Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2016 - 1:46

Pfff, semaine CA-TAS-TRO-PHIQUE !!!
Obligée de courir partout (fuite d'eau, copine en panne de voiture, parents à trimbaler, papiers en retard à amener sur place, etc etc...) et repas à n'importe quelle heure avec n'importe quoi !!! Ecart sur écart, ingérable !!!

Et j'ai beau essayer de reprendre les rennes, rien à faire je continue dans les bêtises ! Aujourd'hui, j'avais fait une journée exemplaire (pour la première fois cette semaine !) et une voisine est passée tout à l'heure m'amener... des cerises !!!!!!!!!! :Oo: :Oo: :Oo: Pour me remercier de lui avoir rendu service la semaine dernière (elle sait que je les adore). Evidemment, je n'ai pas pu me résoudre à les laisser tranquille, on a TOUT mangé en papotant ! Mais mince à la fin, quand est-ce qu'on me laissera faire mon régime tranquille ?

Et là j'ai reçu un message de ma soeur, elle vient la semaine prochaine et veut qu'on se fasse un resto avec les parents. J'ai aussi reçu un message de deux amies très proches qui "m'invitent" vendredi prochain pour un "petit repas entre filles". Mon oeil ! Comme je n'ai pas fêté mon anniv, je suis certaine qu'elles me préparent une soirée "anniversaire surprise" ! Avec deux ou trois copines de plus et certainement beaucoup de bonnes choses à manger !!! Rolling Eyes

Enfin...
Dans les anecdotes, faut que je vous en raconte une bien bonne !
J'ai rencontré un charmant Australien et je me le suis fait piquer sous le nez par une vieille rombière !!!   :pcrying:
En fait, j'avais deux petites courses à faire et je n'avais pas le temps de descendre à la ville la plus proche alors je suis allée à la supérette d'un village voisin. Je pensais que ça ouvrait à 14h... et évidemment, NON !  Ouverture 14h30 !  Rolling Eyes  Donc j'ai attendu que ça ouvre en compagnie d'un homme charmant assis sur son vélo, sac à dos et carte routière posés à côté de lui. J'ai engagé la conversation et devant l'air navré du monsieur, réalisé qu'il ne comprenait rien de ce que je lui disais. J'ai donc fouillé dans ma mémoire pour retrouver le maigre anglais dont je me souvenais encore et on a discuté pendant 20 mn. C'était donc un charmant Australien qui faisait le tour d'Europe en vélo ( affraid ) ! Bon, quand il m'a dit son âge, j'ai cru tomber (61 ans !!!) parce que je lui donnais facilement 10 ans de moins... mais n'empêche...  siffl.
On a passé un moment super sympa, le courant passait vraiment bien...

Sauf que... une vieille rombière sortie de je ne sais où s'est imposée dans la conversation et s'est carrément glissée devant moi (on était face à face avec l'Australien). Genre "dégage de là, toi" (même si elle l'a pas dit ! encore heureux !!!  :claque: ). Elle s'est mis à lui parler dans un anglais parfait en lui expliquant qu'elle avait sa fille en Australie, etc etc... Non mais c'est quoi ces vieilles mémères qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas ???  :Oo:  Et à ce moment-là, le magasin a ouvert alors je n'avais plus d'excuses pour rester à écouter. J'ai dit au revoir à l'Australien qui a haussé les épaules avec un petit sourire navré, la vieille peau toujours suspendue à son bras !
Non mais vous le croyez, ça ???  :cat1:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:35

Purée mais fallait lui donner un bon coup de pied à la vieille !!! pffff c pas vrai... les gens jte jure...

Pour les écarts ben les invitations ne sont pas vraiment propices au régime c'est sûr à moins d'avoir une volonté de fer !
Elle est bien loin la mienne pourtant elle était solide !!!!

Zut le fils se réveille... je file je reviendrai !!bisoussssss

Et méga super bon anniversaire en retard je suis trop désolée !!!!!!!!!! pleins pleins de gros bisous !!!!


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 4137274141 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 4137274141
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:07

T'inquiète, sois pas désolée ! Quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau, les annivs, on préfèrerait les éviter !!! :mdroll:

Bon, le week-end n'a pas été meilleur que le reste de la semaine au niveau alimentaire ! Rolling Eyes Avec un gros repas ce midi, fête des mères oblige !!! Pfffff...

Demain faut que je recadre ! Je sais déjà que vendredi et samedi seront "riches" alors au moins que j'équilibre avec quatre jours PARFAITS ! C'est pas gagné... :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:21

:mdrr: :mdrr:
En tout cas tu gardes ton humour et ça c'est le plus important !

Allez la semaine impec et des impairs le weekend de toute façon si tu peux pas faire autrement hein...
Tu as essayé les cachets qui retiennent les graisses quand tu fais des écarts ? une cop avait perdu 5 kg grace à ces pilules.
certaines sont assez naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:18

Style Oenobiol (heu... je sais pas comment ça s'écrit !!! Embarassed ) ?
J'ai vu la pub à la télé mais jamais testé. En général, les pilules miracle, j'y crois pas trop mais après tout, si c'est pas excessif, je peux toujours tenter. Je verrai aux prochaines courses si j'en trouve et je te dirai ! Very Happy

Hier, journée de régime parfaite !
Et c'est bien parti aujourd'hui aussi... :happy:

Le fiston est à Bordeaux pour son concours, je croise les doigts pour que ça marche cette fois-ci ! Je l'appelerai en fin de journée, il passe le sport aujourd'hui... là où il s'est planté l'an dernier (bah oui, le sport c'est de famille, on est doué ou on l'est pas... et nous, clairement... PAS ! :hihihi: )


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:45

:mdroll:

Nous non plus... mdr !! encore un point commun... Dis-nous quand tu as des news (il a pris une bonne paire de pompes, ce coup-ci ?)

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:15

Alors alors ??? il l'a senti comment cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:26

Pfff, dégoûtée, il s'est planté au même endroit, sur le même atelier "muscu" ! Ce coup-ci, il a moins "patiné" mais le poids de la charge le ramenait quand même en arrière (il n'est pas bien épais, le fiston ! Rolling Eyes ). Bref, il a légèrement dépassé le temps imparti et même si c'est pas "perdu perdu" (alors que l'an dernier, c'était carrément éliminatoire) il y a toutefois très très peu de chances qu'il soit reçu. Ils ont besoin de monde (ils recrutent trois fois plus que l'an dernier) alors "ils seront un peu plus indulgents sur le sport". Mouais... Rolling Eyes
Rendez vous fin juillet début août pour le résultat !  pale

Comble de l'ironie, pour arriver à l'heure au concours malgré une marge confortable (voir chez Orpa l'histoire "Hollande" !), il s'est fait flasher à deux pas de la caserne !!! Et comme la voiture est à mon nom, c'est qui qui a des points en moins ???  :gaff:

Bref, entre cette pluie qui n'en finit pas et toutes ces joyeuses nouvelles, le moral n'est pas au beau fixe ! Mais bon, ça ira mieux demain...  Smile

Journée de régime impeccable aujourd'hui aussi...   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:20

:hug?:

Courage !

On y croit... C'est vrai qu'ils ont besoin de bras !!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:44

Maya, bon pour ton fils c'est pas perdu pour le concour, il a fait ce qu'il a pu par contre mince pour les points en moins.. moi un jour ça m'arrivera j'ai du mal parfois en ville je suis à 55 au lieu de 50 et hop je vois le compteur mince alors je ralentis aussitôt..
Oui mince aussi pour le beau garcon.. piqué sous ton nez.. après si il avait craqué pour toi et bien tampis il sait pas ce qu'il perd hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:15

Bah, toute façon, le monsieur en question partait direction Avignon ! Alors...

Quant au fiston, j'ai très peu d'espoir qu'il soit "repêché" mais bon, on verra bien ! Dans le pire des cas, s'il est recalé, il a déjà son boulot de l'après-midi, il lui restera plus qu'à chercher un mi-temps pour le matin, voilà tout ! C'est pas non plus la fin du monde...

Craquage alimentaire cette nuit !!!!! Toujours debout à 2h du matin, j'ai ouvert le frigo et mangé une crème dessert du fiston ! Alors que mes yaourts 0% étaient juste à côté ! Pfffff...

Demain, repas de midi avec ma soeur (qui devrait arriver dans la matinée) et ma mère. J'espère que ça sera pas trop riche. Et le soir, repas "d'anniv surprise" (du moins je suppose) avec mes copines... Autrement dit, c'est pas encore cette semaine que je vais perdre ! En même temps, je suis pas montée sur la gigi depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:38

Evite gigi qqes temps lâche un peu prise, profites de tes surprises !!
Et si tu veux reprendre le régime essaye de faire légumes purs si tu y arrives. Ca casserait le régime pur de dudu.

Pour ton fils ils ont tellement besoin de nos jours ça m'étonnerait pas qu'ils le repêchent !!!! on va espérer très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:01

Merci Carolyn ! :hug:

Bon, je vous lâche un peu en ce moment mais j'ai tellement de trucs à faire que j'ai du mal à garder le rythme ! Le soleil tant attendu est enfin là alors entre tondre, tailler les haies (parce que ça repousse vite, ces cochonneries !!!) et bien re-nettoyer l'extérieur, ça prend du temps !!! Mais c'est un plaisir ! :happy:
Je dois aussi préparer le terrain pour ressortir ma piscine "chaudron" (oui, je sais, le vrai nom c'est "autoportante" mais moi je trouve que ça fait chaudron de sorcière... :hihihi: ). Les fourmis ont fait des galeries partout, l'herbe a poussé sous le géotextile (!!!), bref, beaucoup de travail en perspective ! Mais je serai bien contente d'y patauger dedans quand il fera chaud ! :gni:

Comme prévu, mes copines m'avaient fait un petit "anniv surprise" et elles m'ont offert un pass 4 jours pour un festival celtique à Toulouse ! C'est chouette, non ?

Pour le régime, je fais au mieux. Quelques jours super-sérieux, et un ou deux jours de grand n'importe quoi. J'ose pas affronter la gigi... :ouh: . Carolyn, que des légumes ??? affraid  Chuis pas très fan, tu sais... siffl.  Et le problème vient des moments où je suis à l'extérieur, quand je suis chez moi, ça va à peu près ! Pfff, c'est pas simple... Rolling Eyes

Côté boulot, ça va. Soirées relativement sympa. Mais ça vaut pas les clowns !!! :laughing: . Allez, la prochaine est dans moins d'un mois, il me tarde !!! :zboing:

Quant aux amours...  :Oo:  Pffff, mais quelle misère !!! Ca recommence : c'est le printemps, les petits jeunes ne se sentent plus !!! Le dernier en date qui a tenté : 21 ans !!!!!!!!!! J'ai ressorti ma phrase choc :  :fouet:  "Toi, file dans ta chambre et plus vite que ça !!!". Mais ils sont malades ou quoi ??? :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:23

Passage rapide, j'ai dormi que trois heures avant de rentrer et je tombe de fatigue ! Je maudis les cloches de France et de Navarre qui sonnent à la volée à 7h30 du matin et empêchent les honnêtes gens de profiter du sommeil du juste ! :greuh: Certes, j'avais qu'à ne pas me garer juste à côté mais j'avais pas pensé à ça quand je me suis installée !!! :mdroll:

Rien à raconter de toute façon, ni sur le poids (toujours pas pesée et régime en dents de scie), ni sur les amours (inexistantes), ni sur la météo (pourrie).

Mais passez un bon dimanche ! J'irai peut-être au jardin entre deux averses... Pffff marre de ce temps !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:47

Oh tite Maya tu parles d'un réveil.. ça doit faire sursauter ces cloches là.. et pis bonne ballade ici on a enfin du soleil bon faut que ça dure hein ? pas sur je sais !! bon dimanche ma belle !! bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:55

J'ai passé le reste du dimanche à comater devant la télé, pensant me remonter les manches aujourd'hui (repasser un coup de tondeuse au jardin, bricoler sur l'échelle de la piscine qui est toute déglinguée, etc...). Or, il tombe des trombes d'eau... Moi, ça me flingue le moral ce fichu temps !

Le pire, c'est que mes copines m'ont offert un pass de 4 jours pour un festival celtique à Toulouse de mercredi jusqu'à dimanche... Et d'après la météo, on va alterner éclaircies et averses voire orages jusqu'à la fin de la semaine ! Je suis dégoûtée (c'est en plein air, sur les berges de la Garonne) ! :snyfe:

Bon, j'ai affronté la gigi : 67 kg.
J'ai finalement à peu près maintenu mon poids... Ouf !
Je m'en sors pas si mal après tous les écarts du mois dernier (maudits anniversaires !!!!!!!!!! :mh: )
C'est pas encore cette semaine que je vais perdre (avec le festival) mais dès lundi prochain, je relance la machine de guerre pour tout exploser !!! :gni:


Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:05

Oui c'est vrai le temps n'aide pas.. à manger moins, à bouger plus.. beurk ! mais à rester sous la couette et à avoir envie de manger.. :snyfe: :ouh: :>__<:
Sympa tes amies avec le pass; tu sais il peut faire beau et n'avoir que quelques pluies, et pis tu vas profiter du cadre.
Ah déjà si la balance se maintient c'est pas mal.
A lundi on redémarre ! :zboing: bravo pour ta motive, bonne nuit mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:55

Je suis désolée de vous avoir lâchées cette semaine mais ça a été bien rempli avec ce fameux festival !  Very Happy Et bien arrosé, aussi !  Rolling Eyes  Non non, n'imaginez pas une grande fiesta où le champagne coulait à flots !  No  Quand je dis "arrosé", c'est au sens littéral du terme : de la pluie, de la pluie et encore de la pluie !  :yuck:   Pas d'endroit pour s'abriter, un tiers des concerts annulés, un tiers sous les averses et le tiers restant sous un ciel mitigé. Le tout les pieds dans l'eau (pour de vrai ! :\ ). Bref, ça a été laborieux ! Mais j'ai vu de bons groupes malgré tout (et d'autres que j'ai pas aimé ! :hihihi: ).

Pour le régime, je sors mon joker. Autant ne pas s’appesantir là-dessus ! siffl.
Mais demain, je redémarre, d'abord par une franche et brutale pesée. Après j'irai aux courses faire le plein de viande blanche et de poisson (pas pané !!! :gaff: ).

J'ai tellement de trucs à vous raconter avec ce festival que je ne sais pas par où commencer... Le nombre de fois où je me suis perdue ?  :mdroll: Comment j'ai dû conduire avec une botte cassée en deux tout le retour ??  confused  Comment j'ai atterri (bien malgré moi !) au milieu d'une marée humaine de beaux jeunes hommes de 20 ans, tout blonds, tout de jaune vêtus, qui me parlait dans une langue inconnue en se demandant visiblement ce que je pouvais bien fabriquer parmi eux  :Oo:  :dream:  :laughing:  ??? Comment je me suis fait prendre pour cible de choix dans un spectacle comique pour enfants ???  :paf:  

Le problème c'est que j'ai plus le temps aujourd'hui !!! A bientot !!!!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2016 - 8:35

Coucou Maya !! et bien des péripéties alors !! et je vois que tu cours et pleins de choses à faire. Et pis remotiver aussi pour perdre du poids !! super
je t'embrasse fort !! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:19

Oui, remotivée mais... je sors encore ce soir alors ça va être compliqué ! :pascool:

Journée d'hier impeccable, pas un seul petit écart ! Very Happy
Quant à aujourd'hui, je pense que ça ira jusqu'à 18h30 mais ensuite, les copains m'attendent pour faire la fête... Embarassed
Enfin, on verra bien !

Pour la pesée, je suis remontée à un bon 68 kg après cette semaine chargée. Pfff, c'est rageant ! Prochaine pesée jeudi matin, je vous dirai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:31

Rolling Eyes que c'est compliqué No
esce qu'en fumant et buvant comme des trous , on aurait pas la solution a moins manger Neutral

faudrait qu'un jour j'essaye d'etre pompette et regarder un beau fraisier et voir si je suis capable d'y plonger la cuilliére :mdrr: - ( dans l'état ou je serai, pas sur :gni: )

faire la fete a également du bon, on est pas forcer de manger attablé, on grignote seulement, :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:53

Je confirme que quand on fume et on boit, on n'a pas faim ! Mais !!!
L'alcool se transformant en sucre, les calories sont au moins aussi importantes qu'un bon repas !!! Donc c'est changer un mal pour un autre... Rolling Eyes
La différence, c'est que le lendemain on a mal à la tête et que parfois on préférerait oublier ce qu'il s'est passé ! :mdroll:

Bon, je pars dans une heure, je vous raconterai ! Wink

Enfin, quand j'aurai fini de vous expliquer ce qui m'est arrivé à Toulouse la semaine dernière ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:41

Orpa alors là tu bois t'a un foie dans un état.. tu perd ton job.. et le reste..
Tu fumes.. bonjour tes poumons.. euh non préfère manger moi !! :solov:
Et bien Maya, bien sur que tu es motivée de perdre mais en même temps y a la vie autour de toi et tu sors et tu manges alors forcément la balance.. mais tu t'accroches et ça c'est déjà bien. Moi j'ai un pot après l'assemblé de ma zumba demain soir, un repas le samedi soir pour la zumba et le dimanche une journée en Alsace avec la zumba, bon la on va surtout danser alors la je vais essayer d'éliminer..mais oui pas simple faut juste essayer les repas cou sur cou sinon c'est dur ..
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:22

Oui, c'est bien ce que j'essaye de faire mais on dirait que tout s'acharne pour me faire craquer ! Rolling Eyes

Mardi soir, la bringue a été relativement "sage" au niveau de l'alcool mais par contre, y avait une multitude d'à côtés (machins apéro, cacahuètes, gâteaux de toutes sortes et même des brochettes de bonbons, vous savez, avec les shamallows... :bv: ). J'y ai plongé tout droit !!! :ouh:

Hier, journée parfaite de régime. Very Happy Aujourd'hui aussi. Smile Mais ! :Oo:
Invitée ce soir à aller manger le gâteau d'anniversaire d'un de mes neveux !!! pale

Samedi je bosse (je vais essayer de prendre mon casse-croûte), dimanche c'est repas avec des amis... Semaine prochaine, anniv de mon frère avec gros repas... Ca n'en finit pas !!!!!!!!!!!! :paf:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:31

Allez, j'ai une petite demi-heure tranquille avant que le fiston rentre du boulot, je vais en profiter pour vous raconter mes exploits sur le chemin du festival, la semaine dernière.

C'était le troisième jour, donc ayant déjà fait le trajet par deux fois, je me sentais plutôt à l'aise (je vous rappelle que je ne conduis habituellement pas dans les grandes villes... j'ai peur !!! affraid ). Manque de bol, presque arrivée, le dernier "gros" rond-point était cerné de toute part par les flics qui déviaient tout le monde sur un autre itinéraire. Content ou pas, y avait pas le choix ! C'est bien sûr à ce moment-là que Marcel Rabatjoie (mon GPS dingue drunken ) a choisi de me laisser tomber, me donnant des ordres contradictoires et cherchant à m'envoyer dans des rues en sens interdit ! J'ai donc tourné dans des petites rues, essayant désespérément et à l'aveugle de "garder mon cap" vers le festival. Puis pour pas me perdre complètement, j'ai décidé de me garer dès que possible et de finir mon chemin à pied.

Après un dédale de ruelles sombres, j'ai enfin débouché sur LA grande avenue que je cherchais mais... je me suis retrouvée dans un flot humain de p'tits jeunes de mon âge (20/25 ans !  :gni: ) tout de jaune vêtus et me parlant dans une langue parfaitement incompréhensible ! Ils avaient l'air ravis de m'entrainer avec eux ! Comme je comprenais rien, je répondais bêtement "oui oui" mais je me demande encore à quoi j'ai bien pu dire "oui" ! :mdrr:  Ils avaient garés leurs bus double étage (14 bus !!! :Oo: ) au milieu de l'avenue qu'on avait manifestement réservée à leur intention. C'est là que j'ai compris qu'il n'y avait personne d'autre que moi parmi eux (toute en noir comme un gros bourdon au milieu de cette nuée de petits poussins) et que je n'aurais probablement jamais dû atterrir là ! :paf:

Entraînée par le mouvement, j'ai fini par repérer quatre gendarmes derrière une barrière et je suis allée les trouver pour leur demander ce qu'il se passait !  Very Happy
"Ben... y a un match !" m'a répondu le premier.
"Un match de quoi ?" ai-je fait, ahurie
"Un match de foot !!!" a précisé le second, un peu amusé
"ah bon ? Mais y a un stade, ici ?" me suis-je étonnée
"mais oui, enfin ! Vous êtes à côté du stadium !"
"ah bon ! Mais pourquoi tout est bloqué ?" ai-je repris
"C'est pour éviter les débordements et les affrontements, on canalise les supporters"
"aaaaaaaaah, ok ! Et c'est quoi comme équipe, les jaunes, là ?"
"La suède !!!" se sont-ils exclamés en choeur
"ah mais... :Oo:  c'est un gros match, alors ? je croyais que c'était un truc du coin !"
"mais non madame, enfin, c'est l'Euro !!!"
"ah bon ? :Oo: :Oo: :Oo: Mais c'est pas à Paris, l'Euro ???" :Oo: :Oo: :Oo:
Et les flics :  :paf:  :paf:  :paf:

:mdroll:  :mdroll:  :mdroll:

Bref,  je leur ai expliqué que je ne recherchais en rien les affrontements et que moi, tout ce que je voulais, c'était rejoindre le festival celtique ! Ils m'ont fait repasser du bon côté de la barrière et m'ont remise sur le droit chemin !

Mais je suis passée pour une andouille, une fois de plus...   :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: