Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:04

hihihi
Il est au régime aussi...Lui a déjà perdu 13 kgs!!!
Et il a commencé en même temps que moi!
Bon la balance ce matin m'a annoncé 95kgs tout rond...ça doit être l'excès de légumes que ma belle maman m'a préparé ce week end lol
Bah deux jours de pp et tout devrait rentrer dans l'ordre:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:07

et en réponse aux petites curieuses (bon je l'ai un peu chercher non?). Je travaille dans la police scientifique comme mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:10

Mais alors, tu es notre Abby Sciuto à nous!!!! Trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:56

Ah on y etait presque !!!
Et alors, est ce que ca ressemble aux series americaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:33

héhé j'etais pas loin non plus ^^ et alors c'est comment comme metier?

ca m'interessait quand j'etais plus jeune mais blocage psychologique dans le fait de bosser dans la police *rebelle attitud'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:59

Ouah Pipamia la rebelle! Fais gaffe tu vas être suveillé par les RG!

Une règle d'oer que j'ai appris à mes dépens Chouchou: NE JAMAIS DIRE QU'ON PERD TROP VITE!!!!!!!!

JAprès avoir perdu 6kg en un mois j'ai dit que j'etais ps pressée, résultat je stagne!!!! Enfin je stagne pas vraiment, on va plutôt dire que mon lapin a envie d'être pote avec la tortue de Lau!

En tout cas tu affiches une tres belle perte bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:02

OUahhhhh !
Trop fort Abby, je l'adore moi Abby !
Hey, tu vas pas pirater nos ordis hein ?!
:claque: (moi je fais Getro là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:20

Bravo Chouchou Abby pour cette superbe perte !
Et chapeau pour tes séries d'abdos... je ferais bien d'en faire autant car c'est mon gros point faible Crying or Very sad
Dès que je suis motivée, je m'y essaye siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:30

rho merci pour tout ces comms les filles!
Ben ça ressemble aux séries américaines si on avait les moyens des américains :)
Mais bon avec ce qu'on a comme moyens en France on se débrouille pas mal Wink

Par contre, dans les experts et autre dérivés de la même série, ils sont très proches de la réalité en matière de ce qui est possible de faire...
Bon ça reste des séries, donc faut pas croire qu'on a des résultats aussi rapides Smile

Non non je ne me plaind plus de ma perte de poids (surtout que j'ai repris 300g ce week end) promis!

Et pour ce qui est de mon copain...je rectifie...
En un mois, il a perdu 14 kgs!

Le monde est vraiment trop injuste les filles!!!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:58

Ah je ne sais pas comment vous faites pour faire le régime en parallèle d'un homme...moi, je vous le dis je finis en divorce dukan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:01

Ben ma Lau, c'était ça ou je devais continuer de lui faire les plats en sauce dont il raffole...
Et puis c'est lui qui a lancé:
Tu le fais demain? Alors moi aussi!

C'est plutôt sympa quand on est au resto ou chez des amis...A deux on craque pas Wink
Envie de montrer qu'on est aussi forts l'un que l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:05

Faut mettre l'homme au placard le temps du régime... lol
Ou alors, faire comme moi : le prendre loin, loin, loin !!! comme ça je ne l'ai pas dans les pattes m ^.^
Il faut déjà moduler avec les enfants... alors un homme :>__<: mdr
Par contre, du coup, je ne l'ai pas sous la main pour l'exercice physique (mes 2-3 kg déclencheurs viennent probablement de là... :mh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:09

mdr meryet, moi non plus je ne l'ai pas sous la main..Il vient de rentrer chez lui et pas eut mes câlins ce soir pale pale pale
Bah vais me venger sur les abdos!!!

Bonne soirée les filles!!!! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:13

lol
j'admire ce courage qui te tient !!! c'est bien toi qui as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:54

incroyable!!!!
Ma balance m'a sourie ce soir..je comprend rien!
ce matin 95kgs
Ce soir 93,3! Shocked
Je me repesée deux fois pourtant!!!
Je suis trop trop contente!!!Vais me repeser avant de me coucher pour être sûre que je n'ai pas rêver :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:26

Bonjour à toutes !

Bravo Chouchou !!! ça fait plaisir ça !
Pour ma part, il semblerait que j'ai reperdu 1,4 kg des 3,6 kg repris, mais je n'ai pas encore récupéré la perte totale...
Je pense que ça va venir.

Bonne journée à toutes et bonne bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:47

Coucou ^^ et ce matin ca a donné quoi sur la balance? le sourire est resté? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:21

coucou les filles!
Ben Pipamia, me suis repesée avant de me coucher...tsss elle est bonne pour la poubelle celle ci!
Bon ce matin 94,3 et sur les deux balances, donc je pense que c'est juste.
C'est pas mal, ça fait quand même -700g sur un jour Wink
Donc je remet ma réglette à jour.

Meryet, suis super contente que ta balance te sourie :appl:

Ben le reste va partir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:28

Fichues balances... elle doit trouver que je la fais trop travailler depuis quelques temps, alors qu'elle avait presque été oubliée sous un meuble... lol
700 gr c'est bien ! Surtout qu'avec tes abdos tu te muscles et que le muscle pèse plus lourd que le gras... donc imagine le corps que tu es en train de te sculpter là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:31

oui j'espère juste ne pas ressembler à une armoire à glace d'ici peu..mdr..
Je reviens tout à l'heure peut être..
Là c'est l'heure du miam miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:12

:appl: :appl: :appl:
top moral il faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:18

Merci mapi31..!!!
Oui le moral va toujours quand la balance baisse même si elle fait des siennes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:08

700g c'est super bien quand même ^^

bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:17

Si tu te transformes en armoire, va falloir nous montrer une nouvelle photo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:30

Mais vous vous pesez le soir ??? J'ai bien compris... Si c'est le cas, alors là c'est un jeu de massacre... le soir on a pas eu le temps de tout évacuer et vos résultats seront beaucoup moins bons que ceux du matin au lever après le pipi du matin...
Ou alors vous vous peser 2 fois par jour...
En tous les cas c'est 700 grammes de foutu ! bienfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Lucie70
» Journal de bord de Gypsophile
» journal de bord de Snarff
» [Mélanie] Mon journal de bord
» Journal de bord de Zélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: