Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:38

lol !!.... mdr !!!... t'es bien la seule à de pas savoir que l'euro de fooooot c'est partooooo... tu vas avoir les oreilles qui sifflent... vont se le raconter, dans la brigade !!

T'en loupe pas une... trop drôle !!

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:31

Ah oui ???  :gaff:
Alors pourquoi qu'on nous rabat les oreilles depuis des mois que cette année l'Euro c'est à Paris ??? hein ????????  

:hihihi:  :hihihi:  :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:27

Twisted Evil  ça prouve bien que les médias racontent n'importe quoi (et + sérieusement, que la France, c'est Paris, et pis c'est tout !!!)
(ah ! j'ai retrouvé les émoticones, sans rien faire... elles me manquaient !!)

:nanana:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 25 Juin 2016 - 1:05

:nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 25 Juin 2016 - 1:08

Non, j'ai mieux ! Mon histoire illustrée de l'autre jour !!!

bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce :boogie: bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:30

:solov: :solov: :solov:

lol !!!....(fous toi de moi... mdr ! c'était pénible de ne pas pouvoir insérer d'émoticones...)



Tiens, hier soir me suis fâchée sur facebook avec le journal "la Montagne-Creuse"... mdr !!

Moins de 24 h après l'annonce du Brixit, ils en tiraient déjà les conclusions (y'a pas mal d'english qui ont racheté preske des villages entiers... heureusement qu'ils sont là !! sinon, les vieilles pierres tomberaient en ruines !!).. Donc, ils disaient dans un article grosso merdo, que le brixit aurait un impact négatif sur la venue des British en Creuse....

?????????? et pourquoi donc ??? et comment peut-on tirer des conclusions si hâtives ??? Je leur ai dis : MDR, Pétée de rire... vous êtes d'un coquasse... !! et ne vous en rendez même pas compte... vous êtes tellement formatés à réagir à l'instant T... qu'il vous faut dire un truc, sur le sujet du jour... quitte à dire n'importe quoi... n'êtes plus à ça prêt... Mais, ne vous demandez pas pourquoi les médias ne trouvent plus crédit aux yeux du peuple... !!! Pour l'affaire du Brixit... il nous faudra des mois, voire des années d'observations, avant d'en tirer des conclusions...

Lol !!! ils m'ont répondu... oui, merci pour votre intervention, mais vous n'avez pas bien lu l'article (si !! je l'ai lu), car on dit justement, comme vous le soulignez, qu'il faudra plusieurs mois de recul... blabla...
???  alors pourquoi cet article qui commence par exposer les mauvais points supposés des retombées du référendum british et mettre en "entre-filet", cette phrase.... Pourquoi ne pas dire : bon, ils l'ont fait !! voilà voilà... maintenant, nous allons observer c'est koikispasse... pffft !!

J'aime bien face de bouq pour ça... je peux gueuler, gratos... -et j'adorrrre quand on me répond !!!

Le we dernier, j'étais chez Aéroport Charles de Gaulle !!. Oh !!! un pote de Toulouse est venu par chez nous... M'a ramené de la saucisse d'Ardèche.. (il sait parler aux gourmands !!! à noyel, il m'a envoyé par la poste une méga conserve de Cassoulet.. faite dans un restau de Toulouse (fernand ?. .. genre ?)... Il repart de chez moi avec un pot de miel de la Creuse -du couzin de zhomme !!! du miel de chez miel... pas trafiqué... ! du rustique !!! Et m'apprend le we dernier que le lundi, à Charles de Gaulle, on lui a confisqué son pot de miel !!!J'ai gueulé... sur la page fb de CDG... M'ont répondus ! (ok, je ne prend jamais l'avion, pas au courant des consignes de sécurité.. Carolyn nous a expliqué... c'est bien tout écris partout, même sur les billets : pas de gel, liquide, pâte... dans les bagages à main... sinon, c'est en soute !!! Comme dit mon pote : je m'arrange pour voyager léger et ne rien avoir à mettre en soute.... vais pas mettre mon pot de miel en soute, quoi !!!!

Soit ! c'est la règle... mais je décolère pas .... Grrr !!! A parier que mon pot de miel n'a pas été perdu pour tout le monde !! doit y avoir un sacré trafic dans les aéroports....
Au départ de Toulouse, coupain dit qu'il n'y a pas ce genre de contrôle....

Ok, je pourrais lui en renvoyer un par la poste... sauf que par chez lui, la poste. .... hum, hum... y'a une enquête en cours car beaucoup de colis "perdus"... à Noyel, en réponse à son Cassoulet méga top je lui fais livrer un colis Breton... commandé sur internet ...
Petite entreprise qui démarre, livraison via colis suivi (pas le choix)... colis suivi disait : colis délivré... bizarre... Maya ne me dit pas merci...cool...  pas son genre... je l'appelle... un colis ??? non... j'ai rien reçu.. même pas un mot dans la boite aux lettres... je lui ai mailé toutes les infos... mais la poste, là-bas : rien à battre !!... Comme j'avais payé via Paypal, paypal a fait relivrer par l'entreprise un nouveau colis (et on s'est mis d'accord avec la nana...  plus de colis-suivi... colis-relais... coupain à choisi le relais le plus proche de son domicile...).. mais, ça me faisait ch'mir, parce que cette petite boite démarre... Bon, on a échangé mails avec la nana... qui au final m'est reconnaissante, parce que du coup, elle propose différents modes de livraison...

Coupain a dit avec son humour... Hum... ma Grenouille...  les colis, les cadeaux... ça ne marche que dans un sens... que du Sud vers le Norhhhhrrrr !!!... Pauv' gars !! pas debol

:eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:51

Purée, pourtant même dans ma campagne reculée (ou le courrier est livré par corbeau !), les colis arrivent... scratch . En même temps, c'est pas du miel ou des colis gourmands, ceci explique peut-être cela... :hihihi:

Pour ce qui est de "râler gratos", j'aime bien aussi, à l'occasion. Surtout en voiture, avec de grands gestes expressifs et un langage haut en couleurs ! :greuh: C'est rarement de la vrai colère (sauf si quelqu'un manque me mettre dans le fossé), en fait c'est plutôt un exercice passionnant pour faire passer le temps, mais je trouve que ça fait un bien fou !!! Le dernier que j'ai traité de "moldu !!! " m'a regardé d'un air stupide... Il devait pas savoir ce que c'était (ce qui prouve que ça en était bien un ! :laughing: ).

Bon, là, à midi, j'ai un gros repas qui m'attend (encore ! :grozyeu: ).
On a le soleil (un peu pâle mais faut pas se plaindre !) donc on devrait passer un bon moment.

La soirée d'hier a été complètement ratée, je dirais même catastrophique ! Crying or Very sad . Les gens se sont battus, c'était vraiment n'importe quoi ! :pascool: . Ils avaient fait l'apéro pendant plus de trois heures alors forcément, les esprits se sont vite échauffés et les vieilles rancœurs sont ressorties... Comment animer une soirée "proprement" dans ces conditions ? On a fait notre boulot mais les gens étaient plus préoccupés par ce qui se passait hors de la salle que par l'idée de passer une bonne soirée... C'est lamentable, ne serait-ce que par respect pour ceux qui ont tout organisé pendant des mois ! Mais bon, c'est pas la première fois, ça sera pas la dernière ! Et puis au moins, ça aura pas fini tard ! Rolling Eyes

M'en fiche, la semaine prochaine, c'est les clowns, la seule bagarre qu'il y aura ce sera entre moi et mon complice, avec de gros gants de boxe gonflables ! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:41

Coucou !

J'arrive juste de ma matinée "clowns", c'était relativement bien mais tout ce qui était prévu en plus du spectacle (maquillage des enfants et sculptures de ballons) n'a pas pu se faire... Les organisateurs avaient fait venir trois écoles mais n'avaient prévu que deux petites toiles triangulaires (je sais pas comment ça s'appelle) pour protéger les gamins du soleil ! sunny sunny sunny Les instits n'arrêtaient pas de passer dans les rangs pour faire boire les enfants (c'est normal !) ce qui a pas mal perturbé le déroulement du spectacle ! Quant à nous, on tombait des gouttes !!! Alors dès que ça a été fini, les encadrants ont vite remis tous les petits dans les bus pour les ramener au frais dans les écoles !

J'ai quasiment pas dormi de la nuit : je dormais sur place dans mon kangoo parce qu'on commençait à monter le décor à 7h ce matin. Mes collègues avaient pris leur caravane. J'ai eu droit à un festival : petits jeunes en scooter qui faisaient des courses dans les rues jusqu'à 4h du mat, cloche qui sonnait toutes les heures et les demi-heures, camions qui manoeuvraient dès 6h du mat et combat de chats errants sur le toit du kangoo à 5h du matin (j'ai failli avoir une crise cardiaque avant de comprendre ce qu'il en était !!!).

Autrement dit, je suis claquée !

Le moral n'est pas au top non plus, pas mal de soucis imprévus qui me sont tombés dessus ces derniers jours... Mais bon, je pense que la fatigue y est pour beaucoup (j'ai bossé quatre jours d'affilée - journées de 16h en moyenne sauf ce matin), quelques bonnes nuits de sommeil et il n'y paraîtra plus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:42

Ayé, j'ai un peu récupéré de mon manque de sommeil Sleep mais du coup, hélas, je suis complètement déréglée ! Là je n'ai absolument pas envie de dormir mais il faudra bien que j'y aille, quand même ! Rolling Eyes

Le moral va mieux lui aussi mais c'est certainement parce que j'ai "compensé" en mangeant des cochonneries ! :ouh: En parallèle, j'essaie de trouver des solutions aux dernières emmerdes qui me sont tombées dessus et d'avancer sur mon projet "maisons de retraite" dont je vous parle depuis presque deux ans... Va falloir que je me mette un bon coup de pied aux fesses pour enfin le réaliser !!! :fouet:

Voilà, sinon cet aprèm je me suis accordée un peu de repos dans mon jardin et un grand plouf dans la piscine. Ca m'a fait un bien fou !!! :happy:

J'espère que vous allez toutes bien, le forum a l'air désert... confused
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:40

:grouphug:

Pas trop au top non plus ici... je suis claquée, j'en ai ma claque... et aussi, je me réfugie dans les cochonneries !!

Courage coupine !!! ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:12

un rapide coucou je viendrai me rattraper dès lundi prochain bisousss
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 12:52

Ca y est, j'ai enfin un peu de temps aujourd'hui pour passer prendre de vos nouvelles... et donner des miennes, accessoirement ! Smile

Toujours dans les galères administratives (et forcément financières en ricochet) mais bon, tant que le moral suit, c'est pas grave ! Normalement, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici début septembre (au plus tard) donc je ferai avec ! J'ai de la chance que ça soit arrivé en été, vu que c'est la période où je travaille le plus, mes salaires sur les prestations compensent un peu...

Mais l'inconvénient c'est que je manque de temps pour démêler les nœuds administratifs que l'on me crée comme par plaisir ! Et comble du comble, notre statut (assez particulier, il est vrai), va changer (en bien, pour la première fois depuis 2003 !) au premier août et donc, ça va être le gros binzzzz vu que nos chers interlocuteurs de Paulo ne comprennent rien à ces changements !!! Il va falloir leur expliquer leur boulot, c'est pas le monde à l'envers, ça ??? :paf:  Mais bon, un problème après l'autre sinon on n'est pas arrivés !!!

Côté travail, ça va. Pas d'autre "mauvaise soirée", heureusement ! En même temps, les dernières animations étaient plutôt pour des "anciens" donc au pire, s'ils s'étaient battus, ça aurait été à coup de canne et donc plutôt rigolo !!! :mdroll:  Prochaines dates des clowns en août, qu'est-ce qu'il me tarde !!! bounce

Après, pour le régime, pffff... un jour bon, l'autre non ! Des horaires complètement décalés, la faim qui me prend à des heures improbables... L'été ça a toujours été difficile mais pourtant, je me rappelle que la première année de Dukan j'avais super bien assuré ! Je prenais mon tupper de régime, au pire j'achetais sur place du blanc de dinde et des yaourts 0% et ça me faisait mon repas : j'échangeais mon assiette pleine avec celle de mon collègue (vide) pour faire semblant de rien devant les invités... et j'allais manger dans le fourgon mes maigres provisions, à l'abri des regards ! Aujourd'hui j'ai perdu cette belle motivation. A la maison, ça va, je gère bien mais à l'extérieur, pffff ! Même pas la peine !

Demain je vais me forcer à monter sur la balance, j'ai bien peur d'avoir repris au moins deux kilos (j'étais à 67, on verra bien !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:13

:rideau:

Dudu, tu peux pas le faire sur une si longue durée !!... automatiquement, on n'est plus sur le même nuage... faut trouver autre chose qui te convienne, qui rentre mieux avec ton rythme de vie (dit celle qui cherche même plus, et qui se dit : et merde ! après moi le déluge !! - Sauf les rares fois où j'essai des fringues dans les boutiques, et que je me regarde dans la glace : un sac à patates !! et que je repose tout et sors sans rien acheter... là, voui, je me dis, ma vieille... faut agir !! mais ça dure quelques heures, tout au plus !

Tiens, dis moi, toi, ce que tu aimes au contact des personnes âgées (j'ai demandé à mon fils, pour l'aider à faire sa lettre de motiv pour déposer un cv dans les maisons de retraites du coin.... : même pas foutu d'arriver à exprimer ce qui lui a plu ! ... (si, après une semaine, à force de grrr... : certains racontent leur vie, et des fois, c'est très intéressant !) (c'est pas faux : j'adore écouter un vieux raconter comment c'était de son temps... 1 fois.... lol.... pas en boucle, comme ma mère... mdr !)

Je pomperai sur toi pour chercher et lui pondre une lettre de motiv' !! (pourtant, pour de vrai, il aimerait beaucoup rejoindre une structure, comme le foyer...Mais, coinciert de chez coinciert..!! pffft !!! il me fatigue !

Bizzzzz

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:57

Ce que j'aime, c'est voir qu'on peut arriver à leur apporter un peu de gaieté et de joie le temps d'un spectacle. Ils ont les yeux qui pétillent et leur attitude devient plus alerte pendant une heure ou deux. Après, comme toi, je trouve que quand on discute avec eux, c'est sympa d'entendre comment c'était "avant", souvent ils ont eu des vies difficiles mais en ont tiré beaucoup d'enseignements. Et puis leurs histoires un peu désuètes ont le charme des films de Pagnol ou des Don Camillo, tu vois ce que je veux dire ? Moi ça me fait craquer quand une mamie me raconte l'histoire de la tante Albertine, mal vue dans la famille parce qu'elle  "avait la cuisse légère" !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Pour le régime, tu as peut-être raison mais sincèrement, c'est pas Dukan qui me pose problème, c'est le fait d'être toujours sur la route et d'avoir des horaires à l'envers. Je peux me coucher à 1h30 du matin (mon heure "normale") et tout aussi bien le lendemain me coucher à 7h du mat. Petit déjeuner (café au lait) à 5h du mat si je dois partir ou à  14h si j'ai bossé toute la nuit. Manger le soir aussi bien à 19h qu'à 23h. Et surtout... avoir faim n'importe quand ! :hihihi:

Enfin, ça durera jusqu'en septembre, après ça se calmera comme à chaque fois ! C'est juste que c'est la première année que j'arrive pas à gérer ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 10:53

Bah, finalement je dois pas gérer si mal que ça parce que je viens de me peser et je suis toujours à 67 ! Very Happy Ou alors la balance est bloquée sur ce chiffre ? scratch . Donc certes je ne perds pas mais je maintiens et vu la situation, c'est inespéré ! :gni: Je reprendrai les choses plus sérieusement dès la fin de l'été.

Bon, je file, j'ai un week-end bien rempli devant moi ! A dimanche ou lundi, amusez-vous bien si vous sortez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:06

Pas de pesée cette semaine, j'ai fait bêtise sur bêtise depuis dimanche (dont un gros repas hier soir) alors... :ouh:
Je ne bosse que samedi, je vais essayer de m'y remettre sérieusement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:59

Vilaine vilaine qui mérite une bonne fessée !!!! :nanana: :fouet: :fouet: :fouet: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

En tout cas si tu stagnes à 67 c'est vraiment pas si mal selon ce que tu nous dis !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:54

Ben j'espère ne pas avoir pris avec cette succession de bêtises... :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:08

Cooucou Maya ! et bien oui tu craques aussi.. et oui on en a les bras qui tombent.. mais quand je lis que tu faisais plus de 90 kilos et que aujourd'hui tu es à 67 ! mais moi je dis bravo !! bon week-end ma jolie !! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2016 - 0:12

Merci Nathy ! Smile Mais comme pour nous toutes, le plus dur c'est pas de perdre du poids, c'est de stabiliser sur le long terme... Rolling Eyes

Les filles, il s'est passé un truc grave... La voisine de mes parents a été assassinée hier matin sur son lieu de travail (!!!!!!!!!!!!!!!!) ! Ils ne vivent pas en banlieue Parisienne mais dans un quartier paisible d'une petite ville au fin fond du Tarn... Ils ne pensaient pas (et moi non plus, d'ailleurs), que ce genre de chose pouvait se produire ici. Je vous laisse imaginer leur état ! J'y suis allée trois fois en deux jours pour tenter de leur changer les idées mais quand ils n'en parlent pas directement avec moi, ils passent leur temps avec ma sœur ou mes frères au téléphone. Ça tourne en boucle dans leur tête, ils sont très choqués. Surtout qu'on n'a pas encore trouvé le coupable et qu'on ne sait pas si c'est l'oeuvre d'un déséquilibré ou si c'est un meurtre prémédité par quelqu'un de proche ! On vit vraiment dans un monde de dingues !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:12

Maya ! mais quelle angoisse pour tes parents..moi si j'avais une voisine qui se fait assasiné jaurais peur que ça m'arrive aussi.. et de la peine pour elle.. la pauvre.. ils sont très choqués les pauvres.. mais dans quel monde vivons nous.. attentats, meurtre..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:41

Oui, franchement le monde devient de plus en plus barge !!! pale

Après, comme je disais, ça s'est passé à l'arrière de son lieu de travail, pas à son domicile (j'insiste beaucoup là-dessus pour rassurer mes parents). Il n'empêche que pas mal de voitures ralentissent devant la maison (c'est une maison mitoyenne avec celle de mes parents) et que bien entendu, après la PJ, ils ont aussi eu droit à la visite des journalistes ! Je leur avais donné la consigne de ne pas les faire entrer (les journalistes, pas les flics !!! Smile ) et de s'en tenir à "rien vu, rien entendu". Ils m'ont écoutée, ouf !!!

Il n'empêche que pour l'instant l'assassin court toujours et ça, franchement, ça rassure pas ! affraid



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:20

Ca y est, le meurtrier a été arrêté et aurait tout avoué. Il s'agit du mec qui vivait avec elle depuis environ 1 an et qu'elle a mis à la porte il y a quelques semaines. En juin dernier, avec ma mère, il nous avait fait visiter leur côté de la maison pour nous montrer tous les aménagements qu'il avait fait depuis qu'il est là. Et franchement, je l'avais trouvé plutôt gentil et j'avais été impressionnée par ses talents de bricoleur... Comme quoi, on ne sait jamais à qui on a affaire !  pale

En même temps, je n'ai absolument aucun flair avec les mecs : si en son temps j'avais croisé Jack l'Eventreur sur ma route, je l'aurais probablement trouvé fort sympathique ! :paf:

Bon, le forum semble totalement déserté... Ca résonne quand j'écris !   ::s:
J'espère qu'à la rentrée ça reprendra vie...  scratch

Pour le poids, c'est une catastrophe (enfin, je suppose... Je me suis pas pesée !). Je rentre après plusieurs jours chez ma soeur + travail + sorties et je n'ai pas du tout fait le régime ! :ouh:  . Je vais tenter de sauver les meubles jusqu'à la rentrée... pale
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:39

Heu, les filles, je suis toute seule, là !!!!!!!!!!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:18

:Oo: :Oo: :Oo:

Il m'arrive un truc INCROYABLE et personne à qui le raconter !!!
Mais où êtes-vous toutes passées ??? Orpa, Carolyn, Grenouille, Nathy ???

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: