Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:58

Moi j'ai choisi le silence... Black out !!! En fait en démarrant je manquais tellement de confiance en moi et j'avais tellement peur de flancher que je n'ai rien dit... puis je ne souhaitais pas que les conversations tournent autour de ce que je mange et de la grosseur de mes fesses...
Maintenant certains s'étonnent... et je dis que je fais attention c'est tout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:20

Mdrrrrr Chouchou !
Génial ton dessert !!!
Effectivement, j'imagine la tête de la serveuse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:17

oui meryet tu aurais du être là pour voir sa tête Wink

Ben Lau manque de confiance en toi? C'est drôle quand on discute sur le forum, ou que l'on voit tes commentaires, on est loin de penser ça de toi...Comme quoi le net réserve toujours des surprises!

J'ai préféré en parler..pour justement ne pas craquer, être motivée, montrer aux autres que je peux tenir.

J'ai déjà tenté des régimes sans en parler...et comme personne ne savait que j'avais commencé, personne n'a su que j'avais arrêté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:26

Mais celui là, on va s'y tenir les filles !!! Parole de Dukanette ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:29

ah oui aucune excuse qui tienne cette fois!!!
Bonne nuit les filles..car qui dort dine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:31

c'est vrai que c'est plus facile parfois d'en parler... meme si certains trouvent ca ridicule... à force on leur montre qu'on est forte et que ca marche!! mais au debut il faut lutter à la fois contre soi meme et à la fois contre les autres et c'est fatigant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:35

C'est vrai Pipamia... mais ici tu as tout le soutien nécessaire pour tenir bon. ça fait du bien !!!
Sur ce, bonne nuit et à demain, bon pied, bon oeil et bon mental Dudu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:48

Bonne nuit !

pour répondre sur le regard des autres.... moi perso j'ai voulu donner quelques conseils à des filles qui étaient jalouses quand elles m'ont vu changer de silhouette, et comme on mange ensemble au boulot elles ont bien vu mes menus...

maintenant c'est ridicule : par exemple, à midi je me suis fait en entrée une crème de thon : une boîte de thon avec un fromage blanc et du poivre...
bha elles étaient autour de moi comme des vautours et m'ont demandé "mais tu les trouves où tes recettes !!! "

bha vu que pour une fois je mangeais un truc hyper simple je leur ai répondu sèchement : non mais c'est juste du thon dans du fromage blanc, ya pas de recette, j'avais envie de ça c'est tout, c'est pas compliqué !!!!
et là, la plus maline, celle qui venait de me faire remarquer que ça avait "l'air super gras, non?" me redit : non mais c'est oùùùùùùùù que tu as trouvé cette recette !

j'étais overbooké de travail et fatiguée, fallait pas me chercher, j'ai répondu sans lever la tête de mon assiette "bha c'est PAS une recette c'est juste du thon, je l'ai trouvé.... dans une boîte, c'est quand même pas difficile"

comme ça la prochaine fois je pense qu'elles me laisseront tranquilles...

faut pas me chercher quand je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:01

Holo pas taper, pas taper !!!
Dis donc faut pas t'énerver toi ! C'est bien, force du caractère !
Moi aussi j'ai besoin d'en parler, mais uniquement avec mes collaboratrices proches, pas avec les autres...je suis donc au milieu !
Bises et quoi qu'il en soit, l'important c'est qu'on se sente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:00

Ben moi, j'ai choisi la non violence... et je ne m'envisageais pas du tout dans le rôle de la victime... alors silence !!! Et j'en suis ravie quand je vois des filles capables de tourner autour d'une boite de thon pour en percer le mystère... je me dis que j'ai bien fait...

Au départ, bien sûr que je manquais de confiance en moi... Les consignes me paraissaient pas toujours très claires, je ne perdais pas le poids escompté comme DUKAN l'avait écrit dans ma simulation, j'avais peur de pas tenir la distance...

Mais avec presque trois mois de recul, l'absence de faim, de frustrations, une petite dizaine de kilos en moins, des indicateurs cardiaques qui reviennent dans le vert...Je suis très :gni: C'est même inespéré alors je profite, je savoure... par contre je me projette très peu, où sur de toutes petites échéances... car le temps quand tu lèves le nez du vélo pour regarder la route, ça fiche malgré tout un peu la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:28

bah aujourd'hui il n'y a plus de secret pour personne...
Il y avait une stagiaire qui faisait un petit pot pour son départ.

Il y avait de la bière, du crémant, du jus d'orange et du coca...

Et pleins de trucs à grignoter!

Ben j'ai rien bu et rien manger!!!

E là je fais un gâteau au chocolat pour la boum des enfants!

Je dois être maso!!

Oui je comprend ton point de vue Lau....Mais j'y arrive mieux avec le soutient et le regard des autres...Les compliments ont fusés aujourd'hui..Alors que je suis ballonée à cause de mes trucs...mdr

Et pour Hollo, ben j'ai ma collègue de bureau qui fait Dukan en même temps, mais je mange seule. J'aime pas qu'on me voit manger....euh...léger...:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:23

Bravo pour ta resistance au pot de depart!! et pour le non touchage au gateau!! ce sont de petites victoires sur nous memes! comme moi avec les cerises du jardin! XD

moi non plus j'aime pas qu'on me voit manger tout court..

quoi de prevu ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:54

Bha moi chouchou on ne me fait pas remarquer que je mange "léger" mais plutôt que ça a l'air vraiment trop bon !
en fait on remarque surtout que je "cuisine" par rapport à avant où je faisais un aller retour et revenais avec un panini, là tous les jours j'allume le four !
rien que quand je sors mes aiguillette de poulet tandoori picard du four je peux te dire que tout le monde lorgne dessus !


lau a écrit:
le temps quand tu lèves le nez du vélo pour regarder la route, ça fiche malgré tout un peu la trouille...
complètement d'accord avec toi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:59

oui ben moi c'était cantine tous les jours avant avec les collègues Hollo...Alors c'était entrée plat et dessert..surtout dessert!
Et le bon coup de fourchette.
Là ils me voient avec mon petit tupp...Je me demande qui d'eux ou de moi est le plus déboussolé par le régime Wink

Pipamia....oui j'ai même résisté à lécher la cuillère en bois pleine de chocolat fondu...hummm

Je pensais au mal que ça me ferait..alors je l'ai vite passée sous l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:23

quelle force!! chapeau!!! :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:04

lol merci pipamia!
En tout cas ce week end rien de particulier de prévu...du repos les enfants sont chez le papa..

Et moi je vais me faire dorlotter par belle maman qui va me faire encore plein de légumes (elle a pas compris qu'il me faut plus de proteines que de légumes mais c'est l'intention qui compte :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:18

oki profite bien de ton week end repos alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 2:30

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! du repos ! qu'est ce que je donnerais pour ça !
Ben profite pour nous deux alors ! et félicitations pour ta volonté !
T'es CRO forte !
Bises et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:09

bon week end et profite du repos et des legumes
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 15:14

je vous fais un petit coucou avant de partir...
Je voulais pas me peser ce matin puisque je suis en zone rouge...
Mais bon j'ai craqué gigi m'a fait de l'oeil...

Et elle affichait un 93,8 ce matin...j'ai le 3 Shocked
Je croyais qu'on perdait pas en période menstruelle...Je fais tout à l'envers :mdroll: :mdroll:


Dernière édition par chouchou67 le Sam 22 Mai 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 15:27

Cool ça Chouchou !!!
Je pense que ça doit dépendre de chacune, et de la phase dans laquelle au se trouve au niveau de l'alternance.
Mais tant mieux si ta Gigi t'a fait ce petit cadeau pour le WE et bravo à toi !!!
Bizzzzzzzzz et bon WE ensoleillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 15:29

merci meryet!!
Bon week end à toi aussi...Oui le soleil est enfin de retour..Tiens vais aller en profiter Very Happy
A la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:18

Et on s'en fiche du sens... Yes le 3 !!! Trop contente pour toi... Tu as bien fait d'écouter les sollicitations de ta balance...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:26

C'est cool, j'ai l'impression de jouer au loto avec vous:
le 3 !!!!
le 7 !!!
le 8 !!!
Bravo Chouchou, tu tiens le bon bout !
Vilaine, toi tu perds en rouge, tu perds en blanc...pffff décourageante comme adversaire :greuh:
Bon week end :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:55

CHOUCHOU..je vois qu'on a commencé en même temps et que l'on a le même résultat...allez on va se motiver ...

bravo à toi...bisous :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord
» Journal de bord de fanilou
» Journal de bord de Lucie70
» Journal de bord de Gypsophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: