Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:28

Ah ce mimidoc.... il est bien etrange je trouve.  Tu nous diras pourquoi il voulait un rdv  si vite.
Pas cool pour le poisson pas trop frais. Ou parfois juste une digestion un peu rapide. En tout cas tu as bien fait pour le rie et banane,  tant pis pour la  gigi.
Faut se soigner avant tout
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:38

:mdroll: Ah ben là, j'avais plus le choix de toute façon ! J'ai paré au plus pressé !!! Ca a pas l'air de faire effet, d'ailleurs ! J'ai honte, mon ventre fait tellement de bruit que même en parlant, j'arrive pas à couvrir le son !!!  Embarassed Embarassed Embarassed  Heureusement, la plupart des gens pensent que j'ai faim et que les bruits viennent de mon estomac qui proteste !!! Ca les fait rire... S'ils savaient !!! :mdrr: 

Bon, ce coup-ci je file, je vais encore être en retard !!!!!!!!!!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:36

Ouf, le week-end de Pâques est passé avec son lot de chocolats et d’excès de nourriture… La pesée de jeudi va faire mal !!! Ouille…  pale 

Demain je vais récupérer mon Kangoo adoré, il me taaaaaaaaarde !!!  :zboing: 

Bon, vous vouliez un épisode de plus à mes mésaventures  :laughing: ? Faut que je vous raconte mes péripéties d’hier soir !  Rolling Eyes 

Pour ce qui est d’Avril, rien de neuf, on a passé une partie de la soirée ensemble à discuter mais je reste sur ma position en ce qui le concerne : il a tout pour plaire (il n’avait pas remis ses pompons !!!) et c’est le genre de personne avec qui on n’aura aucune mauvaise surprise…  mais malheureusement, aucune bonne non plus !  Rolling Eyes  En plus, on a un peu parlé de ses attentes qui sont on ne peut plus claires : en gros, il recherche une personne agréable (  :hihihi: le pauvre, il m’a jamais vu au réveil de mauvais poil !!!) qui « mette fin à sa solitude »… Perso, je trouve pas ça très vendeur ! Je suis pas un remède contre la peur d’être seul !!! En plus, j’ai l’impression que n’importe qui ferait l’affaire à partir du moment où ça apaise ses angoisses ! Ben franchement, j’attends autre chose que ça dans la vie, ça fait pas rêver du tout…  No 

Sinon j’ai passé une très bonne soirée !  Very Happy  Les groupes et divers spectacles étaient vraiment bien et on a encore bien rigolé. Et en plus, j’ai retrouvé un copain que j’avais pas vu depuis 15 ans !  bounce MAIS !!! Forcément, il y a un « mais » !!! Pourquoi j’arrive toujours à me fourrer dans des situations grotesques ???  confused  Vous vous rappelez le chanteur du groupe que j’avais percuté avec mon caddie en faisant les courses ?  Embarassed Celui qui me prend aussi pour une demeurée parce que je n’arrivais pas à ouvrir une porte où il était inscrit « poussez » et que je tirais comme une mule ?  Je vous le donne en mille Emile, j’ai encore réussi à me ridiculiser devant lui !  :ouh: 

Sur le lieu de fiesta, hier soir, il y avait pour tout sanitaire une espèce de minuscule réduit avec un lavabo d’un côté, un urinoir « hommes » de l’autre et une porte donnant sur le seul WC. Comble de confort, plus d’électricité à l’intérieur  :Oo: (ni de fenêtre). Et pour parfaire le tableau, le lavabo avait une fuite (Félicie, au-ssi !!!  :laughing: ). On devait donc laisser la porte des toilettes entrebâillée pour profiter de la lumière du réduit et « se tenir la porte » entre filles, comme quand on était gamines ! Ma copine portait une sorte de combinaison une pièce qui l’obligeait à se dévêtir à moitié pour ses besoins naturels. Me voilà donc en train de lui « tenir la porte », en équilibre plus que précaire sur une jambe, l’autre tendue par dessus la flaque d’eau pour maintenir le battant du bout du pied sans salir mes jolies bottes. Les bras en l’air avec d’un côté son blouson, son pull et son sac à main, de l’autre mon blouson et mon sac à main (bras levés pour pas que l’ensemble traîne dans l’eau par terre)… Dans l’absolu, ça aurait fait une magnifique figure de style digne de « danse avec les stars ». Hélas, en réalité et avec moi comme « danseuse », on aurait plutôt dit un épouvantail bancale au milieu d’un champ de blé, qui aurait pris en plus un grand coup de vent ! J’étais donc là, vacillante dans cette position incertaine quand le fameux chanteur débarque ! Je lâche un « oh non ! » atterré  No auquel ma copine répond par un « Quoi ? Tu me parles ? ». Bref, le gars me jette un coup d’œil visiblement amusé, s’excuse et se glisse entre moi et l’urinoir des mecs. Et là, il engage la conversation ! Nous voilà donc épaule contre épaule, moi face au Nord (regardant le plafond), lui face au Sud (regardant ses affaires), à discuter de banalités. Ma copine sort enfin, me reprend ses affaires des bras et quitte le réduit. Puis, voyant que je ne la suis pas, elle se retourne me sort, morte de rire  :mdrr: : « heu… tu pourrais peut-être le laisser finir tranquille, non ? ». Bah oui parce que comme une gourde que je suis,  :paf: j’avais complètement oublié qu’on était dans les toilettes et je continuais à papoter avec le gars, épaule contre épaule, sans me rendre compte de rien !!!

Voilà, c’était la boulette de la soirée ! Bon, ceci dit, quand il est sorti pour de bon des sanitaires, on a continué à discuter et je pense que j’ai sauvé ma réputation : désormais, il ne me prend plus pour une pauvre demeurée… Juste pour une vrai dingue très distraite, quoi !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:17

:hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:15

Pas le temps, pas le temps, pas le temps !!!
Je suis à fond dans le nettoyage minutieux de mon Kangoo...
Rien de spécial si ce n'est qu'au moins, pendant ce temps, je pense pas à la nourriture !!!  :mdrr: 

Vous avez regardé Grey's, hier soir ?  scratch 
Pfff, moi j'y comprends rien, ils m'embrouillent en mélangeant les dates...  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:46

Oui, hier soir on avait l'impression qu'ils passaient les épisodes à l'envers (et je n'ai pas revu la saison 8, je ne sais absolument pas qui était l'espèce de copine de Mark à qui il dit qu'il est amoureux de Lexie)
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:47

sorry jamais regardé un seul épisode de greys

pour la situation dans les toilettes.... ben je vois pas le souci perso
on coupe pas une conversation en plein milieu,
dis donc il avait pas vidangé depuis combien de temps.... à te lire on a l'impression que cela a duré des plombes
 :happy: :happy: :happy: 

super contente si ton nouveau carrosse te plait et que tout roule (enfin surtout lui)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:02

Mayween a son kangoooooo !!!!!!! :yahoodance: :yahoodance: 

Pour l'épisode des toilettes je rigole toute seule devant l'ordi, bébé doit se demander ce que j'ai à faire sauter mon bidon comme ça  :mdrr: :mdrr: 
Autant c'est lui le grand amour de ta vie !!!! on sait jamais hein !!!!
Quant à l'autre... ouai prendre qq'un par peur de la solitude ouaouh ça fait vachement rêver... No 

Pour Grey's oui ils faisaient un pti retour en arrière.
et en effet ils ont montré la dernière copine de Mark.
Faut suivre les filles faut suivre !!! :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:36

Ben... faut suivre, faut suivre... Rolling Eyes  ils ont qu'à être moins compliqués dans cette série ! C'est pas un hôpital, c'est un lupanar !!!  :mdroll: 
Yourinette, moi non plus je vois pas du tout qui est cette dame...  scratch :laughing: 

Carolyn, NON, ce gars n'est absolument pas le grand amour de ma vie !
Et c'est un NON clair et définitif ! Pas de musiciens, chanteurs ou autres artistes ! Egos  démesurés, crises existentielles, quête d'admiration perpétuelle et éperdue... Ah non, merci bien !!! Comme dirait Mel Gibson dans l'arme fatale : "j'ai passé l'âge de ces conneries !"... :hihihi:  Et après 11 ans de vie commune avec un de ces "spécimen", je t'assure que je ne rempilerai pour rien au monde !!! Je n'ai plus ni la patience, ni l'abnégation !!! :xD:  (ou alors juste pour un soir)  siffl. 

Bon, ça y est, j'ai passé ma première nuit avec mon Namoureux... Non, je parle pas d'Avril  :toctoc: , je parle de mon Kangoo "Vadrouill'car"...  :mdroll:  C'était top !!!  :happy:  En plus il faisait un temps de crotte, du coup j'ai bien noté ce qu'il fallait améliorer pour mon petit confort personnel, comme fabriquer un plancher pour isoler de l'humidité et ne plus sentir les rainures de la tôle du sol. Mais dans l'ensemble, je suis plutôt très contente !!!  Very Happy 

Ces derniers jours ont encore été chargés, tant en boulot qu'en nourriture ! C'est désespérant !!! Heureusement que je maintiens le poids mais j'avoue que ça me saoûle de voir tous mes efforts de chaque semaine ruinés chaque week-end !!!  Crying or Very sad  Enfin, tant que ça monte pas...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:11

mayween :happy:  contente pour ton quatrecar :hihihi: 
en ce qui concerne l'isolation.................. il parait que les plaques de polystiren ( celles qu'on frotte pour faire la neige quand on est gamin) sont hyper isolante, trois franc six sous, et interchangeable /remplaçable

si tu en dégote gratos, n'hésite pas a t'en faire ton lit douillet  :xD: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:07

Bon ok on lache celui-là j'ai rien dit !!
ok un musicien ou autre pas plus d'un soir juste pour faire chuter gigi  Wink 

Trop bien pour le kangoo tu dois revivre !!!  :appl: 
Orpa super idée !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:49

Mdr pour l'épisode toilettes !!!

une petite photo du kangoo avec toi au volant non !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:30

Pour la photo, j'en ferai faire une par ma copine (j'ai toujours pas d'appareil photo !) dès que j'aurai fini de le mettre tout beau ! Je compte faire des motifs tribaux sur du Vénilia pour décorer le côté et le capot ! Je sais, ça existe tout prêt dans les magasins auto mais moi je veux un truc unique, fait maison par mes petits doigts boudinés !   :xD: 

J'ai pas eu beaucoup de temps pour passer parce que j'ai fabriqué mon plancher. Dommage que je t'ai pas lue avant, Orpa, parce que l'idée du polystyrène était très bonne, en sous-couche avant le plancher. Bon, si ça se trouve, quand j'aurai du temps, je redémonterai le tout et je mettrai ton conseil en pratique... mais pas de suite, là je suis un peu overbookée !!!  drunken 

Je suis retournée au garage qui m'a vendue la voiture, parce que j'avais un problème avec les titoulets (je sais pas comment ça s'appelle) des portières. L'autre nuit, j'ai clavé par sécurité les portières avant parce que je roulais en ville et arrivée chez moi, plus moyen d'ouvrir !  :Oo:  J'ai été obligée de baisser la vitre et de passer mon bras à l'extérieur pour ouvrir de par dehors avec ma clé (sous la pluie, sinon c'est pas drôle). Donc, j'étais un peu pas contente... Bref, je raconte ça au garagiste qui, éberlué, me répond : "mais c'est normal dans les utilitaires... il suffit d'ouvrir la portière normalement sans toucher aux titoulets, ça se débloque automatiquement à l'ouverture !!!"  :laughing:  Quelle quiche !!!  Embarassed  J'avais même pas pensé à essayer, en plus !!!  :paf: 

A part ça, je viens d'avoir la mairie. Les travaux pour refaire l'électricité commencent la semaine prochaine. Faut que je vide les pièces parce qu'ils vont mettre de la poussière partout ! Et après, quand tout sera fini, faudra que je repeigne / retapisse tout !!! Pfff, ça me saoûle, je sais pas tapisser et en plus j'ai le vertige sur l'échelle... Mais c'est pas la mairie qui va le faire, ils me payent les fournitures, c'est tout !!!  Crying or Very sad 

Côté régime, ça fait deux jours que je suis hyper sérieuse mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas à rattraper les écarts du week-end...  pale . Enfin, verdict demain à la pesée...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:29

loool avec tes histoires de portières.... l'a du marquer ton aventure dans son carnet à souvenirs ton garagiste !!!
Hâte des photos de ton quatrecar (j'aime bien l'appellation d'Orpa) tout relooké

pour les amoureux, les 4 heures et le reste..... j'attends la suite lol

allez, pour le régime..... va falloir se creuser la tête pour trouver une solution qui évite de ruiner les efforts de la semaine ? En même temps, tu ne perds pas, mais tu ne prends pas.... si tu n'étais pas sage la semaine ce serait la cata !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:15

Bah si !!!  scratch  Je sais pas comment ni pourquoi mais j'ai perdu 500 grammes !!!  Very Happy  Pfff, pas évident de trouver une solution mais oui, il va falloir trouver...

Rien de spécial aujourd'hui, j'ai travaillé au jardin et là je suis claquée !  Sleep 

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 3 Mai 2014 - 0:11

Mon dieu, quelle journée !!!  :cat4: 

L'électricien est venu : il commence les travaux lundi matin au chant du coq ! D'ici là, il faut que j'ai quasiment vidé les pièces de la maison (sauf les gros meubles que je recouvrirai de bâches pour éviter que ça prenne le plâtre et la poussière...). Sauf que... J'ai des invités dimanche, alors je peux rien déménager avant dimanche soir !!! (je vais tout stocker dans la salle de réunion de la mairie qui jouxte ma maison). On va y passer la nuit avec le fiston, oui !!! Rolling Eyes 

Et comble du comble : les travaux vont durer TROIS SEMAINES avec des saignées dans les murs ET DANS LES PLAFONDS !!! Déjà que j'étais désespérée à l'idée de retapisser tous les murs, voilà maintenant que je vais devoir m'atteler aussi aux plafonds... OK, la mairie me paye les fournitures mais c'est à moi de me dépatouiller pour tout faire ! Avec le vertige que j'ai sur l'échelle et les murs de 3,12m de hauteur, j'ai gagné le cocotier !!!  :cat1: 

J'ai récupéré des cartons à Aldi parce que l'électricien m'a dit qu'ils allaient me ruiner les sols et aussi, par conséquent, l'escalier. Il m'a conseillé de tout recouvrir le plus possible pour "moins salir" (sous-entendu "on salira quand même, malgré tout"). Vous m'auriez vu au supermarché, j'ai fait rire tout le monde ! J'ai rempli trois caddies entiers de cartons (enfin, un seul caddie mais j'y suis retournée trois fois !  :gni: ). Tout ça tenait en équilibre précaire et évidemment, avec le vent de dingue qui soufflait dehors, dès les premiers mètres à l'extérieur, tout s'est joyeusement cassé la figure ! J'ai tout bien recalé fermement mais quand je suis arrivée au Kangoo, pendant que je me tournais innocemment pour ouvrir la portière, les cartons du caddie ont traitreusement "pris le vent" : mon charriot a filé comme une flèche, tel un voilier solitaire fendant les mers libre et heureux, avec moi qui courait derrière dans tous les sens pour le récupérer !!! Heureusement qu'entre midi et deux y a pas grand monde sur le parking !!!  affraid  Pas de voitures cabossées ni trop de témoins génants... Embarassed 

J'ai aussi fait le tour des magasins de bricolage pour trouver un fichu bout de lino tout petit pour recouvrir le plancher de mon véhicule bien aimé. Pffff, soit c'est du 2m de large moche et plutôt cher, soit c'est du joli pas trop cher mais en 4m !!! Pas besoin d'autant !!!  :toctoc:  Du coup, j'ai encore rien pris, je suis dégoûtée !

Et comble du comble, je me suis aussi rappelée que c'est le mois de mai et donc LE MOIS DES IMPOTS ! Vu que je fais les frais réels, j'en ai pour des jours et des jours à calculer tout ça... Et bien sûr, avec les travaux, je sais pas du tout comment je vais faire ! Je ne sais pas si je vais pouvoir me servir de l'ordi ou même tout simplement me connecter, tous mes papiers soigneusement triés et stockés sont maintenant en vrac dans des cartons (oui, mais lesquels ???  scratch ), je sais plus non plus où sont mes tickets de péage et parkings et autres justificatifs et en plus j'ai énormément de dates ce mois-ci !!! Pas vraiment de temps à perdre avec la paperasse ! Pfff, des mois et des mois où il se passe rien et d'un coup, paf ! Prends ça et ça et encore ça !!! Grrrrr !!!!  :cat9: 

Et mon linge ? Où je vais faire sécher mon linge pendant trois semaines si le soleil ne revient pas ?????  affraid 

Au secours !!!!!!!!!!!!  :Oo: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 3 Mai 2014 - 8:17

:paf: Je suis fatiguée d'avance à te lire !!!

Je ne suis pas la seule à le craindre, ce mois de Mai !!

T'as pas des possibilités d'hébergement, pendant les travaux ?

Dimanche, met donc tes invités au taf avant qu'ils ne repartent : plusieurs paires de bras vont être nécessaires

 :hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:03

Non, pas d'hébergement, du camping dans ma maison pendant trois semaines (bonjour pour la salle de bains au milieu de la poussière de plâtre !!!). On a quasiment vidé le haut de la maison avec le fiston hier soir et ce matin, là je file bosser. Demain, oui, je demanderai de l'aide aux copains mais on sait plus où stocker nos affaires, la moitié de la salle d'à côté doit rester disponible... Bref, juste pour vous dire que je ne sais pas si je pourrai rebrancher mon ordi quelque part alors si pas de nouvelles pendant quelques jours voire une semaine ou deux, pas d'inquiétude ! Bisous à toutes  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:08

Ben dis donc  :mdrr: :mdrr: 
Il t'en arrive des choses mais comment fais-tu !!!
Tu me diras t'es super active donc normal. C'est vrai que c'est pas à moi que ça arrivera  :happy: 
Je compte passer les 3 prochaines soirs sur mon canap à végéter tranquillement  :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:56

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:54

J'ai juste trois minutes pour vous dire que c'est la cata : je mange n'importe quoi et je suis complètement lessivée ! C'est l'horreur ici, on dort sur des matelas dans la salle d'à côté vu que la maison est totalement impratiquable, on se lave chez ma copine qui a le gite, tout est rempli de gravats et de poussière de platre, les bâches n'ont pas joué leur rôle et la totalité de mes affaires (linge, papiers, etc...) est comme recouverte de farine... Et comble du comble, la mairie qui m'avait en principe prêté la salle jusqu'à début juin vient de m'annoncer que je devais tout avoir vidé avant le 20 mai !  affraid  Comme les travaux électriques doivent finir le 19, je leur ai répondu que j'étais pas magicienne et qu'en une nuit, j'allais pas nettoyer toute la maison, repeindre les plafonds, tapisser, réinstaller mes meubles et mes affaires !!!  :toctoc: Je suis furieuse !!! Quant aux sols qui sont complètement foutus (ils l'étaient déjà avant les travaux mais là - du plâtre bien incrusté dans les fibres du vieux plancher !!! - c'est encore pire) , "il n'a jamais été question de les refaire" !!!

Enfin, je viens pas vider mon sac mais je vous assure qu'entre l'épuisement physique et le manque de sommeil, j'ai du mal à trouver de l'humour à la situation... En plus je retrouve pas le carton "frais réels" pour les impots, je suis dans une m*** !!!  :paf: 

Désolée de ne pas pouvoir vous lire aujourd'hui, je suis chez une copine qui me prête son ordi quelques minutes pour répondre à mes mails les plus urgents parce que chez moi, pas de tel ou d'internet tant que c'est le gros chantier ! Mais je pense beaucoup à vous toutes et il me tarde de vous retrouver !

Bisous les filles, à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:23

Courage Mayween et bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:19

Oh lala non y a pas de quoi avoir envie de rire en effet.
J'espère qu'ils vont se rendre compte du ridicule de leur exigeance... courage courage !!!  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:07

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:52

Embarassed 

 pale 

C'est la merde, quoi !!!

 :paf: 

Courage !!!!

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: