Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:21

Bravo pour le kilo dégagé !!! c'est ça en moins !!!
Allez pour l'opé tu tiens le bon bout bientôt ça ne sera qu'un vilain souvenir !

Pour le sale rat j'espère de tout coeur que ça va marcher parce que c'est pas possible qu'il gagne ça serait trop trop injuste !
Alors tu as fait une belle trouvaille au poste ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:27

Pfff, non ! Ils étaient... 1 !!! Le mec gentil à qui j'ai affaire à chaque fois... Marié, des enfants... bref, rien à se mettre sous la dent !
J'ai donc confirmé que tout avait été mis en place et que les paiements étaient maintenant réguliers. Par contre, j'ai pu lire la déposition qu'il a fait quand il a été convoqué en fin d'année (normalement j'avais pas le droit mais j'ai laissé mon charme agir... :hihihi: ). Il a été reçu par la gendarmerie de son patelin qui lui a rappelé la loi et ce qu'il risquait. Ca ne l'a pas démonté pour autant, il s'est contenté de répondre par oui ou par non aux questions sans faire mine d'être désolé ni se chercher des excuses. Il a simplement dit que de toute façon, maintenant qu'il y avait une saisie mise en place par huissier, il n'avait plus le choix, qu'il était bien obligé de payer mais qu'il allait prendre les mesures afin que la pension soit officiellement supprimée (d'où ses démarches pour qu'on repasse au tribunal).

Carolyn, je suis de ton avis, ce serait super injuste si la pension était supprimée mais je suis certaine qu'il va arriver à retourner la situation et à s'en sortir avec une pension "minime" (pour ne pas dire "rien"). C'est scandaleux parce qu'il gagne vraiment bien sa vie, qu'il n'a aucune charge ou crédit sur le dos et qu'il s'agit tout de même de son seul et unique enfant ! Mais il va jouer sur les frais réels et si je n'arrive pas à prouver que la grande majorité de ces frais sont juste un moyen (légal) de ne pas être imposable et non pas des frais indispensables à son travail, c'est foutu !

Bon, faut que je vous en raconte une de bonne ! :laughing:
Hier, je suis allée chez mes parents pour faire le ménage comme chaque semaine (ma mère fait le gros de la poussière la veille et j'ai plus qu'à aspirer et laver le sol puis passer un coup aux sanitaires et à la cuisine). Mon père est absent ce jour là et ma mère va faire les courses, donc je n'ai personne sur le dos et je peux avancer plus vite.

Bref, ma mère part aux courses et j'attaque allègrement le passage de l'aspirateur et la serpillère... bounce  J'enlève mon gros pull (mes parents chauffent au maximum) et zou ! A 11h30, le tout fini, je décide de faire ma pause cigarette dehors, en attendant que ça sèche. Very Happy  Je décide de ne pas remettre mon pull (pour 5 mn, c'est pas la peine et puis j'ai super chaud !), je prends mon blouson, mes cigarettes, je sors par le garage et bang ! Je claque la porte... Avant de réaliser que si j'ai pas les clés à la main, il est impossible de re-rentrer !!! affraid  Me voici donc dehors par un froid polaire, en caraco avec juste un petit blouson qui ferme mal ! Mon sac à main (et donc clés du Kangoo, téléphone portable, etc...) étant resté à l'intérieur, impossible de faire quoi que ce soit !!! Je me dis que ma mère ne tardera pas à revenir et donc je patiente, battant la semelle devant chez eux... Sauf que... Ma mère, voyant qu'elle encombre plus qu'autre chose quand je fais le ménage décide de prendre son temps et ne revient qu'à 1h !!! Je suis bleue de froid... 1h30 à grelotter !!! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 379648096 Et quand elle me voit bloquée dehors, elle me sort : "ah mais les clés, je les ai pas ! Vu que tu étais là, j'ai rien pris, ni clés ni portable !" :Oo:

Du coup, on monte chez mon frère qui retourne sa maison pour trouver les doubles... sans succès ! Il appelle mon autre frère qui est au boulot et ne peux pas tout quitter comme ça ! On finit par joindre sa femme (ma belle soeur) qui à son tour passe 1/2 h à chercher où elles peuvent bien être... :cat1: . Enfin, ça y est, elle les a ! On se donne rendez-vous devant la maison de mes parents et là... personne !!! Elle arrive enfin après 20 mn : elle, c'est les clés de sa voiture qu'elle ne retrouvait plus !!! :mdroll:

Non mais, quelle famille !!!!!!!! :truit:

La bonne nouvelle : malgré tout ça, mêm' pas un rhume !!! ::b:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:05

Il y avait longtemps que tu nous faisais pas une blague à ta façon toi !!!!!

Pas de rhume ??? protègée par les kilos tu vois des fois ça a du bon !!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:47

claudia a écrit:
Il y avait longtemps que tu nous faisais pas une blague à ta façon toi !!!!!

Pas de rhume ??? protègée par les kilos tu vois des fois ça a du bon !!!!mdr

..ou longtemps que tu ne nous as pas raconté ! :gni:

Pas... encore de rhume.... croises les doigts !


Bon Dimanche

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:48

Ben non, si on croise les doigts, c'est pas pratique pour se moucher !!! :mdroll:

Et non, pas de rhume, Claudia a raison : les kilos, ça tient chaud !!!

Grenouille, c'est vrai qu'il m'en arrive encore des "petites" que je ne pense pas forcément à raconter quand je suis trop préoccupée comme ces dernières semaines. Mais pas des trucs énormes vu que je ne sors quasiment plus avec mes chutes du Niagara !!! Ca reviendra avec les beaux jours, ne vous inquiétez pas ! Very Happy

Ce week-end a été catastrophique côté régime ! Invitation dimanche au resto pour un grand repas de famille : anniversaire surprise de ma tante. C'était chouette et super bon mais du coup, la Gigi va faire sa mauvaise tête jeudi... En plus, évidemment, comme il y avait très longtemps que je n'avais pas vu certains cousins et cousines, on a remis ça le soir en petit comité ! Enfin, c'est pas grave, plus rien à l'horizon au niveau des invitations donc les prochaines semaines devraient bien se passer.

J'ai enfin fini mon dossier pour l'avocat. Je l'ai posté tout à l'heure dans une énorme enveloppe. Je vais pouvoir oublier ça pendant quelques semaines et me concentrer uniquement sur ma santé, maintenant... Repos, repos, repos ! Heu... quand j'aurai fini la lessive, la vaisselle, le classement de tous les papiers (bah oui, on sort tout mais après faut classer et ranger !) et les courses de la semaine ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:15

flower

oh, bah par les temps qui courent, de bons moments passés en famille, faut pas cracher dessus ! Tu te rattraperas....

Good luck pour l'avocat !...

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 1:26

Pfiouuuu, la soirée a été difficile ! J'avais une envie de grignoter terrible mais comme il n'y a rien de "dangereux" dans la maison, je me suis rabattue sur un sveltesse au chocolat. Ce qui ne m'a pas calmée vu que j'avais envie d'un truc "croustillant" ! Pfffff... pale

J'ai eu Septembre au téléphone : fin mars, il quitte la Drôme où il s'était exilé l'an dernier pour emménager... au pied des Pyrénées ! Il se met en "colocation" avec son ex-copine d'il y a trois ans (il y a anguille sous roche à mon avis ! :hihihi:). En même temps, je suis contente pour lui, c'est une fille que j'avais rencontré une fois, très sympa et qui, surtout, semble avoir les pieds sur terre. Peut-être qu'elle arrivera à le canaliser, il en a vraiment besoin ! Mais je suis contente, il sera moins loin et au moins, on pourra se voir de temps en temps (en tout bien tout honneur, bien sûr !). :happy:

Rien de plus sinon, je file au lit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:53

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Quelle histoire de clé !!!!!! ça fait tellement de bien de te lire et de rire !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Moi je veux le bouquin, par les temps qui courent t'aurais un succés fou !!! franchement penses-y et je suis sérieuse !

Grenouille a bien raison, faut prendre les moments de bonheur et s'en délecter ! tant pis pour le régime pour une fois hein...
Bravo pour la résistance même difficile hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:38

Oui mais avec les gros écarts de dimanche, je pense que la gigi va faire la tête demain matin ! Crying or Very sad

Purée, j'ai perdu le dossier pour mon entrée en clinique !!! Dedans il y avait l'ordonnance pour les bas de contention, pour la bétadine (pffff, va falloir que je me douche de la tête au pieds avec ce truc immonde !!! affraid Je crains pour mes cheveux !!!) et il y avait aussi tout ce qu'il fallait que j'amène... Si je retrouve pas tout ça, je suis bonne pour aller demander qu'on me refasse tout !!! :pascool: Allez, plus que 15 jours et on y est !!! C'est très bizarre : d'un côté, il me tarde d'avoir passé tout ça (et d'en avoir fini jusqu'à la fin de mes jours avec cette incroyable ZR ! :laughing: ), de l'autre, plus ça se rapproche, plus je commence à stresser ! :\

Carolyn, pour le livre, y a pas assez d'éléments !!! :xD:
Mais peut-être qu'à 80 ans je suivrai vos conseils, là y aura de la matière !!! :mdroll:



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:14

Very Happy
J'angoissais aussi pour la douche à la béthadine.. mais, t'inquiète, c'est pas la colorée... c'est moins agréable que les produits Yves Rocher (oh ! à noyel.. Victor m'en a offert à la mûre... je kiffe !!)... mais bon... on s'en fait une raison : pour la bonne cause !

Bah, t'as intérêt à les appeler dare-dare... pour qu'ils te refasse ton dossier... sinon, tu vas louper le rdv, et là.. ça ne serait vraiment pas sérieux !!!



:rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:30

Oh les douches à la bétadine j'en ai eu un paquet et ça n'attaque pas. Mais c'est vrai qu'avec ta chevelure ouaouh ça va donner Wink
Pas cool d'avoir pommé le dossier mais t'as eu tellement de papiers à gérer qu'on te pardonne !

Alors cette pesée ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:22

:tention:

non, moi je lui pardonne pas !

:paf:


Mais si, je te comprend... avec l'autre tordu qui te donne une tonne de corvées administratives (ton dossier médical ne serait pas parti chez l'avocat ?)

:mdroll:

Bizous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:29

:mdrr: mdrrrr alors là ça serait digne de Mayween que ce soit l'avocat qui ait reçu son dossier médical !!! :paf: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:26

Non, ça y est, c'est bon, je l'ai retrouvé !!!  Very Happy
Je l'avais "mis à part" justement pour ne pas le mélanger avec les papiers de l'avocat et les papiers des clowns (je suis en plein démarchage téléphonique et internet pour le printemps). J'avais juste oublié où !!!  :mdroll:

Pour la bétadine, ce qui me gêne surtout c'est que je pense que je ne pourrai pas mettre de mousse coiffante sur mes cheveux après le lavage et alors là...  affraid  Ils vont gonfler et crêper dans tous les sens !!! A votre avis, je peux ou je peux pas ?

Je suis allée chercher mes bas de contention à la pharmacie... Bon, ils sont un peu "rêches" mais franchement, ils sont pas aussi horribles que ce que je pensais ! Ma pharmacienne m'a montré qu'elle en porte toute la journée (d'une autre qualité, toute douce) et que les gens ne font pas visuellement la différence avec les bas "classiques". Heu... sauf que, comme je lui ai dit : " mais moi, même les bas classiques, j'en porte pas !"  :hihihi:

Pour terminer, la gigi m'a giflée ce matin !!! Moralement s'entend !
J'ai repris 500 grammes !  Crying or Very sad Mais bon, pas plus étonnée que ça avec ce dimanche "gourmand" !  Rolling Eyes

Tiens, je vais aller voir combien pèse un utérus... Ca me remontera le moral de savoir que ça sera toujours ça en moins dans 15 jours !!!  :mdrr:  Pour peu que la cuisine de l'hosto soit  :yuck: , ce sera tout bénéf !!!  siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:21

D'après ma grande expérience des opérations, je dirais qu'il ne faut pas mettre de mousse coiffante. Par contre il faut savoir que la bétadine est donnée car beaucoup de gens sont sales et c'est pour ça qu'on nous fait nous laver avec... pour désinfecter un peu...

Bon ouf tu l'as retrouvé le dossier c'est bien !

Ne t'en fais pas à l'hosto tu vas sans doute perdre du poids et les 500g tu les auras reperdus la semaine pro !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:29

.. Je pensais que la bétadine c'était pour éviter les maladies nosocomiales... :paf:

je croyais que ça nous protégeait NOUS... lol !..

Pour les tifs.... bah, tant pis... C'est temporaire.... une fois rentrée à la maison... tu te referas un vrai shampooing et tout et tout...

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:16

Ah oui tiens, moi aussi je le croyais ! scratch Mais si on y réfléchit, c'est un antiseptique alors c'est plutôt, comme le dit Carolyn, pour "désinfecter" tout ça... (Heu... ceci dit, je suis quelqu'un de propre, hein !... J'admets que ma voiture n'est pas nickel du tout et que je la lave tous les 36 du mois, mais pour la maison et l'hygiène corporelle, c'est l'opposé... :gni: )

Dernière prise de sang faite ce matin, j'aurai les résultats lundi, juste à temps pour le rendez-vous de mardi avec l'anesthésiste. J'espère qu'il sera mimi, au moins si je suis distraite, peut-être que je me rendrai pas compte qu'il m'endort ! :laughing: C'est bête, la plupart des gens ont peur de ne pas se réveiller, moi j'ai peur qu'on me charcute avant que je sois bien endormie !!! :mdroll:





Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:22

Nan c'est juste pour qu'ils n'opèrent pas qq'un de dégueu :mdrr: :mdrr:
Je l'ai su car avant une opé je me suis lavée à la bétadine la veille au soir et le lendemain matin, mais l'infirmière m'a dit de pas me relaver les cheveux le matin vu que j'étais propre que c'était juste une précaution contre les gens sales.

Allez Mayween tu es dans la dernière ligne droite ! :appl:
Et non on ne t'opère pas si tu es réveillée :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 1 Fév 2015 - 1:03

Ouais ben n'empêche que pour la césarienne, j'ai eu une crise de panique ! Ils m'avaient fait la péridurale le matin à 10h puis oubliée Rolling Eyes (quatre accouchements en même temps), j'ai passé toute la journée à morfler avant qu'on m'embarque en urgence en salle d'op à 17h parce que le bébé souffrait ! Total : anesthésie générale imprévue et là, je les entendais se lancer des blagues alors j'ai flippé, je me suis dit affraid : "mon dieu, ils pensent que je dors mais JE NE DORS PAS !!! Ils vont m'ouvrir le bide et je vais tout entendre !!!". Impossible d'ouvrir les yeux ou de parler, j'ai voulu faire un signe de la main, mon bras est parti sur le côté et pensant que je m'agitais, ils m'ont attachée à la table !!! Ca a pas dû durer longtemps (quelques secondes à mon avis) mais je vous jure que j'ai eu la peur de ma vie... avant de me sentir tomber dans les pommes ! :hihihi:

Alors le monsieur de l'anesthésie, je vais bien le briefer là-dessus ! Pas question de m'approcher s'ils ne sont pas sûrs que je dors bien bien bien profondément !!! :mh: Sinon je les mords !!! :grr:

Comme je disais sur le journal de Claudia, il neige !!! Et dire que j'avais eu l'électricien hier soir qui m'a dit : "s'il ne pleut pas, je viendrai lundi... vous comprenez, il faut que je monte sur le toit ! Alors si c'est mouillé, je pourrai pas ! ". Autant dire que pour lundi, c'est mort !!! Crying or Very sad

Bonne nouvelle : deux dates rentrées avec les clowns ! Une en juin, l'autre en décembre. Ca se rajoute aux quelques dates qu'on a déjà ! C'est que le début, bien sûr, d'autres vont suivre... Mais ça fait toujours plaisir ! :happy:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:13

Faut bien que tu lui en parles oui !
Moi j'ai eu un souci dont je ne te parlerai pas chui pas comme celles qui racontent des horreurs (genre t'es enceinte on te raconte les bb morts... etc) et oui je t'encourage à tout bien lui dire c'est important.

Pour les clowns c'est top top ! tu viendrais pas à pau te produire ?

Ah au fait pour info je fais du ménage parmi les utilisateurs et les inscrits sur le fofo, je garde pas les gens qui ne viennent jamais ! j'ai envoyé un mail comme quoi ils allaient être supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:44

Coucou, Mayween, je sors de mon trou pour te dire que je t'envoie plein de pensées positives, étant passée par là il y a quelque temps...

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:47

Carolyn a écrit:
Faut bien que tu lui en parles oui !
Moi j'ai eu un souci dont je ne te parlerai pas chui pas comme celles qui racontent des horreurs (genre t'es enceinte on te raconte les bb morts... etc) et oui je t'encourage à tout bien lui dire c'est important.

Pour les clowns c'est top top ! tu viendrais pas à pau te produire ?

Ah au fait pour info je fais du ménage parmi les utilisateurs et les inscrits sur le fofo, je garde pas les gens qui ne viennent jamais ! j'ai envoyé un mail comme quoi ils allaient être supprimés.

lol !! ça fonctionne... DoubleLola a eu les jetons !

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
doublelola
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
doublelola


Messages : 24


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:55

Me suis dit : MINCE (oui, je pense "mince", jamais autre chose, yarkhhh ) elles vont me virer parce que je ne cause plus alors que je lis de temps à autre.

Et en plus je me sens concernée par l'intervention de Mayween. Donc un mot de soutien !

Et si je suis mise à la porte du forum, je rentrerai par la fenêtre, hé, hé, hé.

Bises +++++ à toutes et bonne année (à un jour près, je n'étais pas en retard !)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:06

:hug?: Doublelola...

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:11

Super de voir que tu es repassée nous voir ! Et merci pour le soutien, c'est pas que ça soit grave mais ça fait jamais plaisir de devoir "y passer". C'est surtout les complications que ça entraîne qui me saoulent, notamment un mois ou deux d'arrêt sans rien pouvoir porter de lourd (j'ai du boulot, moi ! :mh:). Et puis aussi l'indemnité maladie qui, à mon avis, ne va pas être énorme... Crying or Very sad

Boudiou, je sais pas ce que Carolyn a bien pu marquer dans son mail mais faut croire que ça fait peur !!! :mdroll: En tout cas elle a bien fait si ça permet de retrouver quelques "anciennes" qui ne venaient plus (ou en cachette !) depuis des siècles ! Vilaine, va !!! :fouet:

Carolyn, pour l'instant, ça m'étonnerait qu'on vienne sur Pau vu qu'on démarche la Lozère, l'Aude, l'Hérault et de Gard pour le printemps... Mais on a déjà joué près pas très loin de Tarbes alors si ça se trouve, un de ces jours... Very Happy Si c'était le cas, ne t'inquiète pas, je te préviendrai ! Et puis tu sais, si Septembre s'installe du côté de St Gaudens, j'irai probablement le voir à l'occasion alors pourquoi ne pas pousser jusqu'à Pau pour faire connaissance "en vrai" ? Mais ça sera pas dans les trois mois qui viennent, ça c'est sûr ! :hihihi:

La neige est tombée jusqu'en début d'aprèm puis grand soleil ! Tout a quasiment fondu, j'y comprends rien à ce temps !!! scratch Je croise les doigts pour que l'électricien se pointe demain, je veux pas avoir de la suie partout pendant ma convalescence ! Je me connais, je ne supporterai pas : la suie, c'est gras et ça se met partout : air, meubles, sols... du coup, on en étale dans toute la maison ! Alors y a fort à parier que je me mettrai à tout nettoyer malgré les ordres du toubib ! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: