Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les saucisses de volaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:40

Coucou à toutes!

J'ai une question à poser à propos des "knacki" on peut manger dans la première phase du régime dukan ou pas? Il est un peu difficile de connaitre précisément la composition des ses saucisses ... porc?

Merci de vos réponses et mes excuses si cette question à déjà été posée je suis novice sur le site et je ne sais pas trop ou on peut voir l'ensemble des questions à bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:29

Salut, là j'ai un gros doute, je ne crois pas que ce soit autorisé, bien trop gras...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:25

Oui elles sont bien trop grasses... et c'est du porc il me semble :/

Par contre il existe des saucisses de volaille qui sont tolérées, je ne peux pas t'en dire plus parce que je déteste tout ce qui ressemble à une saucisse mdr, vomitif tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty