Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 saucisses sans porc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



saucisses sans porc Empty
MessageSujet: saucisses sans porc   saucisses sans porc EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:31

Bonjour j'ai trouvé des knaki de poulet, des merguez et des saucisses de veau garantie sans porc, je pense qu'il n'y a pas de problème et qu'on y a le droit mais j'aimerais votre avis, ça peut être bien lorsque l'on fait des barbecues, ainsi on a l'impression de manger comme tout le monde
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saucisses sans porc Empty
MessageSujet: Re: saucisses sans porc   saucisses sans porc EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:05

Coucou

Alors moi perso les knacki de poulet j'évite,j'ai regardé la compo et apparemment c'est bien trop gras. Par contre je prends celles au jambon, il y a plus de protéines que glucides+lipides mais j'en abuse pas vu que c'est plein de sel et qu'à chaque fois je reprends des grammes quand j'en ai trop mangé !!

Et sinon pour les merguez t'as le droit à 2 bien cuites mais ça compte pour 1 unité de tolérés. Pour les saucisses, même sans porc, je me demande si elles ne sont pas tout de même trop grasses? Pour le barbecue pense aux brochettes, au poulet, au boeuf...et au poisson en papillote, tu verras qu'en fait tu peux manger comme tout le monde.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saucisses sans porc Empty
MessageSujet: Re: saucisses sans porc   saucisses sans porc EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:29

merci pour ta réponse, mais dans les knaki au jambon il y a du porc donc tant que je serais en croisière j'aurais pas le droit.
C'est vrai que lorsque l'on regarde la composition il y a beaucoup de gras, il faut que je me réhabitue à regarder les étiquettes car sinon je vais faire des bourdes comme celle des saucisses au barbecue, je suis en phase attaque et je me suis dit comme elles sont pas au porc j'y ais le droit sauf que se sont des tolérées .
Bon tant pis je vais faire attention jusqu'à jeudi soir et boire beaucoup pour me punir :tention:
bisou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saucisses sans porc Empty
MessageSujet: Re: saucisses sans porc   saucisses sans porc EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:00

coucou

j'avais lu un article surles saucisses genre knaki, et c'est pas très recommande, si je le retrouve, je te mets le lien

bises et bon courage pour la phase d'attaque sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saucisses sans porc Empty
MessageSujet: Re: saucisses sans porc   saucisses sans porc EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:01

Oui c'est du porc mais en même temps, le jambon découenné et dégraissé c'en est aussi et on a le droit d'en manger ... J'ai un doute du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saucisses sans porc Empty
MessageSujet: Re: saucisses sans porc   saucisses sans porc EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:41

claudia (qui n'aime pas le poisson) et moi (qui ne l'aime pas trop) on a fait notre croisière en mangeant du porc (morceaux maigres), et ça a marché quand même...
Pour les saucisses knacky volaille, j'en ai trouvé des pas trop grasses, j'ai aussi trouvé des saucisses de porc "maigres", mais je pense que ça doit rester exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saucisses sans porc Empty
MessageSujet: Re: saucisses sans porc   saucisses sans porc EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:09

Je crois aussi après réflexion que les saucisses ça doit rester exceptionnel, je savais pas qu'on avait le droit au jambon découénné dégraissé, quand j'avais fait dudu il y a 3ans je crois qu'on avait pas le droit,va falloir que je relise tout se qui concerne dudu car des choses ont changées merci à vous toutes pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saucisses sans porc Empty
MessageSujet: Re: saucisses sans porc   saucisses sans porc EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:48

Après vérif' sur mes petites fiches, on y a le droit ... J'attends le point de vue des anciennes dukanettes, j'ai peut-être mal lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saucisses sans porc Empty
MessageSujet: Re: saucisses sans porc   saucisses sans porc EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:48

merci pour l'info, une tranche de jambon de temps en temps ç a va changer un peu du blanc de dinde et du poulet, et surtout c'est le genre de truc facile à manger quand on a un petit creux ou une envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saucisses sans porc Empty
MessageSujet: Re: saucisses sans porc   saucisses sans porc EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:32

Oui et puis il y a plein de variétés différentes : moi je mange du poulet fumé, nature, au poivre, aux herbes, à la provençale (en pl)... y'a vraiment de tout et on ne risque pas de se lasser.

Si t'aimes les galettes dudu, fais-en une que tu tartines de fromage frais nature 0% avec une tranche de jambon, c'est un régal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saucisses sans porc Empty
MessageSujet: Re: saucisses sans porc   saucisses sans porc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saucisses sans porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les saucisses de volaille
» Porc (ou autre viande) au caramel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: