| l'assiette de Darana, jour après jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'assiette de Darana, jour après jour Lun 31 Jan 2011 - 17:02 | |
| Premier jour de régime. Je pensais que ce serait plus dur que ça mais comme je suis motivée, pas de souçi pour l'instant. je ne dirai peut être pas la même chose dans les jours qui viennent. Alors voilà ce que j'ai mangé pour ce premier jour : Petit déjeuner : 2 yoghourts nature + 1 thé vert déjeuner : 2 tranches de saumon fumé+ jus de citron thon en boite gouter : fromage blanc 0% + 2 cc de son d'avoine et ce soir ce sera : tournedos de boeuf + moutarde fraomage blanc 0% A demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Mar 1 Fév 2011 - 13:04 | |
| 2ème jour. Les légumes me manquent, plus que trois jours Petit déjeuner : fromage blanc 0% + 2 cc son d'avoine + thé Déjeuner : 2 steack hachés de veau + pain Dukan + 1 carré frais fines herbes 0% gouter : 1 yoghourt nature Ce soir, j'ai prévu des coquilles saint jacques achetées toutes fraiches chez le poissonnier ce matin. Je vais les faire avec une petite sauce aux echalotes. Je finirai le repas avec un yoghourt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Mar 1 Fév 2011 - 13:38 | |
| c'est pas mal du tout tu vas voir ca passe vite sans legumes du moment que tu varie bien les proteines allé dans 3 jours tu vas te venger hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Mar 1 Fév 2011 - 14:01 | |
| Oui, à moi les haricots verts, les courgettes et les poivrons à volonté!!!!! (j'adore ces trois légumes). Mais pas droit au beurre dans mes haricots, ça c'est rude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Mar 1 Fév 2011 - 18:23 | |
| pour eviter que ca soit trop sec je met de la tomate concassée (+ail) dans les haricots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Mer 2 Fév 2011 - 16:53 | |
| Bonne idée. J'dore l'ail en plus^^. 3ème jour de première phase : petit déjeuner : FB 0% + 2cc de son d'avoine + 2 tranches de jambon de poulet. déjeuner : flan au crabe (délicieux, je vous le conseille) + 2 yoghourts nature pas de gouter, je n'avais pas faim Pour ce soir, ce sera léger : saumon fumé, 1 carré frais et 1 pain Dukan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Mer 2 Fév 2011 - 16:59 | |
| euh dans ton pain tu mets les sons?? parce que je veux pas dire de betises mais si oui tu manges trop de sons je crois... ca te fait en tout 5 cuilleres au lieu de 3... sinon oui ca m'a l'air pas mal tout ca dis donc!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Mer 2 Fév 2011 - 17:15 | |
| Non, il n'y a pas son dans le pain Dukan. C'est fait à base de fromage blanc, on y rajoute une cuillère de maizena. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Jeu 3 Fév 2011 - 13:50 | |
| 4ème jour de phase d'attaque...
petit dejeuner : FB 0% + 2 cc son d'avoine + thé
dejeuner : 2 steacks hachés de veau + 6 batons de surimi + thé
collation : 2 tranches de jambon de poulet
dîner : cake au thon + 1 yoghourt nature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Jeu 3 Fév 2011 - 13:53 | |
| ah ok!! bon bah autant pour moi alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Jeu 3 Fév 2011 - 16:49 | |
| tu te pese en phase d'attaque si non tu devrais on remarque les "moins" tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Jeu 3 Fév 2011 - 17:20 | |
| Je préfère attendre la fin de la phase. Je ne suis pas une adepte de la balance et je préfère me donner des echéances, je vous dirai tout ce que j'ai perdu dimanche. J'espère que ça aura marché ")" longdesc="69" /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Jeu 3 Fév 2011 - 17:45 | |
| je te repondrais "ca ne peut pas ne pas marcher" c'est quoi la recette de ton pain sans sons?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Ven 4 Fév 2011 - 13:25 | |
| Il faut mélanger deux grosses cuillères à soupe de FB, 1 cc bombée de maizena, 1 cc de levure et un oeuf. Tu peux rajouter ensuite des aromates mais pas de sel. Tu met le tout dans un petit plat rond ou carré, tu recouvres le plat d'un film transparent et tu me 5 min au micro onde. Il faut démouler immédiatement après. Ca fait une sorte de galette. C'est très bon avec un carré frais et une tranche de saumon fumé ( ça remplace le blinis) Ma journée : Petit déjeuner : FB 0% + 2cc de son d'avoine + thé Café à 10 heures Déjeuner : flan au thon + 5 batonnets de surimi + 2 yoghourts nature Dîner : ce soi j'essaye l'aumonière nordique. je vous dirai demain si ça vaut le coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Sam 5 Fév 2011 - 15:10 | |
| L'aumonière nordique d'hier soir était une réussite. C'était très bon et consistant. J'en ai même fait pour mon mari qui s'est régalé.
Alors, voilà le menu du jour (6ème jour PP):
petit déjeuner : FB 0 % + 2cc son d'avoine + thé vert
déjeuner : 2 tournedos de boeuf, moutarde + FB 0%
dîner : noix de pétoncles et crevettes en persillade + 1 yoghourt nature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Jeu 8 Sep 2011 - 11:32 | |
| bonjour,
je me suis inscrite hier au soir, vos commentaires sont édifiants, je regarde les menus, ce sont les aliments que je consomme,et pourtant je ne maigris pas, j'ai fais des placards et frigo sans tentations mais bon..... au plaisir de vous lire Fabienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Jeu 8 Sep 2011 - 19:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur le site! Si tu ne maigris pas, ça peut être parce que tu ne manges pas assez de protéines, il me semble (de mémoire) que c'est 1g par kilo par jour minimum. Après le nombre de kilos perdus et la vitesse à laquelle on les perd varient avec l'age, le nombre de régime déjà fait... Il ne faut pas te décourager, ils vont finir par s'envoler tu va voir! Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Ven 23 Sep 2011 - 15:52 | |
| après quelques jours sans venir sur le forum, j'ai mis en pratique le conseil que tu m'as donné, effectivement depuis j'ai perdu 2 kgs. Autre chose comment met-on la reglette sur mon profil Merci Fabienne |
|
| |
claudia Administratrice
De : Le castellet
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour Sam 24 Sep 2011 - 7:39 | |
| Clique sur le lien au dessus d' une réglette et fais la tienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'assiette de Darana, jour après jour | |
| |
|