Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cyssou jour après jour...

Aller en bas 
+6
leentim
Patchouli
nascita59
orpanela
vodka420
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:23

Félicitations Cyssou
:appl: :appl: :appl:

Mayween, pour le coup là tu es trè cartésienne
c'est aussi comme ça que je compte pour mes kgs.... enfin quand je fais dudu
confused

Cyssou, avec mon mari, avant de nous installer, on a été plus d'une année à des km de distances
on en reparle toujours avec bcp de bonheur, c'était une période formidable
on s'appelait tous les soirs, on avait toujours qq chose à se dire
il me faisait des tas de sms en journée
on se voyait certains we
tantôt l'un, tantôt l'autre qui faisait la route
vraiment de très bons moments

des fois, dans notre quotidien, on se disait au moins qu'à l'époque on vivait à 200 % notre relation, exempte des contraintes personnelles, des petits moments d'humeur etc
on ne se voyait que pour le meilleur, jamais pour le pire :solov:

j'espère que ça ira avec ton compagnon,
parce que la distance n'est pas un vrai frein quand les sentiments sont là

plein de bonnes ondes à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:20

"ce qui fait la valeur d'une chose, c'est sa rareté"

Dans votre cas, chaque petit moment ensemble est précieux ! Même si c'est pas évident de supporter l'absence de l'autre, vous vivez (sans le savoir) une des meilleures périodes de votre vie ! Quand on est en couple au quotidien, on finit par trouver tout "normal" et par s'habituer à la présence de l'autre. Ca veut pas dire qu'on ne s'aime plus, hein, mais c'est différent. La difficulté des départs et le bonheur des retrouvailles, c'est irremplaçable ! Même si pour vous qui le vivez au présent, ça semble terriblement compliqué...

Qu'est-ce que t'as dit ton chéri à propos de votre éloignement, si c'est pas indiscret ? confused
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:07


Mayween ... curieuse !!!!!! c'est quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:29

Cyssou jour après jour... - Page 4 2017914514

les femmes sont toute curieuse :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:21

Bonjour tout le monde..... sunny .

Pesée du jour 70.4 kg

??? scratch

Pour vous répondre, mon chéri ne pourra pas venir vivre près de moi, c'est trop dur pour lui de quitter sa petite fille qui a 2 ans 1/2.. ce qui est normal..
Donc j'envisage de plus en plus d'y aller moi (600 km) mais je quitterai tout et tout le monde.. mon travail, ma famille mes amis.. Et ma grande fille (13ans) qui resterait sûrement ici.
Donc c'est très difficile en ce moment. :pascool:

Je pleure du matin au soir...
J'ai les yeux touts bouffis et ne suis plus motivée de rien.

je continue Dudu mais je vous avoue que je suis fatiguée.
Ah oui, j'ai appris aussi ce matin que j'ai petites lésions dues au papillomavirus. sans gravité mais il faut quand même une petite chrirurgie laser.

Voila pour aujourd'hui

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:36

kikou cissou

ah pas facile quand il y a des enfants
moi le mien n'avait qu'un an quand j'ai connu mon mari, donc pas de repères pour lui
juste son père qui a fait une crise, mais bon, s'y est fait
pas partie non plus au bout du monde, juste 200 km

mon mari vivait avec son dernier qui avait 20 ans
donc c'est moi qui ai quitté boulot, amis et tout en retrouvant du boulot chez lui (avant de tout quitter)
son fils on a préféré le laisser dans son environnement....
puis on a acheté notre maison, toujours en tenant compte de son fils, donc pour moi les 1 à 2 heures de route aller, autant retour pour aller bosser
pour que 3 mois après l'achat..... son fils s'est barré avec sa copine
et mois durant 7 ans je me suis tapé la route, car on ne pouvait revendre pour racheter à mi chemin entre mon boulot et celui de mon mari

plein de courage pour toi
mais s'il tient vraiment à toi, cela ne devrait pas être un obstacle
vos enfants vont grandir, qq années à tenir à se voir moins souvent,
mais je confirme ce que t'as mis Mayween, pour l'avoir vécu, ne pas vivre au quotidien ensemble a bcp bcp bcp d'avantages pour une vie de couple

pour la gigi..... heu si tu tiens bon le dudu cela devrait le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:06

Oui, j'espère qu'il sera patient.... je l'aime tellement...

J'espère que notre amour surmontera cette distance qui est si difficile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:17

moi se qui me choque un peu

c'est que lui ne quitte pas sa fille de 2ans mes c'est toi qui toi partir


je pense point de vue homme que homme c'est a ton homme de venir avec toi ...

ou alors si vraiment il gagne bien sa vie est que ou tu habite il a pas de boulot est que toi tu va trouver plus facilement que lui ok

je te dit bonne chance est que tout le bonheur sois avec toi, mes pour moi trop loin sais loin
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:30

Pfff, les situations avec de jeunes enfants, c'est toujours terriblement compliqué et douloureux ! Moi ça ne me choque pas qu'il ne veuille pas s'éloigner trop de sa petite fille, au contraire, ça montre que c'est un bon père et franchement, on voit tellement souvent de pères s'expatrier et ne plus donner signe de vie...

Ce qui ne veut pas dire qu'il exige de toi que tu quittes tout ! Il te l'a demandé carrément ? Tu dis espérer qu'il soit patient, est-ce qu'il t'a donné des raisons d'en douter ? Ou émis plein de doutes sur votre avenir ?

Je suis du même avis que Nascita : si vous arrivez à gérer la situation pendant quelques années, le temps que ta fille grandisse un peu plus, il faut prendre votre mal en patience. Si vous habitez en ville (= moyens de transport moins fatiguants et coûteux que la voiture), vous trouverez certainement un moyen pour organiser vos week-ends de façon à vous voir régulièrement. Et de nos jours, entre les téléphones illimités, les webcams et autres, on peut aussi se parler tous les jours ! Après, pour la relation elle-même, c'est une question de confiance réciproque.

C'est pas facile de vivre "à distance" mais pas mal de couples sont dans l'obligation d'en passer par là... Que ce soit pour des raisons familiales ou professionnelles (je pense notamment aux routiers ou aux commerciaux... Ou encore aux militaires comme le chéri de Coralie !). Faut se dire que c'est "en attendant" et qu'un jour tout s'arrangera ! Alors range tes mouchoirs et profite de votre éloignement pour prendre bien soin de toi, qu'il soit encore plus raide dingue quand vous vous reverrez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:01

study flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:29

Cyssou jour après jour... - Page 4 2017914514 study
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:59

cest vrai que les relations a distance sont vraiment tres compliquées tout de meme bien que tous les moyens de communications que mayween evoque soient une soupape pour pouvoir respirere et avoir l'impression de construire une relation. mais je comprends tout a fait que tu ais envie de passer a la vitesse supérieure et d'avoir une vraie relation proche et physique quasi quotidienne.
j'espere que vous trouverez un terrain d'entente car c'est vrai que c'est compliqué quand chacun a deja sa vie de construite de son coté...

quand a dudu j'espere juste que tu ne laches pas totalement prise car c"e serait dommage apres les efforts que tu as fourni. quant a la fatigue prend du jus de citron + vitamines si'il s'agit de la fatigue physique. en revanche si c'est une fatigue émotionnelle et psychique la je ne peux rien te conseiller de plus niveau alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:54

Bonjour

69.9 kg ce matin Very Happy

Je tiens bon malgré mon moral à zero...

Moi je suis prête à tenir le nombre d'années qu'il faut pour sauvegarder notre amour....

J'espère que lui aussi...
J'ai si peur..

merci pour votre aide, elle m'est précieuse et me donne un peu espoir...

Vodka, c''est un père merveilleux et un papa poule, il serait trop malheureux sans sa poupée, je ne pourrais jamais exiger ça de lui. S'il ne peut pas venir, j'irai, et ça s'arrête là. Même si c'est difficile, et en espérant qu'il veuillez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:02

super

bronze bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:37

Bronze bien?
Il fait un froid de canard!! Cyssou jour après jour... - Page 4 379648096
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:46

Moi soleil
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:56

Cyssou jour après jour... - Page 4 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 6:50


Comme on sait pas où tu habites Vodka on peut croire avec la meteo actuelle que c'est les antilles ou la Guyanne !!!!!!!

en tout cas Cissou n'est pas très loin de moi et hier on risquait pas de bronzer le mistral était glacial et aujourd'hui c'est nuages et il pleuviotte alors si ça s'arrange pas dans la journée le bronzage ne sera encore pas au programme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:07

Ben si, Vodka habite dans la Loire, à Saint Etienne ou pas loin...

Nous aussi on a du soleil, mais il caille, donc pas de bronzage (j'ai même pas encore réussi à me mettre en jupe sans collants...)

Cyssou, désolée, je suis jamais bien loin, mais j'associe Berre à Aix , alors que je sais très bien que Berre n'est pas du tout là! (sans doute à cause de la route de Berre?)

Je crois que je vais devoir aller du côté de Port Saint Louis pour le boulot en juin, si j'y vais je te le dis pour qu'on essaie de se voir?
Bises et courage pour le dudu et pour les amours...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:48

Cyssou jour après jour... - Page 4 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:45

oui de st etienne a 13H sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:02

Cyssou jour après jour... - Page 4 2017914514 Un rapide coucou en passant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:33

Cyssou jour après jour... - Page 4 120903275

Alors? Ce week end de fête des mamans?

Pour moi. que du bonheur!

J'allais pas trop bien (zavez vu.)

Et je dormais à points fermés dans la nuit de vendredi à samedi quand je reçois un sms "tu sors?" "j'ai froid."

Il était là, devant ma porte, à 2h45.
Il avait roulé 7 heures pour venir me voir, sachant que je n'allais pas bien...... :solov:
J'en suis encore toute retournée....

On en avait vraiment besoin lui comme moi... Quel week end......
Je pense que c'est une preuve d'amour.. non?

Ahhh affraid je vais tout quitter pour cette homme et j'ai hâte de le faire, en plus!!! :appl: :hihihi:

Il est parfait!! :slov:

Bon du coup, j'ai mangé des sushis samedi soir (un peu de riz), des fraises à la chantilly (en Namoureux :solov: ) et dimanche pour la fête des mères, des moules avec de la sauce et un bout de gateau... Et je ne me pèse pas. J'ai peur!!

On verra jeudi , après 4 jours de PP/PL

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:47

:slov:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:03

Ben je confirme : s'il a roulé 7 heures pour te voir, on peut considérer ça comme une preuve d'attachement certain ! :mdroll:

Après, prends quand même le temps de bien organiser ton départ, même si le temps te paraît long, rien ne presse ! Chaque chose en son temps, tu as aussi ta fille à gérer pour que tout aille bien pour elle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyssou jour après jour...   Cyssou jour après jour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyssou jour après jour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.
» [Audrey] Mes menus jour après jour
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Mini-jeux sur forum-
Sauter vers: