laisser me les ramasser sans y aller..... même si du coup il a fallu que je sorte toutes celles de l'année passée de la cave pour aller les mettre sur le tas à brûler..... car on ne mange jamais tout ça,
et comme depuis des mois et pour des mois je ne reçois plus, ne cuisine plus bcp

du coup, pas passée voir les chevaux sur deux jours, hier je descends... horreur plus d'eau !!!
notre ami à Montignac pour la journée.... du coup ai charrié des baquets et des baquets (c'est lourd l'eau)
voiture et moi-même noyées......
notre ami a finalement réussi à se libérer dans l'après midi

plus les cours de yanis....... qui comme hier me prend la tête parce qu'il ne trouve pas "logique" une règle de physique......
pour lui faire comprendre qu'en électricité c'est de physique dont on parle et pas de logique (l'énergie électrique ne "réfléchit" pas).... punaise !!!!!!

Gaia, notre bouvier bernois, qui a profité de ce que j'étais partie pour ramasser les pommes de terre, est sortie dans le terrain (mon mari dormait et n'a rien entendu).... a fait un carnage dans mes poulets.... adorés... merde
Elle m'a mangé mon titi préféré.... qui me suivait pire qu'un chien.
et puis berck... après elle vient faire ses câlins lol

bon sinon, comme ce soir je suis trèssss fatiguée, moral pas top
mais une bonne nuit de sommeil (enfin .... relativement bonne et je m'en contenterai) et ça ira

fait froid, l'hiver est là..... 3°C ce matin à 6h00 lorsque l'on a pris la route pour limoges.... parait que demain c'est pire.

pas le courage d'aller vous lire, promis je le ferai ce we

Nascita59 : le retour - Page 39 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:09

Pfft !! si les zanimaux adorés s'en mêlent !!!!!!!

Bah, la chienne elle ne se rend pas compte... enfin, c'est bien affreux pour ta poulette... tu sais, quand je suis arrivée dans la "famille" (ça fait Corse, non ?).. moi, les poules... rien à battre.... un jour je dis à ma belle-mère (avec qui j'avais pourtant de super rapports - mieux que moi avec ma mère et elle mieux qu'avec sa propre fille).... pffft !! qu'elles sont connes ces poules !!


Wahlou !!! quesque j'avais dis là !!! Elle s'est mise en colère.... et m'a appris à regarder d'un autre oeuil ses poulettes.... Eh !! incroyable !!! quand elle loupait l'heure du déjeuner (parce qu'on était là !).. les nénettes venaient frapper au carreaux de la véranda... oh !!!!!!!!!!!! on est là aussi, nous !!!

Et pis, certaines la suivaient comme des p'tits chiens... et étaient tellement attachantes ( pour peu qu'on y prête attention !!!)


Depuis, c'est mon rêve !!!!!!!! avoir mes poules....... Mes voisins (ici, en région parisienne) en ont "gagnées" à une fête... oups !!! z'étaient bien emmerdés (comme moi quand j'ai gagné un poisson rouge !)... L'homme a construit un poulailler sympa.... et j'adore les entendre caqueter le matin (heure de la ponte !)... l'autre soir, la voisine s'est pointée avec une boite de 6 oeufs... on lui a dit qu'on kiffait !!! elle a rigolé : y'a des cons qui se plaignent !!!
En tout cas, ses oeufs... au jaune orange !!!! on les a dégustés !!!



Pas cool pour ton homme... c'est usant ces +, ces - !!


Yanis... laisse le un peu... la situation est compliquée.... Un signe de rébellion contre la maladie de ton mari ??? va savoir ce qu'il se passe dans leur tête si bien faite !!!


:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:00

Je comprends que tu sois débordée, entre tout !!!
Purée, quelle énergie tu dois déployer pour tenir tout et tout le monde !
Pense quand même un peu à toi et à te reposer, faut que tu recharges les batteries... :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:14

Twisted Evil 
tout a zappé de l'écran.................. :greuh: 

donc

un petit clin d'oeil du fond de mon lit ou j'essaye de rattraper mon retard ave cune connexion un peu capricieuse .
ou en es tu avec ton toit et es ce que tu as encore des orages dans ta régions.

des nouvelles de ta maman et de ton homme..................:eh: 

yanis es bientot en vacances, et je pense qu'il va profiter pour aller au foot et chez son copain. a moins qu'il n'est déja déménagé.
bref, un petit mot sur ton journal, pour te dire que je pense a toi .

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:54

Un pti coucou par ici,

Avec tout ce que tu as à gérer toi aussi, essaye de prendre un peu soin de toi c'est important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:39

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:00

kikou rapidos,

retour d'une journée de limoges où on est traité comme du bétail
6 sortes de lits à la macgiver dans une seule chambre, 6 mecs (j'ai pas encore croisé de femme tiens au fait depuis qu'on y monte, hormis les épouses qui comme moi accompagnent.... et encore sont peu nombreuses)
branchés (mais pas pour faire la teuf !!!)
aucune intimité, serrés comme des sardines
et pas une place pour les accompagnants (encore plus mal reçus)

à force de harceler pour ce satané examen qui devait se faire en septembre, ai enfin une date...... 12 novembre !!!!! on a le temps de laisser les crabes grandir je vous le dis !!!!!
je boue !!!!!!!!! (sais même plus l'écrire du reste arfff)

au retour, comme il fait super beau,
et qu'il va falloir remonter les chevaux, j'ai fait du feu du tas immense accumulé de tout l'été.... Sauf que je suis NULLE en feu..... bon, ça a brûlé un peu, mais faudra que je m'y remette..... sais pas comment
en fait ce qui est en dessous est pourri/mouillé...... pfffff

et arracher des tas de trucs qui poussent que les chevaux ne mangent pas..... y avait pas ça l'année passée, c'est vraiment pour m'emmerder l'année où justement faut pas je pense

ma mère toujours en soin palliatifs, qui étouffe toutes les nuits car la trachéo se bouche, qui n'y croit plus (elle me l'a écrit cette semaine)
j'espère pouvoir y remonter d'ici une semaine ou deux, si mon mari n'est pas trop mal.... (dès qu'ils espacent les chimios il rechute grave..... et là comme pas d'exam avant un mois.... m'enfin je me suis énervée tout à l'heure à l'hôpital, ai choppé et l'oncologue et le professeur.... je les traque dans les couloirs..... je ne dois pas être bien vue, m'en fiche !!!!)

pour les toitures, ON A EU UN PREMIER CHEQUE !!!!!!
des 2/3 de la somme, le solde à présentation de factures
l'expert, pour la forme, a tout accepté SAUF une bombe anti guêpe à 30 euros... sur près de 60 000 euros, je vais pas chicaner.
il a fallu le menacer d'une contre expertise pour qu'il cède

et on a récupéré la chevrolet hier.... comme neuve
mise à l'abris dans la grange.... puisque je n'aime pas la conduire. Enfin, j'aime la conduire, mais mon maniaque de mari fait que je stresse de la salir donc je ne la prends pas..... je roule avec ma laguna déclarée épave, comme ça il m'emm.... encore moins dessus et youpi je peux jouer les crades !!!

Orpa.... Yanis.... vacances ???? CA VA PAS !!!!
on est loin de bosser comme on bossait l'année passée....... donc PAS DE VACANCES
bien sûr s'il a une invit je le laisserais y aller, mais la maladie doit fatiguer les gens,
aux débuts c'est plein de promesses, puis petit à petit y bcp moins de monde

mais enfin, nos amis proches sont toujours présents, c'est pour yanis que cela s'est assombri

son copain qui venait tout le temps a été placé.... chez son père
et son demi frère dans une famille d'acceuil,
avant la rentrée scolaire
yanis garde des contacts..... mais on ne le voit plus bcp

du coup, via l'assos des mamans d'enfants comme lui, je lui ai trouvé deux enfants assez isolés aussi.... ils jouent sur les mêmes jeux en ligne....
et j'ai payé un réseau où yanis peut inviter des camarades
du coup, boule de neige, ils sont 9 à s'y retrouver régulièrement
pratiquement chaque fin d'après midi

alors pas comme un copain à la maison
mais il se paie de sacré tranches de rire (et ça fait du bien d'entendre des fou rire du fond de sa chambre
ça rit donc ensemble, ça se chamaille, ça se réconcilie....
et j'adore.... il n'accepte jamais un nouveau sur son réseau sans être venu me voir pour avoir mon avis...... j'en profite systématiquement pour lui rappeler que l'on ne donne pas ses coordonnées, adresse, etc sur le net tant qu'on n'a pas de garanties

voilà, sinon je vous lis toutes..... régulièrement
avec autant de plaisir..... même si les nouvelles ne sont pas toujours top pour vous non plus
Neutral 
mais moins d'énergie pour venir baver sur mon propre journal

parce que pas grand chose à y dire finalement.........

allez, bon we à toutes, sous le soleil parait
sauf qu'on nous annonce encore des orages violents,
déjà que depuis la grêle on a eu deux sortes de tempêtes, qui ont obligé les couvreurs à replacer toutes les bâches (4 fois chez nous entre autres)
mais au moins on ne prend plus l'eau
contrairement à certaines personnes dans le village (dont mon amie restauratrice qui vit l'enfer....... ses chambres d'hôtel se détériorent un peu plus à chaque pluie, ont du mal à assumer la cuisine qui prend l'eau et j'en passe...... Elle est proche de la dépression)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nascita59 : le retour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nascita59 : le retour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nascita59 : le retour
» Journal de consolidation de Rozen
» [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
» timide 2nd retour
» [Carabistouille] au moins quinze kilos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: