Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:06

coucou ma belle !

Rohh la la chui degoutée .. j'ai raté tout çà .... chui trop contente pour toi ! c'est génial ! vous etes tout chou tous les 2 ....
Je te fais mille bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:09

Bienvenue au club des balances débiles Line... On va rassembler toutes les balances qui font du n'importe quoi pour leur donner une petite leçon de savoir-vivre !

Dormir virtuellement... je fais ça aussi de temps en temps avec le mien qui est à 850 kms. Tu crois qu'on est complètement zinzins ? :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:40

Tu es trop chou ma belle avec ton z'amoureux ! Et franchement la différence se voit... je trouve que ce régime agit comme une cure de rajeunissement... je trouve que le poids en trop vieillit...
Pour la balance, c'est po zuste si c'est dudu même en quantité c'est permis ! Comme qui Meryet il va falloir programmer une petite séance de rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:09

Vous êtes beaux tous les deux !!!!

Ma Linette, il est à croquer ce mec-là... miam, miam !!! Meuh, non je te le laisse, sors pas tes dents de suite pour me mordre ma chérie !!

Très très contente pour toi bounce bounce bounce bounce

Sur la première photo je te trouvait également très mimi. Mais avec ton zomme, alors là ! Superbe !

Bravo :appl: :appl:

Comment va riendutout ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:46

on peine à te reconnaitre z'êtes mimis tous les deux ! je rejoins l'avis général tu étais mimi avant mais là tu fais plus "femme" bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:06

Khisa!!! Ca fait longtemps!!!!! Ca me fait plaisir de te voir ici!!!

Merci à toutes pour vos gentils messages, ça met du baume au coeur!!!! J'ai encore dormi via cam avec zamoureux, mais me suis endormie tot hier, ça fait du bien! (avant minuit quoi mdr)

Riendutout va très bien, mdr, il se plait bien ici!!

Ce matin Mathias m'accompagne au lycée, ma mère nous rejoint là bas pour le récupérer! Trop bien hihi!!!

Gigi a enfin repris ses esprits, ce matin 65,5! Olala ça fait du bien de voir ça!!! La reprise du son (j'ai fait trois magasins pour en trouver!) doit y être pour quelque chose!!!

Pffff, les filles, pensez à moi cet aprem, j'ai un exam de chimie qui compte pour l'examen final, le bts, je l'ai su ya une semaine et j'ai pas eu les cours... je flippe à mort... pale


Enormes bisous, je vous aime, merci encore de passer par ici même si je passe pas par tous vos journaux aussi régulièrement que je le voudrais!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:45

Je croise très très fort les doigts pour ton exam de chimie ma Linette !!
C'est cool que Mathias t'accompagne au Lycée, ça va vous faire drôle à tous les 2...

Merci pour les nouvelles de Riendutout :mdrr:

Gros bisous ma petite fleur bleue, on t'aime nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:12

allez merde merde et re merde pour ton examen !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:45

Vos messages m'ont fait plaisir mais n'ont servi à rien, car exam reporté à vendredi matin... l'hallu quoi! enfin bon, quel bordel quand même! Moi qui pensais souffler un peu à partir de ce soir niveau stress, bah non, encore deux dodos allez zou!

Jvous embrasse bien fort, je vais bosser j'ai encore plein de devoirs pfiouuuuu, heureusement vendredi soir c'est les vacances!!!

gros bisous les filles

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:53

ça te laisse un peu de temps pour bosser ce cours que tu n'as pas eu...
Bons devoirs Line. Travaille et bien et bon dodo virtuel avec ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:56

Super ce retour du 5 en force !!! Et pour les devoirs, buche ma belle, le remue méninge c'est amaigrissant... Chimie ce n'est pas ma matière fétiche alors double merde pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:58

Je te crie un gros M**DE pour demain pour qu'il te porte bien chance !!

Gros bisous ma Linette, demain soir c'est les vacances tu vas pouvoir souffler !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:12

Alors ma petite fleur bleue, cet exam ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:55

Coucou les filles!

Merci pour vos messages d'encouragement! L'exam ne s'est pas trop mal passé, ça va! Je n'aurai pas la note, elle compte pour seulement 4 points en fait, le reste de la note, sur 16 point, sera sur une autre épreuve! Les dés sont jettés! Mais c'était pas trop dur, ça va!

Je suis en vacances depuis vendredi aprem, trop bien! Mathias est chez son papa depuis jeudi soir, il rentre mercredi en fin d'aprem!
J'ai donc dormi jeudi soir chez mon chéri, j'y suis retournée vendredi soir, samedi il accompagnait son fils chez sa maman pour les vacances, il est rentré à 1h30 du mat', et j'y suis allée pour dormir avec lui! On a dormi jusqu'à midi hier, trop bien! Et toute la journée ensemble, y'a sa cousine qui est passée avec son copain et la fille de son copain, ensuite il m'a joué de la guitare on a chanté tous les deux, enfin c'était super! et encore une nuit avec lui! je suis rentrée ce matin quand il est parti au boulot, et ce soir i vient chez moi! on va se voir tous les soirs cette semaine, ça c'est super^^

Et ce matin en rentrant je me suis pesée, et je suis à 65,2, punaise ça fait du bien! dans 300g je vois le 4, celui que je n'ai pas vu depuis ma grossesse, soit 6ans lol!

Allez je vais me bouger un peu maintenant, j'ai du pain sur la planche (enfin façon de parler hein! le pain, c'est pas dudu lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:17

et bien tout roule dès que je viens par ici..Il me manquait mon petit roman à l'eau de rose...
Dès que j'aurai le cafard je vais passer par ici, pour sourire comme une idiote devant mon pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:08

Merci Chouchou!!! Hé oui tout roule! Il fait un temps superbe dans mon coeur! Hier il est rentré super tard du taf, mais on a mangé ensemble (même s'il était près de minuit lol) et passé la nuit plus petit dej ensemble! alors rien que pour ça ça valait le coup d'attendre! j'ai pu lui faire des ptits gateaux du coup, pour son petit déjeuner!

aujourd'hui devoirs ménage et rangement! mon père m'apporte enfin le lit qu'il me faut pour ma troisième chambre, donc je ferai ça cet aprem! trop bien!!!

ce soir on mange au resto avec deux copines à moi! bon c'est dommage, parce que celle qui a un chéri vient seule, et moi j'emmène le mien, il va se retrouver seul avec trois filles, peuchère! j'aurai préféré que tout le monde soit là mais bon, tant pis!

je vous embrasse fort, je tente de passer sur vos journaux dans la journée!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:43

Je suis ravie de voir que le soleil brille dans ton coeur !!

Bonne journée ma Linette

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:48

quel bonheur de te lire, je suis heureuse pour toi profite au maximum du moment présent ma grande, tout ce qui est pris est acquis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:26

Merci mes princesses, je vous adore! Je parle tout le temps de vous à mon chéri, lol!

Hier soir nous sommes allés au resto avec deux copines à moi, tout s'est bien passé, j'étais heureuse de l'avoir à mes côtés surtout que peuchère c'était pas forcément marrant de se retrouver avec trois filles! On est allés à "la boucherie" et j'ai mangé un rumsteak me semble-t-il ! C'était pas mauvais! Bon j'ai filé ma pomme de terre au four et mes haricots à mon chéri, lol!

Une des amies est arrivée en avance et la serveuse lui a demandé si elle ne s'était pas plantée de resto, et elle lui a sorti "non, une de mes amies fait un régime hyperprotéiné donc c'est bien ici" !!! du coup toute la soirée la serveuse m'a parlé de ça mdrrrr! "prenez une pomme au four, c'est seulement 46kcal, je le sais, je viens d'avoir un bébé" !!!! "vous avez droit à la moutarde, si vous voulez" lol! c'était gentil, m'enfin la pomme de terre c'est pas vraiment dudu quoi loool! Bref du coup j'ai seulement mangé mon bout de viande, mais ça va, j'avais plus faim après, ouf^^

Et ce matin gigi a été a-do-ra-ble!!!

64,6


:yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:

punaise comme j'étais trop heureuse! ça y est j'attaque les kilos présents depuis 6ans! avant ma grossesse je faisais 60kilos, après j'en faisais 75, et j'avais reperdu repris reperdu, mais bon j'étais pas redescendue en dessous de 65 depuis ma grossesse! Donc là ça fait un bien fou de voir ce 4, c'est juste trop beau :xD:

Mathias rentre cet après midi, c'est trop bien je vais retrouver mon bébééééé :slov: !!!! et ce soir mon chéri a de la famille chez lui mais il vient après! ça va on s'est vus bcp ce matin, le mec avec qui il bossait devait venir le chercher chez moi et il était super à la bourre, donc on a eu une heure et demie en plus! cool^^

Bisous mes poupées! Je repasse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:22

Super ma Linette !!!!


:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Tu pars à la chasse de tes derniers kilos !
Je suis contente que votre soirée se soit bien passée...

Un gros bisou à ton amour (le petit !) et à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:48

Dis donc, tu n'es plus qu'à une courte distance de ton but, là, c'est formidable!!! Bravo à toi!

Le roman de Line écrase tous les harlequins du monde!!! C'est du bonheur de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:45

Je vois qu'ici l'euphorie règne en maitre : la balance est domptée (merci pour le 5, dès que je peux je l'adopte) et l'amour règne sur les coeurs...et nous nous sommes les bonnes fées, on veille sur ce magnifique bonheur pour qu'il dure tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:10

Coucou!!! Oh, ma Lau!!! Gigi fait des siennes! j'ai eu le 4 deux jours, après il a disparu deux jours, pour réapparaitre hier avec une beau 64,5 ! j'étais trop contente! mais hier soir chéri est rentré tard, on a mangé à 23h, et gigi ce matin a encore fait sa sal*pe elle m'a donné 65,2!!! snifff No No No

Mais bon, j'espère que je confirmerai le 4 dans la semaine! Ce soir j'ai un couple d'amis qui viennent manger, je sais pas encore quoi faire, je vais me pencher sur la question!

Le ptit loup de mon chéri est rentré hier de chez sa maman, et ils sont direct venus chez moi en rentrant, ils ont dormi là! Ca fait bizarre... on dirait une famille! Ce matin mon chéri est parti bosser, et là les petits jouent dans la chambre de Mathias, ils sont contents, et moi je suis ravie!!! Ce soir je veux pas qu'ils se couchent tard (je suis une chieuse des horaires, dans deux jours y'a école, donc bon!!!), donc je pense que jvais leur faire un ptit plateau avec des trucs sympa à manger, et ils regarderont un film (jvais prendre les minimoys, Mathias les a pas vus et Micka adore, comme ça on ira voir le 3 au ciné tous les 4 bientot!) dans la chambre de Mathias, et après dodo!

Et nous bah heu, ma copine est au régime (mais pas dukan!) elle a juste pas droit aux féculents! jvais faire des crudités en apéro, jsais pas quoi faire en entrée du coup! ensuite je sais pas... du poulet mais je vais voir une recette qui n'ait pas l'air de faire trop régime quoi! je ferai du riz pour les zhommes quand même! Jsuis pas en PL mais hier soir j'ai pas mangé de légumes, vous pensez que jpeux en manger un peu ce soir?? Histoire de pas trop baver quoi!!! En dessert je pensais à une île flottante, c'est bien ça, non?! Je peux m'en faire une dudu ni vue, ni connue!!!

Voilou, bisous les dukanettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:38

Si tu ne trouves pas ton bonheur ici, niveau recettes, tu peux aussi aller voir par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:46

Ben voilà je comprends pourquoi le 5 n'est pas encore chez moi... j'espère que tu vas lui donné un bon coup de pieds aux fesses et le fiche à la porte très vite... Je l'attends de pied ferme !
Je suis contente de voir que tu te sentes aussi bien dans cette nouvelle relation... à 4 ! C'est vraiment bien de faire en sorte que vos enfants aient aussi leur histoire.
Pour le repas, quelques légumes en plus ne changeront pas la donne de beaucoup et cela te permettra de rester dans la convivialité. L'idée du dessert camouflé et en apparence identique pour tout le monde est une bonne idée !
Alors je vous souhaite une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: