Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:54

Un visuel du produit ici :

http://picnica.ciao.com/fr/65232874.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:02

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:00

merci je vais regarder a carrefour et les filles donnez nous des recettes si vous testez avant nous
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:16

bha moi j'ai bien envie de tester mais je trouve ça cher, si je me met à en faire des gâteaux je vais tout vider en une semaine :_(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:16

Mdr ! Alors limites toi Hologram !
Le principe du régime Dukan c'est bien d'apprendre à se raisonner !! Hihihihi !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:32

:etasoeur: c'est avant tout de ne pas se frustrer :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:16

tu peux manger comme tu veux du moment que tu perds
on peut manger 2 steaks si on veut ou même plus c'est pour les
grosses gourmandes comme moi parfois je mange 500g de crevettes et je perds donc hologram fait toi plaisir c'est vrai
que le prix est cher mais moi je vais essayer si j'en trouve a carrefour a antibes et si j'aime le gout surtout
bonne fin de journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:02

J'arrive un peu tard mais j'ai une question ....

J'ai dit à mon mari de me ramener de courses un boite de crème dessert Gayelord Hauser au chocolat.

Or, les données ne sont pas les même :

Protéines : 74 G
Lipides : 2 G (environ)
Glucides : 7 G !!

Est ce bon tout de même pour le régime Dukan ???

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:16

Euh ça parait très étrange, ça correspond a quoi ? 100g de poudre pure ?
Il faut couper avec du lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:38

Euh .... oui !! mon mari m'a lu la ligne des 100 gr de poudre Very Happy !! Je suis donc rassurée, c'est bien la même poudre que vous utilisez ici !!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:28

Chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça sent le bon plan.
Question bête ! on y a le droit à votre avis en période de croisière ? car pour le moment, je ne prends rien qui contient des glucides. Peut-être à tors. est-ce qu'on peut le préparer avec du lait écrémé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 3:23

Le lait écrémé contient des glucides...
Tout comme le fromage blanc, les légumes les plus légers ou l'édulcorant.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:46

ignarde que je suis !!!! Very Happy
en plus, je le sais qu'il y a des glucides même dans la stevia, mais j'ai fait l'amalgame en lisant entre sucre et glucides. Merci de remettre les choses dans l'ordre comme ça, pas de culpabilité si je m'en achète ! c'est tout bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:39

hello
j'ai trouvé la préparation mais seulement vanille j'ai essayé
très facile à préparer mais le goût vanille hummmm l'asparthame est bienvenue! j'ai hâte de trouver celle au chocolat je l'ai eut au Super U guère d'autre magasins dans les parage à moins de 30km .
merci pour avoir donné l'astuce
bonne journée à toutes
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:37

Je bois ça le matin (20cl de liquide + 2 doses = 1 verre 1/2 ) ... et j'ai enfin trouvé quoi faire pour que ça soit un delice...
Utiliser du lait écrémé au lieu de l'eau ... et miam c'est a tomber :bv: , un peu moins light mais autorisé dudu :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:42

haaaaa très bonne idée j'ai effectivement fait le mélange avec de l'eau merci kat
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:12

bouh confused j arrive pas a en trouver .trop dur cette privation de chocolat. la, je suis en hollande en vacances et j ai trouve un truc trop bon et total dukan (euh, enfin j espere) a base de lait frais ecreme, de cacao maigre et de maizena.0 % de matiere grasse, pas de sucre.miam.En dehors du fait qu il y ai de la maizena, donc pas a volonte, c est trop bon.ca s appelle du VLA .

desolee pour la ponctuation et les accents mais pour les vavances,j ai que un qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:29

J'en ai trouvé au caramel à leclerc hier...
Ils avaient chocolat et vanille aussi..

C'est mon ours qui a voulu en acheté quand j'ai bloqué devant la boite parce que vous en aviez parlé dans l'après midi...:)

Je viens de gouter avec de l'eau..

Ca peut être pas mal pour le petit déjeuner...j'vais voir si ça me tient la matinée...

Et c'est pas mal surtout pour partir en vacances à l'étranger, comme leentim...où les étrangers n'ont pas forcément des produits dudu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:40

Je suis donc la seule qui obtient un résultat mousseux pas du tout agréable à manger ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:09

Tu as raison chouchou67, je vais aux pays bas prochainement pendant 1 semaine et je ne savais pas trop quoi prendre au petit dej... je vais investir dans cette poudre! (la gaylord pas celle des pays bas! :mdrr: ). en plus j'ai vu que les hollandais, adoraient le hareng, les produits frits, la charcuterie (beignets, poissons frits.... ) :\ , il va falloir que j'embarque mon garde manger.. sinon c'est un régime hypocalorique que je vais devoir suivre... En plus, je serai incapable de décrypter une étiquette sur un paquet quelconque de nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:26

oui fleurette, je pense aussi que je vais en prendre pour mon voyage en thailande....
Si je suis sûre de pouvoir trouver le dudu salé...Je ne suis pas sûre de trouver du dudu sucré...ça me permettra de caler quelques fringales...

En tout cas ça m'a tenu toute la matinée...Mieux que mes muffins même Wink


Dernière édition par chouchou67 le Jeu 22 Juil 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:47

Mary , tu le prepares comment ?
Moi je mets 20cl de lait (ou eau) + 2 dosettes rases dans mon mixer (magic bullet) et je mixe rapidement , 5 secondes.
Ca ne fait pas une mousse, mais une boisson très onctueuse
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:16

J'ai essayé au shaker, au fouet électrique, au fouet à main, à la fourchette, frais, tiède, frigo ou non... rien n'y fait, ça fait mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:18

Pas bête pour les vacances, ça peut être pas mal... Je commence déjà à réfléchir à "comment je vais faire pour suivre Dudu pendant 10 jours ou plus pendant les vacances?"... Ça me stresse un peu mais je ne pars pas avant le 24 octobre, oui j'ai le temps d'y penser mais il faut que je me prépare psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:34

A une époque je me faisait souvent des repas a base de poudre. en fait, je les faisais 30minutes avant de les manger, et ca devenait plus consistant! réaction chimique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon
» Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc
» Crème dessert
» Soupe aux choux Gaylord Hauser Oui ou non ?
» Les crèmes rafferminssantes/Amincissantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: