Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:26

Oh ben en fait j'ai juste envoyé un mail générique ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est Marie la créatrice du fofo sans doute ! J'aimerais bien avoir de ses nouvelles d'ailleurs !

Double lola hi hihi bah oui tu as bien raison de revenir ! je suis obligée de faire un peu le tri sinon on se retrouve avec des tonnes d'adhérents pour rien ! Wink

Mayween ben mince alors à côté de Tarbes ? je serais bien venue jusque là !!! c'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:22

Oui mais t'es trop jeune !!! :mdrr:
C'était dans une maison de retraite et réservé aux résidents et au personnel ainsi qu'à leur famille...

Bon, la cata aujourd'hui ! :ouh:

L'électricien est venu (le patron, pas les bras cassés qu'il m'a envoyé l'an dernier). Il a galéré toute la journée pour réparer les erreurs de ses employés et il n'a pas eu d'autre choix que de casser le bas de la cheminée pour arranger tout ça... Autrement dit, j'ai A NOUVEAU de la suie partout :cat1: (puisque le ramoneur n'avait pas pu ramoner !!!). Enfin, quand je dis partout, y en a pas aux chambres et au salon mais c'est monté dans la cage d'escalier et y en a partout dans la cuisine, du sol au plafond et dans les placards... :cat9: j'en suis à mon deuxième lavage de sol et deux heures après, c'est comme si j'avais rien fait ! La suie "flotte" dans l'air et met énormément de temps à se déposer sur les meubles et par terre... Quoi qu'il en soit, je suis bonne pour tout relaver (vaisselle, conserves, etc...). Je suis claquée et j'en ai pas fait la moitié du quart !!! Dire que je suis sensée me reposer... Rolling Eyes

A 21h, pour faire ma pause dans ce ménage intense (juste mangé du poisson cuit au micro-ondes à 20h, sur un coin de la table basse du salon), j'ai eu la bonne idée d'aller faire un tour chez ma "presque" voisine... Mal m'en a pris ! :Oo: Elle avait fait des crêpes pour elle et sa fille !!! affraid Toutes chaudes, prêtes à consommer... Avec tous les bons trucs qui vont avec (nutella, confiture de lait, confiture de mûres "maison", miel du voisin...)... :bv: Pfffff, évidemment, j'ai craqué !!! Et pas qu'un peu !!! Crying or Very sad

Là je viens de rentrer et rien qu'un coup d'oeil jeté en passant à la cuisine m'a fichu le cafard ! Mais je m'y remets pas ce soir, j'ai rendez-vous demain matin tôt avec l'anesthésiste alors je continuerai en rentrant ! Toute façon, j'ai tellement mal au dos et au bas ventre que je suis bien incapable de faire quoi que ce soit ! Je file au lit bouquiner et puis dodo ! Sleep

La bonne nouvelle du jour : la gaine "fondue" dans la cheminée ne contenait aucun câble électrique ! Il s'agissait d'une chute que les blaireaux de l'an dernier avaient dû tomber dans le conduit ! Le patron l'a sortie devant moi... Les câbles électriques sont quand même bien fixés maintenant, plus aucun risque de quoi que ce soit parce que le monsieurl a gainé le conduit de la cheminée jusqu'au toit (ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent). Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:17

Mayween en petit ramoneur plein de suie .......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:17

:paf: La plaie ! T'avais bien besoin de ça, encore !

Alors, l'anesthésiste ?

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:30

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:24

Pffff, l'anesthésiste est passé au second plan ! Ca a été tellement galère que j'ai oublié la moitié des choses que je voulais lui demander et je me rappelle même pas, de toute façon, ce qu'elle m'a répondu aux quelques questions que j'ai posées !  No

En fait, je suis partie très très tôt ce matin pour aller d'abord chercher mes résultats d'analyse. Il commençait à neigeotter et la route blanchissait un peu... J'ai fait 20 bornes en ralentissant de plus en plus à cause de la couche de  neige qui s'épaississait, j'ai récupéré mes analyses et je suis partie sur Albi pour voir l'anesthésiste... DEUX HEURES !!! Deux heures pour faire 20 km !!!  confused  Plus de visibilité, pare-brise enneigé, essuie-glaces congelés qui ne servaient plus à rien, buée à l'intérieur, neige qui tombait drue... Je roulais à 20 / 30 km heure (comme les autres) ce qui ne m'a pas empêchée de finir contre un rail de sécurité !!!  affraid  La voiture est partie seule, comme une savonnette,  :Oo:  alors que j'étais sur une ligne droite ! J'ai rien compris !!!  pale  Personne ne s'est arrêté pour m'aider à me sortir de là,  :mh:  je me suis démerdée comme j'ai pu ! En arrivant, je me suis garée à 500 mètres de l'hosto, je voulais pas risquer de m'engager dans leur parking à la noix (et j'ai bien fait, une fois en bas, les gens n'arrivaient plus à remonter !  Rolling Eyes ) donc j'ai fini d'arriver à pied, sous des bourrasques de neige. Je ressemblais à un ours polaire quand j'ai franchi le hall d'entrée !  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 379648096 Je suis arrivée ultra en retard mais vu que c'était le cas de tout le monde, je suis passée à 1h de l'après-midi. Et je tremblais comme une feuille entre la trouille que j'avais eue, les nerfs pour sortir cette bagnole du bartas, les crétins qui veulent doubler à tout prix quitte à écraser les autres et les crampes à force d'embrayer / débrayer. Bref, je me souviens à peine de ce qu'on a pu se raconter avec l'anesthésiste, je ne pensais qu'à une chose : mon dieu, comment je vais rentrer chez moi, maintenant ??? affraid affraid affraid

La seule chose qui m'a rassurée, c'est que j'ai appelé mon fils en milieu de matinée pour lui dire de ne surtout pas aller bosser et qu'il m'a répondu que son patron l'avait appelé pour lui dire que la boite n'ouvrait pas aujourd'hui. Ca m'a fait un énorme souci de moins...  Smile
Parce que j'ai quand même croisé plein de voitures abandonnées dans les fossés et qu'à la clinique, une secrétaire disait que trois ambulances s'étaient déjà plantées !  pale

Au retour, les choses se sont bien arrangées parce qu'ils avaient salé les routes et que seuls les trois derniers kilomètres ont été compliqués. Je me suis garée en bas du village et je suis montée à pied (chez moi, ils dégagent le "tour" du village mais jamais le "haut" où il n'y a que moi et mon vieux voisin.

J'ai dû m'allonger deux heures pour récupérer, j'en aurais pleuré de fatigue, je tenais plus debout, entre tout ! Ca m'a fait du bien ! Et après, je me suis mise au ménage de la cuisine, j'en ai fait la moitié et j'ai toujours pas fini... Demain ! Là faut que je dorme, je suis HS !

La bonne nouvelle du jour : je suis vivante !!! Qu'est-ce que j'ai eu peur sur la route ! Je vais avoir des courbatures sur les cuisses et aux fesses pendant des jours et des jours !!!  :hihihi: Rien de tel pour se muscler, tiens ! :mdroll:

Régime : :ouh: inexistant !!! J'ai pris une pizza dans le hall en quittant la clinique (que j'ai mangé dans les embouteillages) et ce soir, soupe en brique toute prête avec des pâtes "2mn micro-ondes", j'avais pas le temps ni l'envie de faire quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:29

Ben dis donc ... c'est pas comme s'ils n'étaient pas prévenus qu'il allait neiger !!! mais non ils ne salent rien c'est une honte...
Plus de peur que de mal ouf !
Bon t'as quand même eu ton rdv même si tu ne te souviens pas de beaucoup de choses.

Pour le régime allez on va dire que dès que ton opé sera passée tu pourras t'y remettre !!!
En attendant faut pas t'affaiblir plus !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:01

Ben en fait, je me sens faible tout le temps, maintenant ! Ca m'empêche pas de me bouger (j'ai fini le récurage de la cuisine, je suis allée faire le ménage chez mes parents ce matin et j'ai aussi fait les courses de la semaine) mais c'est juste que "je me traîne", j'ai une fatigue dessus qui est terrible ! Mais toujours le moral ! Smile

Je me suis pesée ce matin, avant d'aller faire mes dernières analyses (encore des analyses, prescrites par l'anesthésiste cette fois !!! Pffff :claque: ). J'ai repris 500 grammes, c'est pas énorme... mais ça s'ajoute aux 500 grammes pris la semaine dernière ! :pascool:

Demain je bosse avec les clowns, il me tarde !!! :happy: En espérant que la route (petite et tortueuse) sera dégagée ! affraid Surtout que le fourgon des clowns est un vieux truc poussif et justement, j'aimerais pas devoir le pousser pour le dégager de la neige !!! :mdrr:

Quoi qu'il en soit, je vous raconterai ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:30

:pascool:

Tu crois pas que tu as assez tirer sur la corde, aussi ???!!!...

Plus de peur que de mal, sur les routes enneigées... le Kangou a du bobo ou pas ?

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:52

Non non, mêm' pas une éraflure, il est bien mon Kangoo ! Je l'aiiiiiiiiime !!! :solov:

Bon, vous vouliez une histoire marrante, j'en ai une !!! Forcément, dès que je mets un orteil hors de cette maison, faut bien que je fasse une crouste !  :laughing:

Cet aprèm, on bossait avec les clowns, comme vous le savez. Ma tenue se compose de grosses chaussures,  d'un élégant collant vert grenouille (style Robin des bois avec Errol Flynn), d'un large pantacourt qui m'arrive au dessous du genou et d'un haut très grand qui s'arrête à mi-cuisses... Et au moment où on allait démarrer, juste avant de passer le rideau, ma collègue clown me regarde et me dit "heu... tu mets pas de pantalon, aujourd'hui ?" :Oo: :Oo: :Oo:

affraid   J'avais oublié !!! :paf: J'ai failli faire une heure de spectacle sans pantalon et montrer mes cuisses gainées de collants verts à tous les petits vieux de la maison de retraite !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:44

:paf:

Ils n'auraient sans doute pas remarquer (à part les vieux pervers !!!)... voyent plus clair !!!

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:24

Oui mais y avait aussi les enfants de l'école primaire du village et EUX ils auraient sûrement remarqué et montré du doigt et bien rigolé !!! :mdrr:

Rien de spécial, aujourd'hui, je TENTE de me reposer... Bon, c'est pas encore gagné, faut que je prépare mon dossier "sécu" pour lundi mais le rythme est nettement plus calme que ces dernières semaines... :laughing:

Par contre, j'ai FAIM ! J'ai super faim, même ! Et énormément envie de craquer ! Est-ce que c'est le fait d'avoir ralenti le rythme, ça me laisse plus de temps pour "penser" et donc, penser à la nourriture... ? Je sais pas mais c'est pénible ! Rolling Eyes

Bon week-end les filles, amusez-vous bien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:36

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
En effet un pestacle sans pantalon ça aurait le pestacle du siècle !!! :mdrr: :mdrr:
C'est bien toi tout ça !

Pour les envies c'est normal. Je suis sûre qu'une fois cette énorme fatigue passée tu arrives plus à maîtriser tout ça.
Je comprends que ça te mine... 500g par ci 500g par là... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:17

J'ai craqué hier soir : et vraiment sur n'importe quoi !!! 1/2 paquet de cracottes beurrées avec du sucre en poudre dessus !!! Y avait rien d'autre à portée de main... Je sais pas pourquoi, j'avais une envie de sucre énorme ! c'est vraiment n'importe quoi !!! :paf:

Rien de spécial à raconter, je tente de rassembler tous les papiers qu'il me faut cette semaine, c'est un peu galère... Je viens aussi de réaliser que j'avais des achats de dernière minute à faire (pffff !!!), j'avais pas pensé à des pantoufles, t-shirts de nuit, etc... J'en ai, mais des tout vieux défraîchis !!! Quant à mes crocs roses, c'est pas l'idéal pour la clinique... Mon dieu que j'ai pas envie d'y aller !!!!!!!! :pascool:

Enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:54

:paf:

Peut-être pas besoin de tee-shirt de nuit... vont te mettre l'abominable blouse ouverte dans le dos (celle où on voit tes fesses !!!).. la blouse bleue, jetable.. enfin, prévois quand-même : dès que tu pourras éviter leur truc de malheur (propice au viol !!!)... tu enfileras tes tiennes...

Courage !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 10 Fév 2015 - 9:08

Courage ma belle !!! et les crocs c'est le top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:55

Des carottes beurrées au sucre... ah ouai tu touches le fond des envies là !!!!! :paf: :mdrr:
Bon je rigole mais c pas drôle les envies qu'on peut pas assouvir ça fait pas du bien au moral.
Essaye de te trouver qqch de joli qui te remonte le moral pour l'hosto. J'avais fait ça pour mon opé au rein. Ca faisait du bien d'être jolie (ok je souffrais le martyr mais j'étais bien dans ma ptit' robe )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:42

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: merci Carolyn pour le fou-rire que je viens de choper ! J'ai écrit DES CRACOTTES, pas des CAROTTES beurrées avec du sucre par dessus !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll: Je sais bien que je suis nulle en cuisine, mais ça, ça me serait même pas venu à l'esprit !!! :hihihi:

Grenouille, je sais bien que je vais avoir droit à l'abominable tablier "fesses à l'air" mais vu que je dois y rester plusieurs jours, je pense que tôt ou tard je pourrai mettre un truc plus discret... D'autant que j'ai pas pris la chambre individuelle alors... Embarassed Par contre, tu trouves que c'est une tenue propice au viol, toi ? Y a vraiment des hommes qui pourraient trouver ça sexy, tu crois ??? :Oo: Et dire qu'on se ruine dans les magasins pour émoustiller la gent masculine, bon ben y a plus qu'à faire le stock de blouses jetables et se balader dans la rue comme ça !!! :xD:

J'ai fait le tour des magasins pour trouver un truc "joli" ou du moins pas trop moche... Raté !!! Soit on tombe dans les nuisettes léopard ou à froufrous (pas top pour l'hopital) soit dans les t-shirts cotons avec des inscriptions diverses mais qui ne peuvent pas convenir non plus, du style "on fait un câlin, mon lapin ?". Je me vois bien me présenter devant mon chirurgien avec un truc pareil, tiens ! :truit:

Bon, ménage complet de la maison achevé ! Je peux partir tranquille, quand je reviendrai, je n'y retoucherai pas avant un bon bout de temps... Demain je vais faire celui des parents (j'ai inventé un truc comme quoi je pouvais pas y aller vendredi) et après, je fais mon sac ! La dernière machine est en train de tourner, les courses sont faites, bref, je suis parée ! :happy:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:29

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Oh j'en pleure de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A force de faire des carottes à mon fils j'en vois partout !!!!
:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Bon tu prépares tout bien c'est impec comme ça tu pourras te reposer au retour !

Ah lala j'en pleure encore de ma bétise :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:51

Et moi j'imagine ma tête face à des carottes coupées en deux dans la longueur puis délicieusement beurrées et sucrées... :Oo: . Heu...  scratch  Non merci, je n'en ferai rien ! :xD:

Petit coup de colère, ce matin. Après avoir passé des semaines à nous prendre la tête avec ma soeur à tout remettre "sur les rails" chez mes parents, j'ai découvert ce matin qu'ils disent "oui" à tout ce qu'on leur conseille et... n'en font qu'à leur tête, quoi qu'il arrive ! Je vous le fais court : frigo à la cuisine nickel (sauce allégée, endives, jambon blanc, yaourts 0%, etc...), frigo du sous-sol (où, en principe, on ne va jamais et qui est vide et débranché la plupart du temps) : rempli à ras bord de mousses viennoises au caramel et autres desserts gourmands, fromage râpé en quantité industrielle, charcutaille, etc...  Ma mère ne fait même plus l'effort de faire la poussière (alors que le deal, comme elle a du mal à se baisser, c'était "tu fais la poussière, j'aspire et je lave"). Bref, là je sature ! Je vais me crever chez eux une matinée par semaine à gratter par terre alors que je me "vide" (certes, ils ne le savent pas mais  :greuh:  ), je passe un temps fou à essayer de leur trouver des solutions pratiques pour tout ce qui les handicape dans la vie quotidienne, ma soeur s'est fait ch*** à leur copier des recettes light, à leur faire des menus, etc... et le résultat c'est qu'ils nous prennent pour des andouilles !!! J'en ai ras la casquette !!!  :mh:

Je ne les ai pas prévenus que je me faisais opérer cette semaine. Je ne le leur dirai (peut-être) que le lendemain, voire le jour de la sortie... Pas envie d'avoir ma mère 20 fois par jour au téléphone à me prendre la tête avec ses angoisses ou accrochée au pied du lit à me regarder dormir d'un air tragique !. C'est bon !  :mh:  Pfffff !!!

Bon, le sac est prêt, reste qu'un truc ou deux à rajouter à la dernière minute (portable par exemple). J'essaierai de repasser vous dire au revoir demain mais c'est pas sûr, ça sera en fonction du temps qui me restera... Croisez les doigts pour moi que le chir n'ait pas à m'ouvrir "façon kangourou" !  :hihihi:  Merqui !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:11

bon courage pour demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:45

:hug?:

Excuses moi à nouveau, mais je n'ai pas pu m'empêcher de :mdrr:

J'imagine la tronche du frigo du haut... et celle du frigo du bas !!! Oh !!! les filous !!!


Ne pas perdre de vue que les vieux... redeviennent enfants !!! Les interdits ? on les planque, et pis c'est tout (heureusement qu'ils les mettent au frigo... auraient pu les planquer sous leur lit !!!)


Je sais que ce n'est pas drôle... Si vous n'avez plus "d'autorité" sur vos parents, va falloir passer la main.. Devant une aide ménagère style... Maïté... feront sans doute moins les malins !!!


Bon courage pour demain... On sera avec toi par la pensée...

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:32

Je pense fort fort à toi !!!!!! :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:20

Moi aussi :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:24

Merci les filles ! :hug:

Sur le départ, j'attends que mon fils sorte ENFIN de la douche et on y go !
Pas envie du tout... Crying or Very sad Mais bon, quand faut y aller, faut y aller ! :xD:

Je sais pas par contre quand je serai de retour mais ne vous inquiétez pas si le silence dure un peu... (bon, si dans 6 mois toujours pas de nouvelles, je vous autorise à prévenir les secours ! :hihihi: ).

Allez, gros bisous et portez-vous bien, toutes ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: