Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:15

grenouille , j'ai pas ta culture musicale :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:01

Ben en fait, vous avez raison toutes les deux... Grenouille, il y a encore des personnes du "5ème âge" qui écoutent tout ce que tu dis mais Orpa, t'as pas tout faux avec les Bachelet, Villard, Herbert Léonard et compagnie parce que ça marche aussi... (Ya pas que des très très vieux en maison de retraite !). C'est plus avec moi que ça ne marche pas !  :hihihi:  Mais heureusement que tu m'as pas proposé Julio Iglesias parce que là, je pleurais pour de bon !!!  :mdroll:  Par contre, Boris Vian, je suis pour !!! Quant à Fréhel, Grenouille, j'adore "tel qu'il est" (qui avait été repris par Renaud dans les années 80 me semble-t-il).

Après, c'est vrai que je vais essayer de privilégier les morceaux que j'aime bien (Brassens, Brel, Nougaro, Aznavour, Sardou, etc...). Mais pour l'instant, j'en ai seulement 35 et il m'en faudrait une cinquantaine !  :\  En fait, y a beaucoup de morceaux que je ne peux pas faire soit parce qu'ils sont trop durs (je ne suis pas très douée) soit parce que je ne les trouve pas en bandes-sons (j'aurais adoré faire "tonton Cristobal" de Pierre Perret mais pffffttttt ! Y a pas !!!).

Ou alors, c'est des chansons tristes à mourir et franchement, dans une maison de retraite où la plupart des gens savent que la fin approche à grands pas, ça le fait moyen !  :xD:  Dans le genre, j'ai écarté Bécaud et son : "et maintenant... que vais-je faire... de tout ce temps... que sera ma vie". Pas la peine de leur foutre le cafard, en plus !!!  :mdroll: 

Orpa, tu m'as fait rire parce que justement, j'ai déliré l'autre soir avec une copine, on s'imaginait plus tard, en maison de retraite, courser les papys avec nos déambulateurs dans les couloirs ! Parce que quel que soit notre âge, rien ne nous arrêtera !!! Irrécupérables !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:40

Sheila.... L'école est finie ???
Mayween avec de supers couettes !!!!

 :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:44

mes(mon) vieux daniel Guichard  Rolling Eyes , ça reste dans le theme siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:16

Ahahha vous me faites trop rire les filles !!

Vous croyez pas si bien dire avec vos vieux chanteurs car la dernière fois on parlait avec les collègues.
L'un d'entre eux sort un truc et avec un collègue en coeur on lui a juste chanté "pour le plaisir"  :mdrr: :mdrr: 
Oui oui des trentenaires qui chantent ce vieux Herbert... ah lala...

Pour la tuture... j'ai eu une tuture neuve... je vous dis pas la flippe de la sortir du garage !  :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:25

Alors pour Sheila, c'est un NON catégorique !!!  :mh: 
Déjà, à l'époque, mon ex-con-joint m'obligeait à faire les couettes pour faire la petite fille du "téléphone pleure", pas question que j'en remette une couche !!! Que nenni, que nenni !

Guichard, j'y avais pas pensé... C'est une bonne idée mais... C'est peut-être un peu tristounet, non ?  scratch

Pffff, deux jours que je planche sur ce fichu répertoire ! J'en suis à 43 morceaux. Mais certains sont franchement pas terribles niveau musique alors je risque d'en supprimer...  Rolling Eyes 

Bon, demain ma mère rentre à l'hosto pour se faire enlever un kyste dans le cou (sous le menton). Il fait la taille d'un oeuf !!!  affraid Mais normalement, c'est pas cancéreux... On l'opère après demain. Du coup ma soeur descend pour que mon père ne reste pas seul à la maison, on va se relayer, je risque de ne pas passer avant la fin de la semaine, ne vous inquiétez pas si pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:26

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:55

bon courage Mayween !!!!
Que tout se passe bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:06

flower 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:56

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:58

Ayé, ma mère est installée ! Pfff, deux allers-retours à l'hosto parce qu'évidemment elle avait oublié son vanity (avec les médocs et carte vitale dedans !!!). Ils la prennent demain matin, je devrais donc en savoir plus en fin de matinée... J'y retourne avec ma soeur et mon père de la mi-journée jusqu'à la fermeture du soir. Ce soir, repas pas régime (grrr!!!) parce qu'on est rentrés tard et que j'ai mangé avec eux. Super pour la pesée de demain...  Rolling Eyes 

Bon, je file finir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:10

62,5 ce matin, pfff, c'est frustrant, j'avais été raisonnable ces derniers jours et vlan ! Ce fichu repas "sur le pouce" hier soir et patatras...
Enfin, "ni pris ni perdu" c'est mieux que + 1kg !!!  Rolling Eyes 

Bon, ma mère devrait sortir demain de l'hosto si pas de complications. Ma soeur se charge seule de sa sortie parce que moi j'ai rendez-vous pour voir une tuture !!! Il a fallu que j'augmente un peu le budget (4 000 €) mais elle a l'air correcte. En plus, comme c'est le gars qui m'avait trouvé ma vieille brave Opel et que j'ai jamais eu de souci avec, j'ai toute confiance en lui. Donc ce serait une Peugeot Partner comme en ont la plupart des artisans (blanche, banale quoi !), vitrée à l'arrière... Je vous raconterai ! Tant pis pour la Kangoo de mes rêves !  Rolling Eyes 

Allez, je file manger, heureusement que je suis pas rentrée trop tard !


Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 9:00

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:39

Alors la voiture ca a donné quoi? Et ca sest bien passé pour ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:39

Oui, l'opération s'est bien passée, comme prévu le kyste n'était pas "malin". Elle est sortie vendredi midi et on a géré avec ma soeur. Maintenant, ça va, elle se débrouille bien que je ne sois pas loin si besoin...

Pour la voiture, c'était pas encore la bonne ! Pfff Crying or Very sad 
Elle était mécaniquement nickel, pas trop roulée, hyper bien entretenue (le proprio était maniaque et il avait toutes les factures d'entretien - à jour !!! - depuis des années), bref, une très bonne affaire ! Sauf que... Pas de porte coulissante latérale donc impossibilité de décharger le matos par le côté quand on est stationné entre deux voitures. Et tolé des deux côtés donc mauvaise visibilité côté passager à certaines intersections...
Je suis déçue parce que sinon, c'était parfait !!!

Cet aprèm visite chez mes parents, ma nièce doit nous rejoindre avec la p'tit' p'tit' fillotte, elle est trop jolie ! On en est tous dingues...  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:22

bien heureuse pour ta maman  Very Happy 
p'tit p'tit fillote, bou diou, ça m'dit bien quéqu'chose gente dame  :gni: 

et pour la voiture, tu vas finir par trouver avec tes critéres . regarde aussi les Peugeot 1007 ( 2 portes latérales coulissantes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:04

Mayween allez courage pour le poids je suis sûre que ça va baisser ! on fait quasi le même poids toutes les deux  :gni: 

Pour la voiture c'est dommage tu y étais presque, allez allez tu vas trouver tu vas voir !!!

Et chouette nouvelle que ça se soit bien passé pour ta maman c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:01

Contente de voir que les nouvelles sont bonnes pour ta maman! Une épine en moins!!!

pour le poids, je peux juste compatir...
car ce matin pale  du mal a fermer mon jean. Va falloir se reprendre en main...
courage!
tu vas bien finir par la trouver cette fichue voiture. Faut être patiente pour trouver LA bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:05

Oui oui, et comme y a pas d'urgence, je prends le temps de bien réfléchir, je veux pas me planter !

Orpa, la Peugeot 1007 (je viens de regarder sur internet, je voyais pas du tout à quoi ça ressemblait), ça va pas du tout !!!  :mdrr:  Les portes sont coulissantes, oui, mais devant ! A l'arrière : y a pas de portes du tout !!!  :mdroll:  C'est trop petit, je peux pas m'allonger là-dedans !!! C'est vraiment un truc type fourgonnette utilitaire qu'il me faut (ou équivalent et je vire les sièges). Mais je vais trouver, c'est forcé !

Aujourd'hui ça a été journée pub. Pub pour publicité, pas pour pub irlandais, comprenons-nous bien ! (J'aurais préféré, d'ailleurs...   drunken )
J'ai passé l'après-midi à plier des flyers publicitaires et des lettres pour les comités des fêtes, maisons de retraite, etc... (pour les clowns et autres). Y en a mille à expédier, on en a fait... la moitié  Crying or Very sad !!! J'y retourne demain...  Rolling Eyes  C'est d'un monotone !!! Mais bon, quand il faut, il faut !

Voilà, ce soir papotage filles. Ca va faire du bien...  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:23

Je ne veux pas savoir pourquoi tu as besoin de t'allonger dans ta future voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:14

Caro, mais quelles idées mal placées tu as  :xD: 
c'est pour faire un camping car voyons!!!!!
pas trop mal aux mains à force de pliage?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:58

Carolyn : pour dormir, voyons ! Pour dormir !!!  Sleep 
De toute façon, un kangoo (ou berlingo ou partner) doit mesurer grand maximum 1,55m à l'arrière... Alors à moins d'inviter un pygmée...  scratch   affraid   No 

 :mdroll: 

C'est Coralie qui a tout bon ! Enfin, j'en ferai peut-être pas un vrai camping-car mais en tout cas, au moins un mini-vadrouille-car !  :solov:

Pfff, journée "perte de temps" aujourd'hui ! Je suis partie avec un copain au Pas-de-la-Case pour faire le plein de tabac (moi) et d'alcool (lui) et... à 20 km de l'arrivée, on a dû faire demi-tour à cause de la neige ! Ils venaient de fermer le col !!! Sans équipement, de toute façon, ça devenait dangereux... Bref, des heures de route pour rien et en prime un repas au MacDo où je me suis pris un menu + glace au lieu de la salade initialement prévue !  :claque: 

Par contre, je redémarre une ZR, ça fait trois fois en deux mois...  scratch  Je n'y comprends plus rien !  pale 

Bon, demain la pesée, on verra bien si le Macdo me coûte cher !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:59

J'ai aucune idée du prix d'un mac do ni sur le porte monnaie ni sur les hanches !!!!!

Alors ces voitures la s'appellent ludo-space ça fait,1,20m à l'arrierre environ, une place et demi en version lit , on peut y tenir à 2 bien serrés !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:12

Oh le macdo si c'est une ou deux fois par an ça ne coûte rien pour le porte-monnaie ni pour le poids !
Par contre la perte de temps c pas cool...

3 fois ta ZR en deux mois faut ptèt' aller consulter gygy.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:48

J'y suis allée à l'automne parce que ça avait déliré aussi à ce moment-là et pour mon gygy, tout est normal, juste les hormones qui s'affolent un peu de temps en temps mais rien d'important... Mouais...  Rolling Eyes 

Claudia, tu parles de la largeur du véhicule, pas de la longueur à l'arrière, si ? Parce que sinon, c'est que je me suis fortement tassée et que je peux prétendre au statut de naine vu que j'arrive à m'y allonger de tout mon long (pas bien long, faut le reconnaitre...  Rolling Eyes )

Bon, pesée de ce matin : - 500 grammes. Je suis assez contente parce que le Macdo n'aura pas ruiné tous mes efforts de la semaine. Allez, si ça pouvait faire pareil dans les semaines à venir, ce serait parfait ! Parce qu'après, y a Pâques ! Et bien que je n'ai aucune attirance pour la religion, dès qu'il s'agit de chocolat, je ne sais pas pourquoi, les "traditions" me paraissent importantes à respecter !!!  :hihihi: 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: