Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:37

fleurette, je confirme, aux pays bas, tu vas galerer. j y suis depuis une semaine et pour une semaine encore, et les etiquettes sont incomprehensibles, ils font du steak hache qui ressemble a du boeuf mais parfois c est du porc si tu ne lis pas l etiquette. ils fument beaucoup leurs poissons mais y rajoutent souvent du sucre pour le faire.bref, plan galere. bon courage quand tu y seras>tu me diras dans quel coin tu vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:45

Coucou,

combien de fois par jour est il possible de boire cette préparation?

est il possible d'en boire en phase d'attaque ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:32

Bonjour tout le monde,

Pour les personnes encore intéressées. La crème est en promo chez Leclerc et en plus des bons de réductions du site Gaylord,vous payerez seulement 5€90 les deux boites :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:59

Je me pose une question sur le mien de pot il y a ces caractéristiques

Pour une préparation :

10g proteine
6.3 glucide
2.3 lipide

Ce n'est pas un peu juste ? J'en ai pris à trois reprises (1le dernier jour de ma pa,1 hier et 1 aujourd'hui). Je me demande si ce ne serait pas une des causes de ma stagnation voir de ma reprise de poids ><... Moi qui voulait faire un sans faute, je culpabilise à mort ! (Alors qu'un peu de chocolat dans la journée c'est bon pour le moral)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !   Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon
» Truffes au chocolat /variante au chocolat blanc
» Crème dessert
» Soupe aux choux Gaylord Hauser Oui ou non ?
» Les crèmes rafferminssantes/Amincissantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: