Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Marinette
Carolyn
claudia
MAYWEEN
hermyi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:20

Tu sais, à force de manger toujours la même chose, on a parfois envie de tester des trucs nouveaux... pour les relations, c'est pareil ! :xD: Peut-être que lassé de ses choix habituels il a peut-être envie de changer de crèmerie... siffl.

Ne pars JAMAIS battue d'avance... Parfois on a des surprises !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:09

Vous avez raison! Une autre copine m'a dit la même chose.

Enfin bon de toute façon on verra bien, je m'emballe pas, et s'il doit se passer quelque chose ça se passera :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:32

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:52

qui ne tente a rien, n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:48

Je suis carrément d'accord !!!!

Faut pas s'emballer mais ne jamais se sentir vaincue d'avance ! Wink

On va être patientes pour les photos mais on a hâte quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:49

Coucou la miss, tout va bien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:28

Elle s'est peut être fait enlever par son james bond ??? en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:01

:hihihi: J'aimerai bien, mais non ce n'est pas ça :happy: j'avais juste pas mal de boulot: partiels, porjet d'ergonomie, projet d'anglais, etc...
Mais ne vous inquiétez pas je reste parmi vous :happy:

Je suis rentrée chez mes parents pour le week-end là, je peux ainsi profiter (un tout petit peu) du marché de noël de Strasbourg avant de retourner à Montbéliard jusqu'au vacances. Mais c'est cool parce qu'à Montbéliard il va y avoir aussi un marché de noël du coup quand je vais rentrer demain soir, la magie de noël va continuer flower

Sinon cette semaine j'ai enfin réussi à me reprendre en main sérieusement niveau régime, espérons que ça dure sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:23

Je te le souhaite aussi !

Les marchés de Noël, j'adore ! Il n'y en a pas de bien terribles vers chez moi (à part sur Toulouse) mais quand même, cette ambiance de fête, l'odeur des patisseries et du vin chaud, les lumières, les musiques de Noël... c'est trop sympa ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:34

C'est génial ça que tu te reprennes niveau poids tu auras une belle récompenses pour Noël comme ça.

Par chez moi aussi y a les marchés de noël mais j'ai plus envie... ça reviendra ptèt' avant le 25 dec j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:12

Oui j'espère aussi, mais peut-être qu'en y allant ça redonnera un peu le sourire justement :)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:26

MAYWEEN a écrit:
Je te le souhaite aussi !

Les marchés de Noël, j'adore ! Il n'y en a pas de bien terribles vers chez moi (à part sur Toulouse) mais quand même, cette ambiance de fête, l'odeur des patisseries et du vin chaud, les lumières, les musiques de Noël... c'est trop sympa ! :happy:

:+1: c'est tellement bon la periode de Noel !!!!!!!!

gros bisous Hermyi ! :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:48


Ben moi j'ai hate que ce soit derrière moi Noël !!!!!

Avant j'aimais ça mais maintenant avec la belle famille de mon fils ..... beurk !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:13

Donc Claudia, ce ne sont pas les fêtes que tu n'aimes pas, c'est la belle-famille, on a bien compris !!! :laughing:
Pourquoi ne pas leur verser un laxatif dans le verre d'apéro manière qu'ils passent leur soirée sur le trône (ou repas de midi) ? Comme ça tu aurais la paix ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:25

Ouais enfin si le trône c'est celui de Claudia c'est pas cool non plus pour elle. Par contre un ptit somnifère dans leur champagne ça peut être très efficace pour avoir a soirée peinarde :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:10

Ben oui je vais m'y remettre je pense une fois que la semaine sera passée.

Je vais me plonger dans ma déco et faire qqch de beau.

Claudia oui la belle-famille à la poubelle dis leur d'aller se jeter aux goudes !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:19


J'ai pas encore dis mon dernier mot sur le réveillon de Noël !!!!!!!suis bien capable d'inventer une excuse béton........
En fait comme le réveillon (ou ils seront) c'est pas chez moi ... je peux mettre vos idées en place :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:40

Ah ben voilààààààààà !!!
Oui, le somnifère c'est peut-être mieux, ça évite les odeurs désagréables même si c'est pas chez toi ! Faudrait pas non plus que ça vous gâche le repas, vu que les occasions de bien manger sont rares, autant ne pas les rater ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:05

:hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:29


Je m'en moque moi de bien manger !!!! avec toutes les invitations que j'ai en décembre je serai gavée à Noël !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:36

De toute façon y a pas besoin d'attendre un jour par an spécifique pour se faire plaisir et avoir un bon repas !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:56

Ben quand on est au régime, si, un peu quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:23

:mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 2:45

Coucou les filles!
Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. J'ai passé 4 jours chez une copine à Reims de jeudi à dimanche, c'était vraiment sympa, même si c'était un peu spécial par moment, surtout les soirées car elle est en école de commerce et c'est vraiment un autre monde, ça m'a un peu perturbé. Mais j'étais super contente de la revoir et de découvrir un peu Reims que j'ai trouvé très sympa d'ailleurs.
Par contre du coup niveau régime c'était pas le top là-bas, avec le marché de Noël, difficile de résister, surtout quand ils servent de super gaufres liégeoises maisons alors qu'on ne trouve jamais ça dans les marchés de Noël chez moi.
Mais bon Gigi a été gentille et m'a accordé 600g en moins. Donc bon je m'en plains pas et reprend les choses bien comme il faut :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:05

C'est à côté de chez moi Reims !!!
enfin à 45 kilomètres mais on y va souvent faire les boutiques and co !
c'est vrai que c'est sympa ! t'as pas visité les caves de champagne ??!!!
Contente que ça t'ai plu et les 601g vont vite repartir !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: