Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 34 EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:42

Coucou les dukanettes!!!

J'espère que tout le monde va bien! Ici ça va! Bon weekend avec mon amoureux, achats pour Noël, ça sent les fêtes, c'est top!!!

Et surtout surtout, vendredi mon entretien et j'ai eu mon staaaaaaaaaageeeeeeeeeee :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: troooop bien!!! Pfiou jvous dis pas comme jsuis trop heureuse et soulagée!!!

Sinon niveau bouffe, j'ai décidé de passer en pseudo conso, et j'ai un peu craqué ce weekend! Samedi tartelette au chocolat et ptit sandwich! Je vous dis pas comme j'ai été malade le soir!!! Mais bon, ça m'a débloqué gigi puisque dimanche matin j'étais à 63,2!!!!!!! ENFIN une vraie descente comme je les aime!!! 1,2kilos en une nuit, le pied!!! En tous cas je me suis régalée avec ce dessert, et hier j'ai mangé macdal (pas de pub^^) avec mes trois hommes!!!

Mais promis, là c'est fini les conneries, mais ça m'a fait un bien fou, et j'ai décidé de recommencer à intégrer certains trucs parce que là ça devenait vraiment trop dur! J'ai pas remangé de fruit car j'ai peur de m'en gaver ensuite, mais ça va revenir, et les légumes c'est à presque tous les repas! Voilà je fais très attention, je n'ai pas envie de reprendre!!

En fait je m'étais fixée comme objectif 60kilos en me disant que c'était mon poids avant ma grossesse, mais bon:
- 1) J'avais quand même tout juste 18 ans, donc même sans grossesse, je pense pas que j'aurais gardé le même poids qu'à mes 18 ans hein!
- 2) En retrouvant un de mes carnets "régime" (où je notais mon poids et tout ce que je mangeais) d'avant ma grossesse, y'a pas longtemps, je me suis apperçue qu'en fait j'étais à 63,5kilos avant de tomber enceinte!

Donc au final, je suis pas loin du but que je m'étais fiée, c'est cool, et mon corps n'est pas si mal après tout! lol! J'essaierai de trouver des photos, si vous voulez! Ce qui manque, c'est le sport!!! Hier je suis remontée sur le stepper, et je compte bien en refaire today, il faut muscler tout ça^^

Voilou pour les nouvelles!!!


Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 34 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:49

contente pour toi bravo tout est super par moments dans la vie alors profite un max !!chouette pour ton stage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 34 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:17

Merci beaucoup!!! Ce matin, 63,4, petite remontée, mais stepper hier soir, ce matin, et j'en referai ce soir, donc tout va bien! Suis un peu malade, restée à l'appart today, j'ai trop mal au crâne, ça soule! mais ça passera, donc c'est bon :)

Comment puis je faire pour passer mon journal en conso les filles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 34 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:09

Coucou ma Linette,

C'est fait ma belle, tu es passée en conso !! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Bravo, bravo pour cette chute vertigineuse en peu de temps, c'est scotchant !!
Et bien sûr que je veux des photos !!

Doubles félicitations pour ton stage !
:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Est-ce que ton mal au crâne va mieux ??

Gros gros bisous à toi ma petite fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 34 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:51

Merciiiii :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: youhouhouuuu suis en consoooo, enfiiiiin!!!!!!!

suis trop contente!!!!

Merci les filles, c'est grâce à vous!!! Alors j'ai vu qu'il faut compter 10jours par kilos perdus, donc avec 13,5 kilos perdus, il faut que je tienne 135jours! (heu j'en suis au 4ème là ouf m'en reste que 131 loool^^)

Bisous de votre dévouée fleur bleue qui vous aime fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 34 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:02

Du coup ma Linette tu peux changer ta réglette !!

Bienvenue à toi ma chérie !
Que de changements dans ta vie en peu de temps, c'est incroyable, hein ??

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 34 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:30

Oui tu as raison, ma vie a bien changé!!! Qu'est ce que ça fait du bien!!! Je suis vraiment heureuse! 2010 a été l'année des changements, et j'espère que 2011 sera l'année de l'accomplissement de toutes ces belles choses! Positive attitude!!!

Bon, ce matin gigi a fait sa sal*pe, la vilaine, elle m'a affiché 64,2! Ah ouais, avec tout le stepp que j'ai fait hier?!!! Elle va voir, elle, de quel bois je me chauffe!!!! Aujourd'hui sera pire et toc^^

Dites, je me demandais, y'a toujours les tolérés, en conso, ou pas??? Et est ce qu'ils osnt permis tous les jours même le jeudi PP???

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 34 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:43

c'est normal ta gigi tu as pris en muscles !

Lapinou a parlé des tolérés en conso en disant que oui....ça parait normal sinon ça n'a pas de sens, c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 34 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:29

Oui ma Line, il me semble qu'il y a que les tolérés de la croisière restent des tolérés en conso !

Ce que je fais c'est que si mon poids de la semaine n'est pas trop monté je me lâche un peu plus sur les tolérés (sous surveilance bien sûr)...
Pour le jeudi PP, c'est une PP pure et dure sans tolérés (comme dans la phase d'attaque et une PP de croisière) et donc sans pain, sans fromage et sans féculents bien sûr !

L'essentiel en conso c'est que ton poids se stabilise sur la semaine. C'est normal qu'il y ait des variations, mais au final, sur la semaine, ton poids doit rester le même !

Si tu veux continuer à perdre doucement, limite les féculents, le pain, le fromage... en faisant comme ça j'ai perdu 2 kg en 1 mois !

Je te souhaite que 2011 consolide tous les changements de 2010 ma chérie !!

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 34 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:16

olalalala félicitations pour le passage en conso!!!!! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: ::b: ::b: ::b: ::b:

je t'envie un peu beaucoup :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 34 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:03

Bonne année 2011 ma Linette !!

Comment se sont passé ces fêtes ? Tu as été gâtée ? Et les enfants ??

Quelles sont les nouvelles ma belle ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: