!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 13 Fév 2014 - 12:50

Ben voilà, résultat des courses ce matin : + 1kg !!! Bravo, tiens !!!  :claque: 

nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Genis (24)

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 13 Fév 2014 - 13:32

hé Claudia, tu es notre poisson pilote
alors plein d'ondes (comme déjà mis sur ta page) pour reprendre ton rôle  Wink 

pour la voiture Mayween, cela me rappelle qq chose lol
du vécu mais pas à ce niveau là, de la haute voltige
limite faudrait le dénoncer à la DGCCRF
eux feraient une descente, c'est presque du devoir de citoyen
car ne pas le faire est de la non assistance à futures personnes en détresse
 Very Happy 

allez, Mayween
les beaux jours vont bien finir par arriver et dudu sera plus facile,
le temps n'aide pas

pour la voiture..... allez, si je gagne au loto je te l'offre ton super kangoo
mdr

un doblo, ait failli prendre ça quand finalement j'ai acheté ma laguna
(j'aime pas trop non plus la forme du doblo, mais ultra pratique)
aujourd'hui, avec tous mes poilus et notre vie campagnarde, je regrette

bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 13 Fév 2014 - 19:23

coté voiture j'aime bien la kangoo ou la Partner. il ya aussi la fiat panda un peu carré du derriere comme la doblo
je suis sur que tu peux trouver dans ta fourchette de prix, surtout si tu te laisse encore quelques mois , ça te permet d'augmenter ton capital d'investissement de 200 ou meme 300 euros ,

coté balance, comme je te comprends, il faut qu'on s'engage a virer quelques kochoneries de la maison, c'est le seul moyen de ne pas y succomber.

hop hop , ralliement contre la morosité de ces derniers jours .
avec ce temps a la ouech, pas facile de rester droites dans ses bottes .
 bounce 

je suis de nature gourmande, et j'ai facilement tendance a me rabattre sur un bon chocolat chaud, quand il pleut.  :eh: 
et je peux dire qu'il a beaucoup plu ces derniers jours  siffl. 
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 13 Fév 2014 - 20:53

[size=7](pfft !! j'ai du retard chez toi... grave !! Va me falloir un arrêt de travail de 8 jours pour rattraper !!!)[/size

Je kiffais aussi le (la ??) kangoo... à ses débuts.. jusqu'à ce que zhomme en ait une pro.... euh... ok, France Télécom devait pas prendre les plusse mieux équipées.......... mais, la 4L fourgonette était bien plus confortable.. vlà comment on était secoués là-dedans !!

je l'ai détestée une fois testée !!

j'ai un collègue qui avait acheter le pendant de chez peugeot (le partner) : bien mieux !!! Ok, peut-être pas le modèle de base (mais pas le modèle le plus équipé non plus !!!)...

Pour les bagnoles.. faut prendre son temps. et ne pas s'arrêter sur un modèle (se contenter d'un nombre de cheval -hi, hi,hi !! - fiscal... voir la puissance, l'énergie.. et tomber sur LE modèle ..

Oublie en peu KANGOO (ok, le nom, la forme.. sont sympa.. mais ça s'arrête là !!!).. pis, arrête avec les annonces glauques !! tu les cherches ou quoi ????? -en vrai, tu es une journaliste déguisée qui débuste les annarques !!! avoue !! tu bosses pour quel journal ???? 60 millions de Kons-somateurs ??

????

:hug?: 
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 14 Fév 2014 - 8:50

cherche meme par chez moi mayween et je te l'ammene !!!!!! :mdrr: 
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 14 Fév 2014 - 14:53

Claudia, si j'en trouve une par chez toi, je me déplacerai ! J'ai une copine dans le Var que j'ai pas vue depuis quelques années alors ce sera l'occasion pour faire la tournée des choupines !!!  flower 

Grenouille, non non, je suis pas une journaliste déguisée, j'emmagasine juste plein d'anecdotes pour le fameux livre que vous voulez me voir écrire !  :nanana:  Ceci dit, ta remarque sur la 4L fourgonnette m'a bien fait tilter : vu que de toute façon nous allons bientôt être condamnés à rouler aussi vite que des escargots de course, ça serait pas un si mauvais plan que de m'en trouver une ! En plus j'aime bien, c'est increvable et AUCUNE TECHNOLOGIE DE POINTE à l'intérieur. Que du basique, solide et super facilement réparable !!!  :gni:  Je vais regarder les annonces pour voir...

Orpa, faut absolument que mon fils remonte la boîte à gâteaux dans sa chambre. Et d'ailleurs, celui-là, à 20 ans, il n'a quand même plus besoin de goûter !!! Hop, au pain sec et à l'eau, l'asticot !!!

Nascita, c'est quoi la DGCCRF ?

nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Genis (24)

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 14 Fév 2014 - 15:52

la DGSSRF est l'organisme national qui envoie des inspecteurs et traque toutes sortes de fraudes à la consommation......
je bossais bcp avec eux dans une autre vie, alors que j'étais dans une boîte sur Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 14 Fév 2014 - 16:24

Pfff je ne recevais plus les notifs....
J'ai bien rigolé pour ton affaire en or....  :mdrr: :mdrr: 

Mais quels charlatans...

pour dudu faut serrer les dents et virer les cochonneries !!!!!! courage les filles on y arrive !!!!

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 14 Fév 2014 - 18:30

Vous allez pas le croire : les 4L fourgonnettes, c'est entre 1 500 pour les plus "pourrites" et 6 500 euros !!! Avec des kilomètres à la pelle et essence, bien sûr !!!!!! Aussi cher ou presque que les autres !!! Je suis sur le... enfin, sur les fesses, quoi !!!  :Oo:  Heureusement qu'elles sont encore bien rebondies : mêm' pas mal !!!  :xD: 

J'ai aussi trouvé des minivans comme j'aime mais... C'est Chinois et pas importé en France !!!  :cat1:  J'ai décidément les mêmes goûts pour les voitures que pour les hommes : des trucs bizarres venus d'ailleurs que personne d'autre que moi ne choisirait !!!  :mdroll: 

Faut que je rentre dans les rangs sinon je finirai seule (ça c'est pas grave  :xD: ) et... à pied !!! Ca, c'est plus embettant !  Rolling Eyes 

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 14 Fév 2014 - 18:57

:laughing: 

pour les 4L , c'est comme les méhari ou les 2CV, il va falloir y mettre le prix :pascool: 
l
claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Sam 15 Fév 2014 - 8:06

Collector les filles !!!!!!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 17 Fév 2014 - 0:06

Pffff, en parlant de "collector", j'en ai fait une cet aprèm que je suis pas prête d'oublier...  Embarassed Embarassed Embarassed 

La semaine dernière, j'ai eu un contrôle de papiers sur la route, j'ai donné mon permis, carte grise, assurance... qu'on m'a rendu, bien sûr, et comme j'étais pressée, j'ai tout rentré "en force" dans mon portefeuille. Puis je ne m'en suis plus préoccupée. Bref, tout à l'heure, en rentrant chez moi, nouveau contrôle à 10 mn de la maison. J'extirpe à grand mal mes papiers coincés dans le portefeuille et tend l'ensemble à monsieur le gendarme. Puis je l'entends pouffer et il me dit : "ah non, ça j'en ai pas besoin !". Surprise, je tourne la tête vers la vitre ouverte et il me rend... un préservatif qui s'était perdu dans la carte grise par erreur !!! J'ai cru mourir de honte...  :ouh: :ouh: :ouh: 

Et bien sûr, ça m'est pas arrivé à 100 bornes de la maison, non non, faut que ce soit la gendarmerie du coin !!!  Crying or Very sad 

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 17 Fév 2014 - 11:39

:mdroll: 

attention, tentative de racolage , aupres d'un agent  :mdroll: 

il va raconter ton aventure a tous ses collègues qui vont se porter volontaire a chaque contrôle dans ton secteur  :hihihi: 
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 17 Fév 2014 - 18:31

Embarassed Embarassed Embarassed 

Je crois que je me serais faufilé sous les sièges de la voiture !!!!

:paf:

Euh... tu en as toujours sur toi -au kakou - où??? tu nous caches des choses ???

:mdrr: 
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 17 Fév 2014 - 19:05

eh bien grenoulle !!!!

il doit dater du camping .............. :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 17 Fév 2014 - 20:00

va savoir !!!! Avec not' amie... on s'attend à tout !!!

(t'as regardé la date de péremption ??? )

:mdroll: :mdroll: 

:solov: 
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 18 Fév 2014 - 2:19

Tsssss tssss tssss, bande de mauvaises langues ! :claque: 
Oui, j'en ai toujours un dans mon sac : on sait jamais quand les occasions peuvent se présenter... siffl. Mieux vaut en avoir et pas s'en servir plutôt que d'en manquer !!! Et non, ils sont pas du tout périmés !  :peuh: 

Puis si vous faites les vilaines, je vous raconterai plus rien, moâ !  :mh: 

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 18 Fév 2014 - 7:12

:hug?: 

:mdrr: 
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 18 Fév 2014 - 7:54

ma pov'! :snyfe: 
c'est la qu'on voit que l'on vieilli !!
un seul !!  :mdrr: :mdrr: 
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 18 Fév 2014 - 15:28

Orpa !!!  :mdrr: 
Tu crois pas que je vais réussir à glisser la boite entière dans mon portefeuille quand même !!! Et puis, si le monsieur n'est pas trop crétin, il doit en avoir aussi sur lui...  siffl. 

Bon, ceci dit tu as raison... on vieillit !  Crying or Very sad 
Et... les occasions se font rares !!! :mdroll: 

Pour en revenir au régime, j'ai "replongé" dans les biscuits cette nuit alors que j'avais passé ces derniers jours de façon exemplaire ! Pffff... Va savoir pourquoi ! J'ai aucune raison de craquer, en plus ! Les petits soucis de tout le monde, pas de quoi en faire tout un plat...  scratch  Faudrait que j'arrive à m'épuiser la journée (et commencez pas à rigoler avec des réflexions salaces !!! :gaff: ) pour arriver à mieux dormir la nuit.

Ah oui, puis j'ai aussi un nouveau canapé !!! Racheté d'occase à une copine, il est comme neuf et beaucoup plus confortable que celui que j'avais retapé y a deux ans !!! Noir (faux cuir) avec les pieds chromés... Simple, moderne et tout beau !!!  :happy: 

claudia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 19 Fév 2014 - 10:06

:mdrr: :mdrr: tentative de corrruption de la force publique par préservatif interposé !!!

Ca va chercher combien ça !!!!!!!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 19 Fév 2014 - 12:50

Je sais pas mais maintenant, quand le fourgon de gendarmerie passera devant chez moi (ça arrive de temps en temps), ils auront de quoi rigoler...  Embarassed 

Mais il faut que je vous annonce une super nouvelle : mon fils a son permis de conduire !!!!!!!  :yahoodance: 
Cool, il est content et moi aussi ! Reste plus qu'à aller voir l'assurance pour qu'il puisse conduire ma voiture  Very Happy  et... trouver une autre voiture pour moi !  Rolling Eyes 

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 19 Fév 2014 - 16:20

:appl: :appl: :appl: :appl: Bravo pour le fiston !!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'occas on va lui offrir une grande boite de préservatifs pour faire comme maman !!!! :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: 

Qu'est-ce que j'ai encore rigolé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la réflexion d'Orpa  :paf:  :mdrr:  :mdrr:  :mdrr:  :mdrr: 

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 19 Fév 2014 - 16:54

bravo pour le fiston, mayween :topla:  maintenant, dés que t'auras la voiture , tu vas moins faire le taxi  ^.^ .

pour l'assurance , rajoute le avec toi. pour ton second véhicule, regarde si "au kilométrage" c'est pas moins cher.
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 19 Fév 2014 - 19:31

:appl: :yahoodance: super  a ton fils

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   

MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant