Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:50

Super ma belle!! ^^

mdr zer, moi aussi j'ai trop l'impression de chercher les num du loto =D surtout que ce sont des chiffres gagnants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:45

Oui on joue toutes au loto... mais personne ne veut du GROS lot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:48

FRanchement, à moins trente, j'aurais l'impression de l'avoir gagné le gros lot !!!
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:42

:appl: :appl: :appl:
bravo perte en zone rouge c'est génial

bon week end
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:56

gnagnagnagnagnagna !
oh ça va hein !
l'encourage pas en plus, elle va me dépasser :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:12

Sympa ta gigi qui affiche un poids à la baisse même en période rouge, une chance car ce n'est pas le cas pour tout le mondeBravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:31

bonsoir à toutes!

merci big lady pour ton message..oui on v se motiver l'une l'autre Wink

Pour les autres...désolée....
Je reviens de chez belle maman, la zone rouge est terminée depuis aujourd'hui...

Je monte sur la balance en rentrant cê soir...

Et gigi annonce 93kgs tout rond! Shocked

Cours zer66 cours!!!!

Je vais te rattrapper..

J'aimerai être demain matin pour voir si je peux apercevoir un 2... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:36

Vraiment tu fonctionnes à l'envers ma Chouchou, tu perds du poids en zone rouge, quand tu reviens de chez ta belle mère...
Moi dans les deux cas, j'ai les nerfs tellement à vif, qu'ils doublent de volume donc certainement de poids !!! D'ailleurs si Dukan a fait un chapitre sur les règles, je trouve qu'il a oublié les belles mères... S'il a besoin, comme pour les recettes... je peux lui en souffler quelques mots juste comme ça pour amorcer le chapitre !!!
En tous les cas félicitations... ça sent le changement de dizaines à très court terme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:40

c'est clair tu cartonnes à mort sur ce coup là!! j'suis aussi contente que si c'etait moi c'est pour dire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:47

rhoo vous êtes trop gentilles les filles
Piamia?
à ce point? Comme si c'était toi?
Ouahh je t'adore!!

Lau, j'ai une chance incroyable!
J'ai une belle mère adorable! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:24

Fais la breveter, ça va te rapporter une fortune !!! (je parle de ta belle mère bien sûr !!!)... Moi j'ai le modèle qui ne va avec rien et que tout le monde trouve détestable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:28

lol j'ai cru voir ça autour de moi...J'en connais peu qui apprécient leur belle mère Smile

Je sais la chance que j'ai....sachant que j'en avais une autre avant...beaucoup moins commode Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:04

Oui mais toi tu as eu l'intelligence d'en changer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:39

Oui voir les autres perdre me mets de bonne humeur!! c'est l'elan coolectif! XD puis j'espère que ca m'arrivera aussi parce qu'avec mes betises ces derniers temps j'vois rarement du vrai moins sur ma balance...

ma belle maman aussi est sympa, ca me change de l'ancienne qui etait une vrai saleté! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:19

Moi aussi j'ai une belle maman super. Elle m'a même dit qu'elle avait de la chance que son fils soit tombé sur moi parce que non seulement elle le voit heureux mais qu'en plus, elle avait hérité d'une deuxième fille! Ça m'a fait trop chaud au cœur d'entendre ça! Une belle mère ne devrait pas nous considérer comme des voleuses de fils mais comme un cadeau qui apporte du bonheur à leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:47

Tiens ça, me fait penser que je vais forcément être belle mère un jour... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:08

Chouchou quelque chose me dit que tu vas gagner cette manche !! lol
Mais la bataille n'est pas perdue !
Attends un peu que j'arrive à me dessécher lol !
Bravo en tout cas !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:02

les belles mères un grand sujet qui divisent selon cele que l'on a Very Happy
C'est vrai que j'ai de la chance de'avoir pu en changer...Et pour mieux (comme le mari d'ailleurs mdr)

Bon zer..je te rattrappe là...

Hier hamam avec gommage au savon noir et massage à l'huile d'argan!
Un bien fou!!!!
Résultat après les soins -600g sur la balance.

Je me suis dit que j'allais tout reprendre dès que je boirais...

Ce matin ma gigi m'annonce un fier 92kgs tout rond Shocked

J'adore quand je ne comprend rien à ce qui se passe.
ça fait 5 ans que j'ai pas fait ce poids!!!

Trop trop contente....

Bon j'ai juste attrappé un vilain rhume qui me gâche un peu mon humeur..Mais de pas beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:31

Bravo Chouchou !!!
Une gentille belle mère, des kilos qui fondent... Fais gaffe, on va commencer à te détester !!! Heureusement que tu as le nez comme une patate ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:36

:appl: :appl: :appl: :appl:
c'est super continue comme ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:17

Bravo Chouchou ! T'es sure et certaine qu'on t'as pas rabotéé la peau et le gras au hammam ?
biz et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:42

-600g après un gommage... on peut dire que t'en avais des peaux mortes toi XD

ca fait troppp de bien de prendre soin de soi ^_^

bravo pour ta perte!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:37

bonjour les filles,
en fait de hammam je crois que j'ai surtout perdu de l'eau, puisque ce matin, ma gigi annonce 92,6

J'ai donc récupéré un peu de l'eau perdeu, mais je fais pas la tête ça fait une baisse de 400g en deux jours :)

Mon rhume est toujours carabiné..la toux s'est rajoutée au cocktail, donc très très fatiguée surtout le soir.

Je vous referai un petit signe quand j'irai mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:29

Remets toi bien Chouchou, et félicitations pour tes 400 gr en 2 jours !!!
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:00

Soigne toi bien!!!! Génial pour ta perte!!!! A bientôt en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord
» Journal de bord de fanilou
» Journal de bord de Lucie70
» Journal de bord de Gypsophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: