Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Porc (ou autre viande) au caramel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Porc (ou autre viande) au caramel ? Empty
MessageSujet: Porc (ou autre viande) au caramel ?   Porc (ou autre viande) au caramel ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:30

Coucou,

J'ai envie de faire du porc au caramel (je ne suis pas Dukan, mais la recette serait adaptée pour les Dukanettes avec du boeuf ou du poulet), mais je ne sais pas trop quoi mettre pour donner l'aspect caramélisé qu'on aurait avec du vrai sucre.

Hermesetas liquide / en poudre ? Splenda ? Autre chose ?

Si jamais vous avez des idées, je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Porc (ou autre viande) au caramel ? Empty
MessageSujet: Re: Porc (ou autre viande) au caramel ?   Porc (ou autre viande) au caramel ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:36

Peut etre mettre a mariner avec du vinaigre balsamique et de l'edulcorant. Tu fais bien griller et tu finis en ajoutant ta marinade et laisse reduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Porc (ou autre viande) au caramel ? Empty
MessageSujet: Re: Porc (ou autre viande) au caramel ?   Porc (ou autre viande) au caramel ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:41

Autre combine chinoise : la sauce d'huitre c'est ce qu'ils utilisent pour donner l'aspect caramélisé maronnasse-rouge dans les restos asiatiques. Tu en trouves même au super marché dans les rayons exotiques... Dans ce cas il faut faire mariner avec du citron de l'ail, des oignons au moins 2 petites heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porc (ou autre viande) au caramel ? Empty
MessageSujet: Re: Porc (ou autre viande) au caramel ?   Porc (ou autre viande) au caramel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porc (ou autre viande) au caramel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saucisses sans porc
» Iles flottantes - possible en PP
» caramel light ?
» idée viande barbecue
» Viande des Grisons "maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: