Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Marinette
Carolyn
claudia
MAYWEEN
hermyi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:10

voila j ai repondu a ton questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:43

Moi aussi Very Happy

les histoires d'amour........qu'est ce que c'est compliqué !
j'espère que tu seras vite fixé sur la situation bounce
Bon week end, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:45

Moi aussi j'ai rempli ton questionnaire Wink

Arf moi depuis que je suis stabilisée en couple je me sens plus libre car c'est clair que ça peut être prise de tête !
En attendant je trouve que l'on ne prend pas assez le temps de profiter de cette totale liberté !!!! car après on l'est différemment donc profitez les filles et faites vous plaisir !!!!

C'est super Hermyi vive la reprise en main tu vas y arriver !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:32

Merci les filles!
Et c'est clair que tu as totalement raison Caro, il faut profiter de la vie, mais j'ai quand même envie de trouver l'amour, c'est pas pareil quand on est en couple. :happy:
Mais les deux situations ont leurs avantages et inconvénients Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:03

Voila j'ai répondu aussi mais bon moi j'utilise 2 cafetières une simple et une Nespresso et ce n'est pas dans ton questionnaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:44

Aïe c'est pas faux! On y avait pas du tout pensé à ça... Je vais en parler à mes partenaires de projet...
En tout cas merci beaucoup :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:09

Questionnaire fait !

Pour tes amoureux, simple : celui qui te plait beaucoup le week-end, celui qui te plait un peu la semaine... et un autre, topissimme, pour les vacances et les fériés !!! siffl.

Et s'ils ont un grand frère beaucoup plus vieux ou un père divorcé... tu m'envoies les coordonnées ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:46

Ton idée me semble très intéressante, mais bien compliqué, déjà un mec à gérer c'est pas simple mais alors deux et je parle même pas de trois affraid
Et puis surtout les deux mecs en question se connaissent et sont potes, donc ça me paraît difficile de sortir avec les deux.
Il vaudrait mieux que j'en prenne un là où je fais mes études pour la semaine, et un autre à Strasbourg quand je rentre chez mes parents pour le week-end. :happy:

Mais bon c'est pas trop mon genre d'avoir plusieurs mecs à la fois, je vais déjà m'en trouver UN ça sera bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:23

Ahah un mec la semaine et un le weekend !
Je suis sûre que ça aiderait à la perte de poids !!!!!!!!!!!!!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:22

Bah, tout est une question d'organisation et de planning !!! :hihihi:
Mais s'ils se connaissent, c'est mort ! pale

Heu... je déconne, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:50

:mdroll: bonne idée mayween mais effectivement compliqué à gérer lol

Même "souci" que Claudia ! j'ai une cafetière et une nespresso !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:07

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:07

Ca c'est sûr que ça aiderai bien pour la perte Caro! Mais ça doit être bien épuisant aussi :hihihi:

Sinon reprise des cours lundi (pour mon plus grand bonheur), je suis bien contente de retrouver mes amis quand même.
Et puis ce week-end il y a le gala de mon école, donc ça va être super.
Je vais mettre une joli robe en velour bleu royal avec des fausses pierres bleues sur le col. Elle est vraiment jolie :solov:
Elle était à ma soeur en fait avant, mais elle est devenue vraiment trop grande pour elle, donc elle me l'a donné :happy:

Sinon la semaine prochaine j'ai des examens, don j'essaye de bosser, même si j'ai vraiment du mal à me motiver. Mais bon...

Voili voilou. Du coup je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de gros bisous
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:48

Bon courage pour les exams !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:48

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:09

Bizarre vous êtes souffrantes les filles ??? car vous n'avez pas réclamé de PHOTOOOOOOOOOOO :!!!!!!!! :hihihi:

Allez motivation à fond pour les exams tu travailles pour ton futur ne lâche pas ça des yeux !!!!

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:21

Carolyn, on savait que tu allais les réclamer, les photos !!! :hihihi:

J'allais te faire la même réponse pour tes études : c'est parfois pénible et pas motivant mais c'est pour ton avenir que tu travailles ! Lâche pas l'objectif des yeux !!! Et courage... flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:02

Oui vous avez raison les filles! J'essayerai de mettre une photo après le gala si on en prend :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:01


Euhhhhhhh !!! vous vous souvenez les filles - CA NE MARCHE PAS LES PHOTOS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:23

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:23

:paf:

Coucou les filles!
Alors hier soir j'étais au gala de mon école, c'était trop cool! Le thème de la soirée était Londres, bon ça aurait pu être un peu plus approfondit au niveau du thème, mais c'était sympa.
On s'est vraiment bien éclaté.
Par contre couchée à 6h du mat affraid du coup je suis un peu KO là, en plus j'ai un sacré mal de crâne.
Mais bon c'est qu'une fois par an qu'il y a une soirée comme ça. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:53

Je comprends que ça fait du bien une soirée comme ça !!!
Et ça vaut bien un petit mal aux cheveux le lendemain... Wink
Tu as tout le dimanche pour récupérer, profite ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:16

t'as bien fait d'en profiter !!
6h du mat c'est chouette ça a fait une lonnnnngue soirée !
Des rencontres intéressantes ? siffl.

On attend la photo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:16

pour l'instant j'ai pas encore pu récupérer les photos, ce n'est pas moi qui les ai prise, mais j'essayerai de penser à les mettre quand je les aurais.

Sinon niveau rencontre, ben aucune à part le beau mec sur lequel je flashais déjà et qui était habillé en vrai James Bond! (le thème de la soirée était Londres d'ailleurs) Il était à tomber par terre :slov:
M'enfin, je pense pas être son style de nana de toute façon...

Je craque toujours pour les mauvais... lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:49

hermyi a écrit:
M'enfin, je pense pas être son style de nana de toute façon...

qui sait . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: