Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:22

Oh mais je m'en plains pas :mdrr: : j'ai pu profiter de lui toute la journée et retrouver ensuite mes potes le soir ! :xD: Finalement, je suis gagnante sur les deux tableaux !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:01

Bon, j'ai pas osé affronter la gigi ce matin, je fais l'impasse pesée jusqu'à jeudi en espérant que je pleurerai pas ! Rolling Eyes

Ce midi steaks hachés / yaourt (j'ai plus que ça dans le congel !!!), ce soir sans doute poulet / yaourt (je file aux courses dans 10 mn).

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:11

Bon, demain pesée... Rolling Eyes

Ca va pas être top : hier soir, j'ai honteusement craqué suite à une accumulation de petits ennuis en tout genre, de grosse fatigue et de moral dans les chaussettes... Du coup, à mon avis, demain ça va être la cata !!! :pascool:

Enfin, on verra bien ! ::s:

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:19

Moi j'ai foi en la pesée! ils étaient gros les écarts? C'est pas juste une tranche de pain de mie ou un yaourt au lait entier?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:13

Non Coralie, c'était du "lourd" ! Embarassed
Mais là où je suis sur les fesses, c'est que je n'ai pris "que" 500 grammes !!! :Oo:
Je m'attendais à un kilo de plus, même un kilo et demi et... Non, je suis à 69 kg !
Pas bien, c'est sûr mais rattrapable !!! ::s:

Rien à raconter en ce moment, routine mémère... Il me tarde que ça bouge !!! bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:44

pesée pour moi, :pascool:

bof, c'est pas le pérou, mais on essaye de s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 23:33

On "n'essaye" pas, on s'accroche du mieux qu'on peut ! Parfois avec des résultats, parfois non... On dérape, on glisse, on se reprend, on recommence... Mais on ne fait pas "qu'essayer", ça c'est sûr ! Si on est encore là depuis tout ce temps, c'est finalement qu'on ne lâche pas même malgré les échecs... Et franchement, si nos résultats reflétaient réellement notre volonté et nos efforts malgré les embûches, on serait des fils de fer ! Je me dis qu'on a, quoi qu'il en soit, beaucoup de courage... Rolling Eyes

On finira par y arriver, Orpa, je t'assure ! Faut pas lâcher et y croire !!! :hug:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2017 - 0:25

Pfff, journée de vendredi impeccable mais hier boulot alors double repas ! Crying or Very sad
Maison de retraite à midi et MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 1824010173 le soir

Ca m'énerve !!! :pascool:

Enfin, demain on attaque une nouvelle semaine, je ferai peut-être un sans faute cette fois-ci ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2017 - 8:57

flower donc, hier en fin d'aprémidi, je tombe sur une émission 66 sur m6
je regarde pas en général, mais je somnolais et j'avais pas envie de changer de chaine
:gni:
donc , dans le tarn, y'a un cabaret paysan les "folies fermiéres"
trés intéressant, franchement , et il ya des auditions
comme c'est pas loin de chez toi, je me disais que tu devrait voir , si cela pourrait t"intéresser , avec un ou deux passages par mois, et un complément financier pour toi

donc, je connais pas ou c'est , mais en cherchant , toi c'est ta région, et apparement ça commence a etre connu

alors, qu'es ce que t'en pense :happy: :happy:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:35

C'est gentil d'avoir pensé à moi ! :laughing:
Mais je ne crois pas que chanter des chansonnettes pour vieux dans une ferme "cabaret" ça le ferait vraiment... Je ne connais pas celle dont tu parles mais près de chez moi, il y a également une "grange" (qui n'en a que le nom) où pas mal d'artistes se produisent et c'est vraiment très sympa dans plein de registres différents (ça peut aussi bien être des expos d’œuvres d'art que des pièces de théâtre, des chanteurs engagés, des contes, des spectacles humoristiques...). C'est vraiment pour les artistes "créatifs"...
Ceci dit, j'essaierai de voir l'émission dont tu parles en replay parce que ça peut être sympa d'y aller en tant que spectatrice !  Wink

Bon, j'ai fait fort d'entrée de jeu, ce matin !  Rolling Eyes
Pleine de bonnes résolutions :happy: , j'ai décidé de commencer la journée par une bonne heure de marche sur mon tapis. J'enfile mon vieux caleçon "sport" d'un mouvement vif (caleçon que j'ai depuis près de 30 ans et rapiécé un nombre incalculable de fois) et là CRAAAAAC !  affraid  Il s'est déchiré en deux sur toute la longueur d'une jambe !  :hihihi:  Le tissus était tellement usé et fin depuis le temps qu'il a définitivement passé l'arme à gauche ! Bon, pas démotivée pour deux sous, j'en enfile un autre (beaucoup plus récent... une quinzaine d'années seulement !  :mdroll: ), re CRAAAAAC !  :paf: A l'entrejambe ce coup-ci... Je me rabats donc sur un troisième (et dernier !) et descend attaquer ma marche tout en bouquinant, comme d'hab. J'en étais à 56 mn exactement (et bien plongée dans l'histoire que je lisais !) quand le tapis a brusquement stoppé net ! J'ai baissé les yeux sur le capot de la machine et j'ai vu de la fumée qui s'échappait par le couvercle, sans doute depuis un bon moment parce que toute la pièce était "brouillardeuse" ! Du coup j'ai tout débranché et ouvert les fenêtres en grand pour aérer (et avec le vent de dingues qui souffle, ça craint !!!). Je pense que ce coup-ci le tapis est définitivement foutu...

Pfff, comme quoi, même avec la meilleure volonté du monde, il y a toujours des embûches qui se mettent sur notre chemin !  Crying or Very sad

Enfin, c'est pas grave... Le jour où je serai riche, je m'en offrirai un autre ! Avec le coach professionnel qui va avec. Et une liposuccion. Et une opération du "tablier". :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:04

Very Happy toi alors .: Wink

c'est une bonne nouvelle pour tes caleçons, comme ça tu vas les virer :happy:
t'en feras des chiffons pour la poussiere :happ:


ton tapis de marche, a la poubelle également; , dés qu'on rafistole, ça tiens pas Neutral
il ne te reste plus qu'a aller aux folies fermiéres, :mdrr:


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:53

:mdrr: tu lis dans mes pensées, c'est exactement ce que j'ai fait du caleçon !
Ce qui prouve qu'en Corse ou dans le Sud-Ouest, les coutumes sont les mêmes !!!
:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Pour le tapis de marche, par contre, ce qui m'ennuie c'est qu'il n'est pas à moi : mon père me l'avait "prêté à long terme" (vu qu'il ne s'en sert plus depuis des années !) alors j'aurais préféré que quelqu'un d'autre l'explose... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:41

:mdrr:
tu pensesvraiment que ton pére se rappelle de se tapis, et même si, il ne s'en servait pas
donc, c'est un peu une consolation

aprés, faut juste pas qu'il te le déduise de ton héritage :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:32

:mdrr: :mdrr: :mdrr:


Tu risques d'avoir des pb avec tes frères zé soeurs au moment du passage chez l'notaire !!!

Pour les chiffons, coupines du Sud... Rassurez-vous, j'ai aussi un carton plein (enfin... deux : un ici, un en Creuse) de textiles récupérés pour "chiffons"... plus qu'il ne nous en faudra jusqu'à la fin de nos jours !!! :truit:

Bah, c'est la journée "cramage" ?.. l'écran de ma collègue de Vaulx-en-Velin a grésillé cet après-M, puis c'est mis à fumer.. elle a eu la trouille, a eu le réflexe de tout débrancher, à l'arrache.... Je l'ai appelée 10 mn après.... Elle en tremblait encore, et m'a dit : ça pue le "cramé" dans tout le bureau ! J'ai jamais vu ça !!! obligée d'ouvrir la fenêtre !!!! (ouf pour elle, p'tit chef est là-bas cette semaine !!! Il lui a trouvé un nouvel écran, piqué dans un autre bureau !)...

Je vais poster chez moi... (viendez chez moi, je vous invite !.... )

:bouff:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:39

Je suis déjà passée par chez toi avant de revenir chez moi ! :laughing:

Ben oui, moi aussi ce matin j'avais tout ouvert mais... Ca n'a pas empêché le fiston de s'écrier quand il est arrivé à 19h  affraid : "mais ça pue !!! Qu'est-ce que t'as brûlé ???"... :ouh: J'y peux rien si j'ai pas les odeurs, moi ! Crying or Very sad

D'ailleurs, demain j'ai mon rencart chez l'ORL, on verra s'il a une solution miracle à me proposer... Mais je m'attends à un simple "vous n'avez qu'à arrêter de fumer !"... Enfin, je verrai bien !

Journée de régime impeccable. Mais plus rien dans le frigo, faudra que j'aille aux courses en sortant du toubib... Par contre soirée interminable : j'ai un pote qui est passé, il s'est séparé il y a trois mois et "n'arrive pas à remonter la pente". J'ai donc fait du "remontage de moral" toute la soirée et j'ai dû renoncer à mes textos du soir avec Prof. Résultat des courses : le pote, avant de partir, m'a plus ou moins fait comprendre que si j'étais disponible... :paf: :paf: :paf: . Bien fait pour moi, ça m'apprendra à être trop gentille ! Ou trop poire ! Ou trop compatissante... :mh:

Orpa, pour l'héritage, je ne me fais pas d'illusions et je n'attends rien ! :mdrr:
C'est pas moi qui vais me battre pour les bibelots ou les meubles de mes parents, je t'assure ! :mdroll:  
Alors si j'ai déjà "cramé ma part" ce matin, c'est pas bien grave !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:48

Mon rendez-vous ORL c'est pas aujourd'hui... C'est lundi prochain ! :paf: :paf: :paf:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:04

Vous savez quoi ? Une animatrice de maison de retraite m'a appelée en fin de journée ! Malheureusement, j'étais en voiture et je n'avais rien pour noter alors elle doit me recontacter dans les jours qui viennent. Pour une date début mars. Bon, rien n'est signé mais elle avait l'air partante, en tout cas... :happy:

Du coup, le stress est monté comme une fusée ( affraid ) et en arrivant chez moi, j'ai envoyé un texto à Prof qui m'a aussitôt rappelée pour me rassurer. Pfff, il est adorable. Cet aprèm, j'ai acheté un cendrier pour laisser chez lui la prochaine fois que j'y vais (il n'en a pas vu qu'il ne fume pas mais il refuse que j'aille fumer dehors !  Rolling Eyes ) et quand je le lui ai raconté, il m'a dit qu'il avait eu la même idée : il a acheté un cendrier pour moi cet aprèm ! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! :hihihi:

Il n'empêche que maintenant, avec mes animations, je suis au pied du mur, plus question de reculer... Et j'ai une trouille, je vous dis pas !  pale  Mais bon, faut bien en passer par là pour savoir si mon truc tient la route ou pas... Enfin, si la nana me rappelle !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:44

:hug?:

ça va aller !!! On croit en toi !!!... Un peu de relaxation, un peu de yoga !

Il est très mimi, et très attentionné, ton "prof"... Il mérite que tu y prêtes attention !

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:08

Mayween du coup c'est pour faire de l'animation en solo ou toujours avec les clowns? (J'ai du zapper un épisode peut être...)

Pour prof en tout cas il sait prendre du temps pour toi et il pense meme à toi dans la journée. Qui sait, peut être un avenir radieux vous sourit :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:58

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:03

Agghhh, commencez pas avec vos "avenirs radieux" !!! :mdrr:
Nan, nan, nan, il est adorable, attentionné, intéressant, intelligent...
Je lui prête beaucoup d'attention et il me le rend bien MAIS...
Clairement, il n'y a pas de sentiment "amoureux" entre nous, on aime simplement passer des moments ensemble, s'envoyer des textos dans la journée / soirée et s'appeler de temps en temps. Il m'apporte un certain "apaisement" et à l'inverse, je suis son "élément agréablement perturbateur" dans sa vie bien rangée. :hihihi:
Ça s'arrête à ça ! :nanana:

Coralie, si je suis aussi angoissée, tu penses bien que ce n'est pas à cause d'un spectacle avec les clowns ! Il s'agit de ma première date "en solo"... et au chant, ce qui n'arrange rien ! pale pale pale  Même si on parle de "chansonnettes", pas d'opéra ! :mdroll:  Comment ça fait flipper !!! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de partir sur un projet pareil ??? :paf:

Grenouille, la relaxation et le yoga... Ça m'énerve !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:15

mayweenne, ton statut est auto entrepreneur; ou artiste Question

tu sais il faut parfois se lancer, du moment que ton investissement est moindre, t'as rien a perdre :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:39

Coucou Maya, alors t'es en bonne amitié avec "prof" et ça c'est bien aussi. Oui je comprend ton stress, après va savoir ça tomme ça ira bien.
C'est bien cette dame qui va te rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptyVen 17 Fév 2017 - 1:04

Orpa, je ne suis pas en auto-entreprise, je suis intermittente du spectacle... Avec les avantages et inconvénients que cela implique ! Rolling Eyes

Pour l'investissement, même s'il parait "moindre", dans ma situation ça m'a pris deux ans pour économiser afin d'acheter le matos. Ceci dit, je n'ai pas de crédit et tout est payé alors je ne dois rien à personne et au pire, si ça marche pas, je pourrai toujours le revendre... Donc non, je n'ai rien à perdre ! Wink  Sauf le peu de dignité qui me reste !!!  :mdrr:

Nathy, je ne suis pas sûre que le terme "bonne amitié" soit celui qui convienne le mieux à ma relation avec Prof.  :mdroll:  Même s'il y en a, évidemment...  Wink mais ça ne se limite pas à ça, loin de là !  siffl.  siffl.  siffl.

Bon, la nana de la maison de retraite m'a recontactée et je lui ai envoyé les contrats à remplir. Normalement, tout est OK pour tout le monde, donc je ferai ma "première" le 5 mars. Avec la peur au bide mais bon, j'ai pas le choix, faut que ça marche !  :mh:

Pesée de ce matin : toujours 69. Hier soir j'ai à nouveau craqué sur les céréales de mon fils (en sachet, pas en barres ! Embarassed ). Un gros bol à 1h du matin.
Pfff, toujours pareil : je comble l'angoisse par la bouffe ! :pascool:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 EmptySam 18 Fév 2017 - 13:35

:mdrr: je sais que tu es une artiste , mais je pensais au statut sans réfléchir que oui c'est intermittent :paf:

les neurones au ralentit Very Happy


pour ton pestacle :gni: , je trouve génial que tu commences , avec peut etre d'autre contrat a la clé :hug?:
il faudrait que tu face un page faceboo mêle si c'est pas ton fort, mais c'est un réseau qui permet de te faire de la clientéle

moi j'ai pas de facebooooo, j'avais commencer un twitter, mais je suis pas assidu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: