Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:49

Voilà les filles, ce n'est pas une recette !
Mais une bonne trouvaille !
Les crèmes dessert Gayelord Hauser que l'on trouve facilement en grandes surfaces.
C'est hyper protéiné ! ça cale bien l'estomac ! C'est au chocolat pour les fans c'est impec (il y a aussi vanille et caramel mais je les trouve immondes).
Bon c'est un peu cher mais de temps en temps c'est sympa ! Environ 12 € les 17 desserts !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:36

Coucou :) quelle est la compo' de ces crèmes dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:57

Mary a écrit:
Coucou :) quelle est la compo' de ces crèmes dessert ?

Salut Mary !

Voici la composition de ces petites crèmes (pour une préparation) :

Valeur énergétique : 70 kcal
Protéines : 14,8 g
Glucides : 1,5 g
Lipides : 0,5 g

Du presque pur protéines !

Cela te suffit ? Sinon je peux mettre la teneur en calcium, en vitamines, etc ... !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:14

Mais c'est une super info !!!
Je vais abuser, mais je suis une véritable quiche et je suis foutue de ne pas trouver le produit en rayon à 50 cm de mon nez, alors une petite photo du paquet serait bienvenue... et tu veux pas que je reste sans chocolat hein ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:42

lau a écrit:
Mais c'est une super info !!!
Je vais abuser, mais je suis une véritable quiche et je suis foutue de ne pas trouver le produit en rayon à 50 cm de mon nez, alors une petite photo du paquet serait bienvenue... et tu veux pas que je reste sans chocolat hein ??? Wink

Mdr ! Non pas du tout ! Mais j'ai un problème, je voudrais même mettre mes photos avant/après mais je ne sais pas comment faire, j'ai même envoyé un message à une autre fille du forum ! Comment-faire ????????????????????? Pleaseeeeee flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:49

Pour les photos (Mary, interdit de rigoler Wink ), tu t'inscris sur un site d'hébergement gratuit, j'ai choisi hostingpics et je vais t'expliquer par rapport à ce site que je connais bien :
Tu enregistres ta photo sur son pc
sur le site hostingpics tu cliques sur UPLOAD, apparait une page qui va te permettre de télécharger ta photo avec le bouton PARCOURIR. Quand tu as sélectionner ta photo sur le disque dur de ton PC, tu peux la redimensionner au moyen du bouton qui s'appelle REDIMENSIONNER et là tu choisis la dimension forum/blog.
Puis en bas de page tu cliques sur ENVOYER;
Ta ou tes photos doivent apparaitre en miniatures assorties d'un onglet MONTRER LIEN DIRECT IMAGE. Tu cliques puis tu sélectionnes et tu copies les infos de ce champs.
Retour sur le forum ou dans la partie réponse tu cliques sur image puis tu colles ton lien et à nouveau tu cliques sur image...

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! 449534amitie_lavande
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:21

Coucou !

J'en ai acheté pour vous dire ce que ça donne.

J'ai eu le pot pour un peu plus de 13€. Ils notent qu'on peut faire 17 crèmes avec ça, mais dans les conseils de préparation il est écrit :

2 sachets avec 160cl d'eau.
Je vais voir quelle quantité ça donne avec un sachet pour 80cl étant donné qu'on ne les consomme qu'occasionnellement, et pas comme le remplacement d'un repas. Ca nous ferait 34 desserts ou collations pour 13€, ça va !

Je teste et je vous dis ça. En tout cas niveau compo c'est tout bon pour Dukan ! Et en plus, il y a des fibres et des vitamines, tout ce dont on a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:32

C'est une boîte avec des sachets ? Parce que moi ce que j'ai c'est un gros pot avec une cuillère doseuse ... Est-cela même chose Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:41

Sais pas ! Pas encore ouvert la boîte, mais ça doit être pareil que toi, j'ai compris "sachet" là où ils ont marqué "dosette" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:46

Mary a écrit:
Sais pas ! Pas encore ouvert la boîte, mais ça doit être pareil que toi, j'ai compris "sachet" là où ils ont marqué "dosette" ^^

Rooooooohhhhhhhhh !

Ba alors ! Oui ça doit être la même chose parce que à part l'emploi du terme "sachet", la description correspond.
Alors je viens justement de me préparer quelques uns de ces petits desserts chocolatés. Je mets 320 ml d'eau et 4 doses de poudre dans le mixeur. Je mixe à pleine puissance, je verse dans 4 verrines et je mets au frigo sous film alimentaire. Les petites verrines se conservent environ 3/4 jours, et c'est pratique comme ça c'est tout prêt. Donc je confirme ! Avec une préparation comme il est écrit sur la boîte on peut se faire 2 desserts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: TROP TOP   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:53

Moi qui voulait varier les desserts, c'est génial cette idée.
merci pour cette info du tonnere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:12

ouah
c'est super cher !!!
mais super dudu !!!
et qui dit "mettre de l'eau" dit "tes brioches seront bien fermes si tu n'en mets pas"... hahaaaaaaaaaaa des brioches au chocolat sans toléré s'annoncent !!

qui me sponsorise ? on fait un pot commun pour toutes ? on se partage une boîte ?
a ce prix là ça calme l'envie de finir toutes les brioches dès la sortie du four


ça se trouve à quel rayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:13

yesss a écrit:
Moi qui voulait varier les desserts, c'est génial cette idée.
merci pour cette info du tonnere.

De rien !
Même si ce n'est pas du "vrai chocolat", et bien pour moi ce fut un régal, lorsque j'ai découvert ça après des mois de fromage blanc en dessert !! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:16

hologram a écrit:
ouah
c'est super cher !!!
mais super dudu !!!
et qui dit "mettre de l'eau" dit "tes brioches seront bien fermes si tu n'en mets pas"... hahaaaaaaaaaaa des brioches au chocolat sans toléré s'annoncent !!

qui me sponsorise ? on fait un pot commun pour toutes ? on se partage une boîte ?
a ce prix là ça calme l'envie de finir toutes les brioches dès la sortie du four


ça se trouve à quel rayon ?

Rayon diététique !
Par contre, je ne suis pas particulièrement riche mais je trouve que ca ne revient pas si cher que ça, 32 desserts pour 13 €, surtout avec cette facilité de préparation et de conservation ! Enfin ce n'est que mon avis, mais j'adore vraiment ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:20

oui, mais me connaissant je suis capable de tout finir en deux jours pour tester des recettes et au final je me serai ruinée et empiffrée :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:36

hologram a écrit:
oui, mais me connaissant je suis capable de tout finir en deux jours pour tester des recettes et au final je me serai ruinée et empiffrée :hihihi:

Honnêtement, je suis un peu comme toi, j'invente pas mal de recettes Dudu ou non d'ailleurs mais là je ne vois pas bien ce qu'on pourrait faire avec ça ! Je pense que ça ne supporte pas la cuisson !
Enfin à toi d'essayer ! Moi je n'en ai pas envie, je suis satisfaite avec les petites crèmes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:01

Moi j'ai trouvé ça au rayon bio, avec toutes les recettes bjorg...etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:04

Une découverte.... il y a FORCEMENT de l'oeuf déshydraté dedans ! J'ai essayé au fouet (batteur) électrique (comme j'ai pas de shaker) et ça donne... de la mousse :mdroll:

J'retourne tester, j'vous dirai !

Test en mélangeant normalement :
La texture est bizarre :o un peu farineuse, pas mauvais mais bizarre... par contre dans un gâteau ça doit être top :o faut que j'essaye ça !

Tu la prépare comment toi, Leana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:09

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

vas-yyy Maryyyyyyyyyyyyyyy !!! :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:40

Coucou Mary !
Je te copie le message noté plus haut !
Par contre moi ça ne fait pas du tout farineux, ni même mousseux, ça ressemble à de la Danette niveau texture.

Leana a écrit:
Mary a écrit:
Sais pas ! Pas encore ouvert la boîte, mais ça doit être pareil que toi, j'ai compris "sachet" là où ils ont marqué "dosette" ^^

Rooooooohhhhhhhhh !

Ba alors ! Oui ça doit être la même chose parce que à part l'emploi du terme "sachet", la description correspond.
Alors je viens justement de me préparer quelques uns de ces petits desserts chocolatés. Je mets 320 ml d'eau et 4 doses de poudre dans le mixeur. Je mixe à pleine puissance, je verse dans 4 verrines et je mets au frigo sous film alimentaire. Les petites verrines se conservent environ 3/4 jours, et c'est pratique comme ça c'est tout prêt. Donc je confirme ! Avec une préparation comme il est écrit sur la boîte on peut se faire 2 desserts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:50

Tu mixes avec quoi ? :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:56

Mary a écrit:
Tu mixes avec quoi ? :eh:

Un blender ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:08

J'en ai pas :\
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:20

Mary a écrit:
J'en ai pas :\

Arrrrrrf ! Je le fait au blender ou sinon avec un robot qui a des lames tranchantes, ça marche aussi très bien.
Sinon avant tout ça je le faisais aussi au shaker. Tu peux l'avoir gratuitement offert par Gayelord Hauser si tu envoies une demande et ton ticket de caisse. Je ne sais pas si l'offre est encore disponible sur les boîtes mais normalement c'est écrit en tout petit sous les indications de préparation.

Bonne après-midi !
Bisous Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:53

une photo les filles je suis sure de ne pas les trouver meme a coté!!mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon
» Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc
» Crème dessert
» Soupe aux choux Gaylord Hauser Oui ou non ?
» Les crèmes rafferminssantes/Amincissantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: