Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:55

Bouuuuu j'espère que tu as trouvé une solution pour les affaires et que les travaux seront bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:55

Courage en tout cas et tiens bon !  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:44

ondes de courage à toi.... j'espère que tu tiens le coup

Enormes bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:24

Un coucou j'espère que ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:47

Entre les cartons et la poussière des travaux,  notre mayween nationale doit etre crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:51

Ma pauvre, je compatis

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:13

peux pas venir t'aider... sur les guenoux aussi... mais je compatis grave !!! ... j'espère que tu es entourée par tes amis...

 :hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:06

Un coucou rapide pour vous dire que ça va à peu près...

Outre le plâtre, ma maison est maintenant envahie de SUIE !!!  affraid Ils ont passé des gaines par un vieux conduit de cheminée inutilisé et ça a volé dans toute la maison (environ 50 ans de suie qui volète joyeusement dans l'air...). Et mon ordi à chopé certainement un virus car j'ai pas pu ouvrir mes documents pour faire les frais réels de mes impôts (que j'ai donc fait entièrement à la main !!!). Et aussi, le vieux poste radio-cassette de mon gentil kangoo a avalé une de mes vieilles cassettes (il avait certainement faim !  :hihihi: ) et refuse de la recracher ! Et ma magnifique plante de 20 ans que j'ai voulu mettre à l'abri des dégâts des travaux et que j'ai placée sur un mur dehors... en est tombée (vent !) et s'est cassée ! Enfin, pour finir, j'ai détapissé les murs et les murs s'éboulent au fur et à mesure !!!  pale 

On n'a plus ni cuisine, ni salle de bains, ni RIEN ! Et on continue à me dire que je dois virer toutes mes affaires de la salle avant le 24, quitte à tout rentrer à nouveau deux jours après ! Ce à quoi j'ai répondu : hors de question de mettre ma télé, mes ordis et mes meubles dehors dans la poussière et... ET JE DORS OU, MOI, PENDANT TROIS NUITS ??? SOUS UN PONT ???  :grr: 

Mais sinon, ça va !!! :xD:
En fait, maintenant, la situation est tellement incroyable et surréaliste que ça finit par me faire rire...

Par contre, j'ai complètement lâché le régime. Impossible de ne pas craquer, c'est ma soupape de sécurité en ce moment... Je m'y remet dès que possible mais là, ça l'est pas ! J'espère que je le paierai pas trop cher...

Je suis encore désolée mais je ne peux même pas vous lire, je suis juste passée deux minutes vous dire que ça va malgré tout. Mais je pense beaucoup à vous et il me tarde de vous retrouver !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:36

On compatit Mayween !!! a bientot hors de la poussière mais après tu seras hyper bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:43

Non mais ils poussent vraiment là a la mairie! 
Deja que ça te fait le bazar chez toi mais en plus fzudrzit que tu vives comme une sdf. Alors d'accord ce sont des travaux pour améliorer ta maison,  mais faut pas qu'il abusent de leur position encore plus! 
Enfin te connaissant un peu, je pense Ue tes affaires vont rester la ou elles sont malgré leurs injonctions.  
Pour la suie, j'imagine pas l'état de l'intérieur... ca va etre juste hyper chiant a enlever! 
En tout cas j'espère que ça va pas encore durer trop longtemps cest fichus travaux.  Heureusement qu'on n'est plus en plein hiver :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:41

N'importe qui craquerait !!!
Tu es vraiment courageuse !!!

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:43

En tout cas j'ai réussi à rebrancher ma box et mon téléphone (à l'abri sous un carton parce que ça continue à tomber de partout !!!). Du coup, j'ai pris une heure ou deux pour passer lire vos journaux, j'en avais même besoin pour m'évader un peu...  Very Happy 

Je suis d'excellente humeur !!! Après une énième nuit à avoir mal au dos et à ne pas dormir (réveillée toutes les heures), j'étais plutôt à cran toute la matinée ! Et madame le maire a choisi ce moment pour débarquer avec mimi-nuisier (vous vous rappelez ? celui qui m'a placé les fenêtres l'an dernier - travail ultra propre et ultra pro !). Parce que depuis 15 ans, j'ai un trou dans le plancher (j'ai mis un meuble "en attendant les travaux" pour pas qu'on passe à travers). Bref, ils ont décrété qu'à être dans les travaux, autant tout faire en même temps. Ce que j'approuve absolument ! Sauf que ! On m'a encore rappelée qu'il fallait que je vide la salle de réunion avant le 25 (en réalité avant le 23 puisque je travaille vendredi et samedi !!!). Les électriciens finissent mercredi 21. Le type du plancher viendra les 22 et 23. JE FAIS COMMENT, MOI ???

Bref, là j'ai carrément piqué ma crise devant tous les artisans (qui connaissaient la situation vu qu'ils voient bien comment je vis !). Jusque là j'étais restée ferme mais calme, là j'ai pété un câble ! J'ai dit que je payais un loyer, c'était pas pour faire du camping, que j'étais compréhensive mais qu'il fallait pas abuser et que si quelqu'un touchait à mes meubles et les mettait dehors, je portais plainte ! Que pour voter, ils n'avaient qu'à utiliser une pièce de ma maison qui est entièrement vide, que ça me posait pas de problème (c'est la porte à côté) mais que j'allais pas finir de me bloquer le dos pour sortir et rentrer mes meubles tous les jours ! (toute seule, en plus !!!).

Zut, les électriciens doivent couper, je tenterai de revenir ce soir si c'est OK sinon vous aurez la suite au prochain épisode

Mais ça va, hein ! Ca m'a fait un bien fou d'expulser ma colère !!!  :xD: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:00

pfuiffff tu dit être à cran, mais moi j'aurais pêté les plombs et plus que ça depuis un moment déjà

ils poussent quand même
auraient du prévoir un relogement de substitution
un endroit pérenne aussi pour garder tes meubles
et un budget pour tout nettoyer après, parce que déjà suis pas ménage (de moins en moins même, là faut que je me reprenne un peu.... mais j'ai pas envie  siffl. =

mais nettoyer la suie, le plâtre et cie, c'est infernal
je l'ai vu quand on avait fait percer la cloison il y a 1 an et demi, aussi quand on a fait les dalles des sols
et je me souviens combien je crisais dans le nord quand on avait fait refaire toutes les facades et qu'il fallait qu'ils traversent la maison.... chaque soir en rentrant du boulot fallait nettoyer, nettoyer, nettoyer.... et gratter car cela s'accroche fort

tout plein de courage à toi Mayween
dommage comme les filles disent que tu habites loin, on t'aurait et hébergée et aidée à nettoyer

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:52

Nascita, c'est très gentil à toi de dire ça mais toi aussi tu dois être dans la "galère immobilière" avec tes soucis de toiture qui ne sont toujours pas réglés depuis l'été dernier !  Rolling Eyes 

C'est pas tant de camper, de nettoyer et de faire les travaux de peinture et tapisseries qui me dérange, si on me laisse le temps de faire les choses correctement. Mais exiger de moi que je vire tout dehors dans la poussière et le plâtre (au risque que ça prenne l'eau), et que je poireaute à l'extérieur toute la journée du vote (devant la porte en train de faire la manche, comme une SDF peut-être ???  :laughing: ), ça c'est hors de question !

Sans compter que je dors où ? Bon, j'ai bien le kangoo et ma copine du gite s'est proposée de m'héberger, évidemment, mais c'est pas normal que je doive me dépatouiller par moi-même... Donc c'est non ! Surtout qu'il y a d'autres solutions très simples comme de voter dans le bureau de la mairie (on sera grand maximum 20 ou 30 votants dans toute la journée, y a pas besoin d'un palais !!!) mais on me répond que c'est "trop petit" (faux ! il faudrait juste qu'ils rangent quelques dossiers et qu'ils déplacent l'imprimante). Ou voter dans ma maison vide. Mais on me répond rien à ça...

M'en fiche, faudra envoyer les CRS pour me déloger !!!  :grr: 

Bref, j'arrête de vous saoûler avec ça, là je profite de ma matinée, je viens de me lever (dormi 3 heures !). Pour le régime, je n'arrive à rien du tout, c'est catastrophique !!! J'ai honte mais c'est vraiment au dessus de mes forces de faire dudu en ce moment. Ceci dit, avec tout ce que je me remue (bonjour les courbattures un peu partout), je crame quand même pas mal de calories... Je n'ai pas la gigi sous la main mais je dirai que cette période risque de m'avoir fait reprendre trois ou quatre kilos. Zut ! Enfin, tant pis, je m'y remettrai correctement dès que j'aurai réintégré la maison...

Voilà, sur ce je coupe, je ne peux pas repasser sur vos journaux aujourd'hui (mais j'ai réussi à faire le tour hier !  :gni: ) parce que je dois essayer de rattraper toute la paperasse en retard. On a beau pester parfois contre la technologie, quand on n'a ni télé, ni téléphone, ni ordi ou internet pendant une semaine, on se rend compte que c'est bien utile, quand même !!!

Caro, j'ai pu voir grey's et revenge en replay sur l'ordi ! Ouf !!! Déjà que c'est compliqué (revenge), si en plus je rate des épisodes, là je suis cuite !!!  :xD: 

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:56

Foutage de gueule... t'as raison tu bouges rien et puis c'est tout !!!

Ca fait du bien de te retrouver quand même !!  :happy: 

Pour le régime tu es celle qui a le moins fait de bétise depuis au moins 1 an donc je ne pense pas qu'on puisse te dire qqch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:46

Je profite de la pause de midi pour venir faire un coucou rapide !
Aujourd'hui, mes électriciens replatrent les murs (même ceux qui se sont éboulés en détapissant ! les pauvres, ils sont multiservices maintenant !!!). J'aide comme je peux pour essayer de gagner du temps...

Ce soir j'ai rendez-vous avec Mimidoc, on verra bien s'il a pensé à me faire un cadeau pour mon anniv...  :hihihi: . N'empêche que je sais toujours pas ce qu'il me veut ! Quoi qu'il en soit, dès que les artisans sont partis, je fonce à la salle de bains, je la nettoie et après je fais les grands travaux de ravalement sur moi-même !!! A commencer par mes jambes de Yéti que j'avais un peu négligées ces derniers temps (par force !!!).  :mdroll: 

Oh, faut que je vous en raconte une de bonne ! Pour une fois, c'est pas à moi que c'est arrivé, c'est à ma copine de virée... Vous vous souvenez l'histoire du préservatif avec le gendarme ? Ben elle, elle a fait BEAUCOUP mieux !!! En partant à une soirée (sachant qu'elle allait retrouver un homme charmant qui lui faisait du gringue depuis des semaines), elle a pris un préservatif dans sa salle de bains "au cas où"... Comme sa fille trainait par là, elle a voulu être discrète et n'a pas allumé, elle a tatonné dans le tiroir et en a pris un "au hasard"...  Sauf que ! Au moment de s'en servir ( :mdrr: :mdrr: :mdrr: ), quand le type l'a ouvert... C'était un échantillon de gel douche qu'elle avait ramené d'un hôtel !!!  :mdrr: :mdrr: :mdrr:  J'en pouvais plus de rire quand elle m'a raconté ! C'est vrai que le format est légèrement plus grand mais franchement, dans la précipitation, on peut confondre !!!  :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:11

:paf: 

Tes amies te ressemblent.... MDR !!!!

 :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:56

Tu déteins Mayween tu déteins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:19

:mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:50

lol,

bon j'espère que tout ira bien chez mimi doc
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:46

Pffffff, vous allez pas le croire, il m'a posé un lapin !!!  :mdrr: 
Enfin, pas vraiment, évidemment mais son frère m'a appelée une heure avant : le doc a du partir pour une urgence et il remet le rendez-vous a mi-juin ! J'étais dégoûtée !!! J'ai dit à son frère : "ouais, tout ça c'est pour éviter de me faire un cadeau d'anniversaire ! C'est mesquin !!! " :mh: 

Donc rien à raconter de ce côté-là !  :mh: :mh: :mh: 

Toujours dans les travaux et le camping de fortune ! Le bras de fer avec la mairie a duré jusqu'à hier : eux, campant sur leurs positions comme quoi je devais tout avoir viré de la salle où on nous "reloge" avant samedi soir, moi maintenant fermement que c'était impossible (les travaux de menuiserie ne sont même pas finis, j'ai juste attaqué le ménage "plâtre / suie" et les premières peintures... pas commencé les tapisseries !!!) et que je les avais prévenus depuis le départ... Ils ont fini par lâcher le morceau hargneusement et décidé de faire les élections dans le bureau de la mairie, chose que je leur avait suggéré dès le départ, il y a trois semaines ! Toute cette pression pour rien !!!!!!!!!  Rolling Eyes 

Par contre, ils se sont vengés en me disant que pour la peinture du couloir (6m de haut), ils ne payeraient pas un entrepreneur pour la faire et que je n'avais qu'à me débrouiller !!! Sachant que je fais tout le reste par moi-même (ils payent les fournitures pour la première fois en 20 ans !!!), c'est pas très cool... mais c'est légal !  :pascool:  J'ai donc répondu : bah, c'est pas grave, je laisserai comme ça, ça me dérange pas !(grosses saignées dans tous les murs). En fait si, ça me dérange, mais je vais pas payer quelqu'un pour le faire parce que je suis certaine qu'ils vont finir par trouver un moyen de me virer et moi, comme une andouille, je leur aurai remis la maison nickel pour le prochain locataire ! Alors non, la poire de service se met en grève !!!  :mh: 

Côté régime, j'ai très très peur de la prochaine pesée (quand j'aurai réintégré l'appart et retrouvé la gigi). Je suis constamment en train de craquer sur le sucre, je dors 4h par nuit, je bosse du matin au soir à tel point que j'ai mal partout (de nouveau sciatique, maux de dos, épaules, cuisses, cervicales...) et du coup, je me sens un peu minable de faire n'importe quoi. J'ai bien peur d'avoir repris dans les 5 kg maintenant !!!   :ouh: Enfin, on verra bien !

Cet aprèm j'ai bossé, c'était sympa comme tout mais surtout ça m'a permis de partir quelques heures hors de la "maison" où le fait de voir toutes mes affaires en vrac sous des couches de poussière et tout ce qui reste à faire me démoralise grave !!! Demain par contre, grosse journée (et nuit !!!), j'espère pouvoir me reposer un peu dimanche matin (sinon je pars dormir dans mon Kangoo loin de tout et de tous !!!  :mdroll: ). Voilà, je file vous lire rapidement et puis dodo !  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptySam 24 Mai 2014 - 7:34

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:36

Un petit coucou, je vous oublie pas mais pas le temps ! Je commençais à vous lire et déjà j'ai les yeux qui piquent, faut que je dorme !!!

Pas fini les travaux de tapisserie et nettoyage malgré tous mes efforts, y a encore énormément de boulot et je sais plus par quel bout le prendre !!!  Crying or Very sad  De toute façon, je dois partir bosser vendredi et dès dimanche je file chez ma soeur pour un remplacement d'une semaine. Là bas, j'aurai plus de temps à vous consacrer et je pourrai reprendre sérieusement le régime... malheureusement, je ne sais pas à quel poids je suis et où est passée ma gigi !!! Pffff.... ça doit être catastrophique !  Embarassed 

Allez, je pars  Sleep , à dans quelques jours !  MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 2385950238 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:53

et béh ma pauvre Mayween

pas cool cette mairie franchement !!!
tu fais bien de ne pas te donner à fond dans cette maison.... même si tu vas devoir faire un minimum de chose le temps que tu y habites

mince on est jeudi !!!
oublié la pesée, faut que je la fasse demain
ZR ici et comme toi, moyennement sérieuse lol
trop d'invits !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:29

Coucou

Ben dis donc sont tjs pas conciliants à ta mairie.... pffff quels cons !!!!

Pour le coup du préservatif j'ai adoré !!!! ça s'est terminé qu'ils ont pris une douche pour se refroidir les esprits??  :mdrr: :mdrr: 

Allez allez pour le poids on croise les doigts tu bosses tellement j'espère que ça sera moins grave que tu ne le penses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: