Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Marinette
Carolyn
claudia
MAYWEEN
hermyi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:36

J'aime aussi beaucoup Reims qui est une jolie ville et les vignobles alentours c'est vraiment superbe d'y faire des ballades.

Bravo pour les -600g tu vas voir ça va bien baisser !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:35

- 600 grammes malgré les gauffres liégeoises maison... :appl:
Miam, ça doit être trop bon !!! Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 738430942
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:40

Pourquoi elles t'ont perturbée ces soirées ?
mince, ma soeur a fait une école de commerce :hihihi:

sympa -600 malgres la gauffre !
oh lala c'etait il y a quelques années, sur le marché de Noel a Orléans, je n'arretais pas de manger des chichis avec pleinnnnnnn de chocolat dessus !!! :bv: :bv: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:55

oupsssss ! j'étais mal réveillée ce matin ! c'est -600g et pas + lol
et ben vive les gauffres liégeoise alors :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:05

Merci les filles flower

Patch, on voulait faire une cave de champagne samedi après-midi, mais finalement on a pas eu le temps, donc ça sera pour la prochaine fois que j'irai flower

Sinon Marinette, les soirées m'ont un peu perturbées parce que je me suis rendue compte qu'ils étaient tous à fond dans l'associatif dans leur école ou dans le sport, enfin tous à faire une activité, ils ne parlent tous que de ça et surtout en voyant le prix qu'ils payent pour leurs associations universitaires: 300€ pour 3 ans pour le bureau des festivités, 150€ pour le bureau des arts, 150€ pour le sport, sans parler de leur week-end d'intégration qui coûtait 300€ affraid J'étais choquée, en comparaison dans mon école c'est 45€ pour 3 ans pour l'association des étudiants et 30€ par an pour le sport... Autant dire que c'est vraiment pas le même budget.
Déjà avant je me doutais qu'il valait mieux avoir un minimum de moyen pour faire une école de commerce vu le prix des écoles, et encore, beaucoup d'étudiants sont boursiers et doivent des prêts, mais là j'avais vraiment l'impression d'être ailleurs, d'arriver dans un monde où ne se soucis pas du tout de l'argent... C'est surtout ça qui m'a perturbé.
Et puis c'est vraiment une autre mentalité. :happy:

Enfin bon.

Sinon aujourd'hui petit coup de blues pour une amie, elle a du rentrer chez elle ce matin en quatrième vitesse car sa maman vient de décéder. J'étais vraiment super triste pour elle. Je ne sais pas comment elle arrive à surmonter ça, surtout quand je vois qu'elle m'envoie un message pour me dire de lui raconter tous les potins à son retour parce qu'elle va rater plein de choses, ou quand elle dit à une autre amie qu'elle est bien arrivée, que là-bas il n'y a pas encore de neige... Elle a l'air de le prendre avec tellement de légèreté, je ne sais pas comment elle y arrive, même si je me rend compte que ça doit être aussi un moyen pour elle de surmonter ça. Enfin je pense que je ne pourrais pas réagir comme elle.
J'ai vraiment hâte de pouvoir la serrer dans mes bras et j'aimerais tellement être plus présente pour elle en ce moment. On hésitait à aller la voir samedi pour la soutenir, mais ça sera le jour de l'enterrement, du coup je ne pense pas que nous irons, ça ne serait pas la bon moment, elle préfèrera sûrement rester en famille.

Enfin bref voilà, désolé de m'être un peu épanchée là-dessus, je préfère évacuer ça là que devant elle, il faudra que je puisse la soutenir du mieux possible à son retour et ce n'est pas en montrant ma tristesse ainsi que ça l'aidera...

C'est surtout que ça m'énerve tellement quand des choses comme ça arrive à des gens aussi extraordinaires en plus... Le monde est tellement injuste Crying or Very sad

Enfin voilà, encore désolé Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:51

Aller assister à l'enterrement peut lui faire beaucoup de bien. Pour l'avoir vécu on a besoin d'être entourée pendant ces moments là... sinon si vous ne vous sentez pas d'y aller vous pouvez envoyer un bouquet ou une couronne. Il faut lui montrer que vous êtes là pour elle.
Quant à sa réaction sur les potins ou le temps, c'est ce qui lui permet de tenir la tête hors de l'eau. Une manière de se protéger. Chacun réagit vraiment différemment.

Oui dans les écoles de commerce ça donne l'impression que l'argent coule à flots. Le principal c'est d'avoir au bout un diplôme permettant d'avoir un bon boulot et que tu prennes du bon temps tout de même pendant tes études.

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:21

Ou peut-être qu'elle n'arrive pas à accepter l'idée et que son esprit tente de fonctionner "comme si de rien n'était"...

Pour l'enterrement, je suis de l'avis de Carolyn. Même si vous ne lui parlez que quelques minutes pour la laisser "en famille" (ce qui est normal), elle appréciera votre soutien moral et ça la touchera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:04

Merci de vos conseils les filles :happy: On va voir ce qu'on va faire avec le groupe d'amis. Mais je pense qu'il y a peu de chances qu'on aille finalement, ce que je n'avais pas vu c'est que c'est 5h de route jusqu'à chez elle, du coup ça sera sûrement plus compliqué que prévu.
Mais les fleurs sont une bonne idée sinon flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:53

Ah oui, c'est sûr que là... ça fait loin !!!
Dans ce cas des fleurs avec un petit mot, c'est bien, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:51

Un petit coucou,

Comment ça va ? tu bosses tjs autant ? :hug:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:26

Coucou les filles!
Oui ça va très bien, ma soeur est venue me rendre visite ce week-end, c'était vraiment sympa :) je lui ai montré le marché de Noël de Montbéliard après lui avoir concocté un petit repas bien sympathique, à elle et son copain bien sûr, il ne faut pas le laisser mourir de faim le pauvre ^^.
Mais par contre j'ai effectivement un max de boulot, beaucoup de projets dans pleins de matières différentes, donc ça commence à devenir un peu tendu à l'approche des vacances et donc des exams. Je suis d'ailleurs en ce moment même en train de travailler sur mon projet d'ergonomie, je tente de modéliser sur mon ordinateur mon idée de nouvelle cafetière pour améliorer les problèmes rencontrés :)
Enfin voilà, je vais pas tarder à aller me coucher d'ailleurs parce que j'avais pas vraiment prévu de bosser si tard, ça va être dur demain matin du coup. Mais bon pas trop le choix.

Mais bizarrement ça me dérangez pas tellement d'être surbookée en ce moment, ça me donne une pression pas désagréable :) serais-je maso?
Non j'aime juste ce que je fais ^^

Bon aller sur ce bonne nuit les copines <3
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:03

Citation :
j'aime juste ce que je fais

C'est le secret du bien-être, faire ce qu'on aime ! Si tu arrives à ça dans ta vie, c'est déjà une belle réussite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:45

C'est super que tu aimes ce que tu fais c'est hyper important !!!

Tu sais avec mon mari y a qqes temps on parlait de nos études et on se demandait comment après une journée en cours on faisait pour rebosser des heures... mais c'est comme ça quand on est dedans on fait sans se poser de questions!
Maintenant j'aurais beaucoup moins envie :mdrr: mais bon faut dire que mes hommes au boulot me prennent de l'énergie... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:58

Je me pose aussi parfois la question de comment on fait, et c'est clair que c'est pas toujours facile et ça dépend beaucoup des matières, il y en a pour lesquelles il n'y a pas de problème pour rebosser derière (du moins pas trop) et d'autres où c'est un vrai calvaire.
Mais bon au final ça vaut le coup et c'est l'essentiel :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:37

un coucou en passant
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:13

Comment tu vas ma belle ?
je te souhaite une très belle année 2013 !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:29

Pareil pour la bonne année mais on aimerait bien avoir des news... plein de trucs sympas et croustillants pour nous faire oublier le régime !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:38

oui une très bonne année Hermyi !! avec la santé, la réussite de ton année et bien sûr des kilos en moins et un chéri Wink

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:06

Coucou !

Que se passe-t-il ? On s'inquiète... scratch
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:45

Coucou les filles!
Tout d'abord: bonne année à vous!
Désolé pour cette longue absence. J'ai eu pas mal de boulot avec les exams et la semaine dernière j'étais au ski.
Mais maintenant que les exams sont finis je suis de retour :happy:

Ça fait du bien d'avoir enfin un peu de repos en tout cas. J'ai encore 4 semaines de vacances devant moi pour profiter un peu. Même si je vais aussi devoir trouver un stage de 6 mois à partir de septembre. Donc pas mal de boulot quand même. flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:39

coucou hermyi!!

tes exams se sont bien passés au moins? tu prevoies dans quel domaine ton stage?

BONNE ANNEE :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:40

Ah chouette, t'es de retour ! :happy:
Bonne année aussi, bien sûr (on est le 30, ça marche encore !!! siffl. ). Profite bien de ce repos bien mérité !
Et ces vacances au ski, c'était bien ? Et... si t'as croisé une espèce de tornade décimant les autres skieurs, c'était probablement Claudia ! :mdrr:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:02

Coucou !!!!

Trop contente de te savoir de retour parmi nous tu nous as manqué !!!!!

Je profite qu'on est encore le 30 pour te souhaiter une très belle année 2013.

Viens sur Paris faire ton stage !!!!! :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:18


Je n'ai pas tornadé hermy je m'en serai aperçu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:58

bonne année on est encore le 31 :gni:

contante de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: