Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les saucisses de volaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:40

excellent!! sont folles ^^ j'vous adore vous me faites trop rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Saucisse de volaille.   Les saucisses de volaille - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:18

La chippolatta de volaille est elle autorisée? J en ai pris une fois et aucune graisse n est sortie lors de la cuisson mais je me demande si c est autorisé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:45

Je consomme des saucisses et des merguez de volailles de chez carrouf... dont la teneur en lipides est très faible...
Pour vérifier les tiennes : tu appliques l'équation : lipides+glucides<protéines... Et si tes saucisses sont dans les clous régale toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:54

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Les saucisses de volaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Knack au jambon   Les saucisses de volaille - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:18

Je suis allée faire mes course et voilà que j'ai trouve des kanak au jambon, il y a ecrit sur l emballage 50% de MG en moins

Pour 100g
Protéine 14,5
Glucide 1,6
Lipide 9,2
Sel 1,9
Sodium 1,2

On peut en manger?


Dernière édition par Carolinette le Sam 20 Nov 2010 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:43

et en MG ça donne quoi ? ça permettrait de comparer avec la jambon dégraissé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:59

Une astuce pour savoir ce qui est autorisé ou pas:

Si proteines>lipides+glucides alors c'est ok! Dans le cas de ces knacks c'est donc bon, mais ca m'etonne parce que même les knacks au poulet contiennent plus de lipides.
Cette equation ne s'applique pas aux légumes et aux laitages.

C'est quoi la marque? Ca va peut être interesser mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Les saucisses de volaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:52

Pinette c est la marque Monique ranou, j ai hâte d' y gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:40


Je suis d'avis que tu devrais éviter d'en manger parce que 100gr de knack, se sont environ 3 knacks ... tu as la moitié qui sont des protéines et l'autre moitié c du sucre, de la graisse et du sel... donc c comme si tu mangeais une knack et demie de pures graisses... après je me trompe ptetre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saucisses de volaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saucisses de volaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saucisses sans porc
» Omelette dés de volaille !!
» Terrine de Volaille
» Terrine de foie de volaille
» quenelles de volaille au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: