Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:43

sacre mayween, tu sais bien retourner les situations a ton avantage  :gni: 
quelle quelles soient  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:55

Un petit coucou rapide parce que ce soir, je sors !!!  :happy: 
Ca va faire du bien !!!
Et comme je dois me préparer (domptage des cheveux Rolling Eyes , ravalement de façade affraid , trouver des fringues potables scratch ...), ça me laisse plus beaucoup de temps vu qu'on décolle à 20h ! bounce 

Demain soir je bosse donc possible que je ne repasse pas avant dimanche... Alors bon week-end les filles !!!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:41

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:21

Coucou

J'espère que la soirée fut bonne !!!

bon courage pour la semaine qui débute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:45

Oui, très bonne soirée vendredi !   Wink 

Mais encore des écarts alimentaires samedi (pfff, au boulot c'est difficile de ne pas craquer !) et un gâteau d'anniversaire dimanche !  Embarassed 

Sinon rien à raconter, journée courses et aménagement du jardin (j'ai mis des dalles en ciment ultra lourdes sous ma table de jardin), je suis claquée !  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:54

L'avantage c'est que ton effort de mise en place des dalles va compenser un peu les écarts. Cest sur que dans ton métier c'est compliqué. Faudrait que tu apportes ta gamelle quoi. Mais pas évident car pas forcément le temps de s'assoir et bien manger...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:03

Suivant les endroits, je peux parfois amener ma gamelle que je mange en cachette dans la voiture... Mais la plupart du temps, c'est repas gastronomique "traiteur" ou alors "grosse boustifaille" des comités des fêtes (le truc bien lourd, bien calorique, qui tient bien au corps !  :hihihi: Aligot/saucisse, cassoulet, canards gras, etc...).
Je refuse certaines choses ou je change discrètement mon assiette (pleine) contre celle de mon collègue (vide, parce que lui, il ne mange pas : il dévore !!!) mais je peux pas tout éviter... Rolling Eyes 

Vivement que je sois en conso, j'aurai plus ce souci-là !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:15

Je me souviens de quand je faisais des extras, nous c'était plus pratique car cetait soit tu mangeais les sandwichs avec saucisson, beurre ou andouillette soit rien du tout donc bon, la gamelle perso etait la bienvenue  siffl. Même si javais le droit aux remarques (parfois désagréables) des collègues.

Pas mal l astuce de l'échange d'assiettes  :truit: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 11 Mar 2014 - 7:33

toujours s'assoir à cote d'un ogre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:58

Excellente idée l'échange d'assiettes !
Pfff jpeux même pas le faire avec mon mari il fait dudu  :paf:   :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:48

Moi aussi c'est un peu le problème à la fac, je n'ose pas dire aux filles de ma classe que je fais un régime. Il y en a une qui est persuadée que les gens "gros" c'est parce qu'ils mangent mal et que c'est de leur faute si ils grossissent et du coup j'évite et des fois elles me proposent des soirées raclette et tout bah je veux pas dire non pour pas rester toute seule mais je fais genre que j'aime pas le fromage alors je mange des pommes de terre avec du jambon quoi bref... courage !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:29

C'est le genre de commentaires idiots de ceux qui n'ont pas de problèmes de poids et pour qui "les gros sont des fainéants qui s'empiffrent et c'est tant pis pour eux"... Mais tu devrais quand même dire la vérité, après tout, l'important, c'est toi, pas les autres ! Et tu n'aurais plus à galérer avec ça... les filles le comprendraient ou pas, mais toi tu pourrais faire ton régime tranquille... Tu t'en fiches, des autres !!!

Oui, l'échange des assiettes est une excellente idée, sauf que... La femme de mon collègue m'a fait une scène, l'an dernier, parce que son mari avait pris 8 kilos en un an ! Elle apprécie pas trop...  Rolling Eyes 

Bon, je file, j'ai ma soupe qui fait du bruit en bas (l'auto-cuiseur qui siffle, si vous voyez ce que je veux dire...). J'ai peut-être mis trop d'eau, ça risque de crachotter partout et d'éteindre le gaz !  affraid 

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:35

Very Happy  couocu

tu sais que les 8 kilos de ton collègue, ça aurait du etre toi qui en auraient herités si tu n'avaient pas ruser.Neutral 
et je comprends la femme qui rale parce qu'elle doit effectivement changer la garde robe de monsieur  :paf: 

aujourd'hui j'ai revu un monsieur , qui a du prendre facilement 15/20 kilos. et ben, j'ai eu du mal  :triste: . lui qui était fin, maintenant , il a le ventre sur la ceinture du pantalon, .
nous savons oh,! combien s'est si facile de se prendre une ou deux tailles en plus, mais comment on galére pour ne virer qu'un seul petit kilos
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:06

Oui, je sais bien Orpa... mais honteusement, je me dis que je préfère que ce soit LUI qui les ai pris plutôt que moi !!!  :hihihi: 

Pas grand chose à raconter, je traste dehors au jardin (au soleil !  :happy: ) et je me tue le dos !!! Purée, le soir, on dirait une mamie !!!  :laughing:  Heureusement que j'ai mon super masseur qui s'occupe de moi autant que je veux !!! Celui-là, je l'échangerais pour rien au monde !!!  :solov: Jamais à râler, jamais fatigué, il fait un bien fou et n'a jamais une réflexion désagréable !  :xD: 

Bon, pesée demain... Avec les écarts du week-end, je suis pas trop confiante...  :ouh: 

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:57

Désolée mais je doute que ce soit toi qui ai fait prendre 8 kilos à ce monsieur à mon avis il a fait ça tout seul comme un grand !!!!
Trop facile d'accuser les autres !!!

j'espère que ça va pour la pesée !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:22

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:01

J'ai pas eu le temps de passer, hier, mais j'ai pas raté la pesée... +500 grammes !!! Ceux que j'avais perdus la semaine dernière sont revenus !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Saleté, ils sont toujours à l'affut du faux-pas !  :triste: 

Je suis sortie hier soir, autant vous dire que je me suis cantonnée à boire du coca zéro (enfin, pepsi max parce que coca, y avait pas ! mais c'est pareil !). Le groupe était moyen, pas d'ambiance, bof bof ! Vivement les beaux jours avec les festivals de plein air !  flower 

Ce soir mon fils découche, ENFIN !!! Pour une fois qu'il sort, ça change !
Du coup ce soir je suis célibataire sans enfants ! Youpiiiiii !!!  :zboing:  L'inconvénient, c'est que... comme il prend la voiture, du coup, moi je suis à pied !!! Et coincée seule ici !!!   :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:28

:mdrr: 

Eh.. on ne peut pas tout avoir, hein.. Ton fils en profite, il a bien raison !! La jeunesse passe tellement vite !!!!

Moi, côté balance... je n'y comprend plus rien.... je n'ai rien changé à mes (mauvaises) habitudes.. et elle flanche !! -2 kg en 1 mois... étrange, non ???....

Bon, évidemment, je prend !!! Mais, j'y pige que dalle !!! Pas plus d'activité physique non plus... comprend pas !!

 :solov: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:37

Pfff, cherche pas ! Quand c'est en moins, c'est toujours bon !  Wink 

J'ai été exemplaire hier, à vrai dire j'ai eu très très faim toute la nuit mais je me suis limitée à manger ce qui était acceptable (c'est à dire pas grand chose !  :laughing: ) et à boire mes canettes de coca zéro cherry, que j'avais amenées en douce...

Demain soir, je sors avec les copines, j'espère que ça sera pas trop difficile niveau alimentation, ce serait bête de tout gâcher après une nuit aussi dure !  Rolling Eyes 

Rien de spécial à raconter, sinon !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:39

:happy: 
tu ne nous a pas dis comment s'est passé la sortie du fiston.  :dream: 
tu n'as pas trouver le temps long  :xD: 

pour la sortie copine, fais au mieux, qutte a bien manger avant, (par exemple les sons), ça peut freiner l'envie  :toctoc: 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:22

Piou j ai tout rattraper
mon retard
j avais plus de notification pour ton jdb

un gros MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:46

Caro, ça arrive parfois, je sais toujours pas pourquoi !  scratch 

Orpa, la sortie du fiston s'est très bien passée et NON, je n'ai pas stressé parce que je lui avais demandé de m'envoyer un texto dès qu'il serait sur place (vers 20h). Donc, après, comme je savais qu'il dormait à la salle et qu'il rentrait tranquillou le lendemain vers midi, je me suis pas rongé les sangs !  siffl. 

J'ai passé un super début d'aprèm : vu qu'on a un soleil magnifique  sunny  sunny  sunny , j'ai carrément installé mon bain de soleil dans la cour et je me suis mise à bronzer pendant une heure à ne rien faire !!! C'était trop bien !!! Enfin, quand je dis bronzer, c'est un bien grand mot vu que je ne prends pas mais la sensation de chaleur était absolument délicieuse...  :happy: 

Ce soir, je sais pas trop à quoi m'attendre pour le repas vu qu'on mange en ville mais ce qui est sûr, c'est qu'on va passer la moitié de la nuit dans notre pub préféré à l'occasion de la St Patrick !  pale M'étonnerai que je m'en tienne au Pepsi Max !!!  Embarassed 

Et pour couronner le tout... ENCORE une ZR !!! Je n'en puis plus...  Crying or Very sad 

Bon, je file me préparer, y a du boulot entre le "ravalement de façade" et le choix de la tenue (en même temps, j'ai jamais rien à me mettre et je finis toujours habillée de la même façon !!!  :laughing: . La difficulté, c'est surtout "quelle paire de bottes je vais sortir du placard"  confused ).

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:05

Encore une ZR !!!! ma pauvre tu vas épuiser tes réserves de fer à ce rythme !
A mon avis faut revoir la gynéco ou en voir une autre c pas normal.

Alors le repas ça a été ?

Nous on a été boire un coup avec des collègues expatriés samedi soir, j'ai pris une san pelegrino... mauvaise idée j'ai failli me faire dessus après  :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:15

Excellente soirée, oui ! Very Happy

Un peu gâchée au début parce que suite au resto, deux des filles ont préféré rentrer vu qu'elles bossaient tôt le matin... Mais la dernière, mon éternelle copine de bringue (qui, elle, se levait à 4h30 !!!) m'a dit "on s'en fiche, on va quand même au pub, on n'a qu'une vie !!!"

Bon, j'avoue que c'est un peu la honte quand on arrive dans un pub plein à craquer (avec du monde même dehors jusque sur les trottoir !) et que le groupe qui joue vous montre soudain du doigt en criant : "ah non, pitié, pas elles !!! Elles sont insupportables !!!" :mdroll: Bah oui, on est retombées sur un groupe qu'on avait vu début décembre et avec qui on avait rigolé toute la soirée ! Quoi qu'il en soit, j'ai claqué un paquet et demi de Kleenex tellement je pleurais de rire alors oui, on a passé un super moment !

Bon, maintenant, au niveau des calories...  Embarassed 
Au resto, j'ai limité la casse avec une grosse salade composée sans la sauce... mais j'ai craqué sur le dessert ! Quant au pub... non, on va pas en parler du tout, du pub !  :ouh: 

Du coup, aujourd'hui, soupe de légumes et poisson (que j'ai mélangé à la soupe parce que franchement, les carrés de poisson premier prix, c'est vraiment  :yuck: ). Et fromage blanc 0%. Et je vais m'imposer 1/2 heure de step ce soir en regardant la télé. Bien fait ! Vilaine, va !!!  :claque: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:33

elle a raison ta copine, vous vous etes bien éclaté , ça c'est le top.
maintenant retour dans les rangs  Very Happy 

pour ton poisson en "nage" , (intitulé des resto  siffl.  ), c'est ce que je me fait et avec les epices curcuma, paprika, colombo ou curry ça descend tout seul.
je mets un peu de coulis de tomate et j'ai l'impression de me régaler plus que si ce n'était qu'une forme de carré blanc sans saveur.



je savais pas que tu t'essayais au step  :hihihi:  :hihihi: , toi qui a deux pieds gauche  :hihihi: 

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: