Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
anipassion.com

 

 Soupe aux choux Gaylord Hauser Oui ou non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soupe aux choux  Gaylord Hauser Oui ou non ?  Empty
MessageSujet: Soupe aux choux Gaylord Hauser Oui ou non ?    Soupe aux choux  Gaylord Hauser Oui ou non ?  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:38

Bah voilà, travaillant assez loin de la maison (environ 1h 1h15 de route matin ET soir), j'ai essayé de trouver quelque chose qui serait pratique à manger les midi. Pas de frigo au boulot :/

J'ai alors trouvé la soupe aux choux de chez Gaylord hyper-protéiné. L'équivalent d'un repas étant de 75Kcal. Je me suis dis que ca devait aller puisque cette poudre solubre respect la fameuse formule Protéine > Glucide + Lipide soit pour une soupe 9,8g de prot > 5,3g de glu + 0,3 de lip

Qu'en pensez vous ? Puis-je continuer ainsi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soupe aux choux  Gaylord Hauser Oui ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Soupe aux choux Gaylord Hauser Oui ou non ?    Soupe aux choux  Gaylord Hauser Oui ou non ?  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:09

J'ajoute aussi la composition si ca peux aider.

Légume 38% (choux vert/blanc34%, oignon (dont stabilisant E450a), ail), protéine (lait (dont lécithine de soja), blé), inuline de chicorée, sel, âromes, épaississant : gomme de xanthane, vitamines : A, E, C, B1, B2, PP, B5, B6, B8, B9, B12, L-méthionine, poivre, laurier.

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupe aux choux Gaylord Hauser Oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: