Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:50

Coucou mes belles!!!

Désolée, Lau, ce 5 a du mal à me lacher, pourtant je t'assure que je n'attend que ça!!! Mais bon, c'est un grand cap à passer, gigi doit vouloir être sûre que je le mérite, la garce!!! hier encore à 65,2, et ce matin 64,9! espérons que demain je ne revois pas ce 5, parce qu'il commence à me sortir par les yeux!

A part ça, au pays des fleurs bleues, le vent souffle fort fort et je ne redescends pas sur terre! Mon chéri mardi soir m'a demandé de rester encore là la nuit, même si yavait école le mercredi... Puis il m'a demandé si je serais d'accord qu'il vienne même les jours où il y a école.. faut dire, après 1àjours à se voir tous les soirs, on n'avait pas vraiment envie de reprendre les habitudes de la cam!

Nous voilà donc à 4 chez moi, après un mois seulement de relation! quand je lis ça je me dis que je suis folle! Mais bon, ça parait tellement naturel!!! Hier soir encore, c'était super, on a mangé à 4, ensuite Mathias a été se coucher, Micka a finit ses devoirs, mon chéri m'a fait un thé et moi j'ai bossé! Ensuite on a papoté et il a bossé aussi, en même temps que moi! Le top! Réveil tout doux, petit dej' ensemble, j'adore... Et d'ici une demie heure trois quarts d'heure ils vont arriver là! Mathias est douché, j'ai fini tôt, faut juste que je leur fasse à manger et voilou!

Niveau cours je suis VERTE! pale j'ai eu 7 en anglais! Moi qui ait eu 15 au bac, je m'attendais pas à ça! Bon je savais que je n'aurai pas la moyenne parce qu'après avoir rendu mon mp3 avec mon oral dessus qui durait 1'43, on m'a dit qu'il fallait tenir 10'... donc autant dire que j'avais foiré total, quoi! Et puis en plus il fallait exprimer nos opinions, et ça je ne le savais pas, et c'était sur 8pts, donc j'ai eu 0 quoi! En gros ça me fait 7/12 du coup, donc c'est pas si mal mais bon, dans la moyenne ça va donner...

Sinon bah j'ai eu un devoir foireux de psycho hier, et un devoir foireux sur le droit ce matin... que du bonheur quoi Crying or Very sad

Allez, je vous laisse, je file sous la douche, énormes bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:29

coucou Line !! ah c'est beau l'amour quand même, ça vous donne des ailes !!!!

Désolée pour tes notes va falloir rattraper ....
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:33

Courage pour les mauvaises notes mais tu vas te rattrapper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:47

Je suis sûre ma Linette que tu vas rattraper tout ça !!

Super pour la petite fleur bleue qui continue a s'épanouir !!

Gros gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:38

Ptit coucou en coup de vent mes princesses!!!

Le poids stagne toujours entre 64,8 et 69,5 environ, j'en ai un peu ras le bol! Hier soir invités soirée raclette, j'ai pris mon poulet, mon carré frais et mes crudités, et ce matin paf, +400g sur la balance! ça commence à me souler sérieusement mais bon, zeeeeen, ça finira par redescendre...

sinon, avez vous vu "les petits mouchoirs"? on y est allés ce matin avec Namoureux, bah pfiou, quel petit bijou! Mais j'ai jamais pleuré comme ça pour un film! trop de trucs vrais et encore trop récemment vécus! Mais très joli film, vraiment, ouahou :solov: , ce guillaume canet, décidément, quel homme!

en rentrant on s'est remis de nos émotions, on a tenté en tous cas, on a mangé, papoté. et ensuite Namoureux a sorti sa guitare et on a chanté, ça ça fait du bien! Là il est parti récupérer son fils, et Mathias va pas tarder à arriver aussi, son père le ramène today, exceptionnellement!

Bisousss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:53

pas vu ce film mais ma voisine et copine oui et elle a adoré !
tu ne t'es pas trompée en mettant entre 64 et 69 ? 5 kgs de battement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:15

oups oui, 65,5 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:20

Coucou ma petite Line ..
J'ai un petit peu déserté mais je vous oublie pas !!
Quelle joie de te voir épanouie et heureuse ..;
Profites a fond de ta nouvelle vie avec zamoureux ......
JE suis vraiment très contente pour toi !
Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:39

Zeeeeen ma poulette, tout baigne côté moral, alors ya pas de raison que ta balance ne te fasse pas une fleur (bleue de préférence !!!)...

Pas vu ce film... mais j'en ai entendu parler !
Je pleure aussi beaucoup quand un film m'émeut ou un livre... ma mère est comme moi, et quand j'étais ado et qu'on regardait des films ensemble, la première qui pleurait lançait un "Alerte aux mouchoirs" pour l'autre !!
D'excellents moments de connivence !!

Chouette ta soirée avec ton chéri, ça fait envie...

Gros bisous à ton fiston et gros gros bisous à toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:45

Coucou ma chéritounette,

Ca fait un bail qu'on n'a pas de nouvelles de notre petite fleur bleue préférée... trop occupée à l'école (ou sous la couette... Embarassed )

Comment vas-tu ma Linette ????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:29

Coucou matinal!!!

En effet je ne suis pas passée depuis un très long moment, et d'ailleurs vous me manquez toutes! j'espère que tout va bien pour vous, car pour le moment je n'ai pas le temps de passer sur les journaux!!!

le temps de rien, ici, mais ça va!!! Le soir on bosse une fois que les petits sont au lit, et ensuite on s'écroule, parce qu'on est crevés! C'est le contre-coup du début de notre histoire, depuis presque deux mois, on dort très peu!!! Beaucoup de boulot avec le lycée, et en rentrant des cours je dois toujours faire mon menu à part, plus un autre mais cette fois pour trois, pas juste pour Mathias! Donc le temps de prendre mes marques!!! Heureusement, mon homme a ramené son lave vaisselle, ça nous fait ça de moins de temps perdu, c'est super appréciable!!! Le grand luxe, même, je dois dire!!!

Tout se passe bien, on prend nos habitudes, ça fait du bien d'être tout le temps avec lui! Même si parfois on a pas la même façon de faire pour certains trucs, on trouve toujours moyen de discuter et on aboutit sur un terrain d'entente!!! Pas de nuage à l'horizon, ciel bleu et grand soleil... le pied! Il est génial, et pour une fois je suis vraiment et totalement HEUREUSE (et ça dure, c'est ça le plus rare pour moi lol^^)

Côté cours, je suis assez contente, bon je me suis ramassée e anglais l'autre fois, mais étant donné que je ne suis pas nulle, je ne me prends pas trop la tête, la prochaine sera meilleure! J'ai pris un carton en arts appliqués, m'enfin... pas bien grave vu la matière quoi! Même si j'étais très dégoutée! Après j'ai eu une des meilleures notes de la classe en devoir connaissance des institutions et en alim un bon 14,6 aussi, donc jsuis happy!!! Ca va me tenir au moins jusqu'à vendredi, là on aura la note de psycho, ça va être moins réjouissant, mais bon!

Voili voilou pour les nouvelles, sinon on attend noel, les petits sont un peu surexcités!!! Et moi aussi, j'adore ça lol!!! Mathias va très bien, il est heureux d'avoir un pote à la maison, même s'ils se disputent comme des frères, c'est hallucinant!!! "Maman, Micka il a fait ça!" , "Papa, Mathias il a fait ça!"

Samedi dernier on a sévi, après 10jours de menace, la sanction est tombée : privés de balade à vélo, et privé de ciné le dimanche matin (ils nous ont pas cru pour la balade!)! Les pauvres, ça nous a chagrinés de faire ça, mais bon, le dimanche ils ont trouvé des moyens de faire sans se quereller trop! Donc but atteint!!! On était heureux, on a géré la première crise mdr!!!!!

Mathias nous a sorti l'autre fois au goûter "bon, ben alors, c'est quand que vous me faites un petit frère ou une petite soeur?" :mdroll: "heuuuuu, demande à ton père mon coeur", mdr!!! Il nous a tués là!!!!

Allez, je file à la salle de bain que je suis pour une fois un peu en avance mais je vais finir par être à la bourre!!!!

Bisousssssssssss :grouphug: et merci de toujours passer par là malgré mon manque d'assiduité au fofo!!! Je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:48

coucou
il fait plaisir ton bonheur, profite un max ! pas facile de se retrouver avec un frère mais ça va le faire !
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:53

Merci Cherry, t'es chou!!! Ca fait plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:44

Il a ramené son lave vaisselle??? Shocked C'est autre chose que ramener une paire de chaussettes!!
Je sais pas, hein, mais là, c'est une fleur bleue, qui pousse! C'est un champ de fleurs!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:05

C'est joli ce champ de fleurs bleues !!

Ma Linette, je suis heureuse pour toi (et ravie d'avoir de tes nouvelles !!) : alors, ça y est, vous vivez ensemble ??
C'est génial ma chérie !
Ce qui est super c'est que vos garçons l'ont accepté tout seul, que ce se soit fait tout naturellement !

Bravo ma chérie, tu le mérite bien ce grand bonheur !

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:52

nanmais elle va pas bien la Malice avec ses fleurs fluo, m'a presque ébloui le n'oeil !! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:42

Kikou ma Linette, comment vas-tu ??

Tu baignes toujours dans la béatitude ?

Bisous, on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:45

Coucou mes princesses!!!

Je descend de mon nuage pour vous écrire quelques mots !!! Loool^^!!! Excusez moi, punaise, que le temps passe vite! (mon zhomme râle en me disant que je me depêche de remonter sur le nuage ensuite! :mdroll: )

J'espère que vous allez toutes bien??? Toutes allégées!!???!!!

J'ai très beaucoup besoin de vous! Aujourd'hui cela fait un mois pile que..... je n'ai pas perdu de poids!!! Je n'en peux plus, je vous jure!!!! Parfois je craque et je me mets à pleurer pour rien!!! Je sais plus quoi faire, je fais à manger pour mes trois hommes à la maison et ça me fait super envie, je suis super triste, genre la catastrophe du siècle!!! J'en ai marre du poulet, j'ai l'impression qu'il est avarié dès que j'en mange tellement ça me retourne le cerveau! Je me demande comment ça se fait que je ne ponde pas encore d'oeufs, depuis le temps que je me gave de pilons et hauts de cuisses!!! Je ne fais aucun écarts, de temps en temps un toléré par jour, et même pas deux, et rien à faire, ça ne descend pas! Et même pire, ce matin j'étais à 65, j'ai repris 700g!!! Y'a de l'abus là, je dis!!!

Ca fait très longtemps que je n'ai pas menacé gigi, moi qui pensait qu'à noel j'aurai presque atteint mon objectif, là je finis par me demander si à pacques ça sera fait.... bouhhhbouhhh et re bouhhhh Crying or Very sad Vous me conseillez quoi, les filles??? J'ai pas une minute à moi, j'enchaine la vie d'étudiante avec la vie de maman et celle de maitresse! mais non, on ne rigole pas!! heureusement, grace à mon chéri je fais un peu de sport quand même!!! mais bon, pas de quoi perdre 100g, du coup, ça me gave!!!! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!! HELP ME, PLEASE!!!! La fleur va faner sinon !!!


flower

ps : sinon les cours ça va mieux que je l'espérais, malgré un stress intense lié à mon stage pas encore trouvé...
on a fait le sapin hier tous les 4, et même mis un père nono au balcon, rooooh, c'était trop trop chouette!!!

Je suis heureuse, et puis je me rends compte qu'à chaque fois que j'ai été heureuse ce n'était donc pas forcément ma faute si je grossissais, étant donné que là je n'ai rien perdu et que je n'ai fait aucun écart!!! c'est quoi cette saloperie de complot, qui nous empêche d'être heureuses et minces en même temps, hein?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:55

Ben dis donc ma Line... que de chamboulement !!! et tu voudrais que ta balance baisse en plus... mais tu pousses Maurice !!! Tu te rends pas compte, le stress du lycée (ce qui est un sacré changement et un remise en cause de malade), tu cohabites avec un nouveau prince, qui aussi charmant soit-il t'a privé du sommeil réparateur nécessaire à toute régimeuse, et a multiplié les petits bonshommes à gérer par deux!!!
Ben ça pèse tout cela non ??? Des stagnations tu en as connues de sévères déjà, c'est juste une de plus... mais là elle s'inscrit dans une vie par ailleurs très remplie, et très fatigante...qui se combine à une météo de merde...et au poulet qui nous sort des trous de nez !
Mais tu es Line la wineuse amoureuse !!! et hop ça repart à fond à fond à fond !!!
Si j'avais écouté Dudu, je devrai être en conso depuis le 11 août... mais bon, mon corps en a décidé autrement... mais c'est moi qui aurait le dernier mot... même si je ponds, qu'il m'a poussé des plumes et que je caquète !!! On va se le faire le poulet, et il va souffrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:49

Lau, tu es géniale!!!! Ce matin gigi m'a donné le 64,1 que je n'avais pas encore vu, ouf! Et j'ai eu une réponse par mail pour un stage... à suivre! En tous cas merci d'être là même quand je déserte! Je pense toujours beaucoup à vous et je rabats les oreilles de mon chéri avec mes dukanettes préférées!!!

Cotcotcot, on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:59

contente de te revoir ! pourquoi ne pas passer en conso, tu as vu les filles continuent de perdre et tu n'aurais pas d'envie de craquage !allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:19

Line, je t'assure on doit être jumelle de balance ! Toi tu as le 4 et moi ce matin j'ai un 5 zone rouge comprise !!!
Bon contente que tu aies la pêche et je croise les doigts pour ton stage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:54

Coucou!!!! Je crois que ce qui me manquait aussi, c'était le fofo!!! Car ce matin... 63,6 :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: , ouahou, comme j'étais contente!!!! Hier soir j'ai mangé de la soupe, j'étais pas en PL, mais après saturation de poulet valait mieux que je fasse un repas PL! d'ailleurs ce midi aussi! Les PP ça commence à me constiper et mes analyses de sang ont révélé que mes reins tirent un peu trop, donc bon!!! Des fibres de temps à autre c'est toujours mieux que du macdo, hein^^

Pour mon stage, j'ai décroché un rdv vendredi matin... je vous tiendrai au courant, je croise les doigts, les orteils, et tout ce qui s'ensuit, j'espère trop que ce sera bon, en plus ça m'interesse trop trop trop^^

Merci pour vos ptits mots, ça fait un bien fou de vous lire!!! :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:55

Super ce déblocage de balance !!! Oui moi aussi j'ai pris la soupe comme refuge valeur... et suis passée carrément en 1/1, tellement je suis gelée et tellement j'en avais marre des protéines... Je trouve tout à coup les journées plus courtes et les repas meilleurs... Tout en perdant du poids !
On croise tout ce qu'il faut avec toi pour vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:29

super ma grande !! tout finit par arriver !
moi aussi Lau suis en 1/1 et franchement c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: