Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les saucisses de volaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:40

Coucou à toutes!

J'ai une question à poser à propos des "knacki" on peut manger dans la première phase du régime dukan ou pas? Il est un peu difficile de connaitre précisément la composition des ses saucisses ... porc?

Merci de vos réponses et mes excuses si cette question à déjà été posée je suis novice sur le site et je ne sais pas trop ou on peut voir l'ensemble des questions à bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:29

Salut, là j'ai un gros doute, je ne crois pas que ce soit autorisé, bien trop gras...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:25

Oui elles sont bien trop grasses... et c'est du porc il me semble :/

Par contre il existe des saucisses de volaille qui sont tolérées, je ne peux pas t'en dire plus parce que je déteste tout ce qui ressemble à une saucisse mdr, vomitif tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: merci!   Les saucisses de volaille EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:03

Merci pour vos réponses,

Je me doutais de la réponse mais je n'étais pas sure j'en mangerai pas du coup Wink
Désolé Mary de te rappeler des mauvais souvenirs à propos des saucisses ::s: mais merci pour le tuyau des saucisses de volailles j'avais mais pas penser Smile
A plus les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:12

A ce sujet d'ailleurs, il existe aussi du bacon de volaille auquel on a le droit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Merci!   Les saucisses de volaille EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:35

Merci Mary j'avais pas du tout penser merci pour le conseil !
A bientôt et bon courage à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:19

Juste pour ramener ma science siffl.

Quand vous avez un doute, il faut regarder l'apport en lipides, s'il est trop important, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:04

Dans l'idéal, il faudrait que l'addition lipides + glucides soit plus faible que l'apport en protéines :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:37

ah ah j'y avais pas pensé non plus au bacon et autre saucisse de volaille;

Alors pour les Knacki :
- 100% Porc
- Pour 100gr : 281KCAL
- Protéines 12G
- Glucides 2g
- Lipides 25g
-Sel 2gr


En gros tu as ta réponse là :mdrr: On ne peux vraiment pas ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: saucisse de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:45

coucou les filles!

j'avais vu que certaines d'entre vous consommiez des saucisses de volaille, j'en ai acheté mais en les voyant ca me semble gras...

est ce vraiment autorisé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:49

Perso, je n'ai jamais testé mais regarde sur les informations nutritionnelles. Si les protéines sont supérieures aux glucides + lipides normalement c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:09

Normalement, elles sont bien trop grasses pour être consommées dans le cadre de Dudu :o

A moins que quelqu'un ait trouvé une marque où elles sont OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:26

justement y'a pas la composition sur le paquet :(

celles qui en mangent, quelle est la compo et la marque du votre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:22

C'est des saucisses qui ressemblent à des knacks ou à des saucisses genre chipolatas ? Dans le premier cas c'est non et dans le second cas j'en ai trouvé avec une composition qui convient...de chez carrefour tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:25

ouf c'est des saucisses genre chipolatas ^^ les knackis de volaille sot bien trop grasses!

merci lau ^^ une fois de plus tu me sauves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:22

AH ca c'est une bonne idée pour changer un peu, je vais tester dès demain, mais c'est du toléré ? ou illimité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:26

Comme je les soupçonne de passer dans les saucisses tous les bas morceaux... je les suppose moins bonnes que des morceaux de poulet type blancs... Alors je les fais cuire au barbecue (à remplacer par le grill du four pour celles qui sont en appartement) pour bien sécher tout le gras et je n'en abuse pas comme pour un toléré... Par contre, j'ai trouvé des saucisses de lapin qui elles étaient vraiment bien... (pardon Pinette...). Pour les saucisses de lapin, je les ai trouvé uniquement chez LECLERC pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:44

je suis CONTRE et reCONTRE Les saucisses de lapin !!!


ah oui ya des chipolatas dudu à carrefour ? je vais tester !!! mais personne n'aurait a compo ?
en tous cas, les knackis c'est hors de question, beaucoup trop d elipides (11g en moyenne de ce que j'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:03

J'avais vu que la compo était dans les clous... mais je ne l'ai pas relevée précisément... Et moi, je vais former la ligue de protection de la rhubarbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:08

alors tu testeras pas ma nouvelle mousse :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:03

quel affreux chantage!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:35

Ne t'inquiète pas Pipamia, si elle ne me file pas sa mousse... je prends le lapin de Pinette en otage... Les saucisses de volaille Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:49

même pas cap...
(moi chui cap en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:57

Désolée Pinette, c'est holo qui m'a obligée...alors ça Les saucisses de volaille 413573c208 ou ça Les saucisses de volaille 407821saucisses... et maintenant la mousse en petites coupures non identifiables...on vous contactera pour la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:07

tu la veux cette mousse ???? rend moi Pinette où viens la chercher !!!

Les saucisses de volaille 57149mousse

(mais non on n'a pas pourri le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saucisses de volaille Empty
MessageSujet: Re: Les saucisses de volaille   Les saucisses de volaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saucisses de volaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saucisses sans porc
» Omelette dés de volaille !!
» Terrine de Volaille
» Terrine de foie de volaille
» quenelles de volaille au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: